Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La bombe à retardement !

Aller en bas 
+2
Aya MayFlurry
Misuki Abe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

La bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement !   La bombe à retardement ! - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 14:34

26
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

La bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement !   La bombe à retardement ! - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 14:40

27
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




La bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement !   La bombe à retardement ! - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 16:16

28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement !   La bombe à retardement ! - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 17:07

29 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement !   La bombe à retardement ! - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:14

30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement !   La bombe à retardement ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 21:29

31, sinon on a qu'a ajouté des trucs quand on joue au jeu, comme ça on va moins s'ennyuer non ?

Bon qui a vu Twilight ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement !   La bombe à retardement ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 21:56

32, tout à fait d'accord Yûgao.
Oui j'ai vu Twilight 2 fois et je voulais aller le voir une 3ème mais ma mère voulait pas.
Il est bien fait mais comme j'ai lu les 4 tomes, je peux dire qu'il manque des trucs quand même.
J'ai trouvé les chansons du film, que j'ai fait en playlist après.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement !   La bombe à retardement ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:49

33 ^^

YAAAAAAAAAATTAAAAAAAAAAAAA !!! Oh arigato Tokine-chan, tu es géniale =D et les vidéos sont super ^^. Oui je suis d'accord avec toi, une fois qu'on a lue toute les précisions et tout les p'tits machins du livre on a l'impression qu'il y a plein de choses qui manquent. Heureusement que Stephenie Meyer donnait des coup-de-main dans le tournage, sinon ça n'aurait jamais été aussi réussi, j'ai hate de voir les autres films. Mais personelement j'aime pas trop le 4eme tome. Je sais pas, franchement j'aime pas trop l'autre là, Renesmée, pff ! Si elle était pas là, y aurait pas eu tous ses problèmes !! Je sais, je suis très égoiste et je m'en éxcuse mais... euh voila quoi xD
Oh la la j'ai encore plein de trucs a dire dessus, mais je prendrai des heures et des heures à en parler xD

Bref. Ah et jai faillit oublier: si voux etiez passé par hasard par une vidéo ou il y a la chanson d'Edward, ou celui-ci est en train de jouer sur le piano la chanson qu'il a inventer pour Bella. Bref si vous avez vu une vidéo comme ça ou un truc du genre, pourriez-vous me passer l'adresse SVP ? J'aime trop cet ait là donc voila, je cherche mais come j'ai pas mal de choses a faire sur l'ordi, ça me retarde un peu...
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

La bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement !   La bombe à retardement ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 6:39

34


Rooooo les filles, j'ai été voir le film deux fois et j'ai lu tout les livres ^^. Il est trop exellent ! Bon d'accord pour les détails c'est pas top mais j'aime beaucoup. J'aime bien le 4ème tome ... Le début en vacance quand il casse les lits parce qu'ils ... ^^
Enfin pour dire que j'adore littéralement !

Pour la chanson, je l'ai ^^.


Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




La bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement !   La bombe à retardement ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:21

35

Moi j'aime bien le 4ème tome, il se passe plein de choses et il y a le dénouement à la fin. La chanson je l'avais aussi mais Misuki l'a postée avant moi donc voilà. Renesmée c'est leur fille et elle sera grande à 7 ans ! Dans le film je ne sais pas comment ils vont faire pour trouver des filles qui se ressemblent ! Mais bon, New Moon sort en novembre et j'ai vu quelques extrait, Bella qui tombe de la falaise ! Trop belle, avec une robe blanche et tout ! La classe !
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

La bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement !   La bombe à retardement ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 22:35

36


Les acteurs sont magnifique dans le film de toute façon ^^. ( En général )
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




La bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement !   La bombe à retardement ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 23:23

37

Ahh !!! Arigato Misuki-san ^^
En faite au début, quand je ne savais pas encore quelle serait l'histoire du 4 eme tome, j'ai été super contente de voir que le bouquin était assez gros xD, après... je ne vais pas trop juger, je suis à la toute fin mais j'ai pas encore fini le bouquin( j'esperait attendre à cause d'un autre truc). Et pour la vidéo, j'ai remarqué qu'il y avait des trucs mangas, cela a quelque chose à voir avec ou c'est juste pour la déco et parce que les personnages se ressemblent ?

Oh m...de, j'voulais ajouter quelque chose mais je sais plus quoi xD, je perds la tete =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement !   La bombe à retardement ! - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:07

38

Tu me pose une colle Yûgao... Je ne sais pas du tout mais peut-être que Misuki le sauras. Et pour ce que tu voulais dire, je ne pense pas être d'une grande aide pour ça. Sinon j'ajoute que j'ai adorer le film mais que j'ai encore plus aimer le bouquin ! Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement !   La bombe à retardement ! - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:43

39

J'suis allée voir le film le jour de sa sortie (salle à moitié pleine, le bonheur), et j'ai été quand même déçue par rapport à quelques petits détails. Genre la croix de Carlisle, quand Bella vient chez les Cullen pour la première fois... Et puis en cours, par rapport aux trucs sanguins, où Bella tombe dans les pommes...

Enfin voilà, mais j'ai l'u dans une interview que c'était à cause du budget... Dommage.

J'ai lu le premier tome il y a un peu plus d'un an et demi déjà (c'est fou ce que le temps passe vite), et je me suis ruée sur le quatrième tome le jour de sa sortie, et là je le relis encore tellement que j'aime.

La belle surprise par rapport au film : Eric ! Je fais une grosse fixette dessus ! Malgré que, décidément, notre petit Edward est à tomber, Eric s'impose brutalement en premier place dans mon top 5 ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement !   La bombe à retardement ! - Page 2 EmptySam 24 Jan - 11:25

40

Moi, je connais ce livre depuis... 3/4 mois et j'ai lu les 4 tomes. C'est vrai aussi les détails, Bella échappe à Alice et Jasper quand ils sont à l'aéroport, pas dans l'hôtel. Et Bella passe chez elle avant d'aller au club de danse. Pour répondre à Zero, je ne suis vraiment pas rester sur Eric, XD désolé... Je le trouve banal mais si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

La bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement !   La bombe à retardement ! - Page 2 EmptySam 24 Jan - 17:54

41


Pour la vidéo, je ne sais pas pourquoi il y a des mangas --' Gomen ... Je l'ai prise sur Youtube mais ce n'est pas moi qui l'ai faite.
Pour ma part, je trouve comme toi Zero, Eric super mignon ^^ mais le truc qui m'a gêné c'est que l'on dirait que Eric insiste plus au près de Bella que Mike alors que dans le livre Mike est bien plus accro à Bella. Le moment que j'aurais bien voulut voir, c'est quand Edward bloque avec sa voiture Bella sur la parking et Tiller vient lui demander d'aller au bal pour se faire pardonner. Là on dirait que Tiller ne fait rien pour se racheter de l'accident mais bon ...
Le film est quand même superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




La bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement !   La bombe à retardement ! - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:19

42
Ok, ok

En faite je suis un peu d'accord avec vous tous, c'est vrai y a quelques moments ou l'on est déçu, mais...! Le film est quand meme super bien meme si il ne suit pas trop le bouquin, il arrive meme à plaire aux gens qui n'ont pas lu le livre, et heureusement que Stephenie Meyer était là pendant le tournage, parce que sinon... ça aurait été comme Harry Potter, personnelement le film devenait de plus en plus pire, surtout le 5 que j'ai peu aimé, mais je crois que le 6 va etre meilleur, enfin j'éspère (sorti au mois de Juillet, snif, ça va etre dur d'attendre, j'suis super impatiente).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement !   La bombe à retardement ! - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:04

43

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

La bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement !   La bombe à retardement ! - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:42

44


Oui. J'étais contente qu'il y ai aussi un clin d'oeil dans le film à Stephenie Meyer. Quand on la voit au bar du café où Bella et son père mange et Stephenie à son ordinateur portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




La bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement !   La bombe à retardement ! - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:39

45

Oui, et aussi quand Edward a la pomme dans les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

La bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement !   La bombe à retardement ! - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 8:39

46


^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




La bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement !   La bombe à retardement ! - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 10:03

47 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

La bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement !   La bombe à retardement ! - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:38

48
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




La bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement !   La bombe à retardement ! - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:13

49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement !   La bombe à retardement ! - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:14

50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bombe à retardement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement !   La bombe à retardement ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bombe à retardement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu de J'offre une Rose et La bombe à retardement laissés à l'abandon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: