Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope V.01 ou V.02 ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:23

Héhé *w* j'ai édité pour me faire pardonner ;D
Bon,c'est sur ça a tourner au racontage de liife mais bon <.<

Sinon, tiens --->
The Video du siècle Airdori <3

Nan nan je crois pas que j'exagère xD je le pense :D

Ehh maiis nan ma petite Ai !! Poste la photo x_x
Aidôô m'avait juste demander de pas trop parler pour le "lendemain" B) et aujourd'hui on est le "lendemain"
Okay ;)?

ALORS MET MOI CETTE PHOTO NON DE DIIOUUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:37

j'ai parlé de lendemain moi ? O.O
Ouais Aidou il s'énerve quand on le provoque c'est bien connu lol XD
Il va me massacrer après que j'ai dit ça mon petit bonhomme 8)
Merci pour la vidéo Amu, je vais regarder *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 21:29

on n'est pas à demian^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 21:48

Ps :: Nan mais Aidô avait peur de pas tout suivre alors c'est pour ça que j'ai fait ça =_="


è_é JE NE SUIS PAS CONTENTE DU TOUT, JE CROYAIS QUE C'ETAIT STOP FLOOD !!








Si ça continue comme ça, je vais m'y mettre aussi...Trop dur de résister à la tentation...
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 13:13

ouias grave, c'est abusé! xD (hors sujet la fille...)

bon, alors, jpréviens, c'est un autoportrait que J'AI fait de moi. Et même que j'ai galéré, ça m'a prit une heure +temps d'encrage de vingt minutes... ce n'est PAS UNE PHOTO N&B!!!!

juste, c'est parce que je trouve pas mon câble.

Spoiler:


Dernière édition par Ai ENMA le Mar 3 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 14:35

xD trooop biien faiit *w*

une heure à peine? Moi j'y serai encore xD
Si c'est à ça que tu ressemble et bah t'es troop joliie =)
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 20:49

Punaize c'est trop bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 253472

Je suis d'accord avec Amu chan , personellement je te trouve mimi
(Et je me répète mais TU DESSINES TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 21:20

vous arrivez à voir un truc? moi jvois que l'addresse dans le spoiler =="

Merki... si j'avais le câble, je mettrais l'originale (la photo) mais bon, le scan est plus pratique alors...

Mais le mec que j'aime dessine 1000 fois mieux et il s'en fout de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TTOTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 21:24

Bah si tu vois un liien faut cliiquer xD

L'amoour à sens uniique...Dans la vie REELLE c'est le supplice des femmes...xD
Enfin pas toute xD y'a que Ai et moi qui avons ce problème là =D

(Nagihiko :: Tu te rends compte que tu dis que Ai-san n'a aucun succès là ? =_=")

HEEEEEEEEEIIIN??
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 21:25

1000 fois mieux Oo , c'est dur d'imaginer

Aie , pauvre chou !!!!!!! :S

C'est pour ça que j'aime pas l'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai laissé tomber -_- , tu devrais peut être essayé .......

(Qu'est ce qui te fais penser qu'il s'en fout de toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 21:26

Mais quelle bande de pipelette x.x' (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 21:37

Hummmm Aido senpai , il me semble que tu parle autant que nous ^^
(Si on en juge par la quantité de tes postes ^^)
Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 396917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 21:39

mdr si on juge par la quantité de mes posts, je parles plus que vous xDD
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 21:47

Mdr
Attends mais sa veut dire que t'as battu Amu chan Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 316324

ET LE TITRE DE MISS PIPLETTE EST FINALEMENT DECERNE A.........AIDO SENPAI

CONGATULATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Amu chan regagnera t elle son titre ?

(Ah et vu qu'on est dans le topic trombinoscope , t'es très jolie Aido senpai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 22:00

Ehehehehe mais personne ne peut me prendre mon titre voyons xD
Mais perso' j'avoue que c'est abusé le nombre message "flood" qu'on a fait alors j'essaye de pas le faire, car c'est pas parce que les Admin's sont là et qu'Elly est partie qu'il faut faire la fête >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 23:40

Mdr le titre devrait plutôt revenir à Athena elle a beaucoup plus de message que moi, moi je suis qu'en troisième place TT Mais merciiii merciiii 8)
(Merci Yashiro ^^ ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 2:07

Ah...Effectivement je dois revoir mon classement
De rien ^^ Aido senpai Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 34771

(Remarque : je suis tellement contente de pouvoir dire seNpai que j'arrete pas de l'utiliser xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 19:12

je pense qu'il se fout de moi paske... tiens, tu connais cette phrase si juste et si vraie? :: La haine vaut mieux que l'indifférence, car si tu dis que tu me hais, ça veut dire que j'ai au moins une place dans ton coeur

eh bah voilà, pour lui, je suis une copine de sa couz' un peu soûlante à force de faire des essais vains pour se rapprocher de lui, sans plus... Tu vois, il dit que mes dessins sont pas terribles et c'est vrai que lui a déjà la technique d'un pro alors qu'il n'a que 3 mois de plus que moi. Il est à Henri IV en plus, c'est un des collège-lycee les plus côté et est en classe européenne en plus de ça. Quand je suis là, il s'en fout, même quand j'atterris chez lui par sa couz' qui m'y traine. Alors si c'est pas de l'indifférence, c'est quoi? TT^TT

Edit:: maintenant, on voit pas que l'addresse de l'image, on voit juste l'image^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 23:47

Jolie phrase, belle profonde et Glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 20:57

merci de ta compassion Hanaé.
Tu riras moins quand je ferais le trotoir et les love hôtel pour me consoler <--nan mais croyais pas tout ce que je dis xD

photo récente du début de l'année::

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 20:58

Je la vois pas xD
Je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 21:02

? moi je la vois pourtant... en V de la victoire, lunettes de soleil au nez et langue tirée xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 21:06

C'est a cause de mon control parental xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 22:28

Extaaase****

Ai-chaaan ...J'Adooooooreeeeeuuuh tes cheveuuuuux xD
Les miens sont rèches et ondulés =(
Je veux les cheveux des Asiatiques x( c'est troop injuste tout ça xD
Tu es trooop belle même si tes lunettes "belle gosse" (c'est comme ça que je les appelle xD) nous empêche de voir tes yeux qui nous affronte d'un regard tueur xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 12:26

Lol Amu ^^

nan c'est pas le regard "tueuse" mais le regard "je pose comme une débile pendant que les autres me dise de descendre du muret paske jvais tomber" xD

en voilà une autre^^:: jsuis la fille en haut tout à droite à côté d'une autre amie chinoise. c'était en Angleterre avec des copines de classe^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope V.01 ou V.02 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: