Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kuran Yûgao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kuran Yûgao Empty
MessageSujet: Kuran Yûgao   Kuran Yûgao EmptyDim 11 Jan - 21:14

Nom: Kuran

Prenom: Yûgao

Age (d\'apparence): 17 ans

Age réel: Plus d\'une centaine d\'année

Race: Vampire de la haute Aristocratie.

Pouvoir: Lire dans les pensées des gens, pratique le feu (cest dans la famille xD)

Histoire (7 lignes minimum):
Yûgao est née dans une noble et importante famille: la famille Kuran. Ses parents, Myiano et Akiko Kuran, étaient des cousins des parents de Kaname mais sa famille vivait à des kilomètres d\'eux. Ils ne savaient encore rien de la naissance de Yuuki puisque la famille ne les avait prévenus que très tard, avant leurs morts. Yûgao eu une belle vie, très tranquille, mais un peu ennuyante je dois dire. Elle s\'amusait rarement, quelque fois pendant les bals ou elle fréquentait d\'autres enfants vampires de même rang qu\'elle. Un jour, ses parents durent partir pour un certain conseil de vampires. Depuis ce jour, Yûgao ne les avait jamais vus revenir de ce \"conseil\". Elle était inquiète et partie vite à leur recherche, mais tous ses efforts pour les retrouver furent en vain. Quand elle s\'était présenté au prochain conseil des vampires, leurs expliquant sur le sujet de ses parents, les vampires du conseil furent mine d\'être très étonnés, mais la jeune vampiresse savait bien qu\'ils lui cachent quelque chose, elle essayait à plusieurs reprises de lire dans leurs pensées, mais ne réussit pas à extraire l\'information qu\'elle cherchait. Déçu, elle rentra chez elle, mais tant donné qu\'elle était encore mineur et devait continuer à étudier, la jeune vampiresse partit à l\'Académie Cross, rencontrant le directeur qui accepta sa candidature. Elle jura, de continuer sa recherche et de retrouver ses parents.

Physique (3 lignes minimums):
C\'est une vampiresse de taille légèrement plus grande que les autres jeunes humaines de son âge d\'apparence. Elle à une beauté éblouissante, un peu normal pour un vampire, puisque tous sont très beaux. Ses cheveux sont blond mais légèrement foncé, ses yeux sont souvent de couleurs rouges, pour ne pas effrayer les humains (à son grand regret, mais elle doit obéir aux ordres), elle met des lentilles, le plus souvent de couleur verte mais aussi de bleu et marron. En dehors de l\'uniforme de l\'Académie elle porte des chapeaux, de couleurs vertes en général, entouré par du tissu très fin et sur le coté est faite une sorte de fleur verte. Ainsi que des robes longues généralement assorties aux chapeaux. Son magnifique sourire peut souvent avoir l\'air glacé ou terrorisant (vous saurez bientôt pourquoi).

Caractère (4 lignes minimums):
D\'après son physique, elle à l\'air très gentil et sourit souvent. Mais attention! Les apparences sont parfois trompeuses. Elle aime le sang humain et ne peut s\'empêcher d\'en boire quand personne ne la surveille, maintenant que ses parents ne sont plus là (une autre raison de sa venue à l\'Académie). Elle aime terroriser les humains, avant d\'en faire de l\'humain son repas. Elle peut être très souvent cruelle, ne laissant personne se ficher d\'elle. Mais bien sur, elle a un coté gentil. Si une personne est en mauvaise posture elle peut toujours l\'aider, mais... c\'est selon son humeur.

Comment avez vous connu Notre RPG ? : Grace à une amie.
Comment trouvez vous Notre RPG ? : Pas mal, dommae qu\'il y a peu de gens, mais c\'est assez normal, il est récent.
Commentaire: Voila, j\'éspère que cela vous convient et désolée pour avoir autant attendu avant de faire la fiche. Ah et puis, j\'ai vu qu\'il y avit encore une place pour etre gardien. Pourrai-je l\'etre ?
Avez vous lu le règlement ? Ok by Tokine.


Dernière édition par Yûgao Kuran le Dim 11 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuran Yûgao Empty
MessageSujet: Re: Kuran Yûgao   Kuran Yûgao EmptyDim 11 Jan - 21:23

Bonsoir, tu as fait le nombre de lignes, c'est parfait.
Exepté que dans "as-tu lu le règlement" on attendait un code qui est mêlé avec le règlement donc il faut que tu le trouve et que tu le places à cet endroit.
Bon rp ! ^^


Dernière édition par Tokine Yukimura le Dim 11 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Kuran Yûgao Empty
MessageSujet: Re: Kuran Yûgao   Kuran Yûgao EmptyDim 11 Jan - 21:25

Ouais !! Cousinette !!! Bref , comme l'a dit Tokine , il faut la bonne reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Kuran Yûgao Empty
MessageSujet: Re: Kuran Yûgao   Kuran Yûgao EmptyDim 11 Jan - 21:29

Ah ok,j'le met tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Kuran Yûgao Empty
MessageSujet: Re: Kuran Yûgao   Kuran Yûgao EmptyDim 11 Jan - 21:32

Ok , parfais , je suis la fondatrice du forum mais comme je suis pas très bonne en validées bah je dois attendre l'admin =S sinon , t'ais pas une Sang pur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Kuran Yûgao Empty
MessageSujet: Re: Kuran Yûgao   Kuran Yûgao EmptyDim 11 Jan - 21:36

Bah, en faite j'aimerais bien m'amusé à mordre les gens mais je ne crois pas qu'ils aimeraient etre level E Après donc... voila mais j'peux l'etre si vous voulez.

Et pour ma demande d'etre gardienne ? Désolée de vous embetez.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

Kuran Yûgao Empty
MessageSujet: Re: Kuran Yûgao   Kuran Yûgao EmptyLun 12 Jan - 8:18

Bienvenue !

Je me joinds à Yuuki et Tokine, ta fiche est parfaite.
Les lignes sont faîtes, l'orthographe est pas mal et le code est validé.
Pour la demande d'être gardienne, il n'y a aucun problèmes ^^, tu ne nous embêtes pas du tout, ça nous fait plaisir.

Tu n'es pas obligée d'être une sang pure.
Bon Rp !

Je valide et vérouille. ( Merci Yuuki de m'avoir attendue ^^ Bisou )
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kuran Yûgao Empty
MessageSujet: Re: Kuran Yûgao   Kuran Yûgao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuran Yûgao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaname Kuran
» Kaname Kuran [Terminé]
» presentation n 8 kaname kuran
» Annonce Yuuki Kuran !
» Présentation Sakura Oly Kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: