Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence EmptyDim 16 Mai - 0:01

Alors je pense que tout le monde l'aura remarqué mais je préviens quand même pour légaliser la situation : je ne répondrais/entamerais plus aucun rp avant très longtemps.
Ceci est du à plusieurs raisons : le passage en terminale S et ma moyenne de math à fortifier, l'abondance de contrôles qui s'acharnent sur nous pour boucler les "trois contrôles du trimestre" et accessoirement à un manque total d'inspiration qui me semble assez compréhensible dans ces conditions (auquel s'ajoute un manque total de temps libre entre les amis, les amours, les devoirs, un stage sur les gestes de premier secours, un clip à faire pour la "soirée des talents" de mon lycée, etc...).

Donc désolée mais le dragon retourne bosser ^^" je répondrais à tout le plus vite possible, mais ne vous y attendez pas avant les vacances, vraiment désolée pour Mina et Toshiro ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyJeu 20 Mai - 18:11

Copine >_<

Bonne chance à toi !!
*se prépare pour la première S x_x*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyJeu 27 Mai - 18:53

Haha, que la force soit avec toi Athéna. :]
On est dans le même panier. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Absence :: Absences terminées-
Sauter vers: