Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour vous les Jeux J'offre une Rose et la Bombe à retardement sont-ils important ?
Oui
75%
 75% [ 3 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
0%
 0% [ 0 ]
Je n'y ai jamais jouer
0%
 0% [ 0 ]
Seulement quant-ils y a du monde
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ?   Lun 16 Nov - 22:54

Salut !

Ah... La Nostalgie ! Les jeux de J'offre une Rose, une Fraise et la Bombe à retardement sont de plus en plus délaissés ! Les derniers messages dates de Juin ou Juillet ! C'est tellement dommage ! Je trouve que c'est très amusant, parce que quand on à rien à faire il restait toujours c'est jeux là avant !
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin

Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ?   Lun 16 Nov - 22:58

Seulement quand il y du monde, je me rapelle avec Aidô, Athèna, Shin et les autres on se précipité tous pour offrir une rose.

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ?   Lun 16 Nov - 22:59

Ah oui ! C'était génial ! On se bagarrer même ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ?   

Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1