Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (( Un sombre sentiment [libre] ))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

(( Un sombre sentiment [libre] )) Empty
MessageSujet: (( Un sombre sentiment [libre] ))   (( Un sombre sentiment [libre] )) EmptyDim 17 Oct - 16:56

Ce soir là, Mina se sentait particulièrement mal. Toute sa journée avait été envahi de cauchemars tous plus horrible les uns que les autres, et elle avait très mal dormis. Se redressent avec peine, la Sang Pur sécha quelques larmes qui persistées au coin de ses yeux. Laissant pendre un instant ses pieds dans le vide, elle consulta son calendrier. Sans plus de cérémonie, la vampire se leva, se dirigea vers son armoire, prit des vêtements. Après une douche rapide, elle enfila un jogging noir et un tee-shirt noir. Elle prit le temps de coiffer ses longs cheveux noirs, puis les remonta et les attacha avec un long ruban bleu foncé.
Une fois habillé, elle enfila des baskets, une veste de sport, et après avoir fait une caresse à Hiro, la vampire sortit de sa chambre, puis de l’académie.

Le froid ne lui fit aucun effet. Quelques rares personnes trainaient encore dans les rues, des couples, des familles, mais bientôt la nuit tomberait totalement et il n’y aurait plus personne. Au fur et à mesure qu’elle avançait, Mina songeait à ses rêves. Dans la plupart d’entre eux, ses frères massacraient tous ceux qu’elle aimait, parfois elle revivait son passé. Quelques larmes vinrent rouler sur ses joues, s’écrasant par terre en silence. Au dessus de la tête de la Sang Pur, des nuages noirs, sombres, se rassemblaient, cachant l’éclat de la lune. Bientôt, la pluie commença à tomber en douceur.
Les pas de Mina la guidèrent droit au cimetière, un long moment, elle erra dans les allées, observant parfois les noms sur les tombes. Ses longs cheveux noirs étaient plaquaient sur son visage à cause de la pluie. Trempé jusqu’aux os, la vampire redressa la tête quand elle entendit le son de cloche, un son grave, qui résonnait un long moment, tournant la tête, elle aperçu une grande église. Plusieurs fois, elle était passée devant, mais elle la croyait abandonnée. Curieuse, la vampiresse sécha un peu ses yeux et se dirigea vers le bâtiment, situé au fond du cimetière. La grande construction l’impressionna à peine, quand elle poussa l’une des deux portes, celle-ci ne résista pas et s’ouvrit en douceur. Une à l’intérieur, Mina poussa la porte, celle-ci se referma dans un bruit sourd.

Il faisait bon à l’intérieur. Le son des cloches résonna encore une ou deux fois, puis se tut totalement. L’église n’était pas beaucoup éclairée, seule la lumière des quelques cierges qui brûlaient éclairé un peu. Les vitraux représentés des scènes bibliques. Bien qu’elle ne soit ni baptisé ni croyante, Mina respecté les églises et le symbole qu’elles étaient. S’approchant des cierges, elle les observa un moment brûler. Avant de se diriger vers la nef, là où avait lieu les sermons des prêtres. Il y avait de la poussière sur les bancs et sur le sol, l’endroit ne devait plus beaucoup servir.
Une porte claqua non loin d’elle, avec un sursaut la Sang Pur passa son regard un peu partout, mais ne vit rien.

_Il y a quelqu’un ? Euh… je me suis permis d’entrer pour m’abriter de la pluie, si je dérange, je peux partir… Pas de réponse.

Un peu angoissé, la vampiresse poursuivie sa marche vers l’autel. Comme les lieux semblaient déserts, la jeune femme se détendit. Comme ses cauchemars vinrent de nouveaux hanter ses pensées. Regardant le décor autour d’elle, Mina poussa un petit soupir avant de s’accroupir devant l’autel et de prier.

_Seigneur, je ne sais pas si vous existez, mais si oui, j’aimerai que vous preniez le temps de m’écouter. Je… je sais que je ne suis pas humaine, mais j’aimerai vous demander une faveur, s’il vous plait, pourriez-vous protéger tout les gens qui me sont proches ? Aion, Hanaé, Akiro, Zack’ et tous les autres, pourriez-vous les protéger de mes frères et de moi-même. S’il vous plait… je vous en pris.

Serrant un peu plus les mains, fermant les yeux un peu plus forts, la vampire oublia tout autour d’elle et pria pour la protection de ses amis. Elle ne savait pas si ça changerai quelque chose, mais au fond d’elle, elle se sentie un peu soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

(( Un sombre sentiment [libre] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Un sombre sentiment [libre] ))   (( Un sombre sentiment [libre] )) EmptyMar 19 Oct - 9:13

Yashiro errait dans les rues de la ville depuis toute l’après midi , une sorte de ronde préventrice dans la ville pour éviter l’attaque de level E mais rien ne s’était produit aujourd’hui tant mieux en un sens , mais ce serait bien si cela durait. La jeune chasseuse soupira quelque peu , ce n’était pas pour maintenant. Elle allait et venait dans les allées qui se vidaient peu à peu , les boutiques fermaient , les gens présents rentraient chez eux, elle aussi n’allait pas tardé à rentrer.

C’est alors que quelque chose de froid et mouillé tomba sur sa joue , la jeune femme releva la tête et cette action se répéta de plus belle. Elle eut un faible sourire assez doux , il pleuvait enfin . Elle aimait tellement la pluie , sous ces douces perles glacées qui tombaient du ciel elle se sentait bien , en sécurité , comme dans cette foret des années au paravant .

Soudain Yashiro sursauta et réalisa qu’elle était toute seule en plein milieux de la place. La pluie et l’obscurité de la nuit avait accéléré le départ des quelques personnes qui restaient dans les rues. La jeune femme resta cependant encore quelques instants sans bouger. Son pull blanc s’engorgeait d’eau , tout autant que son jean , le fraicheur du vent qui soufflait et qui faisait danser ses longs cheveux noirs lui parcourait la peau , la faisant avoir la chair de poule. Cette pluie , ce froid , tout sa la ramenait tellement en arrière. Un voile de tristesse traversa son regard en repensant au sourire disparu à jamais de ses parents.

Elle sera son pendentif en forme de croix , cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas prier pour leur salut , mais avec le règlement de l’académie elle n’avait pas vraiment l’occasion de sortir. Mais en cet instant elle le pouvait , ce qui la décida à aller dans l’église la plus proche. De souvenir elle n’était pas très loin mais la jeune hunter ne savait plus si elle était encore fréquenté ou non.

*Désolée Nee chan , j’irais sans toi aujourd’hui.*

La jeune femme commença à marcher vers cette destination , ses mains étaient serrées à cause du froid mais elle ne se pressait pas pour autant , l’occasion de vivre ce silence , sous cette pluie n’était que trop rare et même si elle tombait malade , cela en vaudrait la peine. Après quelque minutes elle arriva devant le cimetière , il faisait froid dans le dos , surtout que le faible éclairage , ne le rendait que plus lugubre , pourtant Yashiro ne se séparait pas de son air indifférent .

Cependant arriver à l’entrer de l’église cet ar changea du tout au tout , en effet elle sentait une présence , mais pas n’importe laquelle , celle d’un sang pur. Qu’est ce que cet être de la nuit faisait dans un lieu sain , ce moquerait il de cette religion. La jeune femme fronça légèrement les sourcils et était encore plus déterminée à entrer , ce qu’elle fit de suite. Elle traversa le petit hall et poussa ensuite la deuxième porte.

C’est à cet instant qu’elle la vit , en effet ce n’était pas un sang pur , mais une sang pure. Yashiro avança d’un pas mais se stoppa net , ses yeux s’équarquillèrent laissa transparaitre sa surprise pendant quelques secondes avant que son air neutre habituel ne revienne. Elle n’en croyait pas ses yeux , une sang pure en train de prier et cela ne semblait pas du domaine de la plaisanterie loin de là. Qu’est ce qui pouvait bien pousser un être damné à prier.

*C’est pas possible je dois rêver…Pourtant tout cela à l’air si réel .*

La jeune hunter n’osa bouger sous le coup de la surprise et à la vue de l’apprente détresse de la vampire , quel événement avait bien pu la mettre dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

(( Un sombre sentiment [libre] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Un sombre sentiment [libre] ))   (( Un sombre sentiment [libre] )) EmptyJeu 24 Mar - 19:52

Ce RP n'a pas eu de réponses depuis maintenant plus de deux mois.
Il est donc déplacé dans les Archives.
Merci d'avertir un membre du Staff si vous souhaitez le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(( Un sombre sentiment [libre] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Un sombre sentiment [libre] ))   (( Un sombre sentiment [libre] )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( Un sombre sentiment [libre] ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver )
» (( Le sombre cache la vérité. [Hainé Otomiya] ))
» Rangement ! T_T [ Libre ]
» Un peu au calme [libre]
» Malade? [libre].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: