Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] ))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuki Tsukiyo
Day Class
Day Class
Sayuki Tsukiyo


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage *.*

(( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] )) Empty
MessageSujet: (( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] ))   (( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] )) EmptyJeu 21 Oct - 22:52

Sayuki était allongée sur son lit, regardant le plafond. Elle repensait à son arrivée dans l’académie Cross. La jeune femme avait beaucoup insisté afin de pouvoir avoir une chance de l’intégrer. En effet, selon la rumeur, les vampires et les humains y cohabitaient. Et étant donné que cela était son rêve depuis longtemps déjà, elle avait voulu venir ici afin de constater cela par elle-même. Et pour l’heure elle n’avait pas été déçue. Un sourire flotta sur son visage. Cette année s’annonçait intéressante. C’est alors que Sayuki se redressa en sursaut.

*Oh ! J’ai failli oublier l’heure moi ! J’ai tout juste le temps…*

En effet, Sayuki avait rendez-vous avec sa sœur afin de déguster des pâtisseries dans un de leur salon de thé préféré. C’est donc d’un pas joyeux que la jeune fille se dirigea vers son armoire pour choisir la tenue qu’elle aller mettre. Après quelques secondes de réflexion, elle opta pour un slim bleu ainsi qu’un bustier noir qui irait avec ses bottines. A cela elle ajouta une ceinture argentée, sa veste blanche, sa sacoche d’armes. Puis la chasseuse de vampire se coiffa, relevant ses cheveux en une queue de cheval haute sur le côté avant de quitter sa chambre pour rejoindre la ville.

Il faisait beau en cet après midi – midi, aussi Sayuki était heureuse de pouvoir flâner tranquillement dans les rues qui, malgré ce temps agréable, étaient relativement vides. La quiétude de la ville la rassérénait, car depuis son enfance, elle craignait quelque peu de se retrouver seule dans des lieux bondés. Il est vrai qu’à présent la jeune femme était devenue Hunter, toutefois cela ne faisait pas totalement disparaître son appréhension, quand bien même elle savait qu’elle pouvait mieux se protéger.

Cependant dès lors qu’elle arriva aux abords des pâtisseries et qu’elle vit Yashiro adossée contre le mur de celle-ci, ses craintes se dissipèrent immédiatement. Elle jeta un coup d’œil à la vitrine. Ses yeux devinrent brillants tandis qu’elle contemplaient les gâteaux, se demandant déjà ceux qu’elle allait choisir. Toutefois quand le regard de Sayuki se reporta sur Yashiro, elle eut un petit sursaut. Jetant un rapide coup d’œil à sa montre, la jeune femme comprit qu’elle était quelque peu en retard.

*Zut… La pauvre… elle a du m’attendre ici alors que ça se partout le chocolat…*

« Coucou Onee-chan^^. Euh, excuse-moi, je suis un petit peu en retard… Je crois que j’ai mis plus de temps que prévu pour faire le trajet. Euh… Je te paie un fondant au chocolat ? » demanda Sayuki avec un grand sourire, dans le but d’amadouer son aînée.

Tout en disant ces mots, Sayuki poussa la porte du salon de thé. A l’intérieur l’odeur des pâtisseries était des plus enivrantes. Aussi elle ferma un instant les yeux, espérant que le goût des gâteaux proposés ici serait à la hauteur de leur arôme.

Regardant de nouveau la salle, la jeune Hunter eut un petit sourire, se disant que la décoration des lieux lui plaisait toujours autant. L’atmosphère était assez douce, les murs étant peints en mêlant le blanc et le rose. Il y avait par ailleurs de nombreuses plantes vers, dont certaines s’étendaient sur des barrières en bois appuyées cotre les murs. Les tables étaient quant à elles entourées de fauteuils des plus confortable, et étaient suffisamment espacés pour pouvoir permettre de créer un espace d’intimité.

Sayuki se dirigea vers la table qu’elles avaient l’habitude de prendre, cette dernière étant libre. Tandis que son regard parcourait la carte, la jeune fille s’extasiait sur les dessins des pâtisseries qui y étaient présentées.

« Miam, ça a l’air trop bon ! »

Sayuki commença à faire la liste de celles qui lui faisaient le plus envie, regrettant de ne pas pouvoir manger toutes celles qu’elles désiraient.

« Je crois que je vais commencer par un gâteau à la mousse au chocolat, une tarte à la framboise, un croissant au chocolat praliné, et un éclair au chocolat pourquoi pas. Avec un thé aux fruits rouges. Hm, si j’ai la place je prendrai bien un croissant. Avec une mousse au chocolat ! Ou un milk-shake… Enfin bref, je verrais en fonction de mon estomac. Et toi tu as choisi Yashichan ?^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

(( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] ))   (( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] )) EmptyJeu 21 Oct - 23:38

En ce samedi après midi , Yashiro s'était levé à midi , feignante pourrait on croire mais quand on a passé la veille au soir à poursuivre un level E , il n'est point étonnant qu'elle se trouve encore dans les bras de morphée alors que le soleil se situe à son zénit. Yashiro se redressa et tout s'étirant elle bailla de manière assez non chalante , mais vu qu'elle était seule dans sa chambre pour quoi ne pas s'en priver. Lorsqu'elle ouvrit les yeux , ceux ci se fermèrent de suite , car les rayons du soleil traversant sa fenêtre avaient éblouis son regard doré.

La jeune hunter positionna son bras pour pouvoir annuler cet effete d'aveuglement tandis qu'elle se retourna pour regarder l'heure. Au vue de cette dernière elle soupira et retomba en arrière sur son lit , il était tard , mais son rendez vous n'était pas pour maintenant et puis après tout elle n'avait à faire en attendant donc autant se préparer. Fermant légèrement les yeux elle repensa à la nuit dernière où eut la présence inattendu d'un "partenariat" avec l'idole des filles de la Day class : Aido Hanabusa.Yashiro soupira de désespérance , qu'est ce que ces filles pouvaient bien trouver un être aussi lunatique. C'est alors que les traits du visages du jeune noble lui revint en tête , il était vrai qu'il n'était pas mal à regarder.

Lorsqu'elle se surpris à penser ceci la jeune femme secoua la tête vivement pour essayer de changer les visualisations de son esprits et de porter son attention sur autre chose. C'est alors qu'elle se dit qu'au lieu de rester enfermé ici à ne rien faire alors que le soleil brillait de tout éclat , elle irait plutot faire un tour en ville , quitte à être en avance à son rendez vous.
La jeune chasseuse se leva donc et alla prendre une douche tiède. Le contact de la douceur de l'eau perlant sur sa peau la ravivait et l'appaisait à la fois, il n'y avait rien de tel pour commencer la journée , ou l'après midi dans le cas présent.


*Hummmm...je pourrais y rester des heures...*

Malheureusement elle ne pourrait évidemment qu'y rester que quelques minutes , mais c'était déja satisfaisant. Elle retourna en serviette dans sa chambre et après s'être séché elle ouvrit son armoire. Elle inspecta sa commode et se décida à prendre un jean slim bleu clair avec un pull a manches long bleu marines horné de motifs blanc. Elle prit des bottines de la même couleur avec des sangles noires et une ceinture bleu. Elle mit ses cercles habituels en boucles d'oreilles et lacha ses cheveux dont les ondulations revinrent de suite. Bien évidemment en tant que hunter elle ne comptait sortir sans ses jugements qu'elle mit dans son mini sac à dos .

Etant préparée la jeune femme sortit de son sortoir et de l'académie , l'idée de rejoindre sa soeur pour déjeuner , ou plutot gouter au vue de ce qu'elles allaient manger , la faisait sourire vu que c'était en quelque sorte leur moment privilégié. Elle traversa la rue les mains dans les poches , c'était assez tranquille , mais avec ce temps il ne serait pas étonnant que bon nombre des habitant soit parti à la plage. Yashiro leva son regard vers le ciel bleu , cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas allé à la plage , l'éntendue de la mer , la fraicheur de l'eau , la douce violence des vagues , tout ceci lui manquait à elle qui aimait tellement l'eau.Mais d'un coup elle baissa la tête dans un soupir.

*Tsss...Sayuki n'accepterais jamais de m'accompagner...sauf s'il y a une falaise...et encore....*

La jeune femme frissona , elle n'affectionnait pas le vide , au contraire de sa soeur , bien sur elle n'avait ni le vertige , ni autre phobie se rapportant au vide , mais l'idée de tomber d'un endroit en altitude sans pouvoir faire quelque chose pour amortir sa chute ne la rassurait pas grandement. La jeune hunter releva la tête et vit qu'elle était arriver au point de rendez vous, elle eut un petit sourire , c'était vraiment son salon de thé préféré. Elle entra tout d'abord pour voir si Sayuki était déjà arriver mais elle ne la vit nulle part. Sans attendre elle retourna dehors car l'odeur des patisseries la faisait saliver interieurement et elle avait très envie de commencer à commander.

En attendant sa soeur elle s'adossa sur le mur , toujours le regard vide et les mains dans les poches , elle vit quelques jeunes hommes et d'autres moins jeunes passer et lui faire des signes , mais étant totalement désinterressée elle se contenta de regarder d'un air neutre et des plus indifférent. C'est alors qu'elle retourna la tête en direction d'où elle provenait et vit arriver , en retard bien évidemment Sayuki, de ce fait Yashiro baissa la tête en soupirant de désespérance.

*Dios mio...*

« Coucou Onee-chan^^. Euh, excuse-moi, je suis un petit peu en retard… Je crois que j’ai mis plus de temps que prévu pour faire le trajet. Euh… Je te paie un fondant au chocolat ? » demanda Sayuki avec un grand sourire

Yashiro eut une légère goutte derrière la tête et dit d'un ton tout à fait neutre .

"Tu sais que ta tête d'ange ne marche pas avec moi ?"

Puis elle croisa les bras et ferma les yeux avant d'ajouter.

"Et oui tu me payes un fondant au chocolat quelle question."

La jeune hunter entra après sa cadette , bien évidemment les deux jeunes femmes prirent leur table habituele et après sêtre installées elles prirent part au menu. Les différentes patisseries qui s'y présentaient étaient à se damner et la photo affichée ne rendait l'envie de les manger que plus insoutenable. Il y avait tellement de choix chocolaté que Yashiro ne savait que prendre , bien qu'elle avait déjà choisit le fondant au chocolat en premier lieu.

La vue de la tarte à la framboise la fit hésité car sur la photo elle avait l'air succulente , mais il était quasi évident que Sayuki allait la prendre...quoique cela ne l'empéchait pas de faire de même , et pourquoi pas également un banana split , ce serait pas mal pour commencer.Oui son choix semblait fait avec un thé à la framboise en accompagnement , Yashiro allait faire part de ses choix à sa cadette , mais celle ci la devança , ouvrant les festivités culinaires.

« Je crois que je vais commencer par un gâteau à la mousse au chocolat, une tarte à la framboise, un croissant au chocolat praliné, et un éclair au chocolat pourquoi pas. Avec un thé aux fruits rouges. Hm, si j’ai la place je prendrai bien un croissant. Avec une mousse au chocolat ! Ou un milk-shake… Enfin bref, je verrais en fonction de mon estomac. Et toi tu as choisi Yashichan ?^^ »

"Hummm...moi je vais prendre un fondant au chocolat , une tarte à la framboise et un banana split avec un thé à la framboise."

C'est alors qu'un jeune serveur arriva et au vue des deux chasseuses il eut un grand sourire charmeur et anonça en s'inclinant galament.

"Bonsoir mes demoiselles , je serai votre serveur , donc ne vous priver pas de m'interpeller autant que vous le voudrez."

Cette entrée en matière fit légèrement sourire la jeune femme , et vu qu'il était brun aux yeux bleus , il était clair qu'il avait sans doute marquer quelques points dans l'appréhension de sa soeur.

"Vous avez choisit ?" ajouta t'il toujours arborant ce même sourire.

"Oui , tout à fait."

Yashiro énuméra la liste de ses choix , le serveur sursauta légèrement , mais il en conclut que c'était pour les deux jeunes femmes , cependant il se stoppa quand il entendit Yashiro poursuivre.

" A toi Nee chan."

La , les yeux bleus du jeune serveur s'écarquillèrent , mais son air laissa place à un sourire amusé , apparemment l'appétit de la jeune ne semblait pas lui déplaire , au contraire. Il se tourna ensuite vers Sayuki et après lui avoir sourit en inclinant la tête il reportant son stylo à son carnet pour prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Tsukiyo
Day Class
Day Class
Sayuki Tsukiyo


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage *.*

(( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] ))   (( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] )) EmptyVen 22 Oct - 0:54

Sayuki se promenait dans la ville d’un pas nonchalant, profitant du calme des rues. C’était des plus agréable, aussi la jeune Hunter prenait son temps pour arriver à la pâtisserie, jouant avec les dallages qui pavaient la route. En effet, Sayuki adorait s’amuser à les enjamber une fois sur deux, ou à marcher en suivant leur ligne. Toutefois elle aurait quand même préféré faire cela en hauteur. L’idée de le faire sur une poutre lui traversa l’esprit, mais elle eut un petit soupir.

*Je voudrai bien… Mais les poutres ça court pas les rues… Oh ?*

Levant la tête la jeune fille aperçut un petit muret, qui encadrait le parc qu’elle devait traverser pour atteindre la pâtisserie. Elle eut un immense sourire et s’y précipita. Sayuki fit un petit saut afin de se retrouver dessus. Ce n’était certes pas très haut, car elle devait être à une cinquantaine de centimètres du sol. Cependant c’était quand même à une certaine hauteur, aussi le doux sentiment de plénitude qui l’envahissait lorsqu’elle se trouvait en altitude.

C’est donc en sautillant gaiement qu’elle continua sa route. Arrivant à la fin du muret la jeune Hunter fit une grimace en se disant que sa petite promenade semi-aérienne était achevée. Avec un saut beaucoup moins enthousiaste que le précédent elle quitta le petit muret pour rejoindre la terre ferme et continuer son chemin.

*Hm, dommage qu’il ne continuait pas… C’était amusant… Quoique je devrais mieux me dépêcher sinon je vais arriver en retard pour le goûter…*

Sayuki décida donc de presser le pas, ne souhaitant pas faire attendre sa sœur. Elle préféra ne pas regarder sa montre, redoutant quelque peu l’heure qu’elle pourrait y voir. Néanmoins lorsque la jeune fille arriva devant la pâtisserie et qu’elle vit Yashiro soupirer de désespérance, elle se dit qu’elle aurait peut-être du le faire avant.

Dans le but d’éviter les reproches, Sayuki prit une tête de petit ange dans le but de s’excuser de son retard. La jeune fille avait remarqué que cette technique fonctionnait quasiment à tous les coups quand elle l’utilisait. Il n’y avait qu’avec Yashiro que ça ne marchait plus, sans doute parce que sa sœur savait toujours ce à quoi elle pensait. C’est pourquoi le fait que son aînée eut une goutte derrière la tête en la voyant ne l’étonna pas une seconde.

"Tu sais que ta tête d'ange ne marche pas avec moi ?"

Sayuki baissa la tête. Malgré tout, elle était quand même déçue que cela n’ait pas fonctionné. Mais heureusement que la jeune Hunter avait le plan B pour se faire pardonner. Et celui-là elle était sûre qu’il allait porter ses fruits, comme elle ne tarda pas à le constater quand Yashiro reprit la parole.

"Et oui tu me payes un fondant au chocolat quelle question."

Avec un sourire Sayuki entra dans la pâtisserie, se réjouissant à l’avance de ce qu’elle allait manger. Leur table préférée étant libres, les deux jeunes Chasseuses s’y assirent. Arrêtant deux secondes la contemplation des pâtisseries dessinées sur le menu, Sayuki releva la tête vers sa sœur. Apparemment Yashiro avait l’air tout aussi heureuse de se trouver ici.

« Je crois que je vais commencer par un gâteau à la mousse au chocolat, une tarte à la framboise, un croissant au chocolat praliné, et un éclair au chocolat pourquoi pas. Avec un thé aux fruits rouges. Hm, si j’ai la place je prendrai bien un croissant. Avec une mousse au chocolat ! Ou un milk-shake… Enfin bref, je verrais en fonction de mon estomac. Et toi tu as choisi Yashichan ?^^ »

"Hummm...moi je vais prendre un fondant au chocolat , une tarte à la framboise et un banana split avec un thé à la framboise."

Sayuki eut un léger sourire en entendant la commande qu’allait passer Yashiro.

« Hihi, je t’ai convertie à la tarte à la framboise ? Mais c’est vrai que celles d’ici sont particulièrement délicieuses !!! Hm, un thé à la framboise, ça fait longtemps aussi… Quoique non, je reste sur le thé aux fruits rouges. »

C’est alors que Sayuki eut un mouvement de sursaut à la vue du serveur qui se présenta à elles. Non seulement il avait l’air galant, vu que celui-ci s’inclina vers le deux jeunes Hunters avant de se présenter, mais en plus il avait un magnifique sourire. Sans compter le fait qu’il était brun aux yeux bleus. Sayuki mit la carte du menue à hauteur de ses joues. Elle craignait qu’elles ne deviennent roses, et ne pouvaient le vérifier n’ayant pas de miroir sous la main.

"Bonsoir mes demoiselles , je serai votre serveur , donc ne vous priver pas de m'interpeller autant que vous le voudrez."

Sayuki enfonça encore plus vivement la tête dans son menu, supposant que là ses joues devaient à coup sûr être rouge et préférant éviter que cela ne se voit.

*En plus j’adore sa voix…*

"Vous avez choisit ?" ajouta t'il toujours arborant ce même sourire

"Oui , tout à fait."

Sayuki faillit pousser un soupir de soulagement quand elle vit que Yashiro avait parlé la première, ce qui lui laissait un peu de temps afin de retrouver son calme pour commander à son tour. La tête que fit le serveur amusa un peu Sayuki, car celui-ci sursauta un peu en entendant la liste de Yashiro.

" A toi Nee chan."

Lorsque le serveur écarquilla les yeux Sayuki eut un mouvement de sursaut. Ainsi on voyait encore plus leur couleur bleue. Reprenant ses moyens le jeune homme se tourna vers Sayuki avec un sourire.

« Hm, alors pour moi ce sera un gâteau à la mousse au chocolat, une tarte à la framboise et un croissant praliné au chocolat… Avec un thé à la framboise également. Je commanderai le reste tout à l’heure, je n’ai pas encore arrêté mon choix… » fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

(( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] ))   (( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] )) EmptyDim 24 Oct - 19:33

Finalement Sayuki arriva enfin au rendez , bien qu'elle était en retard , surtout qu'elle ne semblait pas l'avoir remarqué jusqu'à la vue de la tête de son ainée. Enfin mieux vaut tard que jamais parait il. Les deux jeunes chasseuse entrèrent donc dans le salon ,et se mirent à leur table habituel. Il y eut un moment de silence car les deux jeunes femmes regardaient avec envie la carte des patisseries et se demandaient ce qu'elles allient prendre.

Yashiro hésita un moment et à la seconde ou elle allait faire part à Sayuki de son choix cette dernière la précéda.Le choix de sa soeur n'étonnant en rien Yashiro , qui eut même un petit sourire vu que Sayuki prenait quasiment la même chose à choque fois. Quoique Yashiro s'attendait plutot à ce que sa cadette prenne un thé à la framboise , surement avait elle décidé de varié un peu les plaisir.

*Quoique la framboise fait partie des fruits rouges.*

Une fois qu'elle eut terminé Sayuki demanda à la jeune hunter , ce qu'elle avait choisit et Yashiro lui fint part de ses choix ce qui manqua pas de faire sourire la jeune cadette. Au vue de ce sourire inattendu Yashiro inclina la tête sur le coté perplexe , attendant une explication à ce geste.


« Hihi, je t’ai convertie à la tarte à la framboise ? Mais c’est vrai que celles d’ici sont particulièrement délicieuses !!! Hm, un thé à la framboise, ça fait longtemps aussi… Quoique non, je reste sur le thé aux fruits rouges. »

La jeune hunter eut un léger sourire .

"Ouais je me suis dit que j'allais pas prendre que du chocolat et vu que sa fait longtemps que j'ai pas pris de tarte à la framboise , d'ailleurs sa m'étonne que tu prennes le thé aux fruits rouges."

C'est alors que Yashiro fit Sayuki sursauter , la jeune hunter la regarda bizarrement avant de se retourner pour voir qu'est ce qui lui fit avoir cette réaction. Dans le cas présent c'était plutot qui est ce , car c'est alors que la jeune hunter vit s'avancer un jeune serveur brun aux yeux bleus , ce qui la fit sourire légèrement , la réaction de sa cadette était tout à fait justifiée. Le serveur s'inclina devant elles et leur demanda si elles avaient fait leur choix. Yashiro prit l'initiative de prendre en première la parole , ce qui laissait le temps à sa soeur de reprendre ces esprits.

Et apparemment elle en avait bien besoin , vu que Yashiro avait noté que Sayuki s'était caché derrière son menu , elle eut un petit rire car elle sentait que sa soeur avait fait cela pour cacher ses joues qui devaient virer au rose. Mais le serveur était tellement choqué par la commande de la jeune femme qu'il n'avait même pas remarqué. Et lorsqu'il se tourna vers Sayuki pour prendre sa commande elle avait déjà reussi à se "remettre de ses émotions".

« Hm, alors pour moi ce sera un gâteau à la mousse au chocolat, une tarte à la framboise et un croissant praliné au chocolat… Avec un thé à la framboise également. Je commanderai le reste tout à l’heure, je n’ai pas encore arrêté mon choix… » fit-elle en souriant.

"Heu...bien je vous apporte cela tout de suite."

Le jeune serveur s'inclina de nouveau et repartit avec le même sourire amusé mais sa prendre les cartes car il supposait qu'il en serait de même pour Yashiro et il supposait bien. D'ailleurs la jeune femme eut un sourire amusé également lorsqu'elle se tourna vers Sayuki avant de déclarer en rigolant légèrement.

"Je croyais que tu voulais un thé aux fuits rouges ?"

C'est vrai que sa soeur était assez lunatique quand on y réflechissait mais bon au moins ce n'était pas dans le sens désagréable du terme. Le serveur avait bien tenue parole car il était revenu de suite avec les commandes ce qui impressionna assez la jeune femme, quoique vu que c'était des patisseries , peut être qu'elles avaient été préparées à l'avance ou qu'elles venaient d'être fait ,dans tous les cas cela arrangeait la jeune hunter qui , dès que le serveur déposa les commandes et s'en alla toujours aussi galament , se précipita sur son banana split et mit ue cuillérée dans sa bouche.

"Hummm...Itadakimasu."

Yashiro s'enfonça un peu dans son fauteuil tant le gout de son plat était délicieusement sucré et doux. Elle ne regrettait pas du tout son choix et se dit qu'elle devrait en prendre plus souvent. Après avoir finit son banana split elle s'attaqua à la tarte à la framboise avant de se redresser et de dire à Sayuki en souriant.

"J'adore leur patisseries sont trop bonnes , je pense que je vais revenir encore plus souvent...quoique avec le réglement de "cette" académie , je peux pas trainer beaucoup dehors."

La jeune femme avait bien insisté sur le coté péjoratif car elle savait que sa soeur aimait beaucoup cette institution, bien qu'elle se demandait pourquoi , vu que Yashiro n'en avait aucune confiance , et qu'elle pensait qu'un tel système allait surement bientot dégénéré.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Tsukiyo
Day Class
Day Class
Sayuki Tsukiyo


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage *.*

(( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] ))   (( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] )) EmptyDim 24 Oct - 21:07

Sayuki avait eut un petit sourire lorsqu’elle avait entendu la commande que Yashiro s’apprêtait à passer, à cause de la mention « tarte à la framboise ». Cette pâtisserie était l’une des préférées de Sayuki, et au début elle ne comprenait pas comment sa sœur pouvait ne pas l’aimer spécialement. Apparemment les choses avaient un peu changées. Yashiro eut un petit sourire en entendant la raison du sourire de sa cadette.

"Ouais je me suis dit que j'allais pas prendre que du chocolat et vu que sa fait longtemps que j'ai pas pris de tarte à la framboise , d'ailleurs sa m'étonne que tu prennes le thé aux fruits rouges."

« Ah oui, pas faux… Mais… »

Sayuki n’eut pas le temps de se justifier. En effet, elle eut un mouvement de sursaut, dû à l’arrivée du serveur. Celui-ci était brun aux yeux bleus, et plutôt mignon, c’est pourquoi la jeune fille préféra se cacher derrière son menu. Elle sentait ses joues commencer à se colorer, mais ne voulait pas qu’on puisse voir qu’elle était en train de rougir. Ce qui ne gâchait rien était que le serveur était très galant. Aussi Sayuki se réjouit que sa sœur commande la première.

"Heu...bien je vous apporte cela tout de suite." Répondit-il en s’inclinant.

Le serveur leur avait laissé les cartes. Sayuki allait continuer à faire son choix, mais finalement elle la reposa. Après tout, mieux valait attendre de finir de manger avant de poursuivre. Cela faisait quand même plus poli. En faisant cela Sayuki vit le sourire amusé de Yashiro, qui poursuivit en rigolant légèrement.

"Je croyais que tu voulais un thé aux fuits rouges ?"

« Oui je sais… Mais bon j’hésitais après que tu m’aie dit que tu allais en prendre un… Et puis j’ai pas pu bien réfléchir dessus… » fit Sayuki en détournant le regard.

Peu de temps après le serveur arriva avec leur commande. Sayuki eut les yeux brillants en voyant les pâtisseries. Elle eut un petit sourire en constatant que le service était toujours aussi rapide, et que les gâteaux avaient l’air toujours aussi délicieux. C’est pourquoi dès que le serveur repartit Sayuki s’empressa de s’emparer du croissant praliné. Celui-ci était délicieux, croustillant et on sentait parfaitement le chocolat, dont le goût était renforcé par les éclats de noisettes qui le surmontaient.

"Hummm...Itadakimasu."

« Buen provecho Onee-chan^^ »

Remarquant qu’elle avait fini le croissant trop vite, Sayuki prit une cuiller afin de goûter le gâteau à la mousse au chocolat, tout en se disant qu’elle devait ralentir sur son coup de fourchette. Cependant avec cette pâtisserie c’était d’autant plus facile. Dès qu’elle sentit le gâteau dans sa bouche, Sayuki ferma les yeux afin de pouvoir mieux profiter de l’ouragan de douceur qui l’avait envahi.

« Han… Vraiment j’adore ! L’alliance de la pâte sablée croustillante et du moelleux de la mousse au chocolat… Celui qui a inventé ça était un génie *.* Je me sens comme un marshmallow sur un petit nuage… »

Sayuki avait un immense sourire. D’autant plus qu’elle voyait que sa sœur souriait aussi, ce qui contribuait à la rendre encore plus joyeuse. Yashiro, qui s’était enfoncée dans le fauteuil se redressa quelque peu.

"J'adore leur patisseries sont trop bonnes , je pense que je vais revenir encore plus souvent...quoique avec le réglement de "cette" académie , je peux pas trainer beaucoup dehors."

« C’est vrai que c’est dommage qu’on puisse pas… Eh ! Ne me dis pas que tu dis ça parce que t’aime pas le concept de l’académie… Moi je trouve que c’est une super bonne idée ! Ca montre que les vampires et les humains peuvent vraiment cohabiter… Enfin, c’est déjà un peu le cas… Et puis le directeur a fait quand même attention en choisissant de créer la Night Class et la Day Class… Pour un début moi je trouve ça super^^. »

Les deux sœurs avaient terminé de manger. Alors que Sayuki se tourna pour prendre la carte et poursuivre son goûter, elle aperçut par la fenêtre deux petites filles qui pleuraient. Par ailleurs il commençait à se faire tard, aussi la jeune Hunter se demandait ce que des enfants pouvaient bien faire seules.

Jetant un petit coup d’œil à Yashiro, Sayuki se leva avec une petite moue de regret. Elle aurait bien aimer pouvoir continuer à se régaler, mais n’aurait jamais pu le faire sachant que les deux fillettes étaient toutes seules à l’approche de la nuit. Les apparitions de Level E se faisaient de plus en plus fréquentes ces derniers temps. C’est pourquoi la jeune fille voulait aller les voir. Les deux Chasseuse se rendirent à la caisse afin de payer. Sayuki baissa la tête quand elle vit la petite tête que fit le serveur lorsqu’il vit que les Hunters n’allaient pas repasser commande.

Cependant dès qu’elle mit les pieds dehors Sayuki commença à ressentir la faible aura qui émanait des deux petites, qui d’ailleurs se ressemblaient énormément. Leurs traits étaient fins, bien dessinés. Quant à leurs cheveux blonds ils avaient un aspect doux et soyeux. Les yeux gris qu’elles avaient contribuaient à rajouter à l’impression de douceur et de fragilité qu’elles dégageaient. Toutefois plus les deux Hunters se rapprochaient des jumelles, plus le fait qu’elles étaient vampires ne faisaient aucun doute.

*Ah… Ben elles pourraient sans doute se débrouiller face à des Levels E… Quoique ça reste des enfants…*

Sayuki s’approcha des deux fillettes et s’accroupit afin d’être à leur hauteur. Puis elle s’appliqua à leur parler d’une voix douce, souriant pour ne pas les effrayer.

« Bonsoir… Pourquoi pleurez-vous ? »

« On est... On est perdues… » hoqueta la première petite.

« On a suivit le petit chien… »

« Et maintenant il va faire nuit… »

« Maman est pas là… On a peur… »

« Oh… » murmura Sayuki attendrie.

La jeune Hunter tourna vers son aînée un regard suppliant. Les deux petites avaient beau être des vampires, elles semblaient aussi perdues et vulnérables que des humaines. Toutefois Sayuki savait que Yashiro n’aimait pas spécialement les vampires. Cependant cette situation lui rappela la fois où elle s’était perdue dans une fête foraine. Elle avait à peu près le même âge que les deux jumelles et donc savait la peur qu’on pouvait éprouver dans ce genre de cas.

« On peut les aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

(( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] ))   (( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] )) EmptyLun 25 Oct - 21:35

Les patisseries furent vite apportées et les deux jeunes femmes purent immédiatement déguster ses douces sucreries. Sayuki semblait autant apprécié ce gout que Yashiro , même si elles ne mangeaient pas les même choses. Elles avaient le même air sur leur visage, Yashiro était complétement submergée par le chocolat fondant de son gateau , elle s'était d'ailleurs enfoncée dans le fauteuil tant elle se sentait bien. Et Sayuki en faisait quasi de même. Cependant la jeune femme se redressa , car le rendez vous était fixé pour manger des patisseries mais les deux demoiselles n'allaient pas faire que se goinfrer , c'était une sortie entre soeurs donc le dialogue était de mise.

Yashiro se demandait justement si sa cadette avait changé d'avis sur l'académie cross, car la jeune hunter ne croyait vraiment pas à l'équilibre de cette institutions. En effet elle avait bien vu de elle même cette pseudo cohabitation car les vampires et les humains ne s'approchaient guère et il y avait en plus les chargés de discipline pour veiller aux débordements. De ce fait il y en avait , rien d'étonnant car la pluspart des vampires n'étaient pas très motivés. Pourtant Sayuki semblait optimiste de cette situation ce qui désespérait Yashiro. Ce faible équilibre , il reposait seulement sur le comportement de Kuran Kaname , donc la jeune hunter doutait encore plus de la durabilité de ce controle vampirique.

*Un vampire reste un vampire...Ils ne pourront jamais tenir indéfiniment avec les blood tablets.*

« C’est vrai que c’est dommage qu’on puisse pas… Eh ! Ne me dis pas que tu dis ça parce que t’aime pas le concept de l’académie… Moi je trouve que c’est une super bonne idée ! Ca montre que les vampires et les humains peuvent vraiment cohabiter… Enfin, c’est déjà un peu le cas… Et puis le directeur a fait quand même attention en choisissant de créer la Night Class et la Day Class… Pour un début moi je trouve ça super^^. »

Yashiro soupira , Sayuki était encore plus enfoncée dans cette optimise , les deux soeurs avaient des opinions complétement sur les vampires et même si Yashiro commençaient à peine à avouer qu'ils étaient pas tous "nocifs" elle ne pensait pas qu'une cohabitation totale était possible.

"Ouais bien sur c'est une magnifique cohabitation , les élèves ne doivent pas s'approcher des Night Class , les chargés de discipline sont toujours obligés de faire des patrouille et je suis quasi persuadée que tous ont envie de s'en prendre aux humains mais comme Kaname Kuran n'est pas d'accord ils se tiennent tranquilles enfin...le plus souvent.."

Malgrès leur discussion les patisseries restantes ne firent pas long feu , Yashiro n'avait plus spécialement faim , elle se disait qu'elle prendrait encore juste une viennoiserie et encore une boisson. Tandis que Sayuki replongeait dans sa lecture , Yashiro elle reporta son verre à ses lèvres pour finir de boire son thé. C'est alors que la jeune hunter tilta car elle vit sa cadette la regarder et de suite elle eut une moue de regret. Yashiro retourna son regard vers la fenêtre et vit des petites filles en train de pleurer. Au vue du crépuscule qui s'annonçait Sayuki avait surement en tête de les aider. La jeune chasseuse les fixa un moment, elle ne savait pas pourquoi mais elle les trouvait étrange, mais sans plus attendre elle se leva à son tour et suivit sa cadette.

Les deux jeunes femmes payèrent , le serveur sembla un peu déçue qu'elles ne restent pas plus longtemps ce qui amusa la jeune femme. Elles sortirent et dès que Yashiro regarda en direction des deux petites qui étaient jumelles, elle se stoppa nette. Les deux jeunes filles étaient des vampires, ce qui expliquait pourquoi la jeune chasseuse les avait trouvé étranges précédemment.Sayuki s’approcha des deux fillettes et s’accroupit afin d’être à leur hauteur, tandis que Yashiro resta debout les bras croisés. Puis Sayuki s’appliqua à leur parler d’une voix douce, souriant pour ne pas les effrayer.

« Bonsoir… Pourquoi pleurez-vous ? »

« On est... On est perdues… »
hoqueta la première petite.

« On a suivit le petit chien… »

« Et maintenant il va faire nuit… »

« Maman est pas là… On a peur… »

« Oh… »
murmura Sayuki attendrie.

Yashiro eut une goutte derrière la tête , Sayuki était vraiment plus tendre qu'elle et avait la même attitude envers les humains et les vampires, ce que Yashiro ne pourrait pas faire de si tot si ce n'est jamais. La jeune cadette se tourna vers elle , les yeux supliants, d'ailleurs les deux petites en firent de même. La jeune chasseuse soupira légèrement , les deux petites étaient tout de même des vampires donc elle pouvaient se débrouiller seule , cependant c'était quand même des enfants.

« On peut les aider ? »

"Mouais mais dans ce cas dépéchons nous car la nuit va tomber."

A ces mots les deux petites vampires eurent un immense sourire tout enjoué et sautèrent pour s'accrocher à la taille de Yashiro , lui faisant un calin de chaque coté.

"Merci Onee chan !!!!!!!!" dirent elles en coeur

"Heu...ouais d'accord mais vous nous remercierez quand vous serez rentrées."

L'une des petite prit la main de Yashiro , l'autre celle de Sayuki , puis elles se donnèrent la main entre elles et commencèrent à marcher. Dans la rue les dernières personnes qui se promenaient souriant au passage des quatres jeunes filles , on entendait des phrases comme "oh des jumelles avec des jumelles" ou "commes elles sont mignonnes ces soeurs". Cela mettait Yashiro plutot mal à l'aise mais c'est le contraire pour les trois autres jeunes filles. Finalement après quelques minutes de marche les quatre jeunes filles arrivèrent devant une immense maison , mais elle semblait abandonnée, de plus la nuit tombait , de ce fait Yashiro se disait qu'elles s'étaient trompées dans le chemin de retour.

"Ah voila on est rentrée à la maison !!!!^^" dirent elles de vive voix.

Yashiro fronça légèrement les sourcils , perplexe , elle pensait que les deux petites vampires étaient perdues.

*Quoique peut être que c'est parce qu'elles étaient toutes seules.*

Les petites tirèrent sur les bras de Yashiro et Sayuki pour qu'elles se baissent, ce qu'elles furent obligées de faire. La petite tenant précédemment la main de Sayuki lui fit un calin et lui donna un bisous sur la joue en disant.

"Merci Onee chan."dit elle en souriant.

Lorsque Yashiro le vit elle allait protester , car les jeunes vampires se nourrissaient de l'énergie des humains , de ce fait ce contact allait complétement vidée Sayuki de ses forces ,mais c'est alors qu'elle sentit également un baiser sur sa joue tandis que des bras l'enlaçaient.

"T'es très gentille Onee chan." dit l'autre avec le même sourire.

*Shimat...ta...* pensa t'elle tandis qu'elle sentait son corps tombé sur le sol.

Elle sentait son corps sur le carrelage poussièreux et froid de la terrasse de la batisse. Elle vit Sayuki inconsciente allongé sur le sol , mais également les deux petites dont l'air mais surtout le sourire faisait froid dans le dos. Les deux jeunes hunters avaient été piégées par des vampires malfaisants et elles ne pouvaient rien faire. Les yeux de la jeune chasseuse se fermèrent pour laisser place au noir total.

"Bonne nuit Grandes soeurs, tout à l'heure le repas sera servi..Itadakimasu." dirent elles en se retournant vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Tsukiyo
Day Class
Day Class
Sayuki Tsukiyo


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage *.*

(( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] ))   (( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] )) EmptyMar 26 Oct - 0:26

“Il existe… Des vampires se nourrissant de sang humains…”

“Pero creia que estaba prohido...”

“Oui... Toutefois il existe certains vampires incapables de se contrôler... Pour d’autres les Humains ne devraient pas avoir une autre place que celle de nourriture pour les Vampires...”

“Por qué?...”

***


Des brides de souvenirs lui revenaient en mémoire, souvenirs de cette nuit où pour la première fois Sayuki avait été confrontée à un Level E. Shunji, le vampire qui l’avait receuillie, l’avait alors mise en garde contre certains vampires, ceux qui se nourissent de sang humain.

Sayuki essayait péniblement d’ouvrir les yeux. Elle était fatiguée. Ses paupières étaient lourdes. Sayuki les frotta, essayant d’en chasser le sommeil. Elle se sentait plutôt faible. Sans doute à cause de ce baiser. Mitzuru, son mentor, lui en avait aussi parlé. Elle l’avait mise garde contre les vampires qui préféraient pour assouvir leurs envies sanglantes, boire le sang des humains plutôt que de vampires. Ainsi que du fait que les jeunes vampires, n’ayant pas de crocs, prélevaient l’énergie vitale des humains, notamment par baisers. Toutefois c’était la première fois que Sayuki y était confrontée.

La jeune Hunteur se redressa, avant de finalement parvenir à ouvrir les yeux. Qu’elle écarquilla de surprise, en découvrant l’endroit où elle se trouvait. Cela ne ressemblait en rien à la rue dans laquelle les deux soeurs s’étaient arrêtées avec les jumelles.

En effet, la pièce où elles se trouvaient étaient très sombre, humide. On aurait pu dire un cachot, d’ancienne jeôles. Au mur était fixé des chaînes, qui dans une autre époque devaient servir à enchaîner des prisonniers. Le sol était froid, et jonché de paille. Au fond de la salle, dans un bol éméché la jeune fille cru aperçevoir un rat, et se retint pour ne pas pousser un cri de dégoût. Sayuki essaya de bouger, quand elle entendit un cliquetis métallique. Baissant les yeux, elle vit qu’une chaîne était attachée à sa cheville. La jeune Hunter gonfla les joues. Puis elle tourna la tête vers Yashiro, qui à côté d’elle venait de reprendre ses esprits.

C’est en se retournant que la jeune Hunter aperçut un homme au fond de la pièce. Celui-ci portait un costume plutôt étriqué, sali, et par ailleurs l’agencement de ces couleurs démontrait d’un mauvais goût certains. C’était un humain de toute évidence, et celui-ci était terrifié. Il tremblait, et son visage était sillonné de larmes. C’était un regard plein de crainte que ce dernier portait sur les deux soeurs. Toutefois un petit sourire se dessina sur son visage. Mais ce sourire n’avait rien de rassurant, car il ressemblait plus à celui de quelqu’un atteint de démence.

*...Kowai...*

« Elles sont jeunes et belles… Elles vont sans doute les choisir elles… Oui… C’est ça… Ha ha ha !!! Oui… Elles vont les prendre elles… »

Sayuki jeta un coup d’œil à sa sœur. Cet homme paraissait fou, peut-être était-il resté beaucoup trop longtemps dans ce cachot. La jeune Hunter avait envie de l’interroger. Cependant compte tenu de l’état mental dans lequel se trouvait l’homme il était clair que cela ne les aurait pas vraiment avancé.

« Onee-chan… Tu as une idée de l’endroit où on peut-être ? »

C’est alors que la porte du cachot s’ouvrit brusquement. L’homme eut un mouvement de sursaut, puis enfoui profondément sa tête dans ses mains comme si ce geste pouvait le dissimuler à la vue des jumelles qui venaient de faire leur apparition, se tenant par la main.

*Elles sont… différentes…*

En effet, les deux fillettes semblaient avoir perdue toute trace de leur innocence enfantine. La faible lumière du couloir donnait à leurs yeux un caractère tranchant. Toutefois lorsque leur regard se posa sur leurs prisonniers un sourire froid et apparu sur leur visage. Chacune d’elle inclina sa tête d’un côté, alors qu’un éclat de malice passa dans leurs yeux. Néanmoins à cause de leurs sourires, cette réaction faisait plus peur qu’autre chose. La manie qu’elles avaient de compléter les phrases de l’autre n’arrangeait rien.

« Alors… Qui va-t-on choisir ? »

« Qui ? C’est une bonne question… Qui ferait plus plaisir à Maman ? »

« Hm… Je ne sais pas… Leur sang à elle sent très bon… Ca devrait plaire à maman. »

« Oui, je pense aussi. Mais laissons les lui pour le dessert… »

« Oui… Et puis avec son sang elle pourra prendre des forces avant son dessert… »

« Parfait. Monsieur vous avez gagné ! Vous venez avec nous^^ »

« Non ! Non pitié… Prenez les elles… Laissez moi partir… Je… Je vous donnerais de l’argent… Des bonbons… Des jouets… Ce que vous voulez… »

« Ce qu’on veut ? »

« Hihi… »

« Ce qu’on veut c’est ton sang ! Viens…» déclarèrent-elles en cœur avec un immense sourire.

Soudain, comme s’il n’avait pas le choix, l’homme se leva et marcha d’un pas décidé vers les deux fillettes. Il savait pourtant qu’il marchait au devant de sa mort, pourtant il n’avait pas l’allure de quelqu’un qui sait qu’il va à l’abattoir. Son pas était assuré, et il suivit les fillettes presque en souriant. Au moment où elles refermèrent la porte, les deux jumelles les regardaient avec un sourire machiavélique.

« A-tout-à-l’heure… » ajouta les vampires en chantonnant.

Sayuki ferma les yeux. En temps que Hunter, savoir qu'un homme allait probablement mourir, qu'elle était là et qu'elle ne pouvait rien faire pour lui venir en aide la faisait souffrir. La jeune fille ferma les yeux.

« Le pauvre... »

Quand elle les ouvrit, elle aperçut sa saccoche qui traînait un peu plus loin. Se tortillant, la jeune fille essaya de l'attraper. Après plusieurs essais infructueux, la Chasseuse parvint à attraper avec ses pieds la saccoche. La jeune fille la ramena vers elle, tout en l'ouvrant. C'est ainsi qu'elle sortit un shiruken afin de forcer la serrure de la chaîne qui l'emprisonnait.

« Tu crois que... qu'on peut encore le sauver ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

(( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] ))   (( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] )) EmptyMar 26 Oct - 15:54

*Ou suis je...Il fait froid et si noir...*

*Réveille toi ma chérie...Il est temps..*

*Mais maman...je suis fatiguée...*

*Allez debout mi corazon.*

Soudain Yashiro ouvrit les yeux lentement , elle sentait quelque chose d'humide sur son visage , une goutte d'eau l'avait réveillé. La jeune femme se redressa et essuya sa joue . C'est alors qu'elle sursauta , où se trouvait elle , on aurait dit une sorte de cachot.

*Sayuki.*

La jeune hunter se retourna de suite pour voir où était sa soeur , et vit qu'elle était juste derrière , elle était déjà réveillée. Le décor était sinistre , cela donnait encore plus envie à la jeune chasseuse de partir. Elle voulut se lever et c'est alors qu'elle sentit qu'elle était retenue par une chaine sur son pied.

*Comme si les choses n'étaient pas assez compliquées.*

C'est alors que la jeune hunter se tourna et vit qu'elle et sa soeur n'étaient pas seules. Un homme se tenait au fond et il n'avait pas l'air très net , il souriait de manière démentiel , ses joues étaient creusées par les larmes , ses yeux rouges , il avait l'air assez faible et mal en point , pourtant la pitié de Yashiro s'envola lorsqu'elle le vit leur sourire de manière assez effrayante.

*Qu'est ce qu'il lui prend.*

« Elles sont jeunes et belles… Elles vont sans doute les choisir elles… Oui… C’est ça… Ha ha ha !!! Oui… Elles vont les prendre elles… »

Sayuki se retourna vers Yashiro qui avait complétement impassible , en fait cet homme n'était vraiment pas net , mais ces paroles interpellèrent la jeune femme , de quoi voulait il bien parlé, la situation s'annonçait mauvaise , et la méfiance de la jeune chasseuse était à son comble. Cependant elle sortit de ses pensées lorsque Sayuki l'interpella.

« Onee-chan… Tu as une idée de l’endroit où on peut-être ? »

"Pas du tout et je m'en fiche , je ne veux qu'une seule chose sortir d'ici..."

A l'instant où elle eut finit sa phrase la porte du cachot s'ouvrit , plongeant l'homme dans un état de panique considérable car il plongea sa tête dans ses mains comme pour se cacher des deux petites jumelles qui venaient d'arriver . A leur vue Yashiro eut un regard froid et neutre, elles montraient enfin leur vrai visage et pour Yashiro cela n'avait plus rien d'étonnant , après tous un vampire reste un vampire.

« Alors… Qui va-t-on choisir ? »

« Qui ? C’est une bonne question… Qui ferait plus plaisir à Maman ? »

« Hm… Je ne sais pas… Leur sang à elle sent très bon… Ca devrait plaire à maman. »

« Oui, je pense aussi. Mais laissons les lui pour le dessert… »

« Oui… Et puis avec son sang elle pourra prendre des forces avant son dessert… »

« Parfait. Monsieur vous avez gagné ! Vous venez avec nous^^ »

« Non ! Non pitié… Prenez les elles… Laissez moi partir… Je… Je vous donnerais de l’argent… Des bonbons… Des jouets… Ce que vous voulez… »

« Ce qu’on veut ? »

« Hihi… »

« Ce qu’on veut c’est ton sang ! Viens…»
déclarèrent-elles en cœur avec un immense sourire.

Elles étaient effrayantes surtout avec cette manie de finir les phrases de l'autre. Bien que l'homme en question était assez louche , en tant que hunter et humaine Yashiro n'allait pas les laisser faire. Cependant à l'instant où elle allait ouvrir , elle se stoppa net. En effet l'homme se leva et comme si quelque chose de merveilleux l'attendait , il avança en souriant vers les deux petites d'un pas assez gai , ce qui fit écarquillé les yeux dorés de la jeune femme.

*Qu'est ce qu'il lui prend????!!!!*

« A-tout-à-l’heure… » dirent les vampires en chantonnant avant de refermer la porte.

Yashiro serra le point , à l'instant elle ne pouvait rien faire. Mais au moins les deux jeumelles ne se doutaient pas qu'elles étaient hunters , les deux soeurs pourraient jouer de cet effet de surprise , mais il fallait d'abord qu'elles se libèrent.

D'ailleurs , Sayuki commençait à tailler s chainette avec les shurikens de sa sacoche , heureusement car Yashiro ne pouvait tirer dessus , le bruit les attireraient. Yashiro prit un shuriken dans la sacoche de sa soeur et commença également à forcer la serrure.

« Tu crois que... qu'on peut encore le sauver ? »

C'est alors qu'un intense cri de douleur se fit entendre , Yashiro sursauta en arretant ce qu'elle faisait . Elle baissa la tête tandis que son regard devenait noir de rage. Elle reprit le shuriken et recommença à limer jusqu'à ce que la chainette s'ouvre. Elle se leva ensuite et prit son sac avant de sortir son Jugement.

"Avant de partir on a quelque chose à régler..."

Le jeune femme rangea son deuxième jugement dans sa ceinture , puis elle dirigea vers la porte et sortit du cachot suivit de Sayuki. Elles arrivèrent dans un couloir , il était grand , lumineux , luxieux , cela n'avait rien à voir avec le cachot. Yashiro ne ressentait aucune présence , ni celle de vampires , ni celle d'humains. Il fallait chercher. Dans une vitesse impressionnantes mais silencieuse les jeunes femmes s'élancèrent à travers les couloirs , parcourant en allées et venues l'immense demeure.
Soudain Yashiro se stoppa net. Elle sentait des présences , beaucoup de présences , mais ce n'était pas les petites nobles , c'était des level E. Lorsqu'elle sentit leur aura ses yeux dorés s'écarquillèrent.

*Comment se fait il que je ressente autant de présence...C'est impossible.*

La jeune hunter tourna sa tête en direction de l'émission de cette aura, elle provenait d'une porte au fond du couloir. D'un pas muet les deux chasseuses s'approchèrent et ouvrirent la porte. Là un escalier descendant s'offrait à elles. La pénombre le recouvrait et les auras venaient de plus bas , elles devaient donc descendre , ce qu'elles firent. Plus elles s'enfonçaient , plus la pénombre était présente , si Yashiro avait été seule , elle ne se serait pas aventuré mais la était toute la différence. Elles finirent par apercevoir une sorte de lumière qui émanait du mur , il y avait la place pour que Sayuki et Yashiro puissent regarder. Le trou donnait vue sur la pièce d'à coté. La jeune hunter se positionna sur la pointe des pied et regarda à travers. C'est alors que ses yeux s'écarquillèrent et elle manqua d'avoir un mouvement de recul. Elle ne pouvait en croire ses yeux , la surprise et l'inquiétude se lisait sur son visage.

*Non mais je rêve...une...une armée de level E.*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Tsukiyo
Day Class
Day Class
Sayuki Tsukiyo


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage *.*

(( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] ))   (( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] )) EmptyMer 27 Oct - 0:33

Sayuki venaient d’ouvrir les yeux, et constata qu’elle et Yashiro étaient retenues prisonnières dans un cachot humide et sombre. Toutefois elle parvint quand même à se rendre compte de la présence d’un autre homme. Celui-ci paraissait terrifié. Cependant la présence des deux Hunters semblait le rasséréner. Néanmoins la tête qu’il affichait n’était pas tellement rassurante, car il avait l’air d’avoir sombrer dans la démence.

« Onee-chan… Tu as une idée de l’endroit où on peut-être ? »

"Pas du tout et je m'en fiche , je ne veux qu'une seule chose sortir d'ici..."

A ce moment la porte s’ouvrit sur les deux jumelles. Leur arrivée parut l’effrayer davantage, car il essaya de se cacher derrière les mains. Toutefois cela ne servait pas à grand-chose, car il était plus qu’évident que les fillettes l’avaient remarqué. D’ailleurs elles le choisirent afin de les suivre. L’homme essaya de se monaiyer sa liberté, leur proposant de l’argent, des bonbons ou des jouets.

Mais la seule chose que désirait les vampires allait lui coûter la vie. Cependant il se passa quelque chose d’étrange, qui stupéfia Sayuki. Alors que l’homme savait qu’il allait mourir, ce dernier se leva pour le suivre en souriant. Les jumelles repartirent gaiement.

« A-tout-à-l’heure… » dirent les vampires en chantonnant avant de refermer la porte.

*Si on se dépêche, on peut encore le sauver…*

Apercevant sa sacoche, Sayuki la rapprocha afin de commencer à se défaire de ses chaînes à l’aide d’un de ses shurikens. Elle vit Yashiro, qui fit de même. A ce moment un cri retenti. Sayuki s’arrêta un moment, et croisa un moment le regard de sa sœur. Celui-ci était froid. C’était celui qu’elle avait lorsqu’elle s’apprêtait à tuer des Levels E. Yashiro qui avait fini de se libérer s’empara de ses Jugement.

"Avant de partir on a quelque chose à régler..."

« Oui… Je sais… »

Sayuki eut un petit soupir. D’habitude, son travail en temps que Hunter constituait à détruire les Levels E. Tuer des Vampires était une chose plutôt différentes. En effet, l’extermination des Levels E posait moins de problèmes moraux à la jeune fille, puisque ces vampires avaient perdue tout contrôle et n’était plus mus que par un désir unique, leur soif de sang. Cependant, ces deux jumelles semblaient agir comme des Levels E. Elles s’en prenait aux humains pour assouvir leurs sanglantes envies. Aussi il était normal que les deux Hunters s’en occupent.

Sayuki finit de forcer la serrure de la chaîne. Puis elle se leva. La jeune fille s’empara d’un kunai de sa main gauche, avant de jeter un petit coup d’œil au shuriken qu’avait utilisé Yashiro. Gonflant les joues, la jeune Hunter regarda son aînée.

« Pff… La lame est toute abîmée maintenant… Je sais que tu aimes limer mais quand même… Je vais devoir l’aiguiser…» bouda Sayuki, coinçant entre les doigts de sa main droite deux shurikens.

Sayuki suivit alors Yashiro, qui sortit de la cellule. Les deux sœurs traversèrent un vaste et spacieux couloir. Tout le reste de la demeure contrastait avec le cachot de part le luxe et la beauté qui s’en dégageait. Cependant les Hunters avaient beau chercher partout, elles ne décelaient nulle part la présence d’un vampire. Jusqu’au moment où elles furent submerger d’aura vampirique. Il était clair qu’il ne s’agissait pas des jumelles, mais de Levels E.

« Dis moi que c’est moi qui ait un problème de perception… »

Les deux Chasseuses se dirigèrent vers une porte au fond du couloir. Sayuki se stoppa un moment. Il fallait descendre dans un escalier sombre, et la jeune Hunter n’aimait pas du tout les ombres qu’il y avait. Elle fut tentée d’allumer la lumière. Toutefois ce geste n’aurait servi à rien si ce n’est qu’à signaler leur présence. Sayuki resserra sa prise sur son kunai, et jeta un coup d’œil à Yashiro, se réjouissant de sa présence car sans elle elle ne se serait jamais aventurée dans cet endroit. Tandis qu’elle descendait, la jeune fille ne cessait de regarder partout, essayant de déterminer l’origine de chacune des ombres qu'elle voyait.

Ces ombres étaient formées par un rayon de lumière qui émanait d'un trou du mur. Sayuki et Yashiro s’en approchèrent pour regarder à travers. Quand elle vit ce qu’il y avait dans la pièce, la jeune fille se sentit défaillir. Elle fit un pas en arrière, et porta une main à sa bouche. Ses yeux étaient grands ouverts, sous l’effet de la surprise. La Chasseuse n’en revenait pas.

*Ce… C’est pas possible… Ils sont si nombreux...*
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

(( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] ))   (( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] )) EmptyJeu 24 Mar - 19:42

Ce RP n'a pas eu de réponses depuis maintenant plus de deux mois.
Il est donc déplacé dans les Archives.
Merci d'avertir un membre du Staff si vous souhaitez le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] ))   (( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif: Bordel (nan! pas un soap-land xDDD!!)[Ouvert à TOUS]
» MESSAGE A VOUS TOUS
» Une pluie interminable? [Libre à tous]
» Du sang des entrailles et la Level E [PV Rika, et tous ceux qui aime le sang]
» Rp ? (pas tous en même temps xp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: