Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun   Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 EmptySam 7 Nov - 22:34

Au fait Shihika, regarde:

Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 2i23kj

Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 2wfls1u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun   Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 EmptySam 7 Nov - 22:38

C'est Shihoka d'abord(désolé de ne pas avoir eu d'inspi pour le prénom)
Elle sont sympa c'est image...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun   Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 EmptySam 7 Nov - 22:39

'Cuse moi, mon doigt à foucher >'<

Je l'ai ai trouver sur le net, tu peux en prendre pour vava si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun   Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 EmptySam 7 Nov - 22:42

Ok ! Merci ! Je vais regarder dans mes 82 images d'Alice si je les ai pas...
Il y en a une que j'ai pas MOUHAHAHA !
You are the best !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun   Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 EmptySam 7 Nov - 22:43

Bah forcément xD
Il y en a une qui fait déjà vava mais puisqu'elle était sur le net x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun   Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 EmptySam 7 Nov - 22:47

Ah !
You aren't not the best !
Oh my God, j'ai 1096 images de PH...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun   Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 EmptySam 7 Nov - 22:49

Vous savez ce que j'ai envie de dire ?
- Pfff... Pitoyable -.-'
xD

Bon déjà:
1- Si Eliot me touche, je le tue
2- EliotXAda ? Non... Impossible... Ada est vraiment... beuh... La fille stéréotypé naïve avec une grosse poitrine. Si Eliot finissait avec Ada, je le renierai jusqu'à la fin de ma vie. xD
3- GilbertXAlice ! Moi, je suis pour *_* Malheureusement, ça a l'air d'être joué d'avance pour le OzXAlice mais, j'ai toujours de l'espoir xD J'aime pas quand tout est joué d'avance !
4- Break finira célibataire ! Et il va crever bientôt ! (Ce coup-là, je le sens trop...) Breakounet T.T La mangaka lui fait tout subir... C'est méchant...
5- Reo est une fille xD Franchement, si il y avait un perso étrange, ce serait Reo... J'aimerai beaucoup savoir ce qui se cache derrière ses lunettes. (Juste, si vous connaissais Kuroshitsuji, la bonne sous ses lunettes, elle a regard de tueuse ^^ *_*, ça serait bien si c'était un truc dans ce genre là...)
6- Vincent avec un harem (si ce n'est pas déjà presque le cas -.-') Ce type ne sera jamais célibataire en tout cas xD

Enfin de compte, tous les persos de PH sont cinglés... T'as pas un seul perso sain d'esprit (même Ada... Qui oserait sortir avec Vincent sans être sado-masochiste ? O.o).
La fin de PH ==> Une hécatombe (fin la plus probable avec du sang partout *_*) xD ou sinon ==> Pleins de mariages, ils vécurent heureux tous ensemble et eurent beaucoup d'enfants ...


Ca y'est ! Eliot fait sa promo de vavas de PH. Rien ne l'arrête ce petit =)
Légèrement idiot sur les bords, penser qu'il pourrait me casser la gueule lors du bal de Noël, les jeunes, j'vous jure =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun   Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 EmptySam 7 Nov - 22:52

J'vais te faire la peau Shin è_é
A coup sûr, tu tombe mort au bal!
Je sais même plus si t'es inscris ou non...-.-"

Ada X Eliot *p* Mon couple fétiche! C'est mon couple, le THE couple de l'année ça! Encore mieux que Yuuki X Kaname!!

Et pis, Ada c'est ma soeur --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun   Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 EmptySam 7 Nov - 22:53

I am Choqué... I speak a Franglais.
I find, que Shin a raison.

Ada X Vincent ! Eliot je le vois avec Reo, qui serai en réalité une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun   Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 EmptySam 7 Nov - 22:54

Vous êtes TOUS bigleux des yeux è_é
Dans un des derniers chapitre (le 36 je crois) on voit les yeux de Reo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun   Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 EmptySam 7 Nov - 22:56

Non, je l'avaisv vu car sa m'avais choqué ! Quand il sont dans l'orphelinat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun   Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 EmptySam 7 Nov - 22:59

Mais non! C'est quand Reo donne un coup de pied aux fesses d'un certain Jess...et après il est entouré de plein de monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun   Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 EmptySam 7 Nov - 23:00

Oui même qui dit um these are.... Un truc comme ça !
Voyons ! I am don't Stupid pas comme you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun   Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 EmptySam 7 Nov - 23:02

Bah Shin l'a pas vu xD

Au fait, si tu veux un autre RP avec Eliot, tu peux commencer s'il te plait? Je pourrais répondre que plus tard, parce qu'il me reste une dizaine de corrections à faire là x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun   Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 EmptySam 7 Nov - 23:02

Bah tu me la retrouve !

Le seul truc que j'ai vu chez lui, ce sont ses cils quand il est à l'orphelinat.

Ah ! Et on a le droit de rêver un peu, nan ?
Sachant qu'un AdaXEliot est impossible... Preuve que tu rêves aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun   Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 EmptySam 7 Nov - 23:05

Si c'est possible! Ada X Eliot à vieeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun   Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 EmptySam 7 Nov - 23:06

O.o ?

J'ai envie d'aller vomir, là... xD
Je trouve encore plus probable du AdaXGilbert que du AdaXEliot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun   Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 EmptySam 7 Nov - 23:07

Non, non et non! Ada X Eliot! C'est ce couple!!! CE COUPLE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun   Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 EmptySam 7 Nov - 23:07

I am inteligent depuis 14 heures 09... Même si je suis toujours à terre parce que je me suis éclater la figure... Dans les couloirs ddu pavillon du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun   Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 EmptySam 7 Nov - 23:08

Non mais moi je parlais à Shin pour le RP =)

Je répondrais plus tard, t'en fais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun   Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 EmptySam 7 Nov - 23:09

Ze comprends rien O.o ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun   Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 EmptySam 7 Nov - 23:09

Ouais Shin bouge toi un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun   Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 EmptySam 7 Nov - 23:10

J'ai dis-->

Si tu veux un autre RP avec Eliot, il faudra que tu le commence xD Parce que je suis en pleine correction pour la team là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun   Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 EmptySam 7 Nov - 23:11

Là, si quelqu'un pouvait m'expliquer...
Vous ne faites que m'embrouiller alors que mon cerveau est encore en veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun   Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 EmptySam 7 Nov - 23:11

Eliot Nightray a écrit:
J'ai dis-->

Si tu veux un autre RP avec Eliot, il faudra que tu le commence xD Parce que je suis en pleine correction pour la team là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun   Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réctification : Groupe Anti-Anti-Jun
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le gang anti-vampire!
» Un groupe VIP pour lutter contre le flood
» Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: