Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ((Dans sa chambre [PV Sakura]))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

((Dans sa chambre [PV Sakura])) Empty
MessageSujet: ((Dans sa chambre [PV Sakura]))   ((Dans sa chambre [PV Sakura])) EmptyLun 25 Mai - 9:02

Sakura et seul dans sa chambre et pense pendant c’est trois jour qui sont déjà passe.

*Je suis dans l’académie cross depuis déjà trois jours, et je ne me suis fait encore aucun
ami(e)s. Mais bon sinon pendant c’est trois jours j’ai vu de loin Yuuki Kuran et Misuki Abe elle avait l'aire gentille mais bon je préfère pour le moment pas m'approche,en plus se sont deux vampire de sang pur comme moi,mais bon cette Académie et bien... *


Sakura partie dans c'est penser ou fait un sur saute quand elle a entendu frappe a la porte de sa chambre, mais elle se demander qui sa pourrai être.Sakura senti la présence d’un vampire mais ne sais pas qui sa pourrai être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




((Dans sa chambre [PV Sakura])) Empty
MessageSujet: Re: ((Dans sa chambre [PV Sakura]))   ((Dans sa chambre [PV Sakura])) EmptyMar 26 Mai - 22:26

Nous nous rendions dans nos chambres avec Aiko-Yushiko . Elle partit vers la sienne , et moi vers la mienne mais une surprise de taille m'attendée . Épuisée après avoir amener mes lourdes affaires jusqu'ici, j'entra directement dans la chambre . Je vit une jeune fille au corps de rêve . Elle portait des vêtements de couleur blanc, et violet foncé et avais de long cheveux violet clair. Cette fois encore , une étrange sensation m'envahit . Ma magie réagissait avec la sienne encore plus fortement que avec Aiko . Mais cette fois c'ètais différent , mon pouvoir étais attiré vers cette jeune fille .
Étais t'elle une vampire de sang pur utilisant la magie de l'eau ? Au fond de sa chambre , je vit deux magnifique lames noirs . Je m'approcha et lui parla malgré ma timidité. Je ne sais pour quel raison , mais cette fille me passionner profondément .

-Heu... Bonjours, je cherche ma chambre, mais je croit que ce n'est pas la bonne ... Les chambres sont unique n'est ce pas ?


Elle me répondit . En retour je lui dit :

- Je m'appelle Shana Minami , une vampire de sang pur et toi ? Je suis nouvelle dans cette académie.
Dit , tu ne ressens pas quelque chose envers moi ? Moi , mon pouvoir est en ébullition lorsque je suis a coté de toi . C'est comme si tu avais le même type de magie que moi . Personnellement j'utilise l'eau et toi ?



[Heu en fait sa veut dire quoi PV Sakura ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

((Dans sa chambre [PV Sakura])) Empty
MessageSujet: Re: ((Dans sa chambre [PV Sakura]))   ((Dans sa chambre [PV Sakura])) EmptyMer 27 Mai - 14:08

[PV c est pour dire pour voir sakura normalement ]

Sakura est surprise que la jeune fille qui s’appelle Shana Minami lui pose au temps de question d’un coup mais elle répond.

-Euh … je m’appelle Sakura Hurano, je viens du japon d'une famille très riche, je suis comme toi un vampire de sang pur .Moi sa fais déjà 3 jour que je suis dans cette académie et euh …je ressens beaucoup d’amitié envers toi. Personnellement j’utilise le pouvoir de l’eau et l’électricité, sinon sa fait combien de temps que tu est vampire de sang pur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

((Dans sa chambre [PV Sakura])) Empty
MessageSujet: Re: ((Dans sa chambre [PV Sakura]))   ((Dans sa chambre [PV Sakura])) EmptyJeu 24 Mar - 21:14

Ce RP n'a pas eu de réponses depuis maintenant plus de deux mois.
Il est donc déplacé dans les Archives.
Merci d'avertir un membre du Staff si vous souhaitez le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





((Dans sa chambre [PV Sakura])) Empty
MessageSujet: Re: ((Dans sa chambre [PV Sakura]))   ((Dans sa chambre [PV Sakura])) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((Dans sa chambre [PV Sakura]))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la chambre [Sakura]
» Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]
» Perdu dans ses pensées dans la forêt
» Ma nouvelle chambre... Déprimante...
» Chambre Tôshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: