Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ****//RP please !!!!//****

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




****//RP please !!!!//**** Empty
MessageSujet: ****//RP please !!!!//****   ****//RP please !!!!//**** EmptySam 5 Sep - 23:56

Demande de RP. Allez motivation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****//RP please !!!!//**** Empty
MessageSujet: Re: ****//RP please !!!!//****   ****//RP please !!!!//**** EmptyDim 6 Sep - 14:49

=D Yuna est de retour
Rp with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****//RP please !!!!//**** Empty
MessageSujet: Re: ****//RP please !!!!//****   ****//RP please !!!!//**** EmptyDim 6 Sep - 23:52

Yeeeah!!!! avec plaisir! je ne te promet rien je risque d'être souvent absente. reprend le boulot...snif snif! ta vue domino? humm...Tu comence?Sinon je peux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****//RP please !!!!//**** Empty
MessageSujet: Re: ****//RP please !!!!//****   ****//RP please !!!!//**** EmptyLun 7 Sep - 19:09

xD domino punie, j'ai pas tout suivi
Je peux commencer si tu aime les Rps vraiment euuuh bizarres !!
Mais je suis sérieuse celui là traite d'un sujet hahahaha vraiment ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****//RP please !!!!//**** Empty
MessageSujet: Re: ****//RP please !!!!//****   ****//RP please !!!!//**** EmptyMar 8 Sep - 21:57

A toi l'honneur, le ridicule ne tue pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****//RP please !!!!//**** Empty
MessageSujet: Re: ****//RP please !!!!//****   ****//RP please !!!!//**** EmptyJeu 8 Oct - 13:42

Aaaaaaaaaarf excuse moi NON je dirais même plus GOMENASAI pour l'absence j'ai eu un léger problème avec internet donc je me suis fais rare et j'en ai oublié ta demande pleure

Pour le rp ridicule par excellence baaaaaaah je vais faire l'impasse dessus et t'en donner un autre à poursuivre sourir

Tu as le droit de me taper dessus je suis impardonnable U_U

https://vampire-knght-guilty.forumactif.org/couloirs-f13/bisutage-ou-comment-concoter-un-acceuil-chaleureux-t427.htm#10146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





****//RP please !!!!//**** Empty
MessageSujet: Re: ****//RP please !!!!//****   ****//RP please !!!!//**** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
****//RP please !!!!//****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Panneau d'Affichage :: Demande de Rp :: Demande de RP terminées-
Sauter vers: