Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Adieu...   Jeu 18 Fév - 14:53

Avouez, le titre vous a trop fait plaisir xD
"Ouai, il y aura plus Eliot \o/"
Oui mais non x) Dommage pour vous, Eliot reste è.é Du même que Teito, mais le Adieu, c'est pour ma Sakura x)

Comment expliquer ça?...
Tout simplement parce que j'ai découvert que récemment, les personnages qui n'étaient ni super-gamin qui sautille dans tous les sens et qui demande des bonbons ou qui n'étaient ni super-sadique (du genre Eliot xD) et bah...impossible de faire des postes convenables.

Sakura, ayant une deubleuh personnalité et qui en plusadore sourire, ne fait pas assez gamine. Il faudrait donc que je la change pour qu'elle fasse encore plus gamine, mais ça m'ennuie...sachant que sur mes 11 personnages RP, il y n a déjà 8 qui sont gamins.

Bref, Sakura part à la poubelle, et je m'excuse surtout auprès de Zack'. Désolé, tu vas devoir prendre une autre partenaire ><

Su ce, Sakura n'existe plus et il ne reste que mes deux sadiques adorés uhuhuhuhu
Pas de panique, peut-être que je viendrais avec un autre personnage qui sera encore plus chiant x)

Brefeuh, Sayonara Sakura )=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adieu...   Jeu 18 Fév - 15:18

T-T Sakura-chan !!!!

Bon, ben tu feras un personnage encore plus chiant qu'ils ne le sont déjà... (les tiens sont presque au sommum de la chiantise pour moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adieu...   Jeu 18 Fév - 15:28

Je vais me faire un Break qui va adorer embêter Shin mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adieu...   Jeu 18 Fév - 15:45

U.U Je ne sais pas pourquoi, mais je préférais Sakura et à tout tes autres personnages x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adieu...   Jeu 18 Fév - 15:47

C'était la seule capable de faire taire Eliot et Teito xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adieu...   Jeu 18 Fév - 15:51

Bah voilà ! xD Sinon, sa piaille et sa crie et sa dit rien... bla bla bla x)
Sakura ne mérite pas te disparaître dans ce monde de fou !!! *;*
Au faîtes, tu vas faire un sujet pour parler de sa disparition ou de sa dérogation enifn bref... Tu m'as comprise ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adieu...   Jeu 18 Fév - 15:54

Peut-être...
Eliot va pleurer pour la première fois dans ce cas *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adieu...   Jeu 18 Fév - 15:55

Je veut être dans le RP ** xD
Une grande première : Eliot va chialer ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adieu...   Jeu 18 Fév - 15:57

C'est pas sûr hein x)
Il va peut-être tout simplement péter un câble =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
avatar

Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 22
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: Adieu...   Jeu 18 Fév - 15:58

Eh ! j'ai failli avoir une crise cardiaque...
Eliot pleurer O.o Euh... c'est bizarre...
Aurevoir Sakura.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adieu...   Jeu 18 Fév - 19:02

Sakura...Sakura Kinomoto ù_ù?
LA Sakura de Tsubasa Chronicle?
x) quelle sera ton prochain personnage? Hein?
Je t'en prie, ne prends pas Break :( je voulais le prendre en deuxième compte et le mettre en tant que profeseur ;).
Bon bah c'est pas grave, va falloir que je change alors ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : sur mon siège actuellement.

MessageSujet: Re: Adieu...   Jeu 18 Fév - 19:30

A bah merde alors ! Je vais devoir faire se pendre Zack' elle est partit voir l'aristocrate qui veut la bouffer? Fais chier bon bah Zack' va reprendre son ancienne attitude c'est dommage c'était un personnage plutot sympa Sakura (c'est que de faire trop de compte *regard noir * lol) mais c 'est pas grave il va se venger sur Teito et Eliot et sa va faire mal =D*sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adieu...   Jeu 18 Fév - 19:48

Nan nan, finalement je vais te laisser Break Amu x)
Fait le bien fou et chiant surtout 8D

@Zack : Comme s'ils allaient se laisser faire uhuhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adieu...   Jeu 18 Fév - 20:07

Eliot ! Il faut que tu chiales ! **
Et je t'appelerais Dieu toute ma vie (mouhahaha, je sais bien négocier nan ? x])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adieu...   Jeu 18 Fév - 20:25

Je réfléchis là...
Même pendant ma leçon d'équitation j'ai appelé mon cheval "Eliot" alors qu'il s'appelle "Luke" xD
Bref...j'hésite sérieusement à la faire pleurer Eliot là...Même Teito va y passer là...
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : sur mon siège actuellement.

MessageSujet: Re: Adieu...   Jeu 18 Fév - 21:05

lol coud pourra se foutre d'eux Xd et zack' se joindre aux deux idiots ptdr. hem!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Hanaé Sôma
Admin
Admin
avatar

Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 22
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: Adieu...   Jeu 18 Fév - 21:10

Franchement, sa pourrais être tripant de voir Eliot pleurer !xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : sur mon siège actuellement.

MessageSujet: Re: Adieu...   Jeu 18 Fév - 21:11

Tu m'étonne xD même poilant xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Hanaé Sôma
Admin
Admin
avatar

Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 22
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: Adieu...   Jeu 18 Fév - 21:13

J'ai trop envie de voir ça xD
Faudra demander à Shin de dessiner Eliot qui pleure. Ca elle peut le faire !
Moi, je suis pour qu'Eliot pleure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adieu...   Jeu 18 Fév - 21:15

Faut pas non plus le martyriser mon pauvre Eliot xD
Bref, si la personne la plus concerné à vu ça, je lock x)
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

MessageSujet: Re: Adieu...   Jeu 18 Fév - 21:16

Sa....Sakura Kinomoto ?!
Il paraît qu'elle a était pendu o_O.
Je refuse de voir ça ! Dans une forêt vous dites ?
Qui a bien pu faire ça ?
- Moi je sais.

perfide C'est Rika Minazaki, l'assassin par ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Athéna Murasaki
Admin
Admin
avatar

Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

MessageSujet: Re: Adieu...   Jeu 18 Fév - 23:08

Yiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >< Ya plus Saku T__T
Tu sais, c'est pas grave si un perso est gamine hein =3 mais si tu veux, Athéna tue Zack pour la rendre un peu haineuse xD oké je sors x3
J'ai hâte de voir ton nouveau perso x3 ça promet une sacrée différence xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adieu...   Ven 19 Fév - 15:18

Uuhuhuhuhu
Un personnage encore plus chaint que mes deux autres x)
D'une certaine façon quand même x3
Un personnage tellement gamin qu'il va vous en faire voir de toute les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adieu...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Gary
» Adieu mon beau Umaga !
» AVANT DE TE DIRE ADIEU de Mary Higgins Clark
» [1x10] Cadeaux d'adieu
» Adieu Iphone bonjour DHD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Absence :: Absences terminées-
Sauter vers: