Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Loading....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Loading.... Empty
MessageSujet: Loading....   Loading.... EmptyMar 12 Avr - 14:33

Bon bon... je sais que j'ai un sacré culot de demander ça alors que j'ai pas fini mes précédents rps (notamment avec Tête d'Algues) et qui du coup, ont terminé au cimetière ==; mais j'aimerais rp là xD!! J'me sens chaude xD!!

En attendant une réponse de Mina pour "Mauvaise Humeur" et "La prochaine fois je sèche le cours en entier" et que je termine rapido de taper "Découverte fortuite" et aussi qu'Elly poste le début de notre rp, eh ben je veux faire un truc entre! N'importe qui, pourvu qu'il soit assez présent pour ne pas me répondre 2 mois plus tard et prêt à supporter une suicidaire lunatique^^

Voilinou^^
(Alice, par exemple, si tu veux bouger un peu, bah y'a pas de problème ;D)
Revenir en haut Aller en bas
 
Loading....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Panneau d'Affichage :: Demande de Rp-
Sauter vers: