Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Battler Allias Mizoré Allias Jun ( ==' )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Battler Allias Mizoré Allias Jun ( ==' ) Empty
MessageSujet: Battler Allias Mizoré Allias Jun ( ==' )   Battler Allias Mizoré Allias Jun ( ==' ) EmptySam 14 Nov - 21:26

Battler Allias Mizoré Allias Jun ( ==' ) Battler-2

Nom: Umasaki

Prénom:Battler

Age : 17 ans

Age Réel [ Seulement pour les Vampires ] : 17 ans

Race[ Vampire de Sang pur ou Level B, C, D, E ]: Humain

Métier [ Day / Night Class ou précision de votre activités dans l'académie ] : Day Class

Pouvoir [ Seulement pour les Vampire Level A et B ] : /

[u]Histoire [ 7 ligne minimum ] :[/u]

Son histoire n'est ni drôle ni émouvante, il ne s'agit que d'une vie banale comme touts les humains... A une particularité prés : Il est inscrit dans une académie partager par les Humains et les Vampires ! Même s'il l'ignore...

ENFANCE :

Battler était dans le bac à sable et Carla s'asseya à ses côté. Le graçon l'embrassa sur le joue avant de lui donner un collier en forme de coeur. La petite fille souria avant de s'emparer du bijoux...
Les deux enfants marchaient main dans la main et ils sautillaient joyeusement dans la cour. La directrice leur parla gentiment avant de les prier de rentrer en classe...

Sa famille est Amèricaine et Battler est né dans une famille ni riche ni pauvre : Sa mère est animatrice dans les colonies de vacances en Espagne et son Père est Militaire. Il est le seul enfant de ses deux parents et il a un cousin Amèricain. Son Grand-Pére mourrut à la guerre et sa Grand-mère est aujourd'hui à la retraite et son seul plaisir est de jardiner.

Battler à toujours eu des moment triste et aussi heureux dans sa vie, et depuis, il va régulierement en voyage avec ses amis de toujours, comme Carla !

GRANDE VACANCE 2009 :

Battler regardait les mouettes dans le ciel bleu et il pensait à ses parents, qui allaient bientôt revenir dans le village. Il était en vacances avec ses amis et il n'avait pas envie de leur révélaient qu'il allait être inscrit dans une académie... Il s'allongea sur le sable et il scruta la Mer comme s'il pouvait y percevoir les poissons multicolores qui y barbotaient tranquillement. Carla s'asseya à côté de lui pour lui parler, mais Battler tourna la tête comme s'il redoutait qu'elle parle de leur école. D'une voix douce et calme, elle commença :

- Battler, tu peux m'accorder un instant s'il te plaît ! J'aimerais te parler...

Il ne voulait pas la regarder. Si elle apprenait ses futurs projets, elle fondrait en larme, et Battler pourra s'excuser autant de fois qu'il voudra mais elle sera toujours triste... Carla avait été dans son enfance, une amie, puis maintenant elle était sa petite amie et il regrettait de ne pas lui avoir dit qu'il allait déménager dans une autre ville pour pouvoir allez à l'académie Cross. Elle était là, devant lui, ses longs cheveux blonds flottant dans le vent et de ses yeux bleus elle le fixait, Battler ne savait pas comment lui expliquer la nouvelle et lentement, il prononça :
- D'accord... De toute façon, moi aussi j'ai des choses à te dire !

Elle ouvrit grand les yeux en souriant, et elle continua la dicussion :
- J'ai demandé au Proviseur Oyamakia de nous mettre dans la même classe ! Le visage de Battler s'assombrit et il demanda :
- Et ?
- Mais... Battler ! Je croyais que cela te ferait plaisir !

Il n'ajouta rien et tourna encore une fois la tête. Carla le soupçonnait d'avoir des choses importantes à dire mais il n'en avait pas envie. Elle s'approcha de lui et lentement elle prit don menton dans une de ses mains avant de l'embrasser. Il se laissa faire et au boût de quelques minutes, elle recula et d'une voix plus chaleureuse, elle demanda :

- Qu'est-ce que t'as ?
- Rien...
- Battler...
Elle enchaîna avant qu'il ne puisse protester ou répondre :
- Je t'en supplie, Batller... Tu me cache quelque chose et je finirais bien par le savoir ! Alors répond-moi !

Il regarda ses yeux pétillants et il pensa qu'il ne les verrais s'en doute plus jamais. Il prit son courage à deux mains et d'une voix triste et sérieuse à la fois, il déclara simplement :

- Je déménage...

Les yeux de Carla n'émettait plus aucunes lumières et sans qu'il ne puisse répondre, elle se jetta à son cou. Il l'entoura de ses bras et il pensa que c'était sûrment le dernier instant en sa compagnie... Elle avait peur et il le ressentait. Elle leva légèrement la tête, les yeux en larmes, et elle le fixa longtemps avant de lui dire :

- Pourquoi tu ne m'en a pas parlée ! Quand démènage-tu ? Et surtout pourquoi ?! C'est tellement injuste, Battler !

Il se libèra un peu d'elle, et dans un souffle, il lui répondit :

- Je déménage d'main* ... Je vais dans une académie, je suis désolé, Carla ! Mais j'avais peur de ta réaction !
[* Au Japon, la rentrèe est en Avril ]


Elle se leva, et elle sourit :

- De toute façon, tu m'enverra des lettres et des SMS... Prommez-moi juste de ne pas draguer d'autres filles en mon absence, je ferais de même de mon côté. Adieu.

Elle tourna les talons et il resta là dans le sable. Ses amis Keitaro et Natsuhi partirent également sans qu'il ne puisse leur adresser un dernier aurevoir. Il fixa le ciel et il s'endormit en regrettant sincèrement de ne pas leur avoir dit plus tôt qu'il allait déménager loin de chez eux...

ARRIVEE DANS LA NOUVELLE VILLE :

Ici, il faisait beaucoup plus froid et Battler dut se résoudre à mettre à la poubelle ses chemises, ses shorts et ses sandales de plages qui ne lui servait désormais plus à rien. Il habitait dans une grande rue marchande avec vu sur un café où de jolies demoiselles passaient.

Carla lui avait envoyé des lettres pendant un mois puis, mystérieusement, elle evait arrêté et elle avait coupé tout contacts avec lui ! Il était sur sa liste Rouge donc il ne pouvait pas l'appeler ou lui envoyer des SMS et son adresse e-mail avait été supprimé. Elle avait également changé de maison donc son adresse était icorrect et les nouveaux proprio était imcapable de lui fournir sa nouvelle adresse. Il avait bien essayé d'appeler le petit café où elle travaillait ou le lycée, mais le résultat était le même : Carla Isayia n'éxisté plus ! Le seul indice qui permettait de savoir qu'elle était bel et bien dans la ville était les appels de son portable, sa carte bancaire ou sa famille qui elle aussi restait dans l'ombre...

Battler fut triste et il ne tint pas la promesse qu'il lui avait faîtes. Depuis, il ne se soucis plus d'elle même s'il lui arrive de révait ou de pensait encore de son ex petite amie...

Il avait une nouvelle compagne qui s'appeller Kayra, elle était la fille de la gérante du café en face de sa fenêtre. Il la voyait régulièrement, et il lui arrive de s'arréter devant la fenêtre pour regarder si elle est encore dans sa chambre...

Depuis, il méne une vie tout à fait banale juqu'à son entrèe dans l'académie cross !

Physique [ 3 ligne minimum ] :

Battler mesure environ 1 mètre 70 et il est de poid moyen. Il a des cheveux chatains ( désolé, mais si je mettais qu'il avait les cheveux Rouges, ça l'aurait pas trop fait ==' ) et il posséde des yeux bleus ocèans. Sa peau est Blanche et il porte généralement un costar blanc, car d'après lui, cela illuminerait son teint (xD). Il n'est pas musclé mais paraît plus vieux que son vrai âge. Battler ne ressemble ni aux mannequins dans les journaux, ni aux gars qui se trouvent en prison. Il a toujours eu un sourire d'idiot et des rires très sarcastiques, du coup, on se moque souvent de lui.


Caractère [ 4 ligne minimum ] :

Battler n'aime pas perdre et c'est un très mauvais joueur. Il est intelligent et très prudent, mais il perd son sang froid si on l'oblige à sortir les poingts ! Son principale défaut est de draguer tout ce qui bouge et qui est une fille, attention il n'est pas non plus un gros pervers, même s'il lui arrive de regarder les filles dans les vestiaires ( ^^' ) ... Il est peut-être intelligent, mais il séche régulièrement les cours et ne fait pas souvent ses devoirs. De temps en temps, il aime faire des escapades dans la ville pour se dégourdir les jambes.
On peut dire qu'il est très intelligent même si c'est un vrai idiot, et qu'il n'ai pas du tout sociable avec une fille car il s'est déjà pris quatre-vingt-sept rateaux dans sa vie et est déjà sortie avec cinquante-sept filles.


Comment avez vous connu Notre RPG ? : Car c'est mon troisième compte >.<
Comment trouvez vous Notre RPG ? : Toujours aussi bien ! :D
Commentaire: Yuuyuu, Valide-moiiiii ! xD ( Interdit au moin de 12 ans ! ^^ ) Le groupe des Rebelles.
Avez vous lu le règlement ? Yosh! by Eliot x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battler Allias Mizoré Allias Jun ( ==' ) Empty
MessageSujet: Re: Battler Allias Mizoré Allias Jun ( ==' )   Battler Allias Mizoré Allias Jun ( ==' ) EmptySam 14 Nov - 22:07

Salut !
Ah... C'est pathétique... Je me salue à moi même =='

Merci, de me dire si je l'ai bien faîtes ou pas et désolé si il y a quelques petites fautes d'orthographes ! Désolé pour l'histoire ! J'étais réellement en manque d'inspi. et comme je trouvais que toutes les histoires des joueurs sur ce fofo'w étaient : " j'ai perdus mes parents... ", " je connais le secret des vampires... " ou des choses comme ça, j'ai voulus changé un peux, car toutes les prez's se ressemblaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battler Allias Mizoré Allias Jun ( ==' ) Empty
MessageSujet: Re: Battler Allias Mizoré Allias Jun ( ==' )   Battler Allias Mizoré Allias Jun ( ==' ) EmptyDim 15 Nov - 2:32

Pour moi c'est OK ^^
Plus que l'avis de Rika x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battler Allias Mizoré Allias Jun ( ==' ) Empty
MessageSujet: Re: Battler Allias Mizoré Allias Jun ( ==' )   Battler Allias Mizoré Allias Jun ( ==' ) EmptyDim 15 Nov - 15:34

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battler Allias Mizoré Allias Jun ( ==' ) Empty
MessageSujet: Re: Battler Allias Mizoré Allias Jun ( ==' )   Battler Allias Mizoré Allias Jun ( ==' ) EmptyDim 15 Nov - 15:36

Rang et groupe mit =)
Bon RP x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battler Allias Mizoré Allias Jun ( ==' ) Empty
MessageSujet: Re: Battler Allias Mizoré Allias Jun ( ==' )   Battler Allias Mizoré Allias Jun ( ==' ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battler Allias Mizoré Allias Jun ( ==' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun Otôensan ( allias Mizoré Aono ! ^^ )
» Mizore Akashya
» Mizoré Aono, Mizoré Aono *SBAFF* Sayuri Toriiwa è.é |U.C|
» Deux Mizoré? O.O
» L'Arrivée de Mizore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: