Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sakura Hurano le grand retour refait sa fiche de prez'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Sakura Hurano le grand retour refait sa fiche de prez' Empty
MessageSujet: Sakura Hurano le grand retour refait sa fiche de prez'   Sakura Hurano le grand retour refait sa fiche de prez' EmptyDim 8 Aoû - 21:10

Hurano
Sakura


Sakura Hurano le grand retour refait sa fiche de prez' Dddfn
Votre personnage


    Nom :Hurano
    Prénom :Sakura
    Age :17 ans

    Statut : Hunter
    Classe : Day Class
    Nationalité :Anglaise/Japonaise
    Orientation sexuelle : Bie =P (petit changement xD, mais elle a quand même un peu plus d'atirance en vers les filles).

    Pouvoir://
    Arme: Deux pistole Anti-vampire



Informations


    Mental

      Elle n’a pas vraiment voulu être un Hunter pas sa faute si elle est née dans une famille de Hunter…, donc en vers les vampires elle n’éprouve pas vraiment l’envi de les tuer…a par si il on essayer de la tuer ou encore qu’il attaque un humain ou un autre vampire sous c’est yeux, mais bon pour les sang purs elle ne les apprécie que rarement a cause que quand qui on le don de transforme tout humain en vampire, sinon elle a un caractère sympathique en vers tous le monde et pour d’autre non sa dépens de la personne qui est en face d’elle logique, elle souri beaucoup, console très bien les autres, elle est quand même sensible…comme tous le monde je crois ?...bon pas tout le monde… elle aime les couleurs claire comme le blanc, bleu…bon elle aime aussi le rouge même si c’est la couleur du sang, elle aime la glace a la vanille, elle aime chante, joue de la guitare ou du piano, se baladé le soir pour regarde les étoiles, aller a la plage.


    Physique

      Sakura a les cheveux blond et des yeux couleur bleu ciel, c’est cheveux son toujours attaché avec un ruban blanc et deux long mèche, quand elle lâche c’est cheveux certaine personne dit que on dirait un ange qui est descendu du paradis. Elle mesure environ 1m60 et pèse 40 kilos, elle met des vêtements de couleur claire comme le bleu, le blanc, le rose, le rouge et autre… elle porte surtout des petits haut, avec une jupe ou une robe avec un chapeau, si elle va a une soirée elle mes plutôt une robe rouge avec une rose rouge dans les cheveux avec les cheveux lâché, elle peut de temps en temps se m’être en pantalon mais cela sera rare. Sinon elle n’a pas vraiment elle n’a pas vraiment de préférence en habit a par que se soit de couleur claire, les habits de couleur sombre elle ne les mes vraiment rarement, la plus par qu’elle mes se genre de vêtement de couleur foncé a par une robe noir ou c’est pour une raison précise comme jouer a l’espion, dans se cas elle mes un chouchou noir, avec un pantalon et un haut noir des chaussure noir et on bandana pour cache sa bouche.


    Story

      Sakura est née en Angleterre dans une Famille de Hunter, Sa mère s’appelle Sally qui est Japonaise est son père s’appelle Patrick qui est Anglais, c’est parent se son rencontré dans un bar car le père de la jeune fille était partie au japon en vacance comme sa famille est très riche. Arrivé donc dans le bar Patrick avait remarque la jeune femme qui était la mère de Sakura qui était a une table seule, comme le jeune homme age de 23 ans trouve belle la jeune femme a la table age de 22 ans et décide comme on dit de l’abordé, leur relation avait commencé a partir de se jour, grâce a sa il se marie est de vivre en Angleterre il acheta une grande villa, avec grand jardin, jacousi dans la maison et piscine a l’extérieur…le luxe quoi, en même temps vu que du coté de son père sa famille est riche il pouvait se donné le droit d’acheté une maison comme sa. Ils se marier est donna naissance a 3 enfant dont Sakura, il vivait heureux tous ensemble jusqu’au jour ou il devait commencé a apprendre leur rôle de Hunter car du cote encore de son père c’est une famille de Hunter, chaque enfant c’est adapté a une arme dont Sakura qui utilise deux pistolet anti-vampire. Malgré qu’il devait apprendre leur rôle la plus jeune de la famille qui est Sakura commencé a apprendre a jouer de deux instrument qui son la guitare et le piano.

      Il était tellement heureux, mais tous à une fin. Quand la petit dernière u 15 ans sa famille c’est fait massacré par une sang pur et son grand frère qui est l’aine est devenu un vampire…quand cela c’est passé elle n’était pas chez elle, cela c’est passé un soir pendant qu’elle était parti dormir chez une amie…quand elle était de retour elle vu se massacre est se mit a pleuré, elle vu son frère qui était encore vivant mais qu’il avait change de race…il était devenu un vampire Level C, a partir de se jour la jeune fille commencé a déteste les sangs purs et partie avec son frère au japon laissant la maison de leur parent derrière eux…il viendrons que l’été dans cette villa. Pendant que Sakura était au japon elle apprit très rapidement leur langue est se faisait des amies…elle se fit un jour une amie vampire level B. Malgré qu’elle fût une vampiresse eux deux était de très bon amie, elle décida 1 ans plu tard s’inscrire dans une Académie ou vampire et humain vivait en harmonie pour avoir une autre idée des vampires (elle se disait que c’était juste des suceur de sang), voila comment elle est rentré dans la Day Class a l’Académie Cross.






&& You?


    Prénom :France
    Age :14 ans
    Ville :Euh...
    Où as-tu trouvé le forum ?Je suis membre depuis un moment
    Quelque chose à dire ? Que j'espere que le nombre de ligne est bon sinon j'arrive pas a faire plus
    Tu as lu le règlement ? Code validé pas Mina.



Dernière édition par Sakura Hurano le Lun 9 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Sakura Hurano le grand retour refait sa fiche de prez' Empty
MessageSujet: Re: Sakura Hurano le grand retour refait sa fiche de prez'   Sakura Hurano le grand retour refait sa fiche de prez' EmptyDim 8 Aoû - 22:16

Heyy Mlle Saku' xD
Lesbienne ? xD Tu vas bien t'entendre avec Easter alors...xD
*Mode perverse On*
Nan sinoon fait attention à tes fautes d'orthographes xD c'est pas que j'en fait pas mais c'est que poour moi c'est un peu flagraant xD
Tu peuux biien faiire j'en suis sure xD
Si tu veux, je corrige les fautes que j'arrive à voir? xD

Binouuus'
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Sakura Hurano le grand retour refait sa fiche de prez' Empty
MessageSujet: Re: Sakura Hurano le grand retour refait sa fiche de prez'   Sakura Hurano le grand retour refait sa fiche de prez' EmptyDim 8 Aoû - 22:23

Ton personnage a plus d'atirance en vers les filles?, et désolé je suis pas forte en français est cela ce voit =X.

Edit: J'ai change j'ai mis Bie a la place =P.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Sakura Hurano le grand retour refait sa fiche de prez' Empty
MessageSujet: Re: Sakura Hurano le grand retour refait sa fiche de prez'   Sakura Hurano le grand retour refait sa fiche de prez' EmptyMer 11 Aoû - 16:43

Re-bienvenue à toi

A part quelques petites fautes tout semble bon. Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sakura Hurano le grand retour refait sa fiche de prez' Empty
MessageSujet: Re: Sakura Hurano le grand retour refait sa fiche de prez'   Sakura Hurano le grand retour refait sa fiche de prez' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Hurano le grand retour refait sa fiche de prez'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura hurano fait son grand retour
» Sakura Hurano
» Sakura Hurano
» Sakura Hurano
» Sakura Hurano absance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: