Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de RP exceptionel!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de RP exceptionel! Empty
MessageSujet: Demande de RP exceptionel!   Demande de RP exceptionel! EmptyJeu 26 Nov - 20:54

Attention tout le monde! Moi, RPGiste depuis presque un an, je vous mets au défi!

Je propose un RP avec mes TROIS comptes! Oui, un RP avec à la fois Eliot, Teito et Sakura! Je pose tout de même des conditions (bah oui quoi è_é)

1-Celui qui RP avec nous devra répondre très souvent parce que l'ordre sera comme ça: Eliot-->vous-->Teito-->vous-->Sakura-->vous-->Eliot-->vous-->Teito-->vous-->Sakura etc...
2-Je veux un RP avec MINIMUM 15 lignes pleines! Pas de sauts de lignes è_é
3-Un bon niveau de RP est demandé! Je n'aurais pas tellement envie de RP avec quelqu'un qui fait dix fautes par lignes et qui ne sais pas utiliser son vocabulaire correctement.
4-Et surtout, je veux au moins une réponse par semaine. Pas tous les 36 du mois, après je suis plus motivée --"

Voilà =)
RPgistes, à vos claviers! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP exceptionel! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP exceptionel!   Demande de RP exceptionel! EmptyJeu 26 Nov - 20:59

On demande un bon niveau en RP ? 8D
Akiro est l'homme de la situation.. :3
Puis, j'ai besoin de me décrasser niveau RP...
T'as qu'à lire quelques uns de mes posts et tu m'diras c'que t'en pense. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP exceptionel! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP exceptionel!   Demande de RP exceptionel! EmptyJeu 26 Nov - 21:04

Parfait pour moi =)
Je le commence et je t'envoie le lien par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP exceptionel! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP exceptionel!   Demande de RP exceptionel! EmptyJeu 26 Nov - 22:32

Le futur métier d'Eliot ---> Perfectionniste...

Pourquoi faut-il que tu fasse des trucs toujours aussi compliqué, hein ? C'est pas la peine d'en faire tout une histoire ! ( je dit ça même si je ne le pense pas vraiment... ).

En tout cas, moi je ne ferais plus jamais de RP avec toi ! =P
( Par contre là, c'est pas vrai, mais en même temps, avec ce compte je n'est jamais fait de RP avec Eliot, donc en gros : je dit de grosses conneries et faut pas m'écouter ! )

En conclusion : Pourquoi faut-il que tu fasse des RP's aussi élaborer ? ( et aussi, surtout, comment tu fais ? Demande de RP exceptionel! 535254 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP exceptionel! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP exceptionel!   Demande de RP exceptionel! EmptyJeu 26 Nov - 22:38

J'aime me mettre au défit. Si je réussis bien ce RP tout à fait suicidaire, cela voudrais dire que je suis apte à RP dans n'importe quel forum RPG qui demande même un bon niveau =)

Et je fais pas de RP élaboré d'abord oo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP exceptionel! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP exceptionel!   Demande de RP exceptionel! EmptyJeu 26 Nov - 22:43

LEXIQUE POUR LES NULS : ( en particulier, pour Eliot Nightray )

RP élaboré m. n.( pris à partir du dictionnaire de Jun, merci de ne pas recopier, ceci est mon droit d'auteur Demande de RP exceptionel! 667849 ) :
RP très bien fait, ont pourrait le qualifier d'RP parfait, où ont à buché dessus...
EX : Il a fait un RP élaboré
EX : Elle a travaillée toute la nuit sur sa rédaction, elle l'a élaborée.

Et voilà !
* Aplaudissement de la foule*
* Roses qui tombe devant mes pieds et foule qui se jette sur l'estrade *
Merci, merci !
Nan' faîtes pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP exceptionel! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP exceptionel!   Demande de RP exceptionel! EmptyJeu 26 Nov - 22:47

On écrit-->"N'en faites pas trop"

Et puis, je fais pas de RP parfait moi oo" Encore ici, je me défoule pas assez.
Ca c'est un RP où je ma casse la tête pendant 1/4 d'heure è_é
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP exceptionel! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP exceptionel!   Demande de RP exceptionel! EmptyJeu 26 Nov - 22:57

Ah la la...
La comphréension, c'est à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP exceptionel! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP exceptionel!   Demande de RP exceptionel! EmptyJeu 26 Nov - 22:58

De quoi? è_é

Bon, on va stopper le flood.
Je lock le sujet, puisque je ne veux qu'une seule personne pour ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP exceptionel! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP exceptionel!   Demande de RP exceptionel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP exceptionel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp
» Demande de rp
» DEMANDE DE RP
» Demande de Rp avec...
» sarah kiryu demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Panneau d'Affichage :: Demande de Rp :: Demande de RP terminées-
Sauter vers: