Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ?

Aller en bas 

Pour vous les Jeux J'offre une Rose et la Bombe à retardement sont-ils important ?
Oui
Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ? Vote_lcap75%Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ? Vote_lcap0%Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ? Vote_lcap0%Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'y ai jamais jouer
Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ? Vote_lcap0%Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seulement quant-ils y a du monde
Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ? Vote_lcap25%Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ?   Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ? EmptyLun 16 Nov - 22:54

Salut !

Ah... La Nostalgie ! Les jeux de J'offre une Rose, une Fraise et la Bombe à retardement sont de plus en plus délaissés ! Les derniers messages dates de Juin ou Juillet ! C'est tellement dommage ! Je trouve que c'est très amusant, parce que quand on à rien à faire il restait toujours c'est jeux là avant !
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ?   Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ? EmptyLun 16 Nov - 22:58

Seulement quand il y du monde, je me rapelle avec Aidô, Athèna, Shin et les autres on se précipité tous pour offrir une rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ?   Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ? EmptyLun 16 Nov - 22:59

Ah oui ! C'était génial ! On se bagarrer même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ?   Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bombe à retardement !
» J'offre une rose
» La rose de Maria [Hatsuharu]
» BONUS J'OFFRE UNE ROSE + 100 roses au gagnant !!!!
» J'offre une fraise ( V2 de J'offre une rose XD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: