Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ohayou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaien Kurosu

Kaien Kurosu


Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans son bureau avec des tonnes et des tonnes de paperasses...

Ohayou ! Empty
MessageSujet: Ohayou !   Ohayou ! EmptyLun 19 Avr - 19:21

Kurosu
Kaien


Ohayou ! 100628043912498213
Votre personnage


    Nom : Kurosu
    Prénom : Kaien
    Age : plus de 30 ans

    Statut : Humain, ex-hunter
    Classe : Le directeur de l'académie !
    Nationalité : Japonaise
    Orientation sexuelle : Hétéro

    Arme: une épée



Informations


    Mental

      Décrire la psychologie du directeur Kurosu ? De loin et de près d'ailleurs, on a l'impression que c'est un homme complètement à côté de ses chaussures. Mais tout ça ce n'est qu'une façade et oui derrière le ce directeur complètement cinglé se cache un homme intelligent et réfléchie, même si on peut en douter quand on ne le connaît pas, je ne dis pas qu'il a plusieurs personnalités, mais il ne montre qu'une partie de lui, il se cache derrière un masque invisible. Le directeur de l'académie Cross et tout de même une personne joviale qui aime rire, préparer des petits plats pour sa fille chérie et Zero, s'habiller avec des tabliers ridicules ou des vêtements bizarres, et qui est aussi un peu éfféminé sur les bords. Mais attention méfiez-vous, car quand on l'énerve, il faudrait mieux ne pas rester à côtés, étant donné qu'il est très violent, il est un homme violent, puisqu'il était un des meilleurs hunters de sa génération.


    Physique

      Kaien Kurosu est un homme, il a des cheveux blonds mi-longs qu'il attache en une queue avec un ou des rubans. Il porte des lunettes avec des fines montures, il a les yeux marron clair. Kaien est assez grand et bien proportionné pour sa taille, il n'est ni trop maigre, ni trop gros, en d'autres termes il est parfait... Simplement au niveau de son IMC. Sa peau est rose, elle est douce, car il en prend soin. Le directeur Kurosu n'est pas très musclé, mais ne doutait pas de sa force quand même. Kaien est un homme qui sourit, il a souvent des sourire idiot, mais son visage peu aussi adopter un air et un regard sérieux, voir quelquefois menaçant. Il porte toutes les affaires qu'il trouve dans son armoire, donc s'il tombe sur une robe de princesse, ou une tenue de clown, il sera tout à fait capable de la mettre et de garder sa tenue quelques jours. Il aime beaucoup mettre des tabliers quand il cuisine pour Yuuki, il en a plusieurs : un avec un chat, une fleur... Il porte des vêtements normaux et fait attention à son apparence quand il le faut.


    Story

      [Je sais c'est court désolé]

      « Kaien Kurosu est un homme qui a un rêve, un but ultime dans la vie ! Une cohabitation pacifique entre les vampires et les humains. Malheureusement, ce n'est pas gagné d'avance, les hunters et les vampires ne sont pas vraiment pour cette cohabitation. Mais heureusement pour ce cher Kurosu, un vampire de sang pur et pour ce monde pacifique entre humain et vampire, il s'agit bien évidemment du beau prince de sang pur Kaname Kuran, le dernier héritier de la grande et noble famille Kuran. Etant donné qu'il connaissait bien la famille Kuran pour avoir tenté de tuer un des membres de cette famille de vampire.

      Le directeur Kurosu a recueilli, il y a dix ans une petite fille qui se prénommait Yuuki, la fillette avait totalement perdu la mémoire, au point de ne même pas savoir comment manger. Kaien Kurosu avait recueilli cette enfant qui avait été trouvée par le jeune Kaname Kuran un sang pur, qui venait de perdre ces deux parents qui s'étaient apparemment suicidés. Le directeur Kurosu s'occupa de la jeune fille qui apprenait de plus en plus de choses et souvent il en pleurait de bonheur, par exemple un jour il explosa de joie quand elle réussit à mettre à peu près ces vêtements, il avait même appelé Kaname pour cette grande occasion.

      Les années qui suivirent furent très tranquille, Kaien et Yuuki s'entendait bien tout ce passait pour le mieux. Mais cette paix s'acheva quand le directeur entendit parler de l'assassinat de la famille Kiryuu, il décida de s'occuper de l'orphelin, le jeune garçon rescapé s'appelait Zero. Kaien l'amena chez lui et il demanda à sa fille adoptive Yuuki de s'occuper de lui. Dès ce moment la jeune Yuuki continua de s'occuper de Zero.

      Quelques temps passèrent, Zero et Yuuki allaient rentrer à l'académie Cross et il allait devenir les gardiens de son académie, avec comme couverture chargée de discipline. Avant c'était lui qui s'occupait du rôle de gardien, mais c'était vraiment très épuisant d'être à la fois directeur et gardien. Le fait que ce ne soit que Yuuki et Zero, c'est parce qu'ils sont les seuls élèves " humains " à connaître ce grand secret, enfin c'est ce que pense Kaien Kurosu... »


    Particularités

      Il sait tout faire, de la cuisine, en passant par le ménage, se battre, faire du jardinage...



&& You?


    Prénom : Floriane
    Age : 14 ans
    Ville : Bourges
    Où as-tu trouvé le forum ? Par Mina, l'été dernier, mais je suis aussi Hanaé, j'ai oublié de le préciser.
    Quelque chose à dire ? J'ai l'autorisation de Yuuki. Est ce qu'un admin pourrais changer mon pseudo, s'il vous plaît ? Merci !
    Et désolé que ce soit court.
    Tu as lu le règlement ? I'm Your Nightmare Kaien Kurosu


Dernière édition par Kaien Kurosu le Jeu 1 Juil - 19:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayou ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !   Ohayou ! EmptyMer 21 Avr - 15:39

Code validé, tout est OK pour le moment =)

Bonne contiuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Ohayou ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !   Ohayou ! EmptyMer 21 Avr - 17:45

Youhouu, on a enfin un Directeur x3
Bienvenue Dijichou-sama =D
*pas douée pour l'orthographe japonaise mais assume x3*
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Kaien Kurosu

Kaien Kurosu


Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans son bureau avec des tonnes et des tonnes de paperasses...

Ohayou ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !   Ohayou ! EmptyMer 21 Avr - 19:10

Désolé, par contre je risque de prendre beaucoup de temps à faire ma fiche.
*Il faut que j'en fasse 5 autres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayou ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !   Ohayou ! EmptyMer 21 Avr - 19:41

Comme je le répète : prends ton temps =)
Tu as un mois pour la faire cette fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Kurosu

Kaien Kurosu


Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans son bureau avec des tonnes et des tonnes de paperasses...

Ohayou ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !   Ohayou ! EmptyJeu 1 Juil - 15:03

Je crois que j'ai fini.
Par contre pour les armes, je sais pas s'il en y a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayou ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !   Ohayou ! EmptyJeu 1 Juil - 18:41

Hey hey ~
Richijo est enfin fini **

Pour moi c'est bon, vu qu'on ne sait pas grand choses de lui hormis avec les scans *que je ne dirais pas ou je vais spoiler ><*, tu es excusé =D

Pour les armes, il a une épée qu'il garde dans son bureau, à l'intérieur d'un placard et qu'il ne sort que rarement =)

En attente de la réponse de Yuuki et c'est OK =D
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Ohayou ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !   Ohayou ! EmptyJeu 1 Juil - 19:33

Une épée c'est cool. Bon je la rajoute.

Merci au fan book de VK de m'avoir éclairer. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayou ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !   Ohayou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: