Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aidô reprend du service xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aidô reprend du service xD Empty
MessageSujet: Aidô reprend du service xD   Aidô reprend du service xD EmptyDim 21 Mar - 1:50

Bonnn ça fait longtemps que je suis pas revenu ici x_x Je m'en excuse éè
Et comme j'ai rien à faire et que je m'ennuie, je demande si quelqu'un veut bien démarer un RP avec moi =m
Voilà libre à qui veut 8) Mais chercher pas d'embrouille avec mon perso', pitié @@'
Pas pour l'instant en tout cas (a) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô reprend du service xD Empty
MessageSujet: Re: Aidô reprend du service xD   Aidô reprend du service xD EmptyDim 21 Mar - 2:08

Si une petite humaine peut te satisfaire!
Je suis là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô reprend du service xD Empty
MessageSujet: Re: Aidô reprend du service xD   Aidô reprend du service xD EmptyDim 21 Mar - 2:16

Je veux bien ^^
Pourras-tu commencer s'il te plaît ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô reprend du service xD Empty
MessageSujet: Re: Aidô reprend du service xD   Aidô reprend du service xD EmptyDim 21 Mar - 2:24

No problem.
Je le commence maintenant si tu veux, mais cela risque d'être un peu long parce que je scrute ma porte toute les 30 secondes pour voir si quelqu'un monte ù_ù.
Dis moi où et à quelle heure xD et je file.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô reprend du service xD Empty
MessageSujet: Re: Aidô reprend du service xD   Aidô reprend du service xD EmptyDim 21 Mar - 2:27

A l'éxtérieure de l'Académie Cross, la nuit et dans la forêt xD
Voilà merci, donc heure que tu veux mdr x)
C'est pas grave si c'est long, je pense te répondre que demain de toute façon x) enfin plus tard dans la journée ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô reprend du service xD Empty
MessageSujet: Re: Aidô reprend du service xD   Aidô reprend du service xD EmptyDim 21 Mar - 2:32

It's right.

Première fois que ma petite Amu rencontre un vampire x_x...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô reprend du service xD Empty
MessageSujet: Re: Aidô reprend du service xD   Aidô reprend du service xD EmptyDim 21 Mar - 2:44

Ah et faut que ça tombe sur Idol, 'ttention x_x .. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Aidô reprend du service xD Empty
MessageSujet: Re: Aidô reprend du service xD   Aidô reprend du service xD EmptyDim 21 Mar - 22:55

Kya !! Amu chan tu m'as devancé T.T , dommage -_-
Bon ben je réserve pour la prochaine fois ^^
A plus ^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô reprend du service xD Empty
MessageSujet: Re: Aidô reprend du service xD   Aidô reprend du service xD EmptyJeu 25 Mar - 21:29

Ouaii, bon je ne l'ai toujours pas écrit, mais c'est que...

On me TORTURE DANS CETTE MAISON! Mon frère étant un précieux témoin, puisque c'est la réeincarnation du "père fouetard" !

Je vais mettre mon réveil à 3h du mat' et je le fait...

ù_ù

EDIT:: Finalement, je crois que pour le RP voit le jour, il faudra que tu commences x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô reprend du service xD Empty
MessageSujet: Re: Aidô reprend du service xD   Aidô reprend du service xD EmptyMar 30 Mar - 18:27

*S'approche timidement*

Je ne dérange pas? Bon, alors je préviens que je souhaiterait également avoir un RP avec Aidô, voilà.

*Repart aussi vite qu'elle est venue (c'est-a-dire lentement)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô reprend du service xD Empty
MessageSujet: Re: Aidô reprend du service xD   Aidô reprend du service xD EmptyMar 27 Juil - 20:37

J'avoue ne pas trop avoir la tête à commencer un RP donc bon xx' Pour ceux qui veulent RP avec moi je leur demanderais de bien vouloir commencer ~ x3
Katsumy t'as demande est acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Aidô reprend du service xD Empty
MessageSujet: Re: Aidô reprend du service xD   Aidô reprend du service xD EmptyMar 27 Juil - 21:26

a..ano... gomene demo... Aidô-san, pourrai-je partager un rp avec cous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô reprend du service xD Empty
MessageSujet: Re: Aidô reprend du service xD   Aidô reprend du service xD EmptyMar 27 Juil - 21:40

Je suis demandé didonc 8) Je l'accepte volontié Ai Enma ~
Je suis motivé pour les Rp en ce moment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô reprend du service xD Empty
MessageSujet: Re: Aidô reprend du service xD   Aidô reprend du service xD EmptyMer 28 Juil - 0:17

PREMIEREMENT, je souhaite présenter mes excuses ...
=_=...
GOMEEEEEEN !!
Je suis désolée, mais j'ai été absente pendant trrrèèès longtemps car il y a eu un décès dans ma famille il y a 3 mois =_=. Une personne proche en plus donc voilà, désolée...En plus avec la naissance du nouveau petit frère (Naann =_= me rappelez pas ça par pitié >.<) j'ai été occupée donc voilà...Je laisse la place à Ai évidemment (De tout façon tu n'as pas ton mot à dire Amu x|)
Chuut la conscience è_é
Donc voilà juste pour demander si après que tu es fini tout tes Rp tu aurais de la place dans ton agenda pour une traîtresse comme moii...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô reprend du service xD Empty
MessageSujet: Re: Aidô reprend du service xD   Aidô reprend du service xD EmptyMer 28 Juil - 0:31

C'est pas grave, Aidô te pardonne ;p
Pour ton décès, mes condoléances ..
Pour la naissance, pourquoi ça te réjouis pas ? =0 Héhé, c'est vrai que c'est chiant les petits frères 8)
Ca me fera quatre RP mais tu sais on rp ensemble quand tu veux, ça me dérange pas xD Ca me fera que deux RP en cours pour le moment x3 Puis c'est quand même toi qui a demandée la première alors commence un RP dès que tu peux je te répondrais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô reprend du service xD Empty
MessageSujet: Re: Aidô reprend du service xD   Aidô reprend du service xD EmptyMer 28 Juil - 1:21

*w* Mercii!!
Bah pour le décès, j'ai eu ma période "DARK", comme certaines personnes ont pu le voir, j'été plus tout à fait la même ^^"
Mais j'ai décider d'aller de l'avant pour elle, et de vivre les années qu'elle n'a pas eu le temps de vivre elle-même!!
Et pour le new petit frère...Non pas troop x_x"
Evidemment je l'aime, mais bon, On viens d'atteindre les dix enfants!
J'ai une première grande soeur, puis deux grandes soeurs jumelles, puis deux grands frères et une grande soeurs qui sont des triplés, puis mon frère jumeau, ma petite soeur et enfin le petit frère :o
Alors ça devient encombrant avec tout ces rejetons qui naissent les uns après les autres x_x"
XD
Mercii encore pour le Rp bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô reprend du service xD Empty
MessageSujet: Re: Aidô reprend du service xD   Aidô reprend du service xD EmptyMer 28 Juil - 13:13

De rien =m
T'as raison c'est une bonne décision ^^
Pour la famille c'est impréssionant le nombre de frères et de soeurs que t'as Ô.o je veux bien que tu m'en donne un ou deux je suis alone moi =m xD mdrr lol
De rien pour le rp miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Aidô reprend du service xD Empty
MessageSujet: Re: Aidô reprend du service xD   Aidô reprend du service xD EmptyMer 28 Juil - 13:19

merkii Aidô-san^^

*ariive 3 h après et en plus s'incruste *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô reprend du service xD Empty
MessageSujet: Re: Aidô reprend du service xD   Aidô reprend du service xD EmptyMer 28 Juil - 15:34

Mais je t'en pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô reprend du service xD Empty
MessageSujet: Re: Aidô reprend du service xD   Aidô reprend du service xD EmptyMer 28 Juil - 15:54

Héhé, faudra en parler avec mes parents, moi ça ne me dérangerai pas x)
(Nagihiko :: Fille sans coeur va x_x)
Je t'ai parlée à toi?! T'a même pas fini ta fiche alors au boulot!
(Nagihiko :: A qui tu parles?! Faudrai' que tu me laisse l'ordi' imbécile va =_=")
Quoiiiiiiiiii?! Tu sais à qui tu parles là?!

etc...etc...

Au faîtes, ce message est totalement HS (Nagihiko :: Tu pouvais pas le dire plus tôt nan?)

...=_=" Et puis...

Le sujet dérive sur le flood là =_=" (Nagihiko :: C'est toi qui a commencée)
Heeeeeiiiiiiiiiiiinnnnnnnn??!! Viens là, vermine, traître, maraud!

LA DIRECTION PREFERE FERMER CE MESSAGE SINON VOUS NE VERREZ PAS LES ANNEES PASSER...
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Aidô reprend du service xD Empty
MessageSujet: Re: Aidô reprend du service xD   Aidô reprend du service xD EmptyMar 2 Nov - 0:15

Olala, ce que je floodais à l'époque =D

Citation :
Demande de RP Terminé. Je vérouille & je déplace ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidô reprend du service xD Empty
MessageSujet: Re: Aidô reprend du service xD   Aidô reprend du service xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidô reprend du service xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Aidô
» Hanabusa Aidô est là
» Création Shinya et Aidô
» Aidô Hanabusa (Idol)
» (( Visage de glace [PV Aîdo-san] ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Panneau d'Affichage :: Demande de Rp :: Demande de RP terminées-
Sauter vers: