Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] ))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

 (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] )) Empty
MessageSujet: (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] ))    (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] )) EmptyMer 11 Aoû - 21:10

Le jour est arrivé que Sakura rentre dans l’académie, elle se réveilla chez elle à environ 7 heurs 30, la jeune fille se leva puis parti dans son salon et déjeuna. Son frère était déjà réveille c’était même lui qui a préparé le déjeune de la Hunter, après avoir bien mangé Sakura alla se changé en m’étant directement la tenu de la Day Class que l’académie lui a envoie, par la suite elle se brossa les cheveux et ce les attachas comme toujours. Pile au moment ou elle avait fini de se préparé il était 8 heur 30, en même temps pas besoin qu’elle se dépêche vu qu’il son encore en vacance. Elle prit sa valise, ouvra la porte de sa chambre puis referma derrière elle, son frère lui était déjà près mais il est déjà près surtout car elle va rentré dans une académie est qu’il y a des sangs pur la bas et d’autre vampire, mais elle ne voulait pas qu’il s’inquiète pour rien, de toute façon elle c’est se défendre non ? Apres une petit demi-heure qu’elle a parle a son frère, elle lui promets qu’elle viendrai au moins un semaine a chaque vacance. Maintenant il est 9 heur…que le temps passe vite, maintenant l’heur est venu qu’elle parte de chez elle pour aller a l’académie cross, Sakura ouvra la porte d’entré est son frère vampire referma la porte a clé est parti en direction de la voiture ou son ami vampiresse attendait pour lui dire au revoir. Elle était contente de la voir, d’ailleurs la vampiresse parti avec eux jusqu’au portail de l’Académie Cross. Arrivé devant le portail, elle fit signe de la main pour leur dire au revoir puis rentra dans l’Académie…il y avait pas grand monde, normal c’est les vacances encore, elle partit dans le hall avec sa valise quand elle aperçu une jeune fille avec un vêtement blanc…vampiresse ? Sakura se rapprocha, mais elle vérifia bien que c’est pistolet anti-vampire était a sa porté, arrivé près de la jeune fille elle lui posa une question :

-Je viens d’arrivé est je suis un peu perdu…excuse moi je me suis pas présenté Sakura Hurano…et vous ?

Même si elle est poli envers cette jeune fille, elle reste sur c’est garde mais toujours en restant gentille, attendant la réponse de la fille en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

 (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] ))    (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] )) EmptyJeu 12 Aoû - 0:08

Dur, dur le réveil... ou plutôt, dur, dur la nuit en fait. Car même si Mina, en tant que vampire, est censé vivre la nuit et dormir le jour, voila plusieurs nuits et jours qu'elle n'avait pas fermé l'œil. Et pour une fois qu'elle arrivait à fermer les yeux cinq minutes, il fallait que la faim vienne lui déranger l'estomac. Avec un long soupir, la Pur Blood enfila son uniforme de la Night Classe (celui des garçons), et sortit vers le réfectoire. Ces longs cheveux noirs en bataille ondulé au dessus de ses fesses tandis qu'elle avançait à grand pas à travers le bâtiment, puis sur l'allée principale. Comme c'était les vacances, la plupart des élèves, même les Night Class, étaient rentrés chez eux, si bien que Mina ne croisa personne dans le pavillon de la lune, ni dans les allées. Avec la chaleur qui régnait, la plupart des humains étaient à la piscine ou à la plage, et les vampires se cachaient dans leurs chambres pour ne pas risquer de coup de soleil. Comme elle vivait au grand jour depuis qu'elle était toute petite, Mina était habitué au soleil et sa peau aussi, même si elle devait faire attention.
Mina aussi aurez bien aimé rendre visite à sa grand-mère pendant les vacances, mais avec ses frères qui rôdaient dans la nature, l'Académie Cross était le seule endroit où elle se sentait en sécurité. Son estomac poussa un longue plainte, et la vampiresse sortit de ses pensées en allongeant le pas.

Quand elle arriva dans le hall, elle fut un peu surprise de la fraicheur qui y régnait, mais cela lui fit le plus grand bien. Étouffant un baillant, Mina défit les premiers boutons de son col et se dirigea vers le réfectoire, quand une voix l'interpela et la fit se retourner. Il s'agissait d'une jeune fille blonde avec une grande valise, elle portait un uniforme de Day Class. Rien qu'à la voir, Mina sut qu'elle était nouvelle. Elle lui adressa un chaleureux et aimable sourire.

_Enchanté Sakura, je me nomme Mina. Et bienvenu à l'Académie Cross. Si tu es perdu, je me ferais un plaisir de t'aider, dis moi juste où tu veux te rendre.

Mina adressa un nouveau sourire aimable à la nouvelle, elle allait ajouter quelques choses quand son estomac émit une plainte sourde qui fit rougir la vampiresse jusqu'aux oreilles.

_Je suis désolé. Je... j'ai pas encore eut le temps de déjeuner. Mais je vais quand même t'indiquer ce que tu veux, mon estomac peut bien attendre.

Mina eut un petit rire léger. C'était assez embarrassent. Un éclat vif passa un instant dans ses yeux rubis, et la vampire se senti faible une fraction de seconde. Même si cela ne se vit pratiquement pas, elle tituba aussi très légèrement. Elle commençait à manquer de sang, et il lui faudrait se trouver des Blood Tablet avant de provoquer un accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

 (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] ))    (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] )) EmptyJeu 12 Aoû - 17:12

Apres c’être présenté a la jeune fille qui était en face d’elle tous en restant sur c’est garde, cette personne se présenta…Mina, malgré que c’était une vampiresse du moins Sakura le voie a son uniforme mais un vampire en plein jour ? Etrange… mais bon maintenant il fallait que la jeune hunter lui demande ce qu’elle a besoin. Juste au moment ou elle aller pose une question, le ventre de Mina faisait un petit bruit…elle avait fin donc en même temps la jeune fille a face de Sakura était devenu toute rouge, c’est vrai que c’était quand même asse gênant par la suite Mina fît un petit rire puis Sakura remarqua un éclat vif dans c’est yeux cela confirma bien que ce qui porte cette uniforme était des vampires par la suite la hunter faisait un pas en arrière…elle commençait a avoir peur,fallait vraiment que des son arriver elle devait tombe sur un de c’est buveur de sang en plus Sakura était seul avec elle…la jeune hunter avait mit sa main sur un de c’est pistolet qui est dans sa valise qu’elle portait, que faire ? Se demandait t’elle. Elle paniquait légèrement car même si sa famille est hunter, elle n’a jamais tué un seul vampire, en même temps aucun vampire la attaque. Sakura prenait alors une grande respiration, puis sorti son arme de son sac le pointent vers la vampiresse…

-Je…je veux pas te faire de mal…Mina…tu est vampire quoi ? Level D, B ? Ou encore sang pur ?

Sakura commençait a recule son arme pointe sur Mina tout en commencent a la questionne sur son rang.

*Pour vu qu’elle ne soit pas une sang pur…pas le premier jour… j’ai pas envi de tombe sur un vampire de cette classe le premier jour.*

Au bout d’un certain nombre de pas en arrière qui laisser une distance de 20 mètre entre elle est la vampiresse…
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

 (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] ))    (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] )) EmptyJeu 12 Aoû - 20:21

Mina se retourna un instant, quand elle se tourna de nouveau vers la jeune humaine, cette dernière pointée vers elle un pistolet. La Pur Blood n'osa même plus bouger tellement elle était surprise. Du fait qu'elle lui demanda son rang, et qu'elle connaissait l'existence des vampires, la vampriesse comprit que Sakura était une hunter. Levant les bras pour lui montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal, la Sang Pur lui parla d'une voix douce pour ne pas l'affoler.

_Je suis une Sang Pur. S'il te plait Sakura, pourrais-tu ranger ton arme? Il serait fâcheux qu'un humain arrive et nous voix comme ça. Tu ne crois pas?

Mina poussa un léger soupir. Elle "mourrait" de faim, et voila qu'elle se retrouvait face à une hunter parano. Si elle avait si peur des vampires, pourquoi elle venait dans une école où les deux races devaient cohabiter en paix? Légèrement énervé par la faim et la manque de sang, la Sang Pur baissa les mains et les fourra dans ses poches. Son regard rubis plongea dans les yeux bleus de l'humaine. Même si son expression était douce et amicale, la jeune femme risquait de perdre patience rapidement si cette hunter ne voualit aps comprendre ses attentions pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

 (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] ))    (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] )) EmptyJeu 12 Aoû - 23:47

C’est vrai qu’elle n’a pas tort si un être humain venait pour une raison X se serait vraiment embêtant, Sakura soupira puis baissa son arme et le pointa au sol… donc c’est une sang pur ? Réellement c’est la première fois que la hunter rencontre un vampire de se rang, mais bon il fallait qu’elle change ce qu’elle pensait sur le vampire en général c’est pourquoi elle est venu dans cette académie et être l’amie d’une sang pur devrait être une très bonne base pour change cette idée. Sakura faisait maintenant un sourire gênait à la vampiresse en face d’elle, cela n’était pas très poli si elle voulait se faire des amies ici.

-Hum…je suis laisse aller…vraiment désolé…je suis comme ça envers des vampire car non seulement je suis un hunter mais en plus ma famille c’est fait massacré par un de ta race et de ton rang donc voilà…j’espère que tu comprends…

Sakura baissa la tête après sa phrase et rangeait son arme dans son sac, puis une grande respiration puis releva la tête est s’approchait de la vampiresse jusqu'à que 3 mètre les séparait.

-J’espère que tu mes pardonne de mon impolitesse envers toi…j’ai pas voulu te faire réellement du mal…mais depuis la mort de ma famille et mon frère qui est devenu vampire, je suis un peu…comment dire…je suis tous de suite sur la défensive comme tu peu voir…vraiment désolé…

Et puis elle rebaissa la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

 (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] ))    (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] )) EmptySam 14 Aoû - 18:14

Mina eut un sourire en voyant la chasseuse baisser son arme, elle semblait avoir comprit qu'elle ne lui ferait pas de mal. En écoutant l'histoire de la hunter, la vampire sentie son cœur se serrer légèrement, comme elle comprenait ce qu'elle pouvait endurer. L'espace d'un instant, la Pur Blood se laissa aller dans ses penser, elle revoyait sa mère, son père, ses frères. Un sourire triste naquis sur ses lèvres. Se fut son estomac qui la sortie de ses rêveries en poussant un plainte étouffée. La vampire se reprit juste à temps pour entendre les paroles de Sakura.

_Ne t'en fais pas, je comprends parfaitement que tu sois méfiante après ce qu'il t'es arrivé. Tu sais... on se ressemble un peu toutes les deux, je veux dire... nos deux familles ont été anéanties par des Sang Pur, et un être chère à souffert de cela. Se reprenant rapidement, la vampire secoua la tête, faisant onduler sa longue toison noire. Mais je m'égare. Tu n'es surement pas ici pour ressasser le passer, mais plutôt pour améliorer le futur.

Mina adressa un grand sourire amicale à la nouvelle élève. Toute sa mauvaise humeur envolé, elle fit quelque pas de façon à se qu'à peine quelques centimètres la sépare de la hunter. Les deux filles faisaient presque la même taille, même si Sakura était très légèrement plus grande que la vampiresse. Cette dernière posa doucement sa main sur son épaule, avant de faire glisser sa main le long de sa joue et de lui faire relever la tête.

_Pourquoi ne pas recommencer à zéro toute les deux, comme ça tu n'aurais plus à te sentir coupable de rien. Mina adressa de nouveau un sourire à Sakura avant de reculer un peu, elle s'inclina poliment et se présenta une nouvelle fois. Je me nomme Mina, enchanté de te rencontrer. A ce que je vois tu es nouvelle, si tu veux que peux te faire faire le tour de l'école.

Mina tandis à l'humaine une main amicale, lui adressant un regard emplis de douceur et de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

 (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] ))    (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] )) EmptyDim 15 Aoû - 17:05

Sakura était partie légèrement dans c'est pensé après avoir parlait de son passé, elle re-voyer ça famille avant qu'elle parte chez une amie et que a son retour, la jeune hunter voyer sa famille a terre chez elle dans une marre de sang et son frère qui avait du mal a respirer a cause de la morsure de cette sang pure...Sakura pensait a sa jusqu'au moment ou elle entendait le ventre de Mina faire du bruit, c'est vrai la hunter se rappelle qu'elle avait faim. La level A commence a dire qu'elle comprenait la jeune fille et qui se ressemble un peu du moins leur famille car elle aussi sa famille a était anéanti par les sangs pures et un être qu'on aime souffre ...mais bon c'est vrai Sakura n'est pas la pour revenir sur le passé mais pour aller de l'avant. Sakura remarqua les pied de la jeune vampiresse qui les séparé de quelque centimètre et posa doucement la main sur l'épaule de la hunter et proposa de tous recommencé a zéro puis se représenta en s'inclinant légèrement.

-Je m'appelle Sakura Hurano enchanté aussi de faire votre connaissance Mina, avec plaisir le tour de l'école mais avant tous vous avez faim cela serai impoli de ma par de vous laisse affamé sans rien mangé...

Sakura chercha dans son sac est sortait une barre de chocolat que son frère avait mis si par hasard elle pouvait avoir faim puis elle tendit cette barre a Mina.

-Tien ce n'est pas grand-chose mais, au moins sa calmera légèrement ton ventre...

Puis elle faisait un beau sourire en vers la vampiresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

 (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] ))    (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] )) EmptyJeu 24 Mar - 19:14

Ce RP n'a pas eu de réponses depuis maintenant plus de deux mois.
Il est donc déplacé dans les Archives.
Merci d'avertir un membre du Staff si vous souhaitez le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] ))    (( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( Arrivé dans cette académi est deja la rencontre d'un vampire [PV Mina] ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero Kiryuu, une âme de Vampire Hunter dans un corps de Vampire en dégénérescence... [Terminée]
» arrivé a l'academie [terminé]
» Attention les yeux, j'arrive.
» Perdu dans ses pensées dans la forêt
» Recherche sur les Batosai! [PV Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: