Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [URGENT] Demande spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

[URGENT] Demande spécial Empty
MessageSujet: [URGENT] Demande spécial   [URGENT] Demande spécial EmptyMer 24 Mar - 1:16

Alors voila, j'ai une petite demande spécial à vous faire, en fait, il y en a plusieurs:

Je voudrais, s'il vous plait, que vous me donniez de quoi me renseigner sur le "Japon féodal" (comme je l'appel), en gros la période des samouraïs, des clans, y tout, y tout. Que se soit des sites qui en parle, des dates, ou des extraits de texte, je prend tout.
Pis aussi des auteurs japonnais de cette époque qui on fait parler d'eux s'il vous plait.

Dans un deuxième temps, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me passer des images manga de jumeaux. Un garçon et une fille, qui se ressemble vraiment beaucoup. De préférence un manga où il y en a. Pour la couleur des cheveux et des yeux je m'en fiche, je peux modifier.
Puis si l'image pouvait avour un air un peu sombre ou au contraire mignon.

Voila j'ai tout dit, ma demande est assez urgente. Et encore une foi s'il vous plait et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
 
[URGENT] Demande spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp
» Demande de rp
» DEMANDE DE RP
» DEMANDE DE PARTENARIAT
» Demande de RP exceptionel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: