Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alice ... in Wonderland?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Moonlight

Alice Moonlight


Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Au Moyen-âge ¦B /CAMION/

Alice ... in Wonderland? Empty
MessageSujet: Alice ... in Wonderland?   Alice ... in Wonderland? EmptyDim 1 Aoû - 22:47

Moonlight
~Alice~

Votre personnage



    Nom : Moonlight
    Prénom : Alice
    Age : 16 ans

    Statut : élève
    Classe : Night
    Nationalité : Anglaise
    Orientation sexuelle : Hétéro

    Pouvoir: Possède le pouvoir d'hypnotiser les gens pour les contrôler de suiteendant, ça lui prend beaucoup d'énergie et il ne dure que 15 minutes quand elle est chargée d'énergie à bloc!
    Arme: Son charme hypnotique!

Informations

    Mental
      Alice est d'une douceur inimaginable. Incapable de faire du mal à une mouche, elle est aussi très docile! Elle exécute les ordres qu'on lui donne pour faire plaisir aux gens. Rendre les gens heureux lui suffit pour être heureuse à son tour.
      Par contre, si l'ordre donné va trop loin, vous pouvez oublier sa serviabilité... elle est aussi très facile à fâcher! Malgré elle, si elle est très enervée, elle peut faire un véritable carnage. Mais bon, heureusement, ceci n'arrive pas souvent...
      Aussi, la jeune fille a-t-elle les larmes faciles. Si vous l'emmenez voir un film dramatique, elle risque de pleurer pendant la totalité du film.

      Ce qu'Alice pense des gens? Oh, pas grand chose. Elle les considère comme des êtres à respecter. Elle respecte un esclave, parce qu'il est utile aux gens, elle respecte aussi une personne qui en a tué un autre, si il avait une bonne raison... bref, justice incarnée! C'est une fille dont on cerne bien le caractère. Rien à dire de plus!


    Physique
    Son physique est aussi mignon que son caractère : ses cheveux sont d'un blond éclatant, accordés à ses yeux, profondément bleus, agrémentés d'une touche de turquoise. Une lueur de malice et de bonheur brille toujours dans son regard. Vous remarquerez une certaine ressemblance avec Alice, du pays des Merveilles, d'où son prénom! Elle est petite en taille, 1m55, et aussi très légère! (33 kg).
    Sa démarche est joyeuse, souvent sautillante. Son style vestimentaire? Un peu vieux, certes, du genre bustier, petit tablier et robes longues, bouffantes, avec de la dentelle et par dessous des collants blancs eux aussi à dentelles, petits coeurs et tout et tout!
    Pour les chaussures, grosse préférence pour les ballerines noires et cirées, bien brillantes, style écolière.



    Story
      Alice est née dans une famille aisée. Elle avait une grande soeur, nommée Suzan.

Spoiler:
Elles étaient très proches. Souvent, elles jouaient ensemble, prenaient le goûter ensemble, lisaient ensemble... bref, un duo inséparable. en ce temps là, Alice ne s'énervait vraiment JAMAIS. Toujours prête à aider les autres, et surtout Suzan. Elles avaient pourtant 5 ans de différence, et s'entendaient très bien!

A l'école, Alice était la cible des moqueries des garçons. Mais bon, c'est un peu comme on trouve souvent : les filles contre les garçons. Aussi était-elle très intelligente! Elle enchaînait les 8/10, 9/10... 10/10!
Mais un jour, lorsqu'elle se trouva en 6ème primaire, à 12 ans, les garçons de sa classe la persécutaient pour de vrai. Ils allaient jusqu'à la racketter, voir la frapper. Tout cela, personne ne le savait bien sûr... et Alice avait trop peur de raconter ces histoires à quelqu'un, de peur d'être un fardeau pour celui-ci, et encore moins à Suzan. Et à cause du stress, du poids de ce secret, les notes de la jeune fille baissaient, jusqu'à parfois devenir des 2/10, 1/10, et même, de rares fois, 0/10...
Les voyous continuèrent leurs gestes jusqu'à la première année du collège.
Alice ne supportait plus leurs manigances et torturent interminables, quand une fois qu'elle rentrait chez elle, après l'école, elle vit la porte du manoir de sa famille défoncée. Qu'était-il arrivé?!

Inquiète et prudente, la jeune fille de 16 ans maintenant rentra dans la maison. Cette dernière était en désordre total : certaines chaises renversées, les tableaux de familles étaient accrochés de travers...
Elle monta les escaliers, à l'étage des chambres. Une petite traînée de sang devant la porte de Suzan... sous le coup de la terreur, Alice ne fit plus attention a être prudente. Elle courut jusqu'à la chambre de sa soeur, et ouvrit bruyamment la porte. Par terre, au milieu de la salle et dans une marre de sang... gisait le corps de Suzan. Les larmes montèrent aux yeux de la jeune soeur de cette dernière. Elle s'approcha d'elle, et s'agenouilla dans le petit lac rouge, sans même y prêter attention. Après un petit instant, le visage vide de toute émotion, les larmes coulèrent à flots, et elle s'effondra sur sa défunte soeur, qu'elle aimait tant.

D'un coup, elle se raidit ; et ses parents? Qu'en était-il d'eux? Adressant une prière à sa soeur, elle se remit à courir, cherchant son père et sa mère. Une idée s'installait rapidement dans la tête d'Alice : sûrement avaient-ils reçut le même sort que Suzan.... mais qui? Qui avait pu faire une chose pareille?!? sans doute pas des cambrioleurs? Ou... non... aurait-ce été ces voyous qui torturaient la jeune fille? Impossible!
La porte de la chambre des parent d'Alice était ouverte : quelques paroles incompréhensibles sortaient de la salle. Soudainement, par pure prudence, Alice se fit toute petite et silencieuse. Elle regarda discrètement par la porte... et surpris deux personnes entrain de mordre ses parents. La mère de la pauvre adolescente était encore vivante, et lui adressa un dernier regard, avant de laisser tomba sa tête en arrière.

Ce regard-ci alerta les deux assassins : ils tournèrent la tête vers Alice. Terrifiée, elle tomba, fesses par terre. Les criminels se dirigeaient lentement vers elle... et la jeune fille constata que leurs yeux étaient rouges, et luisaient. Des canines longues et effilées dépassaient de leurs lèvres ensanglantées... des vampires!! Ces êtres existaient donc vraiment! Dans sa rêverie, Alice fut surprise par la jetée subite d'un des deux vampires à son cou. Il la mordit avec lenteur, rien que pour le plaisir de la faire souffrir... mais elle ne mourut pas. C'était injuste! Toute sa famille était morte, et elle, elle pouvait rester vivante?!?
Soudainement, l'orpheline perdit connaissance. Les deux vampires la jetèrent dans la rue, et quand elle se réveilla, elle était dans l'académie cross...



    Level : Alice et un level C. Au milieu...



&& You?

Prénom : Chiara
Age : 12 ans
Ville : Fribourg... in der Schweiz xD!
Où as-tu trouvé le forum ? Partenariat avec mon fow', K-on! RPG...!
Quelque chose à dire ? Graphisme de bon niveau, quoiqu'un peu bizarre, et aussi, bonne ambiance ^^
Tu as lu le règlement ? Code validé pas Mina.


Dernière édition par Alice Moonlight le Ven 20 Aoû - 14:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice ... in Wonderland? Empty
MessageSujet: Re: Alice ... in Wonderland?   Alice ... in Wonderland? EmptyDim 1 Aoû - 22:52

Bienvenue mademoiselle Alice, en espérant que tu te plaise sur le fo' ;)
(Pour une fois que c'est moi le premier à souhaiter la bienvenue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice ... in Wonderland? Empty
MessageSujet: Re: Alice ... in Wonderland?   Alice ... in Wonderland? EmptyDim 1 Aoû - 23:36

Konbawaaaaa *w*
Fini vite ta fiche =) miiss *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Alice ... in Wonderland? Empty
MessageSujet: Re: Alice ... in Wonderland?   Alice ... in Wonderland? EmptyLun 2 Aoû - 10:41

ohayô!!!

bienvenue ^^!!! si tu parles beaucoup, on va s'amuser xD

[sur le coup j'ai eu peur que quelqu'un m'ait pris Alice de PH...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice ... in Wonderland? Empty
MessageSujet: Re: Alice ... in Wonderland?   Alice ... in Wonderland? EmptyLun 2 Aoû - 18:49

Toii aussi xD
Ouaii si t'est une blablateuz comme moi, Ai ou Aidô (Eh ouaii xP)
ET ça fera le quatriiio d'enfer *w* (=_=")
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moonlight

Alice Moonlight


Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Au Moyen-âge ¦B /CAMION/

Alice ... in Wonderland? Empty
MessageSujet: Re: Alice ... in Wonderland?   Alice ... in Wonderland? EmptyLun 2 Aoû - 23:06

Bonjour & Merci pour vos accueils chaleureux ^^
Mais j'ai pas trop le temps de m'occuper de ma présentation ces derniers temps, alors excusez-moi si je mets beaucoup de temps à la finir! =o
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Alice ... in Wonderland? Empty
MessageSujet: Re: Alice ... in Wonderland?   Alice ... in Wonderland? EmptyLun 2 Aoû - 23:10

Bonsoir !
Amuse toi bien ici !

C'est pas grave prend le temps qu'il te faut pour ta prez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice ... in Wonderland? Empty
MessageSujet: Re: Alice ... in Wonderland?   Alice ... in Wonderland? EmptyLun 2 Aoû - 23:14

Bonjour? xD Je dirais plutôt bonsoir xD //ZBAAAAFFFF//
Euuuh bah Derien x)
Prends tout ton temps les Admin's sont pas là alors c'est le moment ou jamais xD

(Les Admin's horrible de mes cauchemars:: Toi tu vas voir ce soir, on va t'apprendre à pervertir Notre forum!! Bimbo des Neiiges !! )

Pourquoi ça me rappelle bizarement l'expression super intelligente de mon onii-san?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice ... in Wonderland? Empty
MessageSujet: Re: Alice ... in Wonderland?   Alice ... in Wonderland? EmptyLun 2 Aoû - 23:34

Juste au cas où : Amu te mets pas à flooder dans la prés' hein, je t'ais vu parler un peu beaucoup sur la prés' d'Hainé, fais attention je te surveille ;p Héhé ~ (a) *pas chiant(e) du tout* xD

Et de rien pour l'acceuil Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice ... in Wonderland? Empty
MessageSujet: Re: Alice ... in Wonderland?   Alice ... in Wonderland? EmptyLun 2 Aoû - 23:46

ARGGHH xD tu m'as pris en flagrant délit mdr xD
Et puiis je diis NON à l'espionnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Alice ... in Wonderland? Empty
MessageSujet: Re: Alice ... in Wonderland?   Alice ... in Wonderland? EmptySam 14 Aoû - 11:18

Stop flood sur les fiches please.

Bienvenue Alice, la super admin Mina est là. *PAN!*
Ta fiche est très bien commencé, rien à redire, il te manque juste la fin et de l'histoire, et il faudrait rajouter si tu es Level B, C, D, ou humain.

Bonne chance pour finir, et prend ton temps. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Alice Moonlight

Alice Moonlight


Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Au Moyen-âge ¦B /CAMION/

Alice ... in Wonderland? Empty
MessageSujet: Re: Alice ... in Wonderland?   Alice ... in Wonderland? EmptyMer 18 Aoû - 10:53

Voilà, j'ai finiii ! <3
Je suis nulle pour l'histoire, voire carrément pitoyable. C'est vraiemnt pas mon fort ><''
Mais j'ai fait ce que j'ai pu ¬.¬
Pas bien, le flood, Amu-chan x)
(Quand je veux, je suis la reine des floodeuses(et pas que ça!xD(tu le vois sûrement, là, par exemple(que je suis la reine des parenthèses qui servent à rien(en tous cas(c'est vraiment marrant ce truc xDDDD))))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice ... in Wonderland? Empty
MessageSujet: Re: Alice ... in Wonderland?   Alice ... in Wonderland? EmptyMer 18 Aoû - 11:08

Ne cherche pas tu n'auras jamais le talent de la QUEEN OF THE FLOOD qui est moii xD
Je flood partout, dans certains forum même dans le réglement xD (faut le faiire xD)
Je veux bien te donner le titre de QUEEN OF THE PARENTHESES xD mais QUEEN OF THE FLOOD BECAUSE IT'S ME xD
Je vais lire ton histoire ma 'tite Alice xD

EDIT :: *CHOC* SHAAAAROOOOOOOOOOOOONNNN JE T'AIIMMMEEEEEEE XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Alice ... in Wonderland? Empty
MessageSujet: Re: Alice ... in Wonderland?   Alice ... in Wonderland? EmptyMer 18 Aoû - 13:00

Hello Alice !! ^-^
Je suis Yumi Okada, l'élève apprentie d'Amu-sama ! =D

Ravie de faire ta connaissance !! ~~~
*Mode Ange DÉSACTIVÉ*

Je serai bientôt la nouvelle Reine du Flood !!!!!! è_é
BWAHAHABWAHHAHABWHAAHAHAHA !!!! <=== Rire démoniaque un peu exagéré... xD

Je sais que tu t'es inscrite beaucoup plus tôt que moi, mais je veux te prévenir que j'ai mes ressources... ! xD
N'oublies jamais que... JE SUIS UNE FLOODEUSE A VIE !!!!

BWAHAHAHHHBWAHAHAHABWAHAHAHAHBWAHAHAHAHBWHAHAAH <=== Et ça recommence ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice ... in Wonderland? Empty
MessageSujet: Re: Alice ... in Wonderland?   Alice ... in Wonderland? EmptyMer 18 Aoû - 13:10

Je suis fier de toi mon apprentie!
Continue comme ça, et quand je serais vieille, je te nommerai QUEEN OF THE FLOOD si tu aura bien apprit les techniques & surtout comment échappée au Admin's démoniaques xD

OUI AU FLOOOOD
FLOOODOOOONNNS AMI(E) DE LONGUE DATEEEE!!

ELIOOOT REVIIIENS! Shiiiin aussi xD

FLOODOOOOOOOOONNNNNNNS xD

Oh faîtes, Yumi, tu seras mon assistante lorsque je referai la L.J.F.S.V car tu es mon apprentie...MWAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH A MORT LA SAINT VALENTIN XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Alice ... in Wonderland? Empty
MessageSujet: Re: Alice ... in Wonderland?   Alice ... in Wonderland? EmptyMer 18 Aoû - 13:24

D'accord Amu-sama !! ^-^
Je serai votre assistante ! è_é

*donne des coups sur son torse*
Je suis le Singe Floodeur qui floode !! xD

MWAHAHAHAHHMWAHAHAHAHAMWHA ! xD <=== Ca fait vraiment effet dis donc, les bananes floodeuse... xD
Et je serai l'ange <.> du Flood amoureux ! Love

Et je me montrerai forte comme lui !! ====> clown


L'apprentie d'Amu-sama, c'est MOIHAHAHAHAMOIHAHAHHA !! OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice ... in Wonderland? Empty
MessageSujet: Re: Alice ... in Wonderland?   Alice ... in Wonderland? EmptyMer 18 Aoû - 13:31

La L.J.F.S.V = Lutte Justifée contre la Fête de la Saint-Valentin xD
Le Site officielle de L.J.F.S.V de cette année

J'en recréerai un l'année prochaine x) Et Yumi tu devras m'assister xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Alice ... in Wonderland? Empty
MessageSujet: Re: Alice ... in Wonderland?   Alice ... in Wonderland? EmptyMer 18 Aoû - 14:00

Je serai toujours là, Amu-sama !! ^-^

Et je lutterai avec vous pour l' L.J.F.S.V!!
Tous contre cette fêêêêêêêêêêêête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH !

Au fait, j'ai lu votre discours et maintenant je dois partir acheter des mouchoirs !!
*se mouche sans faire exprès dans le doudou de son frère*

HYAAAAAAAAAAH !!!!
^-^" Excuse-moi, fréro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice ... in Wonderland? Empty
MessageSujet: Re: Alice ... in Wonderland?   Alice ... in Wonderland? EmptyMer 18 Aoû - 14:07

Je suis en colère è_é
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Alice ... in Wonderland? Empty
MessageSujet: Re: Alice ... in Wonderland?   Alice ... in Wonderland? EmptyMer 18 Aoû - 14:10

Pourquoi donc, Amu-sama ?! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice ... in Wonderland? Empty
MessageSujet: Re: Alice ... in Wonderland?   Alice ... in Wonderland? EmptyMer 18 Aoû - 14:16

A ton avis ? xD
Mais je ne le suis plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Alice ... in Wonderland? Empty
MessageSujet: Re: Alice ... in Wonderland?   Alice ... in Wonderland? EmptyMer 18 Aoû - 14:21

C'est certainement à cause de votre maudite et stupide élève qui dit tout et n'importe quoi ! xD

Bah si vous n'êtes plus en colère, c'est super, Amu-sama ! o( ^-^ )o
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Alice ... in Wonderland? Empty
MessageSujet: Re: Alice ... in Wonderland?   Alice ... in Wonderland? EmptyMer 18 Aoû - 14:27

Le flood sur les prèz les filles.

Sinon je vois trop rien qui dérange. Peut-être pourrais-tu préciser un peu ton pouvoir, dire combien de temps il dur, si ça peut affecter Alice. Après ça tu seras valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Alice Moonlight

Alice Moonlight


Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Au Moyen-âge ¦B /CAMION/

Alice ... in Wonderland? Empty
MessageSujet: Re: Alice ... in Wonderland?   Alice ... in Wonderland? EmptyVen 20 Aoû - 14:22

J'ai mis qu'il ne pouvait durer que 15 minutes maximum! =X

Hé, les filles, j'arrêterai un peu le flood excessif là où il faut pas, vous risquez d'avoir des avertissements, et c'est sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Alice ... in Wonderland? Empty
MessageSujet: Re: Alice ... in Wonderland?   Alice ... in Wonderland? EmptyVen 20 Aoû - 15:35

C'est d'accord ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice ... in Wonderland? Empty
MessageSujet: Re: Alice ... in Wonderland?   Alice ... in Wonderland? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice ... in Wonderland?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE Galery! Celle d'Alice la phtofiltreuse!
» Pas d'Alice pendant toute la semaine ?!
» Alice part en vacances. MOUAHAHA! /BUS/
» Alice fait eeeeenfiiin un rp! 8D Qui vient? =3 [TERMINE]
» Alice arrive ; mais pas vraiment au pays des merveilles... [disoulée pour ce titre de m*rde 8D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: