Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quels mystères?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Quels mystères? Empty
MessageSujet: Quels mystères?   Quels mystères? EmptySam 30 Oct - 22:17

Je voudrais savoir si vous avez des convictions..... étranges....

je commence::

-je suis persuadée que des esprits se baladent dans le monde mortel (même que parfois, j'en "discerne" vaguement certains. Dites que je suis folle si vous voulez, j'vais pas vous forcer à me croire --)

-Je pense que le futur est écrit. Pour moi, le hasard n'existe pas. Même si ça implique des innombrables chemins différents, je crois que c'est ainsi.

-Je suis certaine que les objets ont des âmes. Aussi, je ne me sens jamais à l'aise quand je jette ou perd quelque chose (genre ma poupée de porcelaine)

-je crois au paranormal, à la magie. Pas jusqu'aux sorcières, fées et blabla mais les êtres de la nature, les mondes parallèles oui!

-je suis persuadée que les extraterrestres existes. C'est impossible que l'on soit les seuls être vivants de l'UNIVERS.

-certaines superstitions sont rélisables (ex:: il faut rentrer ses pouces devant un cimetière, il ne faut pas couper ses ongles la nuit, ni briser un miroir...)

-je crois qu'il y a une forme de vie après la mort. Pas forcément un paradis et un enfer, ça peut être la réincarnation ou autre chose.

voilà entre autres..... Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Quels mystères? Empty
MessageSujet: Re: Quels mystères?   Quels mystères? EmptyDim 31 Oct - 0:13



Personellement, mes convictions sont celles de ma religion =).

Les fantômes, j'y crois! Mais pour moi, ce sont des "djiins" , des mauvais génie au service du di**** (( J'aime pas marquer ce mot xD ))

Les objets qui ont une âme... C'était quand j'étais ptite xD J'avais une tonne d'objets inutiles mais je voulais jamais les jeté xD.
Mais maintenant, j'essaie de plus y penser =P (( Même si la dernière fois, il y avait un sac plastique "Stock au chezpuskoi" xD que mon père avait accroché à la fenêtre-porte. Il y avait du vent, et j'avais de la peine pour lui xD. Mais après je me suis sentie obligée d'aller le voir et de lui dire "comprend moi, si je te rentre, je te jeterai forcément à la poubelle !" xD. ))

Monde parallèle, euh =_= non pas trop. Pareil pour les créatures mystérieuse (( Moi, je crois que l'origine du vampire vient d'un ancien albinos canibale O_o ! C'est vrai, les albinos ont les yeux rouges, la peau blanche, et il a pu très bien se limé les dents et être un buveur de sang! xD))

Moi c'est l'évolution. Je crois pas qu'on était des singes avant )_). Pour moi, Dieu nous a crée avec de l'argile & de l'eau. Puis voilà xD. Eve a été gourmande & Adam trop naif xD.

Je pense avoir fait le tour xD. Ah et puis ouai, desfois, quand un truc m'arrive, je fais un pacte avec Dieu... Ah ouais mais na, ça j'ai pas le droit de le dire x_x.


Dernière édition par Ada Bezarius le Dim 31 Oct - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Quels mystères? Empty
MessageSujet: Re: Quels mystères?   Quels mystères? EmptyDim 31 Oct - 17:52

Personnellement:

_Je crois aux extra-terrestre, ou en tout cas à la vie sur une autre planète que la terre.

_Je suis certaine que les animaux ont une âme, comprenne absolument tout ce qu'on dit, et ont des sentiments comme nous.

_Je crois au paranormal (précisément: fantôme, sorcière, vampire, et quelques autres).

_Tout comme Ai je crois aussi au monde parallèle.

_Je crois au rêve qui prédise l'avenir.

Il y en a encore quelques autres, mais la flemme de réfléchir pour les trouver. ^^
Au passage Ai, très bonne idée ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Quels mystères? Empty
MessageSujet: Re: Quels mystères?   Quels mystères? EmptyLun 13 Déc - 20:29

Je crois à beaucoup de chose :

- Les extraterestres
- Les mondes parallèles
- Les rêves prémonitoires, d'ailleurs j'ai toujours pensé que quand on rêvé on allait dans un monde parallèle.
- La magie, tous ce qui est un peu fantastique (vampire...)
- Je crois beaucoup aux mythologies.
- Je crois que notre futur est inscrit, mais que nous devons d'abbord faire certains choix et la vie se déroule selon ces diffèrents choix.
- Je crois que la vie est un éternel recommencement, qu'on se réincarne.
- Je pense aussi un truc vraiment bizarre, je pense qu'on est observée nous les êtres humains, je sais pas par quoi ni par qui, mais je me sens sans cesse survéillés.

Bref, j'ai des pensées vraiment bizarre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Quels mystères? Empty
MessageSujet: Re: Quels mystères?   Quels mystères? EmptyLun 13 Déc - 22:50

Je vais dans ton sens Hanaé! Je me suis souvent demandée si nous n'étions pas des jouets dans une chambre d'un quelconque être qui nous déplacerais ou un trucs du genre... que nous appartenons à un jeu immense et inimaginable...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Quels mystères? Empty
MessageSujet: Re: Quels mystères?   Quels mystères? EmptyMar 14 Déc - 19:01

Je crois au(x)(à)(en)==>(Tout ce que vous voulez!! xD):

- Le monde parallèle!! °X° (Fringe!! ==> Sur TF1)

- L'âme des peluches!! =3

- Vie après la mort... Enfin, encore vivant à l'intérieur mais carrément désactivé à l'extérieur. +_+

- Malédictions!! T.T° Ouin~~...

- L'avenir écrit...# >_>#

- Euh... Créatures fantastiques... Je préfère dire que je ne crois pas... Parce que j'en ai peur!! >0<° Kyaah~.! (Vampire, ça va. ^^ (En manga ^^") ) (Mais quand c'est sorcière, vampire (En vrai... TT), monstre... Le Joker!!! Kyyah!! >O<° #ZBAAF# Bon,euh... Passons. U.U"~

D'autres choses, mais j'ai tellement la flemme...~ =X=.
Bon. Voilà!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels mystères? Empty
MessageSujet: Re: Quels mystères?   Quels mystères? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels mystères?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: