Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Another Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Another Story Empty
MessageSujet: Another Story   Another Story EmptyDim 17 Oct - 17:50

Bien le bonjour ~
Je profite du fais qu'on m'a pas encore supprimer pour poster =)

Another Story



    Contexte



    Suite de Another Side, en voici quelques écrits. Side Onstread, avide de vengeance envers son meilleur ami ayant tué le seul être qu'il aimait sur cette Terre, une femme, une belle femme à la chevelure rousse, décide de créer une école en sa compagnie, une reprise du tragique incident de "La Pluie de Sang". Oui, "La Pluie de Sang", il y a cent ans, cette nuit où tous les Vampires de la Cross Academy s'attaquèrent aux humains pour créer une vraie boucherie avant de disparaitre sans laisser la moindre trace. Dans cette nouvelle école, Side Onstread créa secrètement la Classe X, qui bientôt s'attaqua à la classe des Hunters, présente pour s'occuper de la bonne entente entre les Humains et les Vampires.Mais lorsqu'il fut découvert que le Chef de cette classe meurtrière n'était autre que Side Onstread, une guerre éclata entre ce dernier et Aleister Riddle, qui devint le Chef des Hunters de l'Académie. Ainsi les Humains furent renvoyés de l'Académie et seuls restèrent les Chasseurs de Vampires et les Vampires eux mêmes, se battant chacun pour détruire entièrement l'autre. Bien que ce soit une guerre pour le moment passive, qui ne consiste qu'à s'envoyer des Vannes et parfois se battre à mort tous se demandent ce que font Side Onstread et Aleister Riddle, chacun étant enfermé dans son propre bureau. Oui, cela n'est plus à prouver, la guerre sera bientôt ouverte... Mais en attendant, de quel côté serez-vous ?



____________________________________
Ce forum est une V2 x) Le Staff n'accepte pas les SP pour le moment, au vu du nombre restreint de membres.
Néanmoins, ce forum a un contexte plus qu'original. Il n'est pas basé sur Yuuki/Kaname/Zero comme dans tous les autres [ET C'EST CA QUI EST TOP **] ~
Pour mes stalkers, ça vous fera un Fo' en plus :D

Un bon niveau est cependant exigé =) J'espère que vous viendrez nombreux dessus !
Le design est provisoire, nos graphistes sont en plein design d'Halloween ♥
Une PA sera bientôt mise en place et la fiche de présentation sera aussi refairte =) Mais vous pouvez d'ors et déjà commencer une fiche, je me ferais un plaisir de la valider =)

Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Another Story Empty
MessageSujet: Re: Another Story   Another Story EmptyDim 17 Oct - 20:15

Kyuuuh~ J'ai vu le lien sur Pandora Hearts x)



♥µ♥ Un message d'Eliot *prends une impression d'écran*

Je vais te poursuivre jusqu'au bout du monde >w< ! *pars s'inscrire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another Story Empty
MessageSujet: Re: Another Story   Another Story EmptyDim 17 Oct - 20:25

Good Luck xD

Le design va bientôt être changé *aime se répéter* Ainsi que le staff =D
L'admin principale à gaffer xD
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Another Story Empty
MessageSujet: Re: Another Story   Another Story EmptyLun 18 Oct - 18:18

Oki doki ;) ///ZBAAAAFFF///

Ma determination est graaaaaaaaaaaandeeeee xD
Gaffer?o_o comment ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Another Story Empty
MessageSujet: Re: Another Story   Another Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Partenariat :: Publicité-
Sauter vers: