Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une Humaine & Une Vampire & un livre [Sarah Akatsuna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Humaine & Une Vampire & un livre [Sarah Akatsuna] Empty
MessageSujet: Une Humaine & Une Vampire & un livre [Sarah Akatsuna]   Une Humaine & Une Vampire & un livre [Sarah Akatsuna] EmptyDim 25 Juil - 4:16

[ Petite précision :: On va dire que je suis guérie de ma blessure à la tête suite à la bagarre que j'ai eu dans les couloirs en compagnie de Mlle Hanaé-chaaan *w*]

"Lire pour lire, chanter pour chanter, voir pour voir, être pour être, vie pour mort, fée pour vampire..."

La Bibliothèque est un endroit reposant pour les têtes cassées comme celle d'Amu...
Amu ayant décider de dormir le soir et de conserver sa vie le temps qu'elle se remette,
Elle préfère donc faire des recherches mais en toute sécurité!

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Amu se réveilla en sursaut. Le visage plein de sueurs, des cauchemars plein la tête, Amu a souvent penser qu'elle allait craquer. Pourtant, elle continue tout les jours de chercher plus et encore plus d'infos sur la nature vampirique. Elle prit conscience que ce n'était qu'un mauvais rêve et se laissa tomber sur son lit, épuisée.

<< Encore ce rêve...J'ai encore vu...Toujours et encore.>>

Elle se leva et décida d'aller à la bibliothèque comme elle le faisait tout les matins quand elle n'arrive pas à dormir. L'avantage c'est que les Vampires ont l'éternité pour les lire et ne sont pas tellement presser, donc il n'y jamais personne à la Bibliothèque, enfin d'habitude...

Sortir en chemise de nuit ne fait pas l'affaire, elle partit donc se doucher et mis son uniforme de la Day Class. Quand elle quitta le Pavillon du Soleil et qu'elle arriva au Pavillon Commun, elle se sentit comme traqué, espionné... Elle regarda dans les arbres autour d'elle mais ne vit rien, à part un nid d'oiseau sûrement abandonné.
Elle entra sans la moidre difficulté comme d'habitude, mais elle n'était cependant pas à l'aise... Si ce qu'elle a ressenti est vrai, ça ne présente rien de bon...
Elle arriva dans la Bibliothèque la tête pleine de question sur quelle livres elle allait lire (Elle a déjà oublier la présence mystérieuse de la forêt mystérieuuuseeuhh *o*).

-Bon, alors non, ça j'ai déjà lu... Nan, pas question, c'est gore! Voilà Voilà ... Ah,non, désolée,très peu pour moi, j'ai déjà lu ce genre de truc et...ça me fout le jetons...Peut-être que...

Un bruit de fracas...Un bruit qui témoigne d'une présence autre que Hinamori Amu ( -_-' c'était quoi ça?)

- C'est qui? The Phantom Lord?!

On ne sait pas très bien ce que vient faire "Phantom Lord" dans l'histoire mais on sait bien que Amu est une petite froussarde et elle a donc dit n'importe quoi...

[Désolé Sarah-chaaan *w*, mais je suis fatiguée ^.^! Je continuerai demain peut-être ;)! ]

'Tain, veux dormir moi!Eteins-moi! =_= <---- Mon ordinateur



Revenir en haut Aller en bas
 
Une Humaine & Une Vampire & un livre [Sarah Akatsuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'une humaine... Pas comme les autres...
» Rp avec UNE vampire & deux humaine si possible
» Zero Kiryuu, une âme de Vampire Hunter dans un corps de Vampire en dégénérescence... [Terminée]
» Un livre d'histoire[Pv Mizoré]
» Un livre , très spéciale ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: