Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un départ en vacances... ou un adieu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un départ en vacances... ou un adieu? Empty
MessageSujet: Un départ en vacances... ou un adieu?   Un départ en vacances... ou un adieu? EmptyDim 23 Aoû - 5:18

Heureuse. C'était le mot le plus approprié pour décrire l'état d'esprit d'Athéna. Heureuse de quitter cette Académie de cinglés, heureuse de laisser derrière elle des Vampires aussi nombreux qu'arrogants, heureuse de partir et de retrouver la vie mouvementé et souvent sanglante des Hunter. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ça n'était pas du masochisme, mais juste ce sentiment si puissant que les poètes qualifient négligemment « d'appel de l'aventure ». Pourtant, elle n'était pas aussi satisfaite qu'elle l'aurait souhaité, dans son esprit, plusieurs visages défilaient, associés à une foule de souvenir et à un sentiment qu'elle pensait avoir abandonné derrière elle depuis longtemps : l'amitié.
Dans son esprit s'enchainaient les visages souriants d'Asaé, de Ren, de Shin, de Tochiro, tous ceux qui avaient réussi avec plus ou moins de succès à passer la barrière clairement établie entre elle et les autres, exploit rarement effectué.
Mais malgré toute l'affection qu'elle avait pour chacun d'entre eux, le visage amusé de sa mentor prédominait. Et puis après tout, elle rencontrerais sans doute Ren, Asaé ou Tochiro dans le futur, ces trois là avaient le talent et la motivation nécessaire pour tremper dans le monde pas très sympathique des chasseurs de Vampires... Dans quelques années, avec de la chance.
Avec un soupir, son regard erra sur les grandes façades blanches de l'Académie qui l'avait abrité durant un si long trimestre. Elle se rappela un instant les moment qu'elle avait passé entre ces murs et soupira, comprenant qu'elle n'aurait sans doute plus l'occasion de revenir.
Puis son regard tomba sur le couvert sombre des arbres de la foret et un sourire carnassier étira ses lèvres. Dans le sous bois, des dizaines de petites lueurs rougeâtres s'étaient allumées, toutes contenant cette inexplicable teinte de satisfaction.
Des Vampire.
Eux, sans doute, étaient soulagés de la voir partir, cela ferait toujours une folle cinglée de moins dans cette petite bulle qu'était l'académie... Et elle l'était d'autant de les laisser derrière elle.
Avec un sourire qui n'avait plus rien de nostalgique ou de carnassier, elle dévala les escaliers qui menaient à l'Académie et déboula sur le trottoir avec une sorte d'exultation incompréhensible. Ses yeux avaient viré au gris perle caractéristique de ses moment de folie euphorique et maintenant que le poids de sa promesse ne pesait plus sur ses épaules, maintenant qu'elle pouvait être elle même sans avoir peur d'effrayer ses camarades de classe ou un vampire en vadrouille, elle avait l'impression que sa véritable personnalité, trop longtemps repoussée sous un masque de gamine innocente lui faisait pousser des ailes.
Quelques minutes plus tard, son ouïe sur-aiguisée perçut le discret ronronnement du bus de nuit qui gravissait avec peine une pente distante de quelques kilomètres. Un bon quart-d'heure plus tard, elle vit enfin la lueur vacillante des phares percer la couche de ténèbres nocturne pour s'arrêter devant elle avec un sifflement suraigu qui la fit grimacer.
Finalement, avoir une ouïe perçante était aussi un désavantage...
Elle jeta un dernier regard vers l'Académie et, curieusement, ce fut un sourire triste qui étira ses lèvres. Elle allait sans doute regretter la tranquillité monotone de l'établissement.
Enfin, elle ferma les paupières et s'engouffra dans le bus qui avait ouvert ses portes avec un soufflement asmathique.
Athéna paya rapidement son billet, échangea quelques mots avec un chauffeur qui s'ennuyait manifestement et alla s'asseoir dans le bus presque vide. Tout au fond, sur la banquette arrière, un grand homme aux cheveux noirs et aux lunettes de la même couleur qui lui cachait les yeux eut un mouvement de recul quand elle passa à proximité, puis feula dans sa direction comme un grand chat sauvage. Un éclair bleuté de son sabre anti-vampire suffit à le convaincre de se tenir tranquille.
Désormais sereine, Athéna se choisit un siège à l'avant et laissa ses pensées vagabonder alors que l'antique car s'engageait sur l'autoroute. Une fois de plus, ce furent ses ancien amis de l'Académie qui occupèrent ses pensées. Elle avait bon espoir de revoir un jour Asaé et Tochiro, l'une était si belliqueuse qu'elle ne passerait sans doute pas sa vie à étudier tandis que l'autre avait démontré une étrange aptitude à augmenter brusquement ses capacités de combat, une aptitude qui ne pouvait qu'étayer l'hypothèse d'une vie bousculée. En revanche, elle avait moins d'espoir concernant Ren et Shin. Tous deux ne sauraient pas tenir tête à un Vampire plus d'une demie-seconde, alors elle n'avait probablement aucun espoir de les retrouver vu la vie mouvementé qu'elle comptait mener.
Ironiquement, elle remarqua qu'en un trimestre entier, elle n'avait trouvé que 4 amis, et qu'il avait suffi d'une date pour qu'elle les quitte.
Non, elle n'était décidément pas faite pour vivre socialement...

[Vous pouvez répondre mais avec un beau RP et pas de trucs incohérents comme quoi elle est encore dans l'Académie ou autre]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ en vacances... ou un adieu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu...
» Adieu !
» Adieu
» Départ
» Départ - aussi-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: