Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya Empty
MessageSujet: Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya   Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya EmptyVen 28 Aoû - 12:19

Goodbye les amis, en effet je me suis fait piquée a une heure avançée de la nuit par la parentée qui n'a pas avalé le fait de se faire avoir comme un bleu, j'en viens donc à l'essenciel : Bref "sanction" JE SUIS PUNIE (eh ouais) et jusqu'à nouvel ordre ce qui peut aller d'une semaine à... (zuuut y a pas le signe "infini") jusqu'à ce que la parentée m'accorde sa clémence...
Voila le topo en bref TT_TT gomen a Stella...
C'est pas une grosse perte vous allez me dire (ou pas) enfin... Adieu monde civilisé
gomen goemn gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen
vous me manquerez pleure
(si certain remarque que le message est identique a celui d'un autre forum CE N'EST PAS DE LA FLEMME c'est juste que la parentée débarque d'une seconde à l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya   Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya EmptyVen 28 Aoû - 12:47

Ah, les parents...heureusement que les miens sont aux USA pour encore un an ^^"
Bon, à bientôt, te fais pas avaler par un monstre durant ton absence ^^
Pour notre RP dans les jardins, je pense qu'après mon poste on l'aura fini donc pas de soucis ^^
Reviens vite pour faire un RP avec moi ^^

See you!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya   Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya EmptyVen 28 Aoû - 16:07

Bye bye Yuko. Punie... Zut ><. Enfin, t'inquiète pas pour moi ^^. Tâche d'être sage comme une image peut être lèveront ils la sanction plus vite huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya   Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya EmptyLun 31 Aoû - 19:03

MOUHAHAHAHA absence terminée grâce à mon acharnement à venir en aide à la parentée EN TOUTE CIRCONSTANCE et ça a fini par payer alleluia je suis libre, libre, LIBRE *jubile*

Alors absence terminée OU PAS si je le joue rebelle xP
OUAIIIIIIIIIIIIIIS M'EN VAIS CONCOCTER UN RP POUR FETER MON RETOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya   Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya EmptyLun 31 Aoû - 19:28

That's OKay alors ^^

Re-bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya   Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya EmptyLun 31 Aoû - 19:35

J'avais oublié à quel point écrire un rp était "bien" =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya   Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya EmptyLun 31 Aoû - 20:25

Day, moi je suis punie, mais je viens en douce =D, mon père travaillant et ma mère accroché à l'Ordi, je risque pas de me faire prendre!

[ J'ai 3 Ordinateurs chez moi, précision.)

[Edit de Saku': Merci de ne pas dire que tu es absente sur l'absence d'une autre ^^ créer un topic^^ Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya   Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya EmptyLun 31 Aoû - 20:38

OO espérons que sa dure j'ai pas eu autant de chance que toi TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya   Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya EmptyLun 31 Aoû - 20:44

XD ouai mais au moins toi tu as été LIBERER D'UNE PRISON AFFREUSE!MOI je me fais choper et c'est 2 mois de plus!Déjà la fin c'est en Octobre alors...=S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya   Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya EmptyLun 31 Aoû - 20:48

Ouais je rectifie xD
t'as plus qu'à faire comme moi : Du lèche-botte c'est pas très glorieux mais efficace faut juste laisser sa fierté de coté U_U (au fait tu veux bien que je réponde à ton Rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya   Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya EmptyLun 31 Aoû - 20:48

Lockage du sujet pour flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya   Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée (ou pas) de Yuko Amamiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachée entre une encyclopédie et un roman... [Libre + Amamiya Yuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Absence :: Absences terminées-
Sauter vers: