Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope V.01 ou V.02 ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 13:53

è_é naan y'a pas de pose débile xD
T'esss trooopp chouuuu *w*
*dOuBlE eXtAsE * xD
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 10:17

Ces images sont des caricatures de mes frères & soeurs xD Parce que j'ai pas le droit de mettre des tof's U_U

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 6d16885
Ma graaaande soeur Widade, l'ainée de tout le monde xD, elle a 20 ans =)
Je lui est fait cette caricature parce que elle travaille dans une grande entreprise de mode et elle doit toujours faire attention à son apparence x)

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 2002675 Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 9d47896
Alicia choquée par une blague cochonne de sa jumelle Alice xD Elles ont toutes les 2 18ans, Alice fais des études de droit tandis que Alicia est pour l'instant DJ dans une boîte de nuit >.<

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 F7ca539
Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 D717133
Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 739e951
Sarah, Enzo, Jonathan xD Les triplés x)
Sarah est toujours du genre "Je vais te tuer si tu dis ça ou ça" xD Elle est plus du genre Dark x)
Enzo, il est un peu comme Ethan, il s'en fout de tout xD C'est PAS DU TOUT son style vestimentaire xD Mais j'ai essayer d'imagine comme il serai si je l'habillait comme ça xD & voilà.
Jonathan & sa groupie xD J'ai adoré le faire cette avatar xD C'est tout à fait le style de Jon' xD Il fait du violon super bien (Il était dans l'orchestre du collège >.<) & il avait toujours une fille qui lui courait après, et nous on l'appelait "Draculawoman" parce que elle mettait des lentilles aux yeux rouges et s'était teint les cheveux en blancs après avoir appris que Jon' aimait bien les filles au style vampire xD. Mon Jon' chéri était tout aussi célèbre que mon Frèère x). Ils ont tous les trois 15 ans & vont passé au lycée.

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 1721741
Et voici l'avatar le plus attendu du moment :: Mon frèèèère xD Ethan. Il met souvent des chemises mais évidemment pas de ce genre xD Il s'en fout de savoir comme il est habillé xD Il s'habille comme ça juste parce que je le saoûle mon pauv' frère. xD.

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 6c0a805
It's Ada/Amu, moi quoii xD Entrain d'écouter "Call Me" de Taegoon, et en faisant le ménage dans une tenue...de ménage xD

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 11c7357
Et voilààà ma sooeur x) enfin ma petite soeur xD Cécile qui est toute mimi' xD
Dans son caractère...Bah c'est trop jeune pour le définir xD


J'ai pas pu mettre mon frère, il est troop jeune pour ça x) Mais je l'aiiime mon petit Thomas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 16:21

En voyant ton frère comme ça je me suis dit "On dirait Kira" alias Light Yagami 8) *sors en toussant* XD Mais sérieux j'ai cru que tu nous mettais un avatar de Kira 1 =0

PS (Playstation 8)') : tu veux que je réponde à notre dernier rp avec Amu ou pas ? xD
PS2 (Playstation 2 8)') : comment ça se fait que t'as le rang d'admin toi maint'nant ? O0O
PS3 ( Playstation 3 8)') : C'est quoi cette créature toute rose à côté de ta petite soeur ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 21:51

AIDDOOOOOOOOOOO T.T tu m'as manquééééeee ///ZBAAFFF///

Bah, oui, boucle le sujet xD... vu que je l'utiliserai plus xD
Euh, c'est une longue histoire, mais je ne le suis que temporairement xD.
C'est un pégase de Barbie xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 23:18

Tu m'as manquée aussiiiii T.T *happy back* 8D
Okay je vais le boucler xD (lui faire des frisette 8) /ZBAF/ et pourquoi tu l'utiliseras plus ? =0 *Boîte à Question : Le Retour* MDR
Heinnnn d'accord xDDD C'est chou XDD Tout rose le pégase xD Joli joli xDD
PS : mais maintenant t'as le rang de Day Class, ça devrait être Night Class nan ? =0
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 23:35

Aidôôô !!!!! *calin* You’re come back !!!!! OMG!!! Où t’étais tout ce temps???? *tape*
Rôôôôh !!!! Moi aussi au début j’ai cru que c’était Light (Death Note pour les incultes) !!! Ethan !!! MOUHAHAHAHA !!!
Aidô, t’as aussi un rp with me je te rappelle !!!! et comme c’est ton tour… x)
Breeeefeuhhhhhh !!!! Rah !!! pourquoi je floode pluuuuuuuuuuus ???? c’est pas bien, allez, boulot !!!
Aujourd’hui, j’étais aphone xD troooop mal à la gorge TT_TT !!!! en plus j’suis allée à l’hosto lundi >< paske j’ai un truc chelou sous la laaaannguee !!!! (conscience :: encore une qui raconte sa viela ferme !!!)

J’vais poster une caricature de moi bientôôt !!!  truc pour bien prouver que je fais pas que raconter du caca xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 23:57

Aiiii *calîn* Eh ouais I'm Back niahah again 8) lOl euuuh chez moi, sur sky', je me remets à jouer à Pokémon sur game boy 8-) *sors et reviens* RHEUM.

Ouais je sais justement je voulais te demander aussi si tu voulais que j'y réponde mais j'attendais que tu te ramène pour ça xD J'essaie de te rep' ce soir x) Je t'ai répondu x) Ah bah putain O.O ET qu'est-ce t'as comme truc (Le)louch-e sous la langue ? =0
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 5:56

Bah U_U
Je sais pas pourquoi je suis une Day Class ( une infiltré niark niark xD)
Ouai, Amu à les cheveux troop lisses xD
Bah je change de compte parce qu'Amu me @#¤/% xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 12:25

Qu'est-ce que tu fais debout à quasi' 5h du mat' ? o.o
Quelqu'un s'est gouré de rang en te l'administrant xD ( niahah la chance moi aussi je veux m'infiltrer chez les Day Class 8D
Je vois xD Pauvre Amu roh xD
Tu devrais demander à ce qu'on te la supprime x)
Je viens de lire ta présentation c'était super intéréssant, surtout l'histoire *o* mdr
Des fois je me dis que certaines personnes qui font du rp devraient écrire des livres xD
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 13:46

Hey 8D c'est ce qui s'appelle être une geek xD
Nan j'ai fait un rêve trèèèès choooquaaant pour moi O.O alors j'ai pas réeussi à me rendormir...

&& j'ai pas voulu réveiller mon frère xD... (pensez pas des choses auxquels il ne faut pas penser >w<)

Bah, ça doit être Hanaé qui a confondu quand je lui est dit que je voulais pu' être Admin xD mais Modo --> Mais on dirait que ça lui a pas plus apparement >.> xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 14:32

Ah c'était quoi ce rêve choquant pour toi ? o.o
Oui ou alors elle dormait à moitié quand elle t'a changée de rang xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 15:26

le truc sous la langue, c'est... une glande salivaire gonflée xD

Bon, je peux pas te rep' ce soir, because j'ai cours d'architecture d'intérieur jusqu'à 21h...

OMG! moi aussi j'ai eu un choc en voyant Amu admin... moi je dis que Hanaé s'est trompée dans les boutons xD

Au fait, vous saviez que Amu se définit comme "discrète et effacée"?!!!!

Amu--> je poste la suite de USERNAME ptet vendredi soir ou samedi sur PH RPG. objectif 10 planches par semaine (c'est pas gagné, j'en suis à la Troisième xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 15:41

Ah ouais charmant je vois xD
R'aaarf >.<.. ben prends ton temps =o x)
V'oui c'est sûr elle dormait debout quand elle l'a fait xD
Moi elle m'a même pas mit mon rang sur mon autre compte grr è.é Enfin je suis pas le seul à ce que j'ai vu xD
Nannn ??!! *long silence* ............................... MOUAHAHAHAH XDD
Discrète et effacée Amu non mais franchement, je me retiens de tousser 8) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 16:57

Aidô-> Trop fort comment tu as su que je dormais à moitié quand j'ai mis son rang ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 17:28

Bah je suis un génie que veux-tu ? (a) xD
Nan mais c'est simple elle te demande un certain rang et tu lui en mets un autre c'est un manque d'attention et comme on était le soir j'ai conclut que t'étais fatiguée donc que tu "dormais" sur place quand tu t'en es occupée xD *genre la mega explication qui fait pas intello XD*
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 17:44

*Tout à fait*
\0/ Aidô est vraiment trop fort !
Lol, bon erreur réparée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 17:48

Oui je sais merci Ange
C'est bien on voit que tu dors plus là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 17:54

Je suis contente qu'un "ancien" soit de retour =D
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 18:10

Trooop de post' sans moiiii xD
Un rêve troop choquant, >.> je peux VRAIMENT pas en parler... xD
Alicee !! Euh, Ai xD, t'as pas le droit de balancer comme ça comment je me trouuve >.< Tu sais pas comment je suis dans la vrai vie mi amor ///ZBAAAFFF/// Je me gifle pas tout le temps (quoique 8D) xD
Aidô is the best of the world xD

Bouhouhou, Aidô est un(e) petit(e) vieux/vieille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 18:18

Ada Bezarius a écrit:

Aidô is the best of the world xD

Han la vilaine =0 C'est pas vraiiii je suis pas vieux/vieille xPP *tirage de langue* xD
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 18:41

>w< c'est pas moi qui l'est diiit huhuhuhuhuhu xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 19:12

J'ai pas dit vieu j'ai dit un anicen de ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 19:12

Ada >> je vois ça xD Je te ferais remarquer qu'elle parlait d'Eliot xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 19:15

Ah bon ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 19:17

C'est ce que je pensais xD

Ada >> ça te dit qu'on ai le même dortoir ? *o* 'fin la même chambre ? xD Comme peut y avoir deux personnes dans une chambre =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope V.01 ou V.02 ?   Trombinoscope V.01 ou V.02 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope V.01 ou V.02 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: