Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un accueil hostile [Sakura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un accueil hostile [Sakura] Empty
MessageSujet: Un accueil hostile [Sakura]   Un accueil hostile [Sakura] EmptyVen 30 Oct - 3:55

Spoiler:


L’Académie Cross… un établissement à l‘architecture passée de mode qui ne manque pas de classe. Le décor idéal pour en faire le théâtre d’intrigues sombres voire sanglantes avec un peu de chance. Rien que d’y penser Jérémiah en frissonnait d’excitation, les perspectives enivrantes que recelait cette Académie à la particularité peu commune dépassait ses rêves les plus fous.
Son imagination fourmillait d’une telle frénésie qu’il en oubliait presque l’objectif qu’il s’était fixé à savoir : Repérer l’entrée de l’Académie. Son esprit s’était mis à vagabonder dans un univers improbable alors qu’il promenait son regard sur un environnement propice à ce genre d’évasion. Dès lors il avait perdu toute notion du temps si bien que la nuit tombait lorsqu’il reprit enfin ses esprits... pour réaliser qu’il se trouvait au beau milieu d’une horde de vampires facilement reconnaissables par leur uniforme d’un blanc éclatant. Leurs intentions bien que pacifiques étaient mises à rude épreuve par la présence de l’arbalète qui refroidissaient toutes tentatives de prise de contact.
Super… Rien de tel qu’une arbalète exhibée en veux-tu en voila pour faire bonne impression devant un groupe de vampires un rien susceptibles. .Jérémiah passa sa main dans sa chevelure rebelle par dérision devant l’atmosphère tendue qu’il avait involontairement contribué à créer. Il cogita quelques instant dans l’espoir de dénicher une alternative qui pourrait détendre l’atmosphère de cette pression palpable et surtout détourner ce bataillon de regard assassin qui commençait à le mettre franchement mal à l’aise. Alors dans un éclat de pur génie il leva les bras en signe de défaite faute d’avoir un drapeau blanc sous la main, sauf que dans son enthousiasme la manche de sa veste accrocha la détente de l’arme, et qu’en brandissant son bras il décocha malencontreusement une flèche qui passa à quelques millimètres du visage d’une élève qui en guise de réaction, laissa échapper un hurlement à réveiller les morts en apercevant le projectile à deux doigts d’écorcher son joli minois. Les réactions ne se firent pas attendre, la plupart des vampires se précipitèrent sur le coupable qui fixait la jeune fille aux rudes cordes vocales sans avoir l’air de comprendre ce qui avait déclenché un émoi aussi vif. C’est lorsqu’il aperçut le troupeau furieux de vampires se dirigeant droit sur lui qu’il se décida à déguerpir, comprenant que cette fois-ci la diplomatie ne lui serait d’aucun recourt. Une course poursuite effrénée s’engagea à travers l’allée principale pour ensuite s’étendre à la forêt jusqu’à ce que les vampires perdent la trace de Jérémiah qui se promit de remercier ses précepteurs de lui avoir imposé un entrainement aussi éprouvant en prévision de ce genre de péripétie.
Il s’autorisa enfin une pause après avoir parcouru une distance qu’il jugeait suffisante. Exténué et surtout à bout de forces, Jérémiah s’adossa à un pin et tenta de juguler cette soif soudaine, contrecoup de l’effort fournis afin de semer ces vampires décidemment coriaces.

-Alors c’est ça être un vampire ? Avoir continuellement la gorge en feu ? Bon sang un peu plus et je les plaindrais…

Sa voix se perdit dans les ténèbres de la forêt baignée par endroit de faisceaux de lumière orangée, ne lui parvenait que les murmures sourds des oiseaux qui chantaient le soleil couchant, mais aussi ceux presque imperceptibles des insectes qui vaquaient à leurs occupations. Tous ces sons même les plus infimes parvenaient à Jérémiah qui prenait plaisir à prendre part à cette activité incessante, il pouvait se perdre plusieurs heures durant parmi un bourdonnement qu’il ne parvenait à identifier mais qu’il appréciait pour ses effets apaisants. Cette attention aux us de la nature lui permit d’accroître son ouïe et donc de percevoir distinctement le bruit mât qu’émet d’ordinaire une branche qui se brise net. Jérémiah se redressa séant et se prépara à prendre la fuite, cependant la personne qui se rapprochait de son aire de repos était vraisemblablement seule et n’avait pas pris la peine de prévenir les autres, alors peut être que…

-Qui est là ? C’était un malentendu, je n’ai pas voulu faire de mal à cette fille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accueil hostile [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un accueil hostile [Sakura]   Un accueil hostile [Sakura] EmptyVen 30 Oct - 13:00

On se demandait bien pourquoi Sakura devait se réveiller aussi tôt. Elle était sûr que le professeur n'était pas là, mais puisqu'elle avait sécher pratiquement une semaine de cours, elle ne pouvait plus y échapper. Kaname l'avait prévenue mais elle s'en fichait bien: depuis quand écoutait-elle une autre personne que ses parents, Teito ou Zack'? Kaname avait beau être un Pure Blood, le roi des sang-pur, elle n'y prenait pas compte. Elle était aussi à moitié sang-pur, et son rang parmi les vampires était considérable.

Mais quand ce fut Teito qui venait la réveiller, elle n'avait plus le choix. Il s'était proposé pour garder un oeil sur elle. Bien sûr, quand il frappa à sa porte, elle n'était qu'en robe de nuit. Mikage rigola et Teito lui cria dessus. Oui, oui, elle savait aussi qu'elle était en retard. En deux minutes, elle était prête et avait ses affaires avec elle. En descendant en bas, les vampires la regardait bizarrement, surtout Kuran. L'atmosphère était quelque peu tendu, surement à cause de la semaine passée. Bref, il fallait qu'il oublie, sinon, elle serait dans le pétrin!

Une fois dehors, elle entendit les cris et les pensées des filles. Sakura avait déjà mal à la tête...Mais il fallait bien qu'elle aille en cours ou sinon, c'était directement chez le Directeur... Quel monde injuste... Tout à coup, une flèche arriva à quelques millimètres de son visage et elle...cria. Tellement fort que les autres vampires se retournèrent et virent un garçon avec une arbalète. La flèche avait quelque chose qui ne rassurait pas Sakura...une flèche anti-vampire? Les autes commençèrent à courir derrière lui, alors que la jeune Kinomoto hurlait que ce n'était pas grave.

Quelques minutes plus tard, tout le monde revint avec un regard rouge sang. Et bien voilà...c'était gagné...si seulement elle n'avait pas crier...Bon et bien...tant pis si elle devait se retrouver avec le Doyen, mais elle devait s'expliquer avec ce garçon et s'excuser. Avoir une trentaine de Night Class sur le dos, c'était beaucoup. Elle réussit à le trouver dans un coin sombre près de l'allée principal. Une sorte de mini-forêt.

-Qui est là ? C’était un malentendu, je n’ai pas voulu faire de mal à cette fille…


Elle se stoppa. Est-ce qu'il avait eu peur? Surtout que s'il avait une arme anti-vampire, cela voulait dire qu'il était hunter. Et elle était assez mal à l'aise avec ce genre d'humains depuis qu'elle avait rencontré Zack'.

-Euh...excuse-moi d'avoir crier...j'étais surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accueil hostile [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un accueil hostile [Sakura]   Un accueil hostile [Sakura] EmptyVen 30 Oct - 16:51

Bon c’est sûr avec une arme anti vampire à portée de main, il n’avait absolument rien à craindre d’un éventuel visiteur aux intentions hostiles, mais si celui-ci en venait aux mains, Jérémiah devra riposter afin de sauver sa peau… or il ne tenait absolument pas à envenimer son cas. Après tout une foulée de plus ou de moins ne le tuerait pas, et s‘il prend du recul les choses se tasseront sûrement d‘elles-mêmes. Jérémiah avait apprit à agir après mûre réflexion et souvent il en tirait des solutions bien plus sages que celles prises dans le feu de l’action. Cependant l’intrus n’avait affiché aucune intention bagarreuse, il se contentait d’avancer dans sa direction d’une démarche un peu craintive même si Jérémiah avait du mal à le distinguer dans la pénombre de ce semblant de forêt où il avait élu domicile le temps d’un pause.

-Euh...excuse-moi d'avoir crier...j'étais surprise...

Cette voix fluette, une fille sans aucun doute appartenait à la vampiresse qu’il avait bien failli embrocher malgré lui. Un faisceau de lumière balaya la silhouette de la vampiresse comme pour confirmer cette certitude. Manquait plus que ça ! Voila que la victime s’excusait à son agresseur, pourquoi déjà ? Ah oui d’avoir eu une réaction parfaitement compréhensible. Jérémiah passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux en bataille comme pour dissimuler son embarras perceptible. En fait il n’avait jamais été doué dans les relations humaines et la plupart du temps il se montrait maladroit voire blessant sans même s’en apercevoir, alors comment faire comprendre à cette fille qu’elle n’avait absolument rien à se reprocher sans commettre de bévue ?

-Ah ça… C’est entièrement ma faute, il ne faut pas t’en vouloir, de toute façon une autre aurait eu exactement la même réaction ou peut être pire… C’est plutôt à moi de m’excuser. Alors euh… excuses moi.

Il ne put s’empêcher de réprimer un petit rire embarrassé devant le ridicule de la situation qu’il contribuait encore et toujours à aggraver. Mais il reprit bien vite son sérieux, son visage déformé par la gène laissa place à une expression soucieuse dont il gratifia la vampiresse qui paraissait ébranlée par les récents évènements. Une nouvelle vague de culpabilité submergea Jérémiah d’autant que cette fille était vraiment adorable… et jolie aussi. Se savoir à l’origine de sa crainte le peinait, il éprouvait pour ainsi dire un besoin maladif d’obtenir sa confiance. Mais comme toujours Jérémiah ne trouvait les mots qui sauraient l’apaiser, alors il s’essaya à une expression qu’il se voulait rassurante même s’il doutait que la destinataire interprète sa grimace de manière positive.
Oh et puis au diable l’avarice Jérémiah prit enfin son courage à deux mains et approcha la vampiresse en priant pour que cette dernière ne réagisse pas trop brutalement, au pire il la ballonnera à l’aide de sa main… sauf qu’elle pourrait le mordre. Jérémiah déglutit et s’efforça de ne plus songer à ce scénario qui s’achevait dans un joyeux bain de sang.
Il se posta devant la vampiresse bien plus jolie vue de près mais aussi si adorable qu’elle lui rappelait sa jeune sœur, le souvenir de cette dernière emplit Jérémiah d’une vague d’allégresse qui lui arracha un sourire béat. Après avoir reprit contenance et un minimum de sérieux teinté d’un détachement dont il se félicitait étant donné la situation actuelle, Jérémiah tendit la main à sa jeune interlocutrice tandis qu’une moue assurée illuminait littéralement le personnage d’une aura confiante.

-Je m’appelle Jérémiah Saitô et je suis heureux de faire ta connaissance même si mon projectile semblait dire le contraire.

Il aurait bien ajouté qu’il ne comptait pas la manger mais il ne voulait pas en faire trop pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accueil hostile [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un accueil hostile [Sakura]   Un accueil hostile [Sakura] EmptyVen 30 Oct - 20:04


    Elle n'était pas vraiment à l'aise, elle avait l'impression d'être une proie...sans vraiment savoir pourquoi, seul Zack' lui inspirait confiance en ce qui concernait les hunter. En même temps, sa rencontre avec ceux de la ville l'avait un peu effrayer...Elle ne savait pas comment se tenir avec celui-ci, même si il n'avait pas fait exprès de lui envoyer une flèche anti-vampire, elle avait tout de même peur...Bah a force de rester juste avec une personne il faut bioen que ça vous arrive un jour non?

    -Ah ça… C’est entièrement ma faute, il ne faut pas t’en vouloir, de toute façon une autre aurait eu exactement la même réaction ou peut être pire… C’est plutôt à moi de m’excuser. Alors euh… excuses moi.

    Ah euh...pourquoi est-ce qu'il s'excusait? Elle ne comprenait plus rien...Alors qu'il s'approchait un peu d'elle, Sakura ne trouvait rien de mieux que de se reculer. Elle tremblait un peu...et ce n'était vraiment pas poli! Comment est-ce qu'elle en était venu à trembler devant un nouvel élève -puisqu'il ne portait pas l'uniforme-? A cause de son projectile? Non, elle n'était pas si peureuse, elle avait déjà esquiver des tas de balles...non en fait, elle ne l'avait jamais fais. Mais pas de quoi avoir peur, ce n'était qu'une flèche raté! Mais alors pourquoi est-ce qu'elle tremblait? Le hunter souriait pourtant. Il avait l'air gentil...Il lui tendit la main qu'elle ne prit pas durant les premières secondes.

    -Je m’appelle Jérémiah Saitô et je suis heureux de faire ta connaissance même si mon projectile semblait dire le contraire.

    Elle prit finalement la main, espérant que ses tremblements ne se fasse pas sentir.

    -Je-je m'appelle Sakura Kinomoto...

    Mais pourquoi elle bégayait? Impossible! Comment est-ce qu'elle pouvait avoir peur d'un hunter si gentil? C'était normal? Ou alors c'était Teito qui s'était joué d'elle lorsqu'elle n'avait pas toute sa conscience...Super...

    -Ce-ce n'est pas grave pour..ta flèche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un accueil hostile [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un accueil hostile [Sakura]   Un accueil hostile [Sakura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accueil hostile [Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Hurano
» Kit pour Sakura
» Retour à la chambre [Sakura]
» Sakura Kinomoto
» Sakura Hurano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: