Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ne vous battez pas 8D *se pend*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne vous battez pas 8D *se pend* Empty
MessageSujet: Ne vous battez pas 8D *se pend*   Ne vous battez pas 8D *se pend* EmptySam 27 Juin - 17:23

Alors hm, comme je suis obligé de RP pour avoir (peut-être) accès au flood, va falloir que je m'y mette. x)

Donc, qui voudrai d'une rencontre avec l'Homme, le Mâle, Moi =)
Je verrai bien ça dans les Jardins hm .. Après on verra bien einh . x)

*Pitié, répondez-moi . ;_;*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous battez pas 8D *se pend* Empty
MessageSujet: Re: Ne vous battez pas 8D *se pend*   Ne vous battez pas 8D *se pend* EmptySam 27 Juin - 17:25

Moi mais met avec mon autre compte (Hikari XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous battez pas 8D *se pend* Empty
MessageSujet: Re: Ne vous battez pas 8D *se pend*   Ne vous battez pas 8D *se pend* EmptySam 27 Juin - 17:26

Avec Aion ou Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous battez pas 8D *se pend* Empty
MessageSujet: Re: Ne vous battez pas 8D *se pend*   Ne vous battez pas 8D *se pend* EmptySam 27 Juin - 17:31

Eh ben, je serai curieux de voir ce que donnerai une rencontre entre Akiro et Aion 8D
Je réserverai un prochain Rp à Hikari . x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous battez pas 8D *se pend* Empty
MessageSujet: Re: Ne vous battez pas 8D *se pend*   Ne vous battez pas 8D *se pend* EmptySam 27 Juin - 17:33

Oké, mon vampire complètement insouciant contre un level D paniqué, on va voir ce que ça donne XD
Tu commence où je m'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous battez pas 8D *se pend* Empty
MessageSujet: Re: Ne vous battez pas 8D *se pend*   Ne vous battez pas 8D *se pend* EmptySam 27 Juin - 17:36

comme tu veux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous battez pas 8D *se pend* Empty
MessageSujet: Re: Ne vous battez pas 8D *se pend*   Ne vous battez pas 8D *se pend* EmptySam 27 Juin - 17:42

Aion > Oui . x)
Eh ben, occupe-toi en . 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous battez pas 8D *se pend* Empty
MessageSujet: Re: Ne vous battez pas 8D *se pend*   Ne vous battez pas 8D *se pend* EmptySam 27 Juin - 17:46

Oké, dans les jardins donc. De nuit ou de jour? En sachant qu'Aion ne dors pas, donc il peut répondre à tous les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous battez pas 8D *se pend* Empty
MessageSujet: Re: Ne vous battez pas 8D *se pend*   Ne vous battez pas 8D *se pend* EmptySam 27 Juin - 17:51

Pourquoi pas .. à la tombé de la nuit ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous battez pas 8D *se pend* Empty
MessageSujet: Re: Ne vous battez pas 8D *se pend*   Ne vous battez pas 8D *se pend* EmptySam 27 Juin - 17:51

D'acc, je commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vous battez pas 8D *se pend* Empty
MessageSujet: Re: Ne vous battez pas 8D *se pend*   Ne vous battez pas 8D *se pend* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous battez pas 8D *se pend*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commencement sil vous plait
» Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6
» Ano... Un Rp ça vous dit ?
» COUCOU A VOUS TOUS
» MESSAGE A VOUS TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Panneau d'Affichage :: Demande de Rp :: Demande de RP terminées-
Sauter vers: