Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un petit Rp avec moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit Rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Un petit Rp avec moi ?   Un petit Rp avec moi ? EmptyVen 28 Aoû - 16:16

Tout est dans le titre. Alors ? Des volontaires ? Insomniac
(Oui j'avoue que mon post est court.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec moi ?   Un petit Rp avec moi ? EmptyVen 28 Aoû - 18:44

hihi moi je veux bien mais il y a un problème...Nous sommes de classe différente :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec moi ?   Un petit Rp avec moi ? EmptyVen 28 Aoû - 18:58

Pas grave ^^. Stella connait déjà les vampires et on peut faire notre Rp quand il fait sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec moi ?   Un petit Rp avec moi ? EmptyVen 28 Aoû - 19:00

nickel

Je suis en train d'écrire mon arrivée, que dirais tu d'y répondre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec moi ?   Un petit Rp avec moi ? EmptyVen 28 Aoû - 19:03

OK ^^. Sinon, pour les autres j'ai un Rp tout prêt sur Word. Qui veut ? ...*Personne u.u* Pour information, ce sera un Rp avec Two, pour mieux la développer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec moi ?   Un petit Rp avec moi ? EmptyVen 28 Aoû - 19:08

ben si tu veux je peux y répondre et je laisse quelqu'un d'autre répondre à mon arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec moi ?   Un petit Rp avec moi ? EmptyVen 28 Aoû - 19:17

Hum, comme tu veux. Choisi ^^. Et dis pas : "Non toi choisi" è.é ! Ce serait comme même mieux que ce soit un vampire qui réponde à ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec moi ?   Un petit Rp avec moi ? EmptyVen 28 Aoû - 19:24

Alors faisons comme ça ^^

Je réponds à ton rp et je prie pour qu'un vampire répond au mien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec moi ?   Un petit Rp avec moi ? EmptyVen 28 Aoû - 19:29

Ok, je vais le post. Problème = je dois le réécrire car je l'ai perdu u.u .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec moi ?   Un petit Rp avec moi ? EmptyVen 28 Aoû - 19:33

J'ai tout mon temps ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec moi ?   Un petit Rp avec moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Rp avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec le petit Zero ?
» Un petit Rp avec un vampire (un peu sadique) ?
» [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]
» Un petit rp?
» Un petit RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Panneau d'Affichage :: Demande de Rp :: Demande de RP terminées-
Sauter vers: