Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) Empty
MessageSujet: Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo)   Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) EmptyMer 10 Juin - 22:54

J’avais entendu qu’il y avait des nouveaux Humains et Vampire, le soir même ou j’avais entendu ça avais décidé de jeter un coup d’yeux dans la liste des nouveaux arrivant, j’avais vu que mon frère était arrivé quelque jour après moi mes parents avaient donc accepté ils étaient tellement gentils avec moi malgré que je ne sois pas leur vrai fille. J’avais dis a mon frère que je voulais le voir la nuit étant persuadé que personne ne nous verrais. Mon frère n’était pas encore arrivé il me fallait donc l’attendre ce que je fis quand d’un coup j’entendis un bruit de pas, peu être mon frère je voulais courir vers lui mais je n’étais pas sur de qui était la tout ce que je savais était que la personne qui venait était Humaine malheureusement mes sens de vampire n’était pas encore bien développé, après avoir passé toute ma vie avec des Humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo)   Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) EmptyMer 10 Juin - 23:11

La nuit était tombait et Zero faisait son tours de garde comme a son habitude il marcha tranquillement quant il vit un uniforme de l’école blanc au loin on ne pouvait pas distinguer qui était cette personne zero pensa a aidô car sa serait pas la premier fois qu’il essaierait de boire du sang d’une des pensionnaires. Zero fut sur pris en voyant que c’était une nouvelle il sorti son arme et le tendit vers la personne en la regardant froidement et dit de la même manière froidement avec une pointe de haine dans la voie

-Quesque tu fais ici c’est interdit au personne de la Night Class ?

Zero continua d’avancer quant il entendit un bruit venant de l’autre bout du couloir on ne voyer pas si c’était un vampire ou un humain zero laissa son arme pointer sur la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo)   Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) EmptyMer 10 Juin - 23:28

J'arrivai au lieu de rendez vous avec Ma soeur. MLa veste et mon arme avec moi, je perçus non loin, le délégués pointant son arme sur....ma soeur! Je courai vers elle et la poussai derriere moi.

D'un geste vif, je sortit mon katana et foudroyai Kiryuu du regard. Il n'avais pas baissé son arme et ma main libre maintenait ma chere soeur derriere moi.

"_ Ne t'approche pas de ma soeur Kiryuu Zero ! "

D'un regard toujours menacant, je jettai un oeil derriere moi, pour verifer qu'elle n'avait rien. Celle-ci semblait plus surprise qu'autre chose.

Je commençai alors à baisser mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo)   Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) EmptyJeu 11 Juin - 0:08

Qu'est ce qui se passais moi qui voulais voir mon frère en pensant que personne ne le saurai et bien non une personne était arrivé avant lui.Bien sur on frère nous avaient rejoind .Mon frère s'étai mis entre l'arme que me pointer le délégué de la day class, alors c'était lui le délégué Zero Kiryuu,lorsqu'il pointa son arme sur moi des souvenirs me revint en mémoire,la mort de mes parents mon pouvoir de vampire qui surgi pour la première fois je ne voulais plus y pensé pourquoi n'étais-je pas normale une fille Humaine.J'avais peur,derriere mon frère peur pour lui.Je demandais a mon frère espérant que Kiryuuu n'entende pas mais ne le murmurais pas:

-Pourquoi les vampires sont mal vu?

Mon frère depuis notre rencontre n'avais que eu des ennuit de ma faute il me défendait souvent ce qui lui causais beaucoup d'ennui.Des larmes douces coulaient sur ma joue car ce qui venait de se passais avais réouvert en moi des bléssures dont je ne voulait plus me souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo)   Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) EmptyVen 12 Juin - 21:48

Un humain viens devant zero et sorti son katana et lui dit de ne pas faire de mal a sa sœur la jeune fille tout bah mais zero l’entendit elle demandait pour les vampires son mal vue zero ne pu s’empêcher de dire froidement

- Tout simplement car les vampires son des démons au visage humain. Voilà pourquoi ils sont assoiffés de sang. Cela te suffit comme réponse

Zéro regarda l’autre personne pourquoi la défendre ? Puis il lui dit du même ton froid sans faire attention à la vampire derrière lui qu’il surveiller du coin de l’œil.

-Quant à toi tu devrais être dans ton dortoir de plus tu n’as pas a t’interposer entre moi et elle sa ne te regarde pas elle a enfreins le règlement.

*Et quelle s‘estime heureuse que je ne l’ai pas encore tué *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo)   Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) EmptySam 13 Juin - 14:03

Je rigolai sarcastiquement. Pour qui se prennait-il se sale importaint. Cela me regardais tout à fait, étant donné que la concernée était ma soeur.

"_ Je te signal que c'est de ma soeur que tu parles et tu n'est pas le mieux placé pour me faire la morale au vampire..."

Je ressentais en lui quelque choses, d'anormale. A force de vivre avec une vampire j'ai appris à dicerner ce qui était humain...ou non.
Je rangeais mon katana et lui dit toujours n sourir au lèvre

"_ Je tiens aussi à te précisé que elle et moi ne sommes en meme classes donc je ne peux pas la voire souvent et ton réglement ne changera rien à cela"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo)   Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) EmptySam 13 Juin - 16:07

Le règlement interdisait que des frères et sœur se vois ? Non que des vampires entre dans les dortoirs des Humains. Toute façon mon frère avait raisons nous ne pouvions nous voir puisque nous étions de classe différente peu importe le règlement cela ne changerais rien.

-Ne peux tu pas fermé les yeux juste pour cette fois.

Pourquoi mes parents n’étais pas humains mais vampires j’aurais voulu être humaine comme sa ce maudit règlement ne nous aurais pas interdis de nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo)   Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) EmptyDim 14 Juin - 14:41

Le jeune homme dit a zero qu’il n’était pas le mieux place pour faire la moral au vampire ce qu’il dit énerva zero qui le colla au mur sans attendre et dit d’un ton glacial ce mec commençais a le gonfler sérieusement quand la jeune vampire dit a zero de ferme les yeux pour une fois zero lâcha son « frère » comme elle disait et dit d’un ton froid avec de la haine bien visible dans sa voie

-Le règlement a était pour les élève de la Night class ne tombe pas sur les élève de la Day class et non je ne peu pas fermer les yeux sur ça

*De plus c’est de la me fond perdre du temps je cherche Aidô il n’est pas en cour a tous les coups il chercher une élève de la Day class *

Zero regarda les deux personnes devant lui et dit avec le même ton que précédemment

-Retourne en Class toi dit il a la jeune fille et puis il dit au jeune homme
quant à toi retourne dans ton dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo)   Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) EmptyDim 14 Juin - 17:14

Je le regardais toujours d'un regard plein de haine. Si seuleement je pouvais lui arraché les yeux avec une petite cuiller et lui arracher le coeur à se prétentieux. Meme si j'avoue qu'il était plutôt mystérieux et très séduisant voire meme sexy, je n'avais pas accepté son geste violent envers moi.

"_ Je n'est pas d'ordre à recevoire d'un day class qui ne devrait pas en être un"

Je me retournai et pris ma soeur par le bras en me dirigeant vers la sortit du couloirs. Pour finir. je chuchotai à ma soeur d'une voix convaincu.

"_ Retourne en classe tout à l'heure, ne l'obéis pas, reste avec moi, et je t'assure qu'il va regretter ces mots et ces gestes déplacé"

Je rangeaimon katana en jettant un regard derriere moi. Puis je continuai à marcher serrant davantage le bras de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo)   Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) EmptyDim 14 Juin - 18:27

Jamais Zero n'aurais du dire a mon frère ce qu'il devait faire, il avait horreur de sa. En plus de lui avoir dit ce qu'il devait faire il l'avait collé contre le mur bien qu'après il l’à lâcher. Le jeune homme du nom de Zero nous avaient comme ordonné de retourné à l’ endroit ou nus devions être, mais mon frère lui répliqua:

"_ Je n'est pas d'ordre à recevoir d'un Day class qui ne devrait pas en être un"

Puis il me prit par le bras et l'on commençait à partir vers la sorti des couloirs quand mon frère me chuchota avant de jeter un regarde derrière lui:

"_ Retourne en classe tout à l'heure, ne l'obéis pas, reste avec moi, et je t'assure qu'il va regretter ces mots et ces gestes déplacé"

J'avais confiance en mon frère je savais que temps que je serrai avec lui il me protégera, et puis avec lui j'avais confiance aussi en moi même. Je lui répondis doucement avec un signe de hochement voulant dire oui de la tête:

-D’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo)   Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) EmptyLun 15 Juin - 17:26

Zero commençais à en avoir et de plus il partait comme si de rien était zero sorti sa bloody rose et tira sur Katsuyoi car il savait que sa ne marcher pas sur les humain la seule chose qu’il fut produite c’est de le projeté en avant est zero dit froidement

Je vous ai dit de retourner dans vos endroits respectifs

Zero pointa ensuite son arme sur la vampire et dit froidement

Sur toi sa ne te projetera pas en avant tu peu me faire confiance


[Désoler c'est super cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo)   Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) EmptyLun 15 Juin - 23:22

Je fut projeter en arrière. Je ne compris pas tout de suite pourquoi, mais lorsque je relevai la tête, Kiryuu Zero pointait son arme sur ma soeur. Pris de rage je courai vers elle et la plaçai derriere moi.

"_ Ose faire ça, et je te tue ! "

Mes yeux lançai des éclairs. Malgré son sex apeal plutôt puissant, cet homme allait payer ce qu'il venait de faire. Je sortis mon katana et me mis en position de défence.

"_ Tu as beau être une gueule d'ange avec un corp sublime...je n'hésiterais pas à proteger ma soeur "

Bien que je trouvai tout les vampires très beau. Ma bi-sexuealité me permettai de regarder...TOUT le monde, fille et garçons. Mais lui ! J'allai lui faire payer. J'allai lui en faire voire de toute les couleurs!

"_ Approche pour voire, que je rigole!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo)   Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) EmptyMar 16 Juin - 0:50

Mais ils déliraient c'est deux là, malgré que mon frère voulait me protégé il était un peu nan completement tarré, bien que je l'aimais quand même. Entre Zero qui voulait absolument me tué et Katsuyo qui était bi-sexuelle a 200% j'étais totalle pas sorti de l'affaires, je les regardais mais de derrière mon frère qui était un peu plus grand que moi je ne voyais pas vraiment Zero plutôt mon frère je lui dis:

-Arrête puisqu'il veux que je parte je pars.

Je décidais de ne pas pleuré à la place je regardais, enfin j'essayais de regrder, Zero de derrière mon frère lui déppossa un bisou sur la joue pour lui dire aurevoir puis commençai à partir. Avant de vraiment partir je me retourna et dis a mon frère une dernière fois :

-On se verra une autre fois la ou Zero ne sera pas, et puis range ton katana tu vas te faire mal.

Si je lui préciser l'endroit j'avais peur que Zero vienne, je devenais completement parano moi aussi, enfin je parti avant de ne montré mes nouvelles larmes qui étaient là pour cause de n'avoir pas vu mon frère assez lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo)   Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) EmptyMer 17 Juin - 21:15

La jeune vampire dit a son frère de range son katana et puisse que je voulais quelle parte elle allait partir mais ce mec l’avait trop chauffe déjà en lui disant qu’il n’avait rien à faire dans la Day Class et de plus en lui disant de s’approcher qu’il rigole zero commença a avançais dans tout sa zero avait oublié aidô dieu seul sais ce qu’il était entrain de faire

- Bon arrête de faire ton chaud tu commence à me gonfler. Dit moi qu’es qui te permet de dire qu’elle ne boira pas ton sang. Si un sang pur lui dit de le faire elle le fera elle est aussi dangereuse que les autre peut importe qu’elle soit ta sœur ou non elle es un vampire avant tout et mon devoir et de protéger les personne de la Day class et gardait le secret des Night class
[Désoler c'est cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo)   Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) EmptyDim 21 Juin - 18:00

J'éclatai de rire et rangeai mon Katana. Ce mec ne me faisais pas peur. De plus, ce serait dommage d'abimé cet bombe. Plutôt je préfère lui jetter un regard, plus ou moins lubrique. Tout en retenant ma soeur pas le poignet.

"_ Reste, il n'as en aucun cas le droit de nous dire quoique ce soit...de plus, il a l'air préoccupé par quelque chose de plus important que nous deux"

Je recommence à me retourner et m'en aller d'un air nonchalant. Il n'allait pas m'empêcher de passer un moment avec ma soeur. Déjà que je ne la vois pas souvent.

"_ Au fait, fais attention, si un jours je te recroise, seul à seul, je n'aurais pas ma soeur avec moi et je ne me retiendrais pas..."

Je fis un sourire coin et dit à ma soeur à vois basse.

"_ Et toi, te laisse pas manipuler par un petit prétentieux comme lui je te l'ai déjà dit."

Je lui ébourrifai les cheveux et lui fit un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo)   Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) EmptyDim 21 Juin - 19:07

Je m'arrêtai pour regarder mon frère ranger son katana. Puisqu'il me tenait le poignet je me plaçais a coter de lui pour mieux regarde Zero les cheveux gris je ne fais pas attention a ces yeux. Il pensait vraiment que j'allais mordre mon propre frère il se trompait même si un sang pur me l'ordonner je ne le ferai pas en aucun cas je ne toucherai le sang de mon frère. Celui ci voulait d'ailleurs que je reste puisqu'il ne lâcher pas mon poignet.

"_ Reste, il n'a en aucun cas le droit de nous dire quoique ce soit...de plus, il a l'air préoccupé par quelque chose de plus important que nous deux"

Maintenant qu'il le disait c'est vrai qu'il n’avait pas l'air de faire attention à nous mais qu'il était plutôt préoccupé par autre chose, si ce n’était pas nous pourquoi ne partait il pas qu’est ce qu’il nous voulait.

"_ Au fait, fais attention, si un jour je te recroise, seul à seul, je n'aurais pas ma sœur avec moi et je ne me retiendrais pas..."

Il lui faisait des menaces j’étais sur qu’il était capable de le faire et je ne serai pas toujours avec lui, je savais aussi que mon frère avait une grande force quand même enfin je ne connaissais pas celle de l’homme aux cheveux gris je ne pouvais pas dire qui était le plus fort. À ce moment la mon frère me souris, j’aimais beaucoup les sourire de mon frère mais ce que j’aimais le plus c’est qui m’ébouriffe les cheveux comme il allait faire avec sa voix rassurante.

"_ Et toi, te laisse pas manipuler par un petit prétentieux comme lui je te l'ai déjà dit."

C’est vrai il avait raisons je ne devais pas me laisser faire surtout par un homme que je ne connaissais pas je rendis le sourire que mon frère me fit a celui-ci avec un hochement de tête voulant dire oui. Puis je restai avec mon frère qui c’était retourné pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo)   Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévu (Pv avec Zero et Katsuyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]
» Katsuyo Nakamura
» un RP avec moi
» qui veut RP avec moi?
» Rp avec un vampire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: