Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation de Maria Kurenai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Maria Kurenai Empty
MessageSujet: présentation de Maria Kurenai   présentation de Maria Kurenai EmptyDim 24 Mai - 17:28

Nom:Kurenai

Prénom:Maria

Age : 15 ans

Age Réel [ Seulement pour les Vampires ] :26 ans

Race[ Vampire de Sang pur ou Level B, C, D, E ]:vampire level B

Métier [ Day / Night Class ou précision de votre activités dans l'académie ] :étudiante de la night class

Pouvoir [ Seulement pour les Vampire ] :elle arrive à se déplacer dans les airs

Histoire [ 7 ligne minimum ] :
Maria Kurenai est une vampire de level B noble, elle a toujours depuis sa naissance eut la santé fragile. Elle vivait dans une grande résidence avec ses parents, quand, un jour, Shizuka Hiô, une sang pur vînt la trouver ; elle lui dit d'utiliser son corps comme réceptacle, mais en échange, elle lui rendrait la santé. Maria accepta. C'est ainsi que la jeune fille, contrôlée par la sang pur, se rendit à l'académie Cross pour aider Shizuka à mettre son plan à exécution. Mais Shizuka fut tuée donc Maria retrouva son corps, mais elle resta dans le coma pendant un certain temps ; lorsque enfin elle se réveilla, elle demanda à rester dans l'académie Cross ne pouvant plus supporter la solitude de sa résidence.


Physique [ 3 ligne minimum ] :
Maria est une jeune fille de petite taille possédant un corps frêle et fin suite à sa santé fragile. Elle possède de beaux cheveux argentés bien lisses, mettant ses magnifiques yeux violets en valeur. Fine, agile et dégourdie, elle se glisse un peu partout. Ses mouvements sont gracieux mais précis, remplis de grâce.


Caractère [ 4 ligne minimum ] :
Maria est une jeune fille assez mystérieuse et réserver d'humeur éternellement gaie mais surtout très malicieuse. Parfaitement éduquée par sa famille elle sait se montrer extrêmement distinguée mais préfère se montrer espiègle, elle aime bien provoquer son entourage, dire tout haut ce que les autres disent tout bas. Simple, elle n'aime pas se prendre la tête pour pas grand chose.
Maria a toujours tendance à partir à l'aventure, à la découverte de ce qu'elle ne connait pas mais sans négliger ses études, c'est une très bonne élève, sérieuse et intelligente. Maria est très lunatique, ne croyez jamais la connaître, elle surprend toujours.... À part ça, c'est une amie fidèle sur qui on peut compter dès que l'on arrive à gagner sa confiance.


Comment avez vous connu Notre RPGG ? :sur manga passion pendant que je regardais Vampire knight
Comment trouvez vous Notre RPG ? :je n'ai pas encore tout visité mais ce que j'ai vu m'a plû
Avez vous lu le règlement ? : Ok by Yuuki
Je suis tentée de dire non pour savoir votre réaction mais ce serait mentir, j'ai lu le règlement, bien évidemment.


Dernière édition par Maria Kurenai le Dim 24 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

présentation de Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maria Kurenai   présentation de Maria Kurenai EmptyDim 24 Mai - 17:30

Donne le code et je valide!
Sinon, ta prez est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




présentation de Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maria Kurenai   présentation de Maria Kurenai EmptyDim 24 Mai - 17:32

bienvenue miss x)
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

présentation de Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maria Kurenai   présentation de Maria Kurenai EmptyDim 24 Mai - 17:33

Bienvenue !


Je dis pareil que Athéna.
Seul le code manque sinon c'est nickel ^^.
Je me rends compte quand même que j'ai bien fait de demander un partenariat avec himiangel car il y a du monde qui vient de manga passion quand même ^^.
Comme Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

présentation de Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maria Kurenai   présentation de Maria Kurenai EmptyDim 24 Mai - 17:40

Bienvenue parmis nous ^^

Alala je suis heureuse que mon forum soit de nouveau connu =D
Il te reste juste à mettre le code et c'est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




présentation de Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maria Kurenai   présentation de Maria Kurenai EmptyDim 24 Mai - 17:54

merci a tous de m'acceuillir c'est tres gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maria Kurenai   présentation de Maria Kurenai EmptyDim 24 Mai - 18:00

VALIDAGE !!!! ( Par Yuuki Kuran, la flème de changer de compte xD )
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

présentation de Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maria Kurenai   présentation de Maria Kurenai EmptyDim 24 Mai - 18:02

XD
Pour moi aussi, tout est bon alors t'es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




présentation de Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maria Kurenai   présentation de Maria Kurenai EmptyDim 24 Mai - 18:10

YATA!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

présentation de Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maria Kurenai   présentation de Maria Kurenai EmptyDim 24 Mai - 18:13

Je valide et vérouille.

Bon Rp à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





présentation de Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maria Kurenai   présentation de Maria Kurenai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Maria Kurenai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soir de pleine lune [PV maria Kurenai]
» Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ]
» Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ]
» Maria Ushiro
» Uh! Premier Rp de Maria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: