Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trombinoscope V.01 ou V.02 ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? Empty
MessageSujet: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? EmptyJeu 8 Juil - 1:09

Voilà je reviens de ma piscine (à 00h, je sais -_-)
pour demander si il y avait un trombino'?
Ce serait bien de voir la tête des gens =)
Sur ce ::
ATTENTION AMES SENSIBLES!








==> Je vous aurais prévenue -_-'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? EmptyJeu 8 Juil - 12:29

T'es trop kawaii, Amuuu!!

ATTENTION, MES PHOTOS AAAAHA, Je suis pas belle :

Spoiler:

Spoiler:
Hum... Celle là est une photo de moi à la webcam... Mais l'autre n'est pas mon copain.
Maintenant, il me hait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? EmptyVen 23 Juil - 15:57

Vous êtes si belle Rikasama *w*
Si cela n'est pas trop indiscret, de quelle origine êtes-vous?
Moi je suis mi-marocaine mi-flamande (belgique)

Une autre petite photo de moi pour me suicider ::




_______________________________________


Spoiler:


Dernière édition par Amu Hinamori le Sam 24 Juil - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? EmptyVen 23 Juil - 20:32

bouh... toutes belles. Moi moche. moi ressemble à mon vava' sauf que pas de frange et lunettes. Chinoise. ne sait pas prendre quoi comme photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? EmptySam 24 Juil - 1:45

I am HORRIBLE xD

for Rikasama :: Personne ne peut vous détester, voyons !

for Ai-chan :: Mais non voyons, ce sera jamais pire que moi xD...Je suis sûr que tu es magnifique et je suis sincère quand je dis les choses =) Alors prend une photo et aveugle moi de ta splendeur Ai-chan =)


LES AUTRES SONT INVITES A PARTICIPER EGALEMENT ...


HS :: TOUS LES CITOYENS DE CE FORUMS ONT LES MEMES DROITS ! ARTICLE JE NE SAIS PLUS COMBIEN DES DROITS DES INTERNAUTES DE 2010

Encore plus HS et à ne surtout pas lire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? EmptyLun 26 Juil - 22:08

nan, j'ai pas dit que je voulais pas mettre d'image de moi, mais que je savais pas quoi mettre parce que mes photos ne sont pas récentes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? EmptyMar 27 Juil - 16:23

Tu n'as pas de Webcam? 0.0?
C'est pas si grave si ellse ne sont pas récente ^^
Fais comme tu le sens ^.^

----> moii

Spoiler:


Ces photos ont été prises en Grèce ^^
A l'époque, je ne connaissais pas totalement bien les mangas :: C'est Ethan(Nagihiko qui n'a toujours pas fini sa fiche ce baka =_=) qui m'a mis à fond dedans xD
Cette photo c'était avec mon père :: TOP DELIRE avec lui ^.^, on a fait style on été trop passioné par la Grèce alors qu'on s'ennuyer à mort...Alala, que c'est touchant tout ça

De la part de Nagihiko, my brother :: T'a pas fini de raconter ta life Amu?!


Dernière édition par Amu Hinamori le Sam 14 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? EmptyMar 27 Juil - 17:43

non, en fait, la webcam est branché à l'ordi principal et y a qu'avec mon ordi portable que je peux aller sur vkg rpg...

et faut que j'héberge ma photo?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? EmptyMer 28 Juil - 0:10

Ouais miiss, faut que tu cliques sur l'icone où il y a un arbre et une disquette bleue quand tu envoies un message, après je te conseille de mettre en spoiler ^^
Mais tu sais déjà tout ça j'imagine :o.
Bah, tu n'as pas internet sur ton ordinateur PRINCIPALE?
Ou alors, tu prend une photo sur ton portable (si tu en as un) et tu le branche à ton ordi portable (si tu as LE câble adapté pour ton portable,évidemment =_=")
Ou alors, bah...Je sais pas xD
Brefouille, Mets UNE photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? EmptyMer 28 Juil - 0:33

Eh dîtes y avait pas déjà un trombino' avant ? O.O

EDIT : je viens de voir qu'il était parti à la poubelle <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? EmptyMer 28 Juil - 1:13

Ah...Bah je sais pas =_="
J'ai demandée, pour être plus prudente, mais comme il n'y a pas eu de réponse directe j'ai pris ça pour ouii.
Ma foi, dans certains fow' les trombino' sont interdits, Allez savoir pourquoi -_-'
Moi je trouve ça marrant de se montrer, au moins on sait qui on a en face de soi , même si à la base les fow' font partis du monde virtuel ^^"
Moi j'aime bien, et puis j'ai pas honte de ce que je suis (Je ne dis pas que je suis canon non plus xD)
J'ai le sang de mes parents et j'en suis fier, alors au DIABLE celui qui me critique !>.<

Spoiler:

PS : A tout ceux qui ne me connaissent pas et qui viendront regarder ce message dans 100 ans, souvenez vous de mon nom ::
*Prends son air honorable*
Amu Hinamori la pêcheuse du forum
OU
Amu Hinamori la pro' du HS le plus totale!
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? EmptyMer 28 Juil - 13:24

Amu:: nan, euh en fait, j'ai internet of course sur le principal mais euh... mon père ne sait pas que je suis sur des forums et parce que il me l'a proscrit alors tu vois, au moins, si j'y vais sur le mien d'ordi, il le ,voit pas... et mon ordi est LENT...
je te rassure, je suis pas un monstre poilu ni rien x)

aido:: tu ressemble à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? EmptyMer 28 Juil - 15:38

Amu >> tu parles beaucoup, t'es une sacrée pipelette =0 mdr enfin c'est pas un repproche quand je veux je suis pareil xD

Ai >> j'ai déjà posté ma tête mais c'était dans l'ancien trombinon, si vous voulez me voir cherchez dans la corbeille x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? EmptyMer 28 Juil - 15:45

Aidô :: Héhéhé, Eh bah oui j'ai une grande tendance à raconter ma vie, que voulez-vous ^^". Mon frère est tout l'inverse de moi, il dit ce qu'il doit dire et puis ciao. Moi j'aime bien raconter ma vie, au moins on voit que je m'ennuie pas xD.

Ai :: Bah, j'ai jamais dit ça =_=". è_é Le premier qui dit ça il sait pas dans quoi il plonge xD (x_x", c'est quoi cette expression?)
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? EmptyMer 28 Juil - 17:24

Aido:: encore faut il que je trouve la poubelle xD

Amu:: Nan, c'était une phrase bien pensée^^

Aido:: (conscience:: pourquoi tu te complique la vie alors que... bon, de toute façon, on peut essayer de te raisonner ça sert à rien) Quand je suis arrivée sur le fo', le premier message que j'ai posté c'était dans le topic de la saison 3 de vk. Et comme j'avais pas suivi la conversation, ou plutôt comme je n'avais pas compris l'histoire... eh ben, je sais pas pourquoi, j'ai demandé si y a vait une histoire d'amour entre toi et Athéna... vois comme je délire... malheureusement, Eliot kami-sama l'a effacé et m'a engueulée... *sort de sujet total*

edit:: jvais au ciné, attendez moi, je reviens dans 2petites heures xD


Dernière édition par Ai ENMA le Mer 28 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? EmptyMer 28 Juil - 18:07

Ai >> Euh depuis le temps qui est passé entre cette conversation et le jour d'aujourd'hui je me souvient pas ce qu'on racontaient dans ce topic mais de toute façon Non il n'y a pas d'histoire d'amour entre moi et Athéna xD Et sinon pour parler de ça vaut mieux aller dans le topic flood pour éviter les HS au trombinoscope x)
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? EmptyMer 28 Juil - 22:29

Oh Amu chan t'es toute mimi , par contre j'avais oublié que t'étais petite (part en courant)
Enfin que t'étais mineure (est ce que sa rattrape ma boulette / je crois pas ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? EmptyMer 28 Juil - 22:35

u_u...
Petite?
Petite?
Petite?
Petite?

PEEEEEETIIIIIIIIIIIIIITTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEE??????

* Colère qui se déchaîne *

Nan je rigole =), c'est vrai je suis petite, enfin pour toi j'imagine ;)
Je comprends t'inquiète, je suis une gamine pour toi xD
T'a rien à rattraper t'inquiète pas ;) nice & cool !

Au faîtes...Aidô n'a pas dit quelque chose? U_U on est pas entrain de le défier ouvertement, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? EmptyMer 28 Juil - 22:51

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? 625913 j'ai l'impression de voir Toshiro Histugaya dans bleach (trop kawaii Trombinoscope V.01 ou V.02 ? 569800 )
Bah c'est vrai que j'ai 19 ans ^^
Mais on me prend pour une gamine de 15 ans Trombinoscope V.01 ou V.02 ? 579655
(sans rien de péjoratif pour les filles de 15 ans bien sur , faites votre age !!!!!!^^)
Enfin j'espère que ça pourra me servir plus tard -_-

Quand j'aurais 65 ans (SBAFF *///*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? EmptyMer 28 Juil - 22:59

Ceci est mon dernier message dans ce sujet par respect pour Aidô T///T
Elle va être perdue sinon xD


PS:: Ce jour est important, sûrement le message le moins long de toute ma vie = O
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? EmptyMer 28 Juil - 23:10

*Amen *

J'vais pas continuer j'aime pas parler toute seule -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? EmptyJeu 29 Juil - 0:16

Amu Hinamori a écrit:
Ceci est mon dernier message dans ce sujet par respect pour Aidô T///T

Hann trop chou *O* ♥
Eh ouais vous m'avez ouvertement défiez, alors venez prendre votre petite raclée dans le FLOOD è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? EmptyJeu 29 Juil - 1:55

Aidôooooooooooooo je viiens de te voir en vraiiii =D
Je vous raconte pas comment j'ai galérée pour trouver la poubelle =_=" ou corbeille, c'est pareil =_="
T'es trooooooooooooooooop belle *w* C'est pas possible même Kim Kardashian elle n'est pas à la hauteur =3
Style Rockeuse xD c'est claassee *w* t'as trop la classe c'est inimaginable!
Même dans ma propre famille je dis pas ça alors... C'est que je le pense *w*

Je crois que je vais effacer mes photos...ça devient trop la honte pour moi =_="

EDIT :: ARGGGHHH!! Je devais plus laisser de messages par RESPECT *///* J'ai trahi ma parole!
(Nagihiko:: ZzZzZzZzZzZz...) Aiiide moii toi l'imbécilleee!! * Se souviens juste à temps que elle crie par clavier*
Miince =s
Mwahahaha, mais ça ne compte pas , vu que Aidô a reparler B)
Si tu n'es pas satisfaite de cette réponse je t'autorise à martyriser Amu autant que tu le voudras je ne m'y opposerai pas

(Amu Hinamori:: Je viens de m'enfuir du manga exprès pour te botter les fesses, Celia! Comment oses-tu m'abandonner dans les bras d'un vampire, je suis près de la MOOORTTT!!)

Désolée, Amu, mais c'est pour ton bien

(Nagihiko :: Ton bien? =_=" C'est quoi cette phrase qui ne sert à riien?)

Toi t'es debout que quand tu dois me critiquer!!

(Nagihiko:: Nan tu m'as réveillée avec tes cris d'hystérique quand tu regarde ta vidéo chépaquoi là =_=')

Ma vidéooo je sais pas quoii? Tu ne penses pas ce que tu dis?!

(Nagihiko:: Ta vidéo sur le couple Aido/Yori?)

<///<
Va dormir...


Dernière édition par Amu Hinamori le Jeu 29 Juil - 2:22, édité 1 fois (Raison : Grosse bêtise...GOMEN)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? EmptyJeu 29 Juil - 9:52

Oh quand même t'éxagère °.°
Merci n'Amuuuu, ça me fait plaisir =D
C'est sûr que ça va pas me faire tirer la tronche xD
Bennnn tu sais ton message était touuuut petit avant que tu ne l'édit =.='

FALLAIT PAS EDITER !!!
Susu ça compte même si j'ai reparlé, j'ai mit un tout petit post de rien du tout xDD
Enfin remarque tu parlais du trombino' donc ça va mais c'est l'édit' qui gêne =x mdr
Bon avant de partir ... passe moi la vidéo pour voir *o* ... <3
Et e verrais ce que je vais faire d'Amu ~ 8) *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? EmptyJeu 29 Juil - 12:24

dîtes, Aido l'est médhant quend on le provoque ? *u*

et ben, Amu, moi jvoulais mettre une photo de Ai chan mais si tu poste plus, ça sert à rien...

J'vous rejoins au flood! matte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope V.01 ou V.02 ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope V.01 ou V.02 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: