Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peluches!! XD [Asuka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peluches!! XD [Asuka] Empty
MessageSujet: Peluches!! XD [Asuka]   Peluches!! XD [Asuka] EmptyVen 19 Juin - 23:38

Rei était installé depuis un jour, et il trouvait qu'une chose manqué dans sa chambre. Se tournant vers son lit, il avisa les deux peluches qui s'y trouvaient: un chat crème allongé, et un lapin en costar-cravate. Jouant un instant avec les oreilles de lapin, il ouvrit un tiroire et avisa le contenu de son porte-monnaie, il lui restait peut de sous. Se décident de se mettre en quête d'un travail, le garçon se leva et se dirigea vers son armoiren autant sa chemise qu'il lança négligement sur le lit, Rei attrapa un heut noir (comme sur l'avatar), et un jean. Puis il prit une sacoche brune et sortit, les mains dans les poches.

La ville était très annimés en ce samedi. Les jeunes prenaient du bond temps avant la reprise des cours. Se stoppant devant la fenêtre d'une animalerie, il avisa le panneau: "RECHERCHE EMPLOYE D'URGENCE.". Intrigé, il entra, trois minutes plu tard, il n'y avait plus de panneau, et il sortait content de lui. Il venait de se trouver un emplois.
Son regard passa de l'une à l'autre, les deux étaient vraiment adorable, les yeux noisette de l'une semblait dire "Aime moi", les vert de l'autre disait clairement "Choisi moi". Déconfit, il regarda leur prix, et avisa de nouveau les peluches. L'une représenté une sourie avec des yeux noisettes et un boud de fromage, la deuxième un écureuil souple et doux, aux yeux vert et à la queue hérissé. Soupirant, il les regarda de nouveau de son oeil d'expert, cherchant un détail qui le ferait changer d'avis. Attirant l'oeil de la plupart des filles qui passaient près du rayon peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peluches!! XD [Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Peluches!! XD [Asuka]   Peluches!! XD [Asuka] EmptyVen 19 Juin - 23:59

Ma seule peluche celle a qui je parlais maintenant que je savais ce que j'étais, elle était quelqu'un pour moi mais j'avais du la jeter elle était trop mal en point. J’étais resté dans l’académie me balader mais avais eu en tête pendant toute la balade ma peluche que j’avais du jeter, il fallait que j’en achète une ce qui était bien étais que mes parent m’envoyer de l’argent en même temps que mon frère. J’avais donc décidé de m’en acheter une nouvelle la même c'est-à-dire un écureuil mon animal préféré.
Dans la boutique un homme avait l’air d’hésiter entre deux peluches dont l’une était un écureuil je le regardais alors qu’il hésitait voyant qu’il ne se décidait pas je lui dis un petit sourire aux lèvres :

-Dis tu vas hésiter encore longtemps ??

En attendant sa réponse je regardais les peluches qui n'étaient pas loin de l'écureuil esperant en voir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peluches!! XD [Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Peluches!! XD [Asuka]   Peluches!! XD [Asuka] EmptySam 20 Juin - 20:34

Je relevais vivement la tête, une jeune fille étaient venue vers moi, je constatai desuite qu'elle lorgnai sur l'écureuil. Avec un sourire, je lui tandis.

_Je crois que c'est c'elle-ci qui t'interesse. Dis-je en lui tandent la peluche.

Le garçon adressa un sourire charmant à la damoiselle, et reposa la sourie, se mettant en quête d'autre chose. Il trouva une nouvelle peluche sympa, et la fixa un instant. Il sagissait d'un chat blan à la tête toute ronde et au yeux pétillant. Il plongea son regard dedan, et poussa un soupir en voyant le prix: il lui en menquait à moitié. Se redressent, il fit mine de s'interresser à d'autre chose, mais son regard était toujours attiré par la peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peluches!! XD [Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Peluches!! XD [Asuka]   Peluches!! XD [Asuka] EmptyDim 21 Juin - 21:48

Le garçon aux peluche dont celle qui m'intéresser me la tandis comme si il avait compris que cette peluche était celle qui me plaisait le plus il me sourit en même temps. Toute en prenant la peluche je lui répondis en souriant de même:

-Merci pour la peluche !

Puis il se mit à chercher autre chose je me retournai et commençais à partir quand je le regardai une dernière fois je vis qu'il avait l'air d'avoir trouvé une peluche mas il s'en désintéressa. Triste de voir que la peluche avait l'air de beaucoup l'intéresser je me tournai vers lui et lui dit souriante:

-Dit elle te plait la peluche tu la veux???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peluches!! XD [Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Peluches!! XD [Asuka]   Peluches!! XD [Asuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches!! XD [Asuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuka Nakamura
» Rencontres ensembles [ PV Maria, Asuka et Hanaé ]
» Vous ne devriez pas vous promenez la nuit...[PV Maria Ushiro and Asuka Nakamura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: