Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (( La douce odeur envoutante des cookies [PV Yûna KEEHL] ))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaien Kurosu

Kaien Kurosu


Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans son bureau avec des tonnes et des tonnes de paperasses...

(( La douce odeur envoutante des cookies [PV Yûna KEEHL] )) Empty
MessageSujet: (( La douce odeur envoutante des cookies [PV Yûna KEEHL] ))   (( La douce odeur envoutante des cookies [PV Yûna KEEHL] )) EmptyJeu 7 Oct - 19:20

[J'espère que mon rp te convient. Sa fait trois mois soit indulgente. Enfin il est toujours mieu que mon premier rp xD]

    Ce soir-là, le ciel commençait à changer de sa couleur bleu clair à sa teinte bleu-noir habituel quand vient la tombée de la nuit. Le directeur de la célèbre académie Cross, se promenait tranquillement dans les grands et majestueux jardins que pouvait offrir l'académie, ce directeur était un peu spécial, puisqu'il n'était pas que directeur, il était aussi le jardinier de l'établissement. Il passa à côté des roseraies, puis il traversa rapidement près des magnifiques jonquille qu'il avait plantée l'année dernière. L'ex-hunter avait été impressionnait par leur poussée qu'il avait jugé extrêmement rapide, enfin là on s'égare. Donc, je disais que le gentil Kaien Kurosu se promenait dans les jardins de son académie. Bon je sais que ce n'est pas forcément nécessaire de le dire, mais le directeur porte un tablier rose, avec un énorme coeur rouge dessus où il y a marqué « Peace and love ». Il avait dans ses mains un plateaux rempli de cookies qui venaient de sortir du four. Les gâteaux avaient beaucoup refroidi à cause du vent frais qu'il y avait à l'extérieur.

    Kaien marchait vers le pavillon de la lune, celui ou tous les vampires de l'académie étaient regroupés, mais ou aucun être humain sauf lui et quelque privilégié connaissait la réel nature des night class, car les night class se faisaient passer pour des êtres humains, pour faire une visite surprise à adorable petite fille Yuuki, même si elle était redevenue la sang pure qu'elle devait être, Kurosu la considérait toujours, comme sa fille malgré cela, étant donné que le directeur c'était énormément attachée à cette jeune demoiselle qu'il avait élevé pendant dix belles et longues années. L'homme vérifiait en même temps qu'il n'y avait pas de day class qui traînaient dans les buissons pour essayer de prendre en photo les night class. Il continuait de marcher, plus il s'approchait du bâtiment, plus il marchait d'un pas qui ressemblait de plus en plus à un sautillement qu'autre chose. Franchement, un homme qui a bien plus de trente ne devrait-il pas arrêter de faire des choses que des maternels ou des primaires font ? Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon Kaien Kurosu serait mort depuis bien longtemps.

    Quelques minutes plus tard, il était toujours assez loin des bâtiments de la night class, il s'en rapprochait quand même, mais il remarquait quelqu'un. Cette personne portait l'uniforme blanc de la night class, donc le directeur Kaien Kurosu déduisit qu'il s'agissait d'un vampire. Il continuait de sautiller gaiment, il s'approcha de la personne en blanc qui était de dos, apparemment c'était une jeune demoiselle, puisqu'elle portait l'habille féminin de night class, une jupe blanche, avec une belle veste blanche, avec pleins de beaux traits noirs dessus, le directeur avait passé beaucoup de temps pour confectionner ces beaux uniformes. Quand le directeur fut à la hauteur du dos de le jeune vampiresse qui avait de beaux et longs cheveux blancs totalement lisse, celui-ci qui était vraiment très curieux et donc il posa une question à cette demoiselle vampire :

    -Dit moi, que fais-tu là debout, comme un piquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(( La douce odeur envoutante des cookies [PV Yûna KEEHL] )) Empty
MessageSujet: Re: (( La douce odeur envoutante des cookies [PV Yûna KEEHL] ))   (( La douce odeur envoutante des cookies [PV Yûna KEEHL] )) EmptyJeu 7 Oct - 20:31

[ non t'inquiète pas il est très bien xD Franchement il est beau ton rp je trouve ]

*Pour un premier cours dans cette Académie c'était pas mal.*

Voilà ce que je m'étais dit en sortant du cours en question quant il fut terminé et que les autres vampires sortaient de la salle de cours. Un livre en main je marchais avec calme et tranquillité le long du couloir parmis les autres élèves sans me préoccuper d'eux. Je ne faisais que regarder devant moi d'un air impassible tout en les entendant parler et marcher mais sans entendre les mots exact qu'ils disaient car je ne me concentrais pas sur leurs discutions, je n'entendais ces conversations que comme si c'était des chuchottements. Mon livre était devant moi, je le portais de mes deux mains jointe vers le bas de mon corps ce qui le faisait décendre juste en bas de ma veste d'uniforme. Uniforme blanc à rayure noires et jolis boutons d'attache en forme de rose tout en argent. Je trouvais cet uniforme vraiment superbe et me plaisait à l'observer longuement par moment. C'était bien le seul uniforme que j'aimais porté car jusqu'à présent j'avais toujours refuser de mettre ceux des écoles plutôt ordinaires de vampire dans les villes où j'habitais avant. Je les trouvais tellement ordinaire ces uniformes en questions. Pour aller vavec l'uniforme de la Night Class j'avais mit mon ruban de couleur blanche à petites bandelettes noire dans les cheveux au lieu du ruban noir à bandelettes rouge que je porte le plus souvent.

Une fois en dehors de l'établissement je me permis d'aller faire un tour dans le jardin de l'Académie au lieu de rentrer directement au Pavillon. Je ne savais pas vraiment si j'avais le droit de me promener ici mais au pire si je me faisais prendre je m'excuserais. Je suis nouvelle j'ai bien le droit à un peu d'indulgence. Toujours est-il que je marcha plusieurs minutes parmis les fleurs, certaines étaient fermées, d'autres non, je passa un petit moment à les observer avant de finir par m'arrêter et de relever la tête pour observer un peu autour de moi. A ma manière je me familiarisais un peu avec l'endroit. Cet endroit où j'allais passé au moins un ou deux ans. Regardant en face de moi d'un air concentrer, j'entendis tout de même quelqu'un s'approcher de moi dans mon dos. Une petite odeur de cookies flottait dans l'air ce qui m'intriguait un peu. Qui pouvait bien se promener avec des cookies qui venaient d'être cuit ? Tournant alors juste les yeux en coin discrètement vers la personne en question je ne put apercevoir qu'une grande silhouette qui s'arrêta juste dérrière moi, j'entendis alors une voix et pour mieux voir mon interlocuteur je tourna la tête vers celui-ci. Ce n'était autre que le Directeur de l'Académie : Kaien Kurosu. Vêtu d'une manière peu .. pour ne pas dire pas du tout sérieuse. Un tablier rose avec un coeur si gros déssinée dessus qu'il en était visuellement inratable. De plus c'était écrit "Peace and Love" et monsieur portait un plateau de cookie .. j'avais envie de rire tellement c'était mignon mais bizarre pour un directeur d'école de se montrer dans un tel accoutrement. Il n'avait pas l'air d'en avoir honte. Je passa un petit moment d'ailleurs à observer son tablier d'un air toujours impassible avant de relever la tête vers son visage à lunette puis me mit à sourire en le regardant de mes yeux ambré rouge.

- Oh rien j'observais les lieux Monsieur le Directeur.

Je passa mon livre dérrière mon dos en le regardant et ajouta.

- Et vous que faîtes de vous dehors dans le jardin à vous promenez avec ce tablier et ces cookies ?

J'étais curieuse alors je posa la question sans me préoccuper du fait que je parlais au directeur. Dans cette tenue il me semblait pas stricte du genre : "Toi je vais pas te lâcher jusqu'à ce que tu te comporte corectement" dirais-je. En résumé il me paraissait gentil. Mais etait-ce vraiment le cas ou n'était-ce qu'une façade ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Kurosu

Kaien Kurosu


Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans son bureau avec des tonnes et des tonnes de paperasses...

(( La douce odeur envoutante des cookies [PV Yûna KEEHL] )) Empty
MessageSujet: Re: (( La douce odeur envoutante des cookies [PV Yûna KEEHL] ))   (( La douce odeur envoutante des cookies [PV Yûna KEEHL] )) EmptySam 9 Oct - 19:17

[J'aime bien tes rps, moi aussi !]

    Le directeur Kurosu regardait la jeune demoiselle et quand celle-ci se retourna, il savait tout de suite qui elle était. Il s'agissait de Yûna Keehl, une jeune vampiresse qui venait à peine d'arriver à l'académie et qui était née en Amérique. En même temps Kaien faisait attention à mémoriser et reconnaître tous les élèves qu'il soit vampire ou humain qui arrivait dans son académie adorée. C'est vrai, il ne connaissait pas toute la vie de ses élèves, mais c'était déjà pas mal qu'il sache reconnaître ses étudiants non ? Surtout, qu'il faisait très attention au vampire qui s'inscrivait dans son académie, il essayait de trouver leur passé et ensuite il demandait à Kaname ou à un autre sang pur, si l'élève vampire pouvait avoir le droit et le privilège d'être autorisée à venir étudier dans l'académie. Ensuite il faut parler du concours d'entrée de l'académie, si l'élèves en question le rate, il ne peut pas être acceptée. En gros pour arriver dans l'académie Cross quand on est un vampire, il faut passer plusieurs épreuves et étapes importantes. La jolie demoiselle vampire souriait à Kaien Kurosu. Et elle lui parla :

    - Oh rien j'observais les lieux Monsieur le Directeur.

    La jeune fille s'arrêta quelques secondes et elle reprit :

    -Et vous que faîtes de vous dehors dans le jardin à vous promenez avec ce tablier et ces cookies ?

    Le directeur, lui sourit. Il trouvait que Yûna était une jeune fille très curieuse. Mais heureusement que la raison pour laquelle il portait son tablier de cuisine et des cookies qui sortaient du four, n'était pas une raison bizarre. Son alibi était sa fille adoptive, il voulait ramener ces délicieux cookies, enfin il espérait que Yuuki trouverait ses cookies délicieux. Tout ça était intelligent ! Peut être pas, mais en tout cas il se fichait des regards des autres ! Oui, tant pis s'il portait des vêtements ! Tant pis si sur son tablier il y avait un joli coeur ! Tant pis si ses cookies n'étaient pas bon ! Puisque tous ce qui compte c'est l'attention et l'amour qu'on met dedans ! Pour ne pas dire que le directeur de l'académie Cross était encore dans un de ses délires étranges, ou va dire qu'il suivait son instinct et qu'il croyait en ses pensées et paroles et puis le ridicule ne tue pas sinon il serait mort depuis longtemps non ? Après cette grande réflexion le directeur Kurosu levait son poing en l'air et il pleurait, il tenait toujours avec sa main gauche le plat de cookie bien entendu, hein ? Il ne va pas les lâcher, il avait fait cinquante-huit cookies en plus de trois heures, il a eu quelques problèmes pendant la cuisson et pour faire la pâte. Mais, il avait réussi ! De toute façon il était un excellent cuisinier, même si toutes les recettes qu'il a fait ou qu'il faisait lui prenait plus d'une semaine pour les réaliser correctement et qu'elle soit les meilleurs du monde. L'ex-Hunter se rendit compte que la jeune Yûna Keehl était toujours là et qu'il n'avait pas encore répondu à sa question. Son délire n'avait pas durée très longtemps, mais cela avait dû la surprendre de voir le directeur faire de grands gestes et pleurer, comme un gamin de six ans. Il essaya de reprendre un minimum de sérieux et il dit à la jeune et délicieuse vampiresse d'une voix très efféminé :

    -Oh, ces merveilleux cookies sont déstinée à ma fille, Yuuki Kuran tu dois certainement la connaître. Comme tu as l'air gentille Yûna-chan je t'autorise, dans ma grande bonté et gentillesse, de te donner deux de ses splendides joyaux : Deux cookies, avec des dizaines de pépites de chocolat et de caramel, avec à l'intérieur un coeur de miel. J'ai nommé ces cookies : les Cooyuukies.

    Kaien avait donné ce nom à ses cookies, puisqu'il les avait fais expèés pour sa merveilleuse et adorable Yuuki. Le directeur voulait savoir aussi si quelqu'un d'autre que lui adorait ses Cooyuukies. Il ne voulait pas que sa fille adoptive déteste ses gâteaux, normalement il avait utilisé des aliments qu'elle aimait bien. L'homme tendit son plateau de cookies vers la level B et il attendit qu'elle se sers de ses biscuits, enfin si elle comptait se servir. Elle n'était pas obligée de se servir, mais le directeur y tenait et en plus sa montrerait qu'il voulait vraiment de cette cohabitation humain/vampire. Beaucoup de vampires n'étaient pas persuadée que Kaien Kurosu voulait vraiment faire une paix entre ses deux races, alors il utilisait tous les moyens en sa possession pour prouver au monde entier qu'il espérait vraiment que sa cohabitation pacifique entre ses deux races puissent exister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(( La douce odeur envoutante des cookies [PV Yûna KEEHL] )) Empty
MessageSujet: Re: (( La douce odeur envoutante des cookies [PV Yûna KEEHL] ))   (( La douce odeur envoutante des cookies [PV Yûna KEEHL] )) EmptyDim 10 Oct - 1:37

[ oh merci ♥ ^^ ]

L'observant tout le long de sa réflexion silencieuse en attendant une réponse sans bouger d'un cil, je fus intérieurement surprise, car extérieurement je ne montrais pour le moment rien et restais toujours impassible, de le voir lever le poing tout à coup tandis que des larmes coulaient de ses yeux .. voilà quelque chose que je ne voyais pas tout les jours. Ce directeur me semblait bien excentrique. Il s'habillait de façon à se couvrir de ridicule ce qui n'attirerait pas forcément le respect de ses élèves .. le contraire que devrait faire un directeur. Enfin je n'étais pas là pour le juger et de toute façon ça m'aurait plus ennuyer qu'autre chose de le faire. De plus il m'attirait de la sympathie. De nature j'ai jamais put jouer les vilaines vampiresses avec des gens aussi.. "jovial" nous dirons cela comme ça. Je ne put retenir un petit rire bref à son attitude qui m'amusait. Mais d'un coup j'eus une sorte de flash. Kaien Kurosu .. ce nom me rappelait quelque chose .. oh mais oui ! Comment est-ce que cela a put me passer sous le nez ?

*Vraiment des fois ce que je peux être stupide ..*

Je venais de me souvenirs que Kaien Kurosu était un ex chasseur de vampires. Mon entourage m'en avait parler en me racontant qu'il était l'un des plus grands Hunters. Mais c'était il y a à 16 ans de ça si je me souvenais bien de ce que l'on m'avait raconté. A présent voilà ce qu'il est devenu .. directeur de l'Académie Cross. Un directeur qui ne laisserait rien présager de ce qu'il a été avant vu ses façon d'agir en ce moment. Enfin bref. J'avais envie de lui poser quelques questions maintenant que je me trouvais en face de celui qui avait été chasseur de vampire d'abord haineux des vampires et maintenant un pacifiste directeur d'une académie qui ne demande qu'à créer un lien de paix entre les vampires et les humains. Je trouvais cela étrange, si j'avais entendu cela je l'aurais pas cru mais comme je l'avais devant mes yeux j'y étais bien obligée. De plus il me souriait.. comme quoi il s'était vraiment reconverti mais ça ne m'empêchait pas de trouver ça bien curieux. Mais je m'absteint de poser ces questions. Peut-être le ferais-je une autre fois. Le temps qu'il revienne de son délire j'étais tomber dans mes pensées mais m'en extirpa bien vite en l'entendant à nouveau s'adresser à moi. J'écouta alors son explication en acquiesçant lorsqu'il me dit "tu dois certainement la connaître", oui évidemment je la connaissais mais de vue seulement. Je ne lui avait jamais parler et donc n'avait pas fait connaissance avec elle mais je savais qui elle était. Regardant le directeur avec calme sans me rendre compte que mon sourire s'était peu à peu dissipé, je le remis quelque peu en place sur mes lèvres quant il me dit bien vouloir me donner deux des cookies qu'il avait fait et qui n'attendaient que d'être manger sur leur plateau bien que d'une voix un peu trop efféminé pour un homme.

- C'est imaginatif et original comme nom. Je vous remercie.

"Yûna-chan" m'avait-il appelée... Je trouvais ça plutôt familier venant d'un directeur à une élève à qui il parlait pour la première fois. Mais bon je faisais un peu trop attention aux détails et puis au fond je me fichais de la manière dont il m'appelait. C'était pas le genre de chose qui allait m'occuper l'esprit des heures durant. Me décidant à prendre deux de ses cookies pour ne pas le vexer et également par curiosité de savoir le goût qu'ils pouvaient bien avoir ses fameux cookies, je lâcha mon livre en utilisant mon pouvoir de télékinésie pour le faire flotter à coter de moi et pouvoir également prendre un cookie dans chaque main sans avoir à tenir mon livre qui m'aurait encombré. Je porta le ... Cooyuukie à ma bouche et croqua dedans délicatement en ne prenant qu'un petit bout, puis dégusta le petit morceau .. mmh m'ouais ça passait. En évitant de faire une mine neutre, je souris en disant :

- Mmh. C'est délicieux.

Je fis mon possible pour qu'il me croit car je n'avait pas envie de le vexer, lui. Il faisait rien de mal là au contraire. J'avais l'impréssion qu'il pourrait fondre en larme si je lui disait que ses gâteaux n'étaient pas une oeuvre de grand cuisinier alors qu'il les avaient sûrement fait avec amour pour la personne à qui ces gâteaux sont destinés. Mais je n'avais pas tellement envie de manger l'autre..

*Mh je le donnerais à Hanabusa. Ça lui changera un peu des Blood Tablet. Cela dit c'est pas dit qu'il le mange.*

En fait je les trouvais trop sucrés et puis j'avais l'impression qu'ils étaient plutôt sablés moues.. il s'émiettaient facilement quant on les croquaient.. pourtant ils sentaient super bons et de vues semblaient délicieux. Mais comme on dit il ne faut pas se fier aux apparences.

- Pourrais-je donner l'autre à un ami ? J'aimerais le lui faire goûter.

Souriant toujours en cherchant à lui faire accepté ma demande et en tenant les deux gâteaux dans mes mains je recroqua une nouvelle fois dans celui que j'avais entamer, faisant mine de vouloir déguster longuement ce gâteau. D'ailleurs en regardant son plateau je me dis qu'il en avait fait beaucoup trop pour une seule personne. Ça se garde pas si longtemps des cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

(( La douce odeur envoutante des cookies [PV Yûna KEEHL] )) Empty
MessageSujet: Re: (( La douce odeur envoutante des cookies [PV Yûna KEEHL] ))   (( La douce odeur envoutante des cookies [PV Yûna KEEHL] )) EmptyJeu 24 Mar - 19:24

Ce RP n'a pas eu de réponses depuis maintenant plus de deux mois.
Il est donc déplacé dans les Archives.
Merci d'avertir un membre du Staff si vous souhaitez le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(( La douce odeur envoutante des cookies [PV Yûna KEEHL] )) Empty
MessageSujet: Re: (( La douce odeur envoutante des cookies [PV Yûna KEEHL] ))   (( La douce odeur envoutante des cookies [PV Yûna KEEHL] )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( La douce odeur envoutante des cookies [PV Yûna KEEHL] ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Yûna Keehl
» Yûna Keehl
» yuna dessu
» Chambre de yuna...courage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: