Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sawa Koyama ! ~ ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sawa Koyama

Sawa Koyama


Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27

Sawa Koyama !  ~ ♪ Empty
MessageSujet: Sawa Koyama ! ~ ♪   Sawa Koyama !  ~ ♪ EmptyDim 20 Mar - 14:37

Koyama
Sawa


Sawa Koyama !  ~ ♪ Rockin11
Votre personnage


    Nom : Koyama
    Prénom : Sawa
    Age : 17 ans

    Statut : Humaine
    Classe : Day Class
    Nationalité : Japonaise
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

    Pouvoir: A une force surhumaine. Sawa est capable, en un coup de poing, de briser une énorme roche. Elle peut faire rien qu'avec sa force physique des dégats démentiels.
    Arme: N'utilise que la force de ses poings.



Informations


    Mental

      Sawa est toujours souriante, elle cache ses peines derrière son sourire. Elle est souvent qualifée de cruche à cause de se sourire permanant.
      Même si il lui arrive d'être traiter de cruche, d'autres la trouve tout simplement adorable, par sa gentille, son courage, son ouverture d'esprit et sa tenacité.
      Elle va toujours vers les autres, elle ne supporte pas de voir des gens tristes autour d'elle. Elle est aussi très naive ! Et certaines personnes profitent de sa naiveter, ce qui la met parfois dans des situations délicates. Mais, avec son courage et sa tenacité inébranlable, Sawa arrive toujours à se tirer de ces mauvais pas.
      Elle est super ouverte ! Elle s'interesse à tout. Si il y a quelque chose qu'elle ne connait pas, elle va aller voir ce que c'est et essayer d'en apprendre plus.



    Physique

      Sawa possède une longue chevelure chatain/clair qui des fois vire au blond à cause des rayons du soleil, ses cheveux sont vraiment doux, d'aileurs, ils encadrent vraiment bien son beau visage, très bien proportionné, il n'y a pas vraiment de défauts à son visage. Son seuls complexe, se sont ses yeux, qui avec la lumière, change légèrement de couleurs et passent du bleu au violet... Sans se concentrer sur son visage, c'est une fille plutôt ordinnaire, grande, bien proportionner, ni trop, ni pas asser. Sawa ne s'est jamais vraiment vantée de sa beautée, mais les gens autours d'elle on tendance à le faire à sa place.
      Le reste de son corps rentre parfaitement en harmonie avec son visage, tout ses traits de visages lui viennent de sa mère. Elle lui ressemble, à elle, ainsi qu'à son frère qui est lui aussi le portrait craché de sa mère.
      Sawa porte tout le temps des jupes, elle porte le plus souvent l'uniforme de son lycée, mais quand elle sort elle porte des jupes ! Tout le temps ! Des jupes avec de longues chaussettes qui remonte jusque, ou ses genoux, ou ses cuisses selon les jours. Elle adore varier son style, mais reste toujours dans le Kawaii, glamour, fashion. Ce qu'elle adore mettre avec ses jupes et ses chaussettes, et t-shirt simple, mais large. Ou mettre des débardeurs plutot moulants pour mettre en valeurs sa poitrine et son tour de taille, asser mince. Elle est toujours à la mode ! Et si il lui arrive de ne pas l'être, elle court aussitot au centre commercial s'acheter les nouvelles fringues à la mode.



    Story

      La mère de Sawa était une femme d'une rare beautée, mais d'un caractère pétant. Elle allait tout le temps dans les bars/café pour rencontrer des hommes, car so marie, absent à cause de son travail lui manquait. Un soir alors qu'elle avait rencontré un homme, la soirée partit un petit peu trop loin dans la folie, et la mère de Sawa finit par faire l'amour avec cet homme.
      Le lendemain, quand elle se réveilla dans son lit, elle ne savait plus quoi faire, elle était perdue. Elle n'osait pas le dire à son marie qui était à l'étranger car elle n'étais pas censée aller voir d'autres hommes pendant son absence. Donc elle garda se secret pour elle, continuant de s'occuper sagement de son fils adoré qu'elle avait mis au monde avec son marie, quand elle découvrit, quelque mois après, qu'elle était enceinte.
      Et quelques semaines plus tard, alors que son marie était censée revenir de son long voyage, on l'apella, et elle fut prévenue que son marie était mort dans le crash de l'avion qui le raccompagnait au Japon.
      Sawa est donc née par erreur quelques mois après...Ca mère nous voulais pas d'un autre enfant, elle avait déjà le frère de Sawa et ça lui suffisait emplement.
      Pendant toute son enfance, la mère de Sawa ne s'occupait que de son frère, elle ne faisait pas attention à Sawa, car elle la trouvait inutile. Elle ne l'a battait pas, mais essayait de la rendre malheureuse. Sawa, étant trop jeune, ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait, elle souriait quand même à sa mère, et lui demandais où étais son père, comment il s'appellait, etc...Ma sa mère ne lui répondait jamais.
      Son frère, quand à lui, avait interdiction d'approcher Sawa, mais il le faisait quand même, quand sa mère ne le regardait pas, car lui adorait Sawa. Il la trouvait mignonne, adorable, toute gentille, bref la soeur idéal. Ils se rapprochèrent l'un de l'autres, et ne voulaient plus se séparer. Quand leur mère les vis tout les deux aussi proches, elle entra dans une colère noire et envoya Sawa à la rue, elle ne voulait absolument plus que cette fille entre chez elle et touche à son fils.
      Sawa était alors âgée de 12 ans, elle n'était jamais sortit dehors, à par dans son école, mais dès que les cours était finit, sa mère la rammenait immédiatement dans sa maison et l'enfermait pour ne pas qu'elle voit d'autres gens ni ne s'approche d'eux. Alors quand elle se retrouvit dehors, elle était perdue, elle ne savait pas ce que c'était que les rues, seule, le soir ; Elle traina dans les rues, pleura toute les larmes de sont corps et finit par se retrouver devant chez sa grand mère "maternelle". Sa grand mère l'accueillit à bras ouvert, car elle adorait Sawa ; Elle promit de ne rien dire à la mère de Sawa, et de l'héberger ici autant de temps qu'il faudrait.
      Elle continua à éduquer Sawa jusqu'à ses 16 ans , Sawa avait retrouver la bonhumeur d'autrefois, et le gout de sortir dehors avec des amis.
      Elle s'entoura de beaucoup d'amis, et continua sa vie normalement.
      Mais, à la mort de sa grand mère, un an plus tard, elle décida de s'enfuir de la maison pour ne pas se faire trouver par sa mère, et décida donc de partir au lycée Guilty.
      C'est ainsi qu'elle continue ses études dans se prestigieux lycée, et arriva donc en Day Class...


    Particularités

      On distingue bien Sawa parmis les autres filles, déjà par son physique, mais aussi par son mental. Même si il lui arrive d'être traiter de cruche, d'autres la trouve tout simplement adorable, par sa gentille, son courage, son ouverture d'esprit et sa tenacité. Elle, ce qu'elle pense de tout ça ? Et bien elle n'a pas vraiment d'avis sur la question...Elle vit sa vie au jour le jour et ne se pose pas de questions sur ce que pense les gens d'elle. Elle essaye bien sûr comme toute les filles de plaire le plus possible.
      Aussi, quand elle trouve un garçon qui lui plait, elle essaye à tout pris de l'attraper dans on filet ! Elle n'abandonne jamais, même quand le garçon le lui dit gentillement, il faut qu'elle se face rambarrer méchamment pour qu'elle comprenne.. Ce qui lui apporte souvent des grosses peines de coeur, car elle se finit par se faire jetter violemment... Mais elle finit toujours par sens remettre, c'est ce qui fait sa force ;)




&& You?


    Prénom : April !
    Age : 14 !
    Ville : PARIS !
    Où as-tu trouvé le forum ?
    Quelque chose à dire ? Patate ~ ♪
    Tu as lu le règlement ? Te voilà tombée en Enfers... Sawa Koyama


Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Sawa Koyama !  ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sawa Koyama ! ~ ♪   Sawa Koyama !  ~ ♪ EmptyDim 20 Mar - 17:10

Hey hey!! Je suis la première! Je suis la première (^o^) *sort*

Alors... Ca me paraît pas mal tout ça^^ C'est dommage de trouver des fautes de frappe ou d'inattention par-ci par-là, ça gâche un peu la lecture é_è...
Par contre, je te demanderai de développer un peu ton mental... (c'est étonnant que t'aies réussi à faire plus en physique que mental OO) Et ça devrait être bon. Perso, j'appronfodirais un peu plus la Story, mais bon, t'as largement fait tes 15 lignes demandées.

Code bon.

Hana-tan, Mina-an, à vous le micro!
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Sawa Koyama !  ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sawa Koyama ! ~ ♪   Sawa Koyama !  ~ ♪ EmptyMar 22 Mar - 20:05

Banana ? |D
Bon, j'arrive trop tard, donc j'ai rien à dire u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Sawa Koyama !  ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sawa Koyama ! ~ ♪   Sawa Koyama !  ~ ♪ EmptyMer 23 Mar - 19:00

*Prend le micro*
Ho ho ho ! Désolé pour mon retard.
Bienvenue Sawa.
Ta fiche est parfaite. J'ai rien à dire.

Je lock, je déplace, je te met ta couleur et tu peux commencer à rp ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sawa Koyama !  ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sawa Koyama ! ~ ♪   Sawa Koyama !  ~ ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawa Koyama ! ~ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée à l'académie de Sawa..! [ Sawa + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: