Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Fermeture du forum.

Aller en bas 
+2
First Aidou
Eliot B. Faust
6 participants
AuteurMessage
Eliot B. Faust

Eliot B. Faust


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyVen 4 Nov - 22:37

    Bonsoir à tous.

    Comme vous l'avez remarqué ou pas, une newletter vous a été envoyé pour vous prévenir de la fermeture du forum. Ce dernier étant bel et bien mort, nous avons décidé, membres du staff, de la fermer avant que ce ne soit plus qu'un bout de la toile oublié pour de vrai.

    Le forum ne sera pas supprimé. Yuuki est la seule propriétaire et est la seule à décider si elle veut le supprimer ou non. Les topics restent ouverts pour que vous puissiez relire vos sujets.

    Ce topic qui est placé en annonce globale et donc partout sur le forum sera là pour que vous puissiez poster un dernier mot vis à vis du forum.
    Si vous voulez garder contact, vous pouvez toujours vous échanger adresse MSN par MP :)

    Je précise que la pub pour les forums est toujours interdit, donc quiconque qui poste un MP de masse (même si je suis pas sûre que les membres peuvent) sera bannis du forum. Ça sert peut-être à rien mais au moins le forum gardera un semblant de dignité.

    Voilà. Pour ma part, je vous dis à bientôt peut-être sur d'autres forums.

    Eliot B. Faust.
Revenir en haut Aller en bas
First Aidou

First Aidou


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2011

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyMar 13 Déc - 15:22

Voilà mon petit mot à moi que j'avais placé dans la partie questions mais finalement je le déplace ici U_U

Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Bon pour commencer, c'est plutôt reBonjour pour certains puisque je m'étais déjà inscrite ici en tant qu'Aidô Hanabusa (dans l'ordre), pour vous aidez à voir quel Aidô je suis, j'ai mit un ancien kit. (Tout pourri puisque j'étais encore moins douée que maintenant en création graphique.) Mais pour vous éclaircir encore mieux, c'est moi qui avait postée cette absence => Suppression de comptes. Voilà, j'ai même été Mister Vampire Knight ! ♥ Niah ah (a) ;p

Bon maintenant, place à la dispute .. è-é
Je suis pas contente hein ! Je passe voir comment vas le forum et que vois-je ?? Un forum qui ferme O_O Mais quelle catastrophe T-T PAS QUESTION ! Je ne tolère pas ça ! è-é Il va falloir y remédier mes chers amis, je suis prête à vous accorder mon aide si vous en avez besoin ! >0< Je veux pas voir ce forum mourir, même si j'en suis partie, j'y tiens trop ! Ca me fait mal au coeur de voir ça T-T Je veux bien reprendre mon p'tit Idol aussi ♥ Mais je veux de l'activité ici ! Je vous ferez de la pub si vous voulez, des demandes de partenariats là où ils acceptent les demandes qui sont pas faîtes par les administrateurs du forum. Faudra un peu parler design aussi parce que les couleurs des groupes sont pas très coordonnées au thème du forum par exemple =0 (Qui est superbe en passant ♥ Mais peut-être pas assez innovateur xD) Il faut se motiver voyons ! Il y a tellement de souvenirs ici, ce serait trop triste de tout arrêter, surtout que la série VK est pas terminée é-è Alors on devrait avoir encore une chance de pouvoir remettre le forum sur pied et de continuer encore longtemps. Suffit de motiver tout le monde et de rendre le fo' plus original !

Aussi surtout, j'ai remarquée un gros hic à propos du forum. Les invités ne semblent pas pouvoir y poster, ça pose problème car il y a beaucoup de demandes de partenariats qui se font de cette façon. Les invités passent et ne sont pas obligés de s'inscrire pour faire une demande. On ne peut pas forcer les gens à s'inscrire s'ils en ont pas envie, et ce serait dommage de louper des partenaires pour ça. J'ai pas put donnée de nouvelle plus tôt en plus a cause de ce problème T-T Il faudrait au moins autorisés les invités à poster dans la partie Partenariat et "Questions" également, au cas où ils auraient des demandes à faire avant d'être sûr de pouvoir s'inscrire. C'est très utile. Bref, j'attends votre réponse ! Mais je trouve que c'est un très mauvais choix que d'abandonner l'idée de relancer le forum. Je suis totalement contre, j'accepte pas et je ne veux PAS ! >< C'est un refus catégorique ! Ne me dîtes pas que je suis la seule motivée pour repenser à tout quand même parmi tout les membres inscrits T-T

Tout ceux que j'ai connu et qui sont encore là aujourd'hui, je vous envoie un gros bisoux ! Je vous aiiiiimes ♥♥♥ *o* *BIG HUUG*

N'oubliez pas :
Il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Fermer le forum U_U Et puis quoi encore ? Jamais vu une idée aussi saugrenue ! *Joue les papis râleurs*
ET YUUKI REVIENS ICI TOUT DE SUITE C'EST AIDÔ QUI TE LE DEMANDE >O< *Se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: je suis d accord avec lui    Fermeture du forum. EmptyMer 14 Déc - 18:49

c est vrais que de fermer le forum est vraiment nulle
aidoo a parfaitement raison

pourquoi le fermer
avec tout le mal que nous nous donnons pour le faire marcher

se message est pour tous


Dernière édition par kaname kuran le Jeu 15 Déc - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyMer 14 Déc - 21:46

Aido je suis okey avec toi,
j'ai déja proposé mon aide plusieur fois,
mais en vin,
alors si les admins trouve que il n'y a plus aucun espoirs,
pourquoi ne pas reprendre le forum tous les deux ?
ou au moins qu'il change deux trois truc,
et que nous on se met en mode pub mania,
donc si il t'accorde de reprendre le forum,
tu n'aura que m'appellé,
je suis toute oui pour t'aidé
Bisou!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: pareil pour moi   Fermeture du forum. EmptyJeu 15 Déc - 19:25

moi je vous suis sur votre route de reprendre en main le forum
je vous aiderai a faire se qu il faut pour remonter le forum

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Eliot B. Faust

Eliot B. Faust


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyJeu 15 Déc - 23:52

    Bon.

    Tout d'abord, ce forum est MORT. Cherchez le mot dans le dico, ça devrait vous aider. Il est impossible de le remettre en route, on a déjà essayé, et pas qu'une fois.

    Vouloir reprendre le forum ? Vous vous prenez pour dieu ? Laissez moi rire.
    Ce forum appartient à l'ancienne Yuuki Kuran, fondatrice et ancienne Admin. Il ne sera JAMAIS à vous, compris ?
    Vous aimez Yuuki ?
    Sympa pour elle, reprendre son forum sans son accord.

    Si vous voulez jouer sur un forum Vampire Knight, vous n'avez qu'à créer le vôtre. Un nouveau. Un truc neuf. Mais pas reprendre celui-ci.
    Pourquoi faire après tout ?
    Qui repasse encore sur ce forum ?
    Nous avons envoyé des newletters, personne n'y a répondu.
    Nous avons fait de notre possible.
    Le reste du staff a fait une refonte sur le forum l'année dernière, nouveau design, PA, contexte.
    Les personnages ont changé.
    Les nouvelles ont été envoyé par newletter.
    Et personne n'y a répondu, aucune présence, aucun signe de vie.

    Ce forum est mort, bel et bien inactif.
    Si vous aimez ce forum, laissez le mourir avec dignité bon sang !
    Il est encore beau, il est encore digne !

    Mais vous, bande d'égoïstes, vous voulez le faire revivre pour mieux le couler.

    Allez-y, critiquez moi, lynchez-moi.
    Tant que Yuuki n'aura pas donné son accord, je ne vous donnerez pas le mien.
    Et moi encore vivante, ce forum restera fermé.

    Allez vous créer votre propre forum VK et allez créer une nouvelle histoire, laissez celle-ci s'éteindre avec toute sa beauté.

    PS : Blessant ? Ouai je m'en doute, mais ceci n'est pas fait pour vous mettre en colère mais pour vous faire comprendre qu'un forum, ça a aussi une dignité et qu'en fermant maintenant, celui-ci gardera la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: tu me repugne   Fermeture du forum. EmptyVen 16 Déc - 19:02

tu dit qu on va salir son nom en essayant de le reprendre en main

mais c est toi qui le salit le plus


cest toi qui sali la dignité de se forum
toi seul

en abandon nant tes ami qui se battent sans leur donner un coup de main



tu es decevante

tu n est pas digne d etre dans le forum


si tu laisse tomber les combattant
Revenir en haut Aller en bas
Eliot B. Faust

Eliot B. Faust


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyVen 16 Déc - 19:29

    Kaname.
    Je te l'ai DEJA dis.
    Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

    Trois mot pour toi :
    Bonpatron, Larousse, Le Robert.

    Bref.

    kaname kuran a écrit:
    desoler pour le titre mais sais se que je pense veritablement

    tu laisse tes propre ami mourrir au combat sans les aider

    pour moi tu es une fille qui a baisser les bras

    et tu nous dit de baisser les bras a notre tours

    tu me degoute

    sache que c est toi qui salie le forum

    et pas nous

    moi et tous se qui veule viendront remonter le forum

    Amis ? Où ça ? :D J'en ai pas sur ce forum perso. Ce sont plus des connaissances avec qui j'aime plus ou moins parler.
    Fille qui baisse les bras ? C'pas toi qui s'est bougé le cul y'a 2 ans pour que ce fo' reprenne vie. T'sais que j'y ai passé plusieurs mois ? Alors le "baisse les bras", là où tu penses chère jeune fille :)
    J'te dégoûte ? Tant mieux. J'aurai pas à te supporter.

    kaname kuran a écrit:
    tu laisse tes propre ami faire la bataille sans leur donner un coup de main



    pour moi tu est une fille qui a baisser les bras

    tu me repugne

    tu nous demande de laisser se forum

    tu dit qu on va salir son nom

    mais le plus qui salit son nom c est toi

    toi seul

    Moi le salir ce forum ? Non au contraire, je pense qu'il est encore propre son nom, regarde *enlève la poussière*.

    kaname kuran a écrit:
    tu es nulle

    tu laisse tomber le forum

    tu es connecte et tu ne repond meme pas a mes aggression leger

    tu ne pas digne d etre ici si tu laisse tomber tes amis

    Ouai là, c'est même plus des agressions, c'est du stalkage intensif. :roll: Tu m'envoies des MP en masse, t'sais que ma boîte MP est pas fait pour recevoir des insultes d'une illettrée ?
    Je le laisse pas tomber, de un, et de deux, être digne, tu penses que tu l'es plus que moi ? T'es même pas capable de faire une fiche potable, tu m'insultes par MP sans même savoir ce que j'ai été pour ce forum. Bah oui t'es nouvelle c'est vrai.

    Ah au fait. Sympa les titres de tes messages.
    "tu n est pas digne de ton perso" > lol. Eliot, je le joue comme je veux, c'est pas un gamin de 13 ans qui sait pas écrire le français et faire une phrase qui va me dire comment RP avec un personnage que j'utilise depuis mes débuts.
    "tu n est q une moin que rien" > Retiens : TU N'ES. Parce que c'est comme ça que le verbe être se conjugue, ma petite :)
    Moins que rien ? Je sais pas si c'est ton cas mais j'ai une vie en dehors des forums hein. Et c'est le cas de tout le monde dans le staff. On a des examens, on est pas des robots h24 sur le fo', surtout qu'il est MORT.

    Moi, pas digne ? Allez ma grande, fais donc ton propre forum VK, dis moi s'il marche. Je serai heureuse de voir son évolution dans ce monde RPG actuel où tout est basé sur les pensionnats et dons et vampires et lycans. :) Je t'en prie, casse-toi la gueule sans moi hein.

    Au fait.
    TU EN ES A TON PREMIER (parce que je suis gentille) AVERTISSEMENT POUR NON RESPECT DU STAFF DU FORUM.

    Voilà ♥
    Des réclamations encore ? Je serai ravie de les lire :D Bah oui après tout, j'suis un robot, j'ai pas de coeur et pas de vie, donc je peux tout encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
First Aidou

First Aidou


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2011

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptySam 17 Déc - 17:35

Hey !
Alors déjà, Kaname et Sakura, c'est gentil de "me" proposer votre aide mais je ne suis pas la fondatrice du forum. Comme Eliot l'a déjà dit c'est Yuuki qui en est la principale responsable, c'est tout d'abord à elle de prendre les décisions importantes concernant son forum. De plus, mon idée était de proposer une aide supplémentaire pour pouvoir redresser le forum. Je comptais surtout pas le prendre en main moi-même et surtout toute seule, je n'ai pas le temps de m'occuper d'un forum entier. Sinon justement, j'en aurais crée un mais je n'ai plus que ça à faire. Et puis même si j'en avais le temps, ça me serait pas venu à l'esprit de m'en occuper à la place de Yuuki u_u Ce serait trop prétentieux de ma part et vraiment dégueulasse aussi. Désolée de l'expression >< J'aurais plutôt voulut qu'elle revienne pour qu'on s'en occupe tous ensemble. Yuuki est une fille sympas qui ne mérite pas qu'on lui fasse des sales coup de ce genre. Heureusement qu'il y a quelqu'un comme Eliot pour la défendre elle et son forum x) Je ne me moque pas bien sûr u_u J'espère ne pas être prise pour une hypocrite, sinon ce serait vraiment me juger à tort. Enfin dans ton état de colère, je suppose que tu t'en ficherais bien.

D'ailleurs, Eliot, tu as réagit un peu trop impulsivement en t'énervant comme ça =/ Je te blâme pas, je suis ni là pour ça ni pour me disputer avec qui que ce soit mais il vaut mieux essayer de prendre le temps de se calmer avant de parler quant on est en colère. C'est trop facile de blesser les gens et écraser les plus faibles que soi, ce n'est pas une chose à faire. C'est injuste. Je te vois bien redire "Tu te prends pour dieu ?" ah ah nan, je suis comme ça c'est tout. Je me suis vite lassée de tout genre de manifestation colérique, les gens ne font que ça, s'énervé. Ca me gave à force de voir ça. Alors maintenant je prends les choses de cette façon. La colère comme la violence ne résout rien. Non je me prends pas pour une sainte, d'ailleurs j'aime pas dieu et tout ce tralala u_u Le rapport de ouf 8m

Pour ce qui est du forum .. Je m'excuse parce qu'en postant ce message, je n'ai pas bien réfléchi je dois avouer >< Je n'avais pas pensée que vous aviez déjà essayer maintes reprises de refaire vivre le forum mais que ça n'avait pas marcher. Pourtant depuis le temps, c'était logique que vous aviez déjà dût essayer de sauver le forum. J'ai été bête >< Donc, je suppose qu'à présent le forum est vraiment définitivement mort .. Ce n'est donc pas la peine que j'insiste, je le comprends bien, c'est dommage. J'ai été attachée à plusieurs personne ici. Mais bon, tout à une fin. Et si j'ai put faire croire que je voulais "voler" le forum à Yuuki, punaise O_O Je suis pas du tout comme ça. Je suis pas une nuisance avec les personnes que j'apprécie. Mais si je me suis mal exprimée et que j'ai put faire croire quelque chose de négatif, je voulais vraiment pas, ce n'était pas mon intention et si Yuuki a put lire et comprendre mon message de travers, je lui présente mes plus plates excuses. Je t'avais prise en affection, je n'aurais jamais fait quelque chose à ton encontre miss. ♥
Bon sur ce, je vous laisse alors =/
Bonne continuation à tout ceux qui font toujours du rp ailleurs (;
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyDim 18 Déc - 18:06

Bonjour,

Je sais que ça fait très longtemps que je ne me suis pas représentée sur le Forum, je m'en excuse.
Je suis désolée ne vous avoir fait part d'aucune nouvelle.

En ce qui concerne la fermeture du forum , je pense que ça serait mieux pour tous.
Ainsi, vous pourrez vous occuper d'autres chose que de ce forum inactif, et MORT . Comme l'a dit Eliot.

Arrêtez de vous critiquer entre vous, ça ne résoudra absolument rien.
Il y a un temps, il y avait beaucoup de monde dans ce forum, une très grande population, mais maintenant c'est fini.
Regardez la réalité en face, PLUS PERSONNE ne reviendra, malheureusement. Je suis sûre.

Ensuite, si vous voulez continuer à le faire revivre, faîtes donc ça. Mais vous perdrez tout simplement votre temps!
Il est inactif , mort, une "légende". Ne croyez pas qu'en un claquement de doigt, il va revivre. NON.
Il faudrait faire beaucoup de chose pour cela, et même avec toute votre énergie, vous n'y arriverez pas.
Ce forum date de décembre 2008, je crois. Bientôt 4 ans que le forum existe. Bientôt 4 ans qu'on est pas foutu de faire de ce forum, un forum actif avec une centaines d'utilisateurs actif, vivant!

Le mieux est de le laisser tomber. Peut-être qu'un jour, une personne super doué en graphisme, code, super motivé, qui écrit bien pourra relancer le forum et en faire un des meilleurs forum Vampire knight.

Voilà. C'est tout ce que je voulais dire. Je ne vais pas fermer le forum, Il sera fermé, mais j'en laisserai un souvenir.

( Je ne suis pas contre l'idée de le faire revivre, mais c'est du boulot... Moi quand les cours reprendront, j'aurai plus trop le temps. )

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: merci a toi    Fermeture du forum. EmptyLun 19 Déc - 18:54

merci yuki d etre revenue pour nous dire c est magnifique parole

moi si on me demande d aider de le refaire un jour

ou des anneé plus tard je serait l a pour le faire

tel sera mon devoir

je ferait un saut de temps en temp pour ne pas perdre

de vos nouvelle



merci

bisou de demon
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyVen 23 Déc - 0:49

Bonsoir…

Tout d’abord, merci Yuuyuu d’être passée. Ca faisait longtemps en effet.

Après… Après, Elliot et Yuuki ont raison de dire que ce forum est mort. Sur les derniers temps (près d’un an maintenant), VKG était complètement déserté. Jusqu’à août 2010, ce forum voyait encore des RPlayistes jouer de ci et là. J’ai fait partie de ces derniers joueurs et je confirme que nous n’étions plus qu’une petite dizaine (et même moins, on était 8) à participer. Par la suite, le forum ne servait plus qu’au flood et pour la ChatBox. Et encore…
Petit à petit, les membres les plus anciens nous ont quitté, parce qu’ils en avaient marre ou parce qu’ils avaient des cours. Ou tout simplement parce qu’ils avaient oublié…
La dernière personne avec qui j’ai sérieusement RP, c’était Aidou (et Dieu, que pourrais-je avoir l’air nostalgique sur nos délires et notre RP). Quand Aidou est partie, il n’y avait déjà plus grand-monde. Et une fois tout les « vieux » dégagés, il faut l’avouer, ceux qui restaient étaient les plus gros floodeurs du forum. Et on a vraiment foutu la merde. Je dis « on » puisque, à mon grand dam, j’en faisais partie.

Quand la nouvelle équipe de STAFF a été formée, même les « nouveaux » habitués (Yumi, Haine,…) ont fini par se lasser de voir que rares se faisaient les messages concernant les RPs. Certes nous n’avons pas vraiment été des membres de STAFF actives, mais à vrai dire, je crois que sans Elliot nous étions tout simplement perdues. Perdues et déroutées par le travail qu’il y aurait à faire si nous voulions voir le forum aussi actif qu’avant. Elly, je crois que… Que tu étais en quelques sortes, la dernière des pièces maîtresses de la fondation. Parce que une fois que tu étais partie, nous avons essayé de construire avec les ruines qui s’étendaient devant nous mais en vain.
Nous vous avons proposé un nouveau design, organisé un recensement, lancé des appels aux RPs,… J’ai même réussi à faire revenir Elly (qui se souviendra certainement de la stalkeuse la plus chiante du monde). Trop tard. Parmi les nouveaux inscrits, pas un foutu de faire une fiche propre, certains l’abandonnant… ou d’autres ignorant les conseils donnés voire carrément omettant les balises.

Maintenant, peut-être que vous voulez des raisons plus… plus concrètes (si celles-ci ne l’étaient pas suffisamment >>). Ce forum et les forums sur ce thème n’ont que d’infimes chances de remarcher. Pourquoi ? Soyons francs : le contexte et l’univers de Vampire Knight n’habitent plus les esprits autant qu’avant. Il fut un temps où ce fut un véritable rush : uniforme, anime, produits dérivés… tout cela attirait et attisait les passions des jeunes mordu(e)s. Aujourd’hui, on en a marre d’attendre une troisième saison qui n’arrive pas, marre de voir une histoire qu’on étire pour éviter d’arriver à un dénouement inéluctable. Le temps a passé et pendant ce temps-là les fans se sont lassés, désintéressés. A vrai dire, j’étais sur trois forums RPG de Vampire Knight. Elliot peut confirmer, elle y était aussi. Successivement, je les ai abandonnés. Ca ne m’inspirait plus. Je crois même qu’ils ont fermé (quoique BVK je n’en sais absolument rien…).

Ensuite je voudrais m’occuper de toi Kaname. Je ne doute pas que tu veuilles avoir des « amis » sur ce forum –quoiqu’il soit mort, muerte, dead, etc. – mais cette attitude est très franchement fatigante et exaspérante. Juste comme ça, je rappelle au passage que ce n’est PAS ton premier avertissement. Je t’en avais déjà donné un la dernière fois. Exactement pour les mêmes raisons. Et Elly est gentille de ne pas te bannir illico.

Tu en es donc à DEUX AVERTISSEMENTS.


L’inondage de boîtes à MPs est interdit et il ne faut pas aller croire que parce que ce forum est mort qu’il a le droit de voir toutes ses règles abolies. Ton harcèlement est TRES mal perçu par tous les membres du STAFF, je te le dis. Ada, Hanae, Elly et moi sommes particulièrement agacées de ton attitude. Et ne me demande pas pourquoi car visiblement je ne suis pas la seule à te l’avoir dit.
C’est une véritable mentalité de gamin(e) que tu as là. Tu ne peux pas t’adresser à Elliot de cette manière, à commencer parce que tu ne sais rien d’elle, et ensuite parce que si elle te gonfle, eh bien on te demande pas ton avis, tu peux aller cracher ailleurs. Sincèrement, tu n’es pas en mesure de dire quoi que ce soit : tu as pris un prédéf’ hyper-important alors qu’apparemment tu n’as jamais RP de ta vie, que ta syntaxe n’est même pas juste et ton orthographe encore moins. En plus, dès ton arrivée, tu t’es arrangé pour violé à peu près tout le règlement dans le même temps. Donc tu n’es pas bien placé(e) pour être présomptueux(e) ou condescendant(e).

Voilà, à une prochaine fois à tous le monde. Sachez que notre boîte à MP est toujours ouverte pour les choses utiles et que si vous voulez garder le contact, vous pouvez toujours vous arranger entre vous ♥


Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyJeu 29 Déc - 22:08

Je crois que tout est dit ...

Je sais pas si j'ai abordé le sujet sur Kaname et j'ai la flemme de relire mon post.

Oui donc, le STAFF a entièrement raison sur ton cas.
Tu n'es pas le centre du monde.
Tu es juste un membre comme un autre.
Tu as abusé en insultant un membre du STAFF qui s'est donné beaucoup de mal pour essayé de ré-animer le forum. D'autant que toi, je pense que tu n'as rien fait.
Et oui, ton orthographe n'est absolument pas des plus adaptés pour jouer le rôle d'un personnage prédéfinis et des plus IMPORTANT.
Et si tu recommences à parler comme ça au STAFF (je pense que ça ne se reproduira pas) , Je te bann.
Puis franchement, tu mérites pas de jouer le rôle de Kaname ;).

Mais bon , je pense pas que ça sert à grand chose de batailler sur ça, comme le forum est sûrement définitivement MORT , donc voilà.

N'empêche que je tiens quand même à rester en contact avec le STAFF, ça serait quand même cool , je trouve..

Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyVen 30 Déc - 11:28

Hehehe, la fonda a parlé xD

Hey Yuuyuu, t'as toujours le contact avec Hana-tan et moi aussi. Mina est la meilleure amie de Hanae jusqu'à nouvel ordre, Elly dit qu'on peut la contacter par MP et moi j'appelle Amu presque tous les WE ^^ alors tu vois, on peut rester en contact!
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptySam 31 Déc - 21:08

Oui :3. Mais je vous confond toujours , ça m’énerve xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: oui cela est la vérité   Fermeture du forum. EmptySam 7 Jan - 13:47

oui j ai fait des grosse erreurs
tout cela pour rien du tout
je me suis beaucoup emporter


comme je l ai dit quand le forum sera refait je serait la

voila tout

bisou de demon

Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyDim 4 Mar - 0:44

Lol... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyJeu 8 Mar - 1:36

{C'était constructif comme com' Nana xD *patpat*}

Pour ceux qui passent encore (au cas où) nos boîtes à MP restent ouvertes pour les conseils au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyMar 13 Mar - 22:09

Ca me fait un peu de peine que ce forum sombre, c'est ici que j'ai fait mes débuts en tant qu'Amamiya Yuko. Je me souviens de Saku', de Rei et de tant d'autres encore...

Me réinscrire ne rime à rien je le sais bien mais je tenais à rendre un dernier hommage au forum en grande sentimentale que je suis (éwé, on se refait pas u_u). A une époque je m'y suis beaucoup amusée et je crois bien que c'est ici que ma carrière de rpgiste a véritablement décollé alors je tiens à remercier les admins et les utilisateurs qui l'ont fait perdurer jusqu'à son naufrage définitif. *snif*

Eliot si tu m'entends (même si je t'ai connu en tant que Saku' et Taito [Mikage *sigh*]), un gros merci à toi, tu t'es défoncé pour le remettre à flot même si cela n'a fait que retarder l'inévitable.

J'ai beaucoup aimé rp avec toi, et avec tous les autres dont j'ai oublié le nom.Voilà, sur ce j'achève mon éloge funèbre. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyMer 4 Avr - 18:02

(Mais, euh... Tout mes posts sont toujours Trés constructif ! - Ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'un forum RPG
» Pour mon Forum
» Académie kisu
» Aide pour un forum
» Forum rpg Chronique de Wahei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: