Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Athéna Murasaki (oui, avec un seul i)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Athéna Murasaki (oui, avec un seul i) Empty
MessageSujet: Athéna Murasaki (oui, avec un seul i)   Athéna Murasaki (oui, avec un seul i) EmptySam 16 Mai - 12:13

Nom: Murasaki (oui, la tempête en japonais ^^)

Prénom: Athéna

Age : Bientôt 17 ans

Race [ Vampire de Sang pur ou Level B, C, D, E ]: Théoriquement un Level C mais la fraction de sang de vampire dans ses veines est tellement faible qu'elle se considère comme humaine malgré ses cheveux argentés et ses canines un peu trop pointues

Métier [ Day / Night Class ou précision de votre activités dans l'académie ] : Day Class, étudiante postulante au poste de chargé de discipline mais trop fantaisiste et irrespectueuse des règles pour l'obtenir... Ce qui ne l'empêche pas de se balader quand même la nuit...

Pouvoir [ Seulement pour les Vampire ] : Et non, elle n'en n'a pas, trop humaine pour ça!

Histoire [ 7 ligne minimum ] :
Plus tard, je n'ai pas le temps aujourd'hui

Physique [ 3 ligne minimum ] :
Athéna n'est pas complètement humaine, une infime fraction de sang de Vampire coule dans ses veines. Par cet héritage, ses canines sont un peu trop pointues pour une humaine et ses cheveux ont la teinte d'argent de la lune, à l'instar de ses iris flamboyants.
On peut dire qu'elle a prit la meilleur des deux races : sans avoir le besoin de sang des vampires, elle a leur charme inexplicable et pourtant fascinant. Son corps svelte et agile lui permet des acrobaties impossibles au commun des mortels, ses sens ont atteint une perception exceptionnelle pour une humaine et, trait caractéristique des humains qui manque singulièrement aux vampires, elle serait capable de tout pour sauver un ami.
Même si elle préférerait se faire tuer que de l'avouer, elle a beaucoup de caractéristiques vampiriques dont la plupart lui ont déjà sauvé la vie, telle sa force pas vraiment compatible avec sa frêle apparence ou sa rapidité anormale...

Caractère [ 4 ligne minimum ] :
Dotée d'une ironie mordante, d'un caractère bien trempé et d'un goût prononcé pour la solitude, Athéna fait souvent fuir les gens qui tentent de se lier avec elle. Elle n'accepte que les limites qu'elle s'impose, ignore totalement la hiérarchie et fait ce qui lui plaît. Bien sûr, vous aurez compris que ce n'est pas exactement l'élève modèle côté comportement... Mais malgré ses manières inhabituelles, Athéna fait partie de la tête de classe : excellente en maths, sans limites pour le sport, lyrique en français (japonais?), joueuse expérimentée de flûte et extrêmement douée quand il s'agit d'utiliser ses dix doigts.
Elle est généralement souriante mais ne l'approcher pas le matin, et surtout n'essayer pas de la sortir du lit, c'est mission impossible : dotée de certains réflexes félins, elle se roule en boule sous la couette en balançant des coups de « griffes » à tout ce qui approche.
Sa notion de la prudence est particulière, ne cherchez pas à la comprendre.
En dehors de ça, elle ne cherche aucune compagnie et est vraiment plus à l'aise seule qu'avec des gens, et je ne parle même pas des vampires...
Aurais-je oublié de le préciser? Elle hait les vampires. Actuellement, elle a 42 Level E et 6 Level D à son tableau de chasse malgré son âge plutôt... juvénile pour un tel métier.


Comment avez vous connu Notre RPG ? :
by Manga Passion, en regardant Devil May Cry (Dante ressemble trop à Zero, je l'adore ^^)

Comment trouvez vous Notre RPG ? : J'en sais rien, j'ai pas commencé!

Commentaire: Vais rajouter des trucs dans ma prez, je trouve ça assez incomplet

Avez vous lu le règlement ? Question stupide...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

Athéna Murasaki (oui, avec un seul i) Empty
MessageSujet: Re: Athéna Murasaki (oui, avec un seul i)   Athéna Murasaki (oui, avec un seul i) EmptyDim 17 Mai - 15:55

Bienvenue !


N'oublie pas de mettre le code du règlement !
J'ai hâte que tu finisses ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Athéna Murasaki (oui, avec un seul i) Empty
MessageSujet: Re: Athéna Murasaki (oui, avec un seul i)   Athéna Murasaki (oui, avec un seul i) EmptyDim 17 Mai - 17:00

Attend! Déjà je met l'histoire, ça va vous donner un bon aperçut de mon niveau de RP ^^
(mais elle n'est pas fini, et elle sera un peu courte par rapport à celles que je fais d'habitude...)
Je l'écris par chapitres, celui ci est le premier. je pense qu'il n'y en aura que trois ou quatre, le premier est le plus court


Histoire :

Athéna n'a pas eut une histoire douce et paisible. Elle n'a pas eut d'enfance, les vampires la lui ont volé...
A l'aube de sa vie, alors que ses yeux s'ouvraient doucement à la réalité, le sang a taché son âme. Le sang d'une nuit sans lune...


Un rire éclate dans l'air froid du crépuscule. Le rire d'une enfant auquel se joint une mélodie amusée, joyeuse comme un matin de printemps.
Deux silhouette jaillissent de la brume matinale, une jeune femme aux longs cheveux argentés qui joue de la flûte accompagné par une fillette d'environ 5 ans qui rigole en se laissant rouler le long de la pente enneigée qui descend jusqu'à une petite maison. Un homme en sort, sourit et rattrape la petite pour la lancer en l'air comme un oiseau qui apprend à voler
Une scène de bonheur que rien n'aurait du troubler
Puis la scène noircit, les étoiles se voilent d'un manteau de nuage sombres et ils apparaissent
Ils sont nombreux, plus d'une vingtaine.
L'homme dépose calmement la fillette au sol et la pousse vers la maison. Mais ses traits sont fermés, anxieux.
La jeune femme s'est déjà mise en position de combat : un poignard dans chaque main et les lèvres retroussés sur des crocs qui n'ont plus rien d'humain

Vous me devez quelque chose, il me semble... Je suis venu le prendre...

La femme serre le manche de ses poignards au point de faire blanchir les articulation. Un homme, ou du moins quelque chose qui ressemble à un homme, s'est détaché du groupe de créatures couvertes de sang. Un Vampire. Il s'approche encore de la femme mais un mouvement presque invisible par sa rapidité trace un trait sanglant sur son visage pâle. L'homme s'est dressé devant lui, calme. Mais l'impression de danger qui émanait de lui ne rassurait pas.

Nous ne te devons rien. Emmène ta bande de charognards ailleurs, ici tu ne récoltera que la mort.

Le vampire sourit, dévoilant des crocs d'une longueur effrayante et aussi coupant que des rasoirs

- Crois-tu, Okami? Vous êtes trop dangereux pour qu'on vous laisse en vie, votre sang n'est ni humain ni vampirique, vous êtes des erreurs de la nature. Erreurs vite éliminés...
- Aurais-tu peur? Ou est-ce de la jalousie? Tu ne sera jamais comme nous, tu ne connaitra jamais le bonheur alors il faut que tu vienne voler le notre? Vampire!
- Exactement, Neko, je suis un Vampire attiré par l'odeur de votre sang...


[Okami=le loup et Neko=le chat en japonais, je m'éclate avec les noms ^^]

La jeune femme pousse un grondement et passe à l'attaque, marquant ainsi la fin de la conversation. La lame de son poignard tranche le bout d'une mèche de cheveux du vampire mais il est déjà loin. Puis la horde déferle : des Level E ou D pour la plupart mais aussi quelques vampires de rang C venus pour se faire bien voir de l'étrange commandant.
Le couple sort ses armes, se sourient une dernière fois et se lancent à l'attaque.
Danse mortelle
Sanglante



...


Papa? Maman? Pourquoi vous ne vous réveillez pas?


...


S'il vous plait, les roses rouges se sont ouvertes, il faut que vous veniez les voir!





Vous ne voulez pas me répondre?


...


VOUS AVIEZ PROMIS DE NE PAS M'ABANDONNER!


...



Au milieu de la plaine, devant une petite maison aux murs carbonisés, pleure une petite fille.
Devant elle sont les cadavre de ses parents.
Déchiquetés, mordus, vidés de leur sang.


Dernière édition par Athéna Murasakii le Dim 17 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Athéna Murasaki (oui, avec un seul i) Empty
MessageSujet: Re: Athéna Murasaki (oui, avec un seul i)   Athéna Murasaki (oui, avec un seul i) EmptyDim 17 Mai - 17:13

Suite de l'histoire :

La mort et le sang ont taché son âme innocente bien trop tôt, les Vampires l'ont privée de son enfance, alors elle décida de retrouver le meneur et de lui prendre sa vie, en compensation...
Mais bien sur, même si ses parents l'avaient mise au courant de l'existence des vampires et l'identité de l'ancêtre de sa mère, elle ignorait totalement ce que signifiait la présence des Level D et E lors de l'attaque
Elle ignorait qu'elle pourchassait un Sang Pur...
Mais Athéna se doutait bien qu'elle s'en prenait à un excellent combattant, aussi elle chercha et trouva un mentor capable de lui enseigner comment se battre contre les vampires. Ignorant tout de son passé et de ses origines, cette dernière accepta de la prendre pour élève et s'aperçut bien vite qu'elle avait des dons évidents pour le combat.
Son mentor était une jeune femme aux longs cheveux noirs, une Hunter parmi les plus doués, Lyo. Mais son talent ne se limitait pas aux armes et en moins de deux ans, elle compris tout du drame qui avait brisé la vie de son élève
Et la haine qui flambait dans ses yeux.
Alors que d'autres auraient immédiatement lâché cet enfant qui emportait avec elle le danger d'une attaque redoutable, Lyo resta avec Athéna et la transforma en une combattante exceptionnelle.
Bien lui en prit, car quelques années après le meurtre de ses parents, le cauchemar la rattrapa...


Combien de fois vais-je devoir vous répéter que les Vampires n'ont pas le droit d'entrer?!?!?!

Athéna soupira en entendant sa mentor gueuler contre un énième visiteur et rechargea son pistolet avant de tirer les six cartouches qu'il contenait
6 cibles atteintes...
C'était maintenant une grande jeune fille sûre d'elle, âgée d'un peu plus de 13 ans, à l'air décidé de ceux qui ont été éprouvés par le passé et qui en sont sortit grandis
Le passé la torturait souvent. La nuit elle revoyait le rictus d'agonie du cadavre de son père et le beau visage horriblement déchiqueté de sa mère.
Elle revoyait sans cesse celui qui avait mis fin à son enfance, à son bonheur
Le Vampire
Dans ses rêves, son visage lui riait au nez, sa voix lui susurrait à l'oreille de regarder les cadavres de ses parents avant de lui souffler que ce serait bientôt son tour.
Elle ferma les yeux pour se concentrer et observa le mannequin de bois animé qui lui servait d'entraineur et quand elle les rouvrit, l'argent de ses yeux avait cédé place à des iris gris acier
Comme le reflet d'une lame...
A chaque fois qu'elle s'entrainait, elle voyait le visage du vampire devant elle, visage qui riait de la voir échouer, se moquait de ses victoires et ricanait de ses doutes
D'un coup de lame, elle perfora le bras droit du mannequin, son pied fendit l'air pour s'abattre avec la force d'un missile sur sa tête alors que sa main libre plantait avec rage un poignard dans ce qui servait de ventre à l'entraineur.
En moins d'une minute, la machine émit un couinement funèbre et s'écrasa par terre, disloquée en plusieurs morceaux dont la taille variait de l'ongle d'un pouce à la taille d'une paume.
Un peu essoufflée, elle reprit contact avec la réalité et s'aperçut avec amusement que le vampire importun faisait les frais de la colère de Lyo, qui, soit dit en passant, était parmi les plus redoutées.
Puis l'engueulade colérique de sa mentor se transforma en un hurlement furieux et le bruit de deux lames qui s'entrechoquaient la fit sursauter
Puis l'odeur arriva
Lourde, fade, avec une pointe âcre qui la prit à la gorge
L'odeur du sang
Mais pas n'importe quel sang.
Elle ne l'avait sentit qu'une fois
Elle s'en souviendrait à jamais
Les yeux d'Athéna se mirent à luire d'un étrange reflet d'acier alors qu'un sourire carnassier étirait ses lèvres. La combattante saisit ses poignards plantés dans le corps de la machine et s'avança d'un pas furtif vers l'entrée où Lyo affrontait avec la fureur qui la caractérisait un grand homme en noir à la peau pâle et aux dents pointues révélées par un large sourire mauvais.
Quand elle revit le visage tant de fois maudit, Athéna ne se retint plus, elle bondit du balcon du premier étage et atterrit, sabre en avant, sur la nuque du vampire
Erreur fatale
Lyo le lui avait bien expliqué, seul le cœur ou le cerveau sont des points mortels pour les Vampires, or son épée se planta avec un bruit mat dans sa colonne vertébrale...
Le vampire poussa une sorte de soupir agacé et arracha l'arme dans un grand jet de sang sans pour autant toucher la jeune fille qui s'était mise en recul
L'entaille pourtant profonde sur son dos se refermait à vue d'œil et bientôt elle se retrouva face à un vampire en parfaite santé, un sabre à la main
Puis l'arme émit un crépitement soudain et lança une sorte d'éclair qui projeta son porteur à l'autre bout de la pièce d'où il se releva sans paraître éprouver de douleur

- Ooooh, la petite proie a des griffes on dirait... A eux deux, tes parents ne m'ont pas donné autant de mal, tu peux être fière des progrès que tu as fais, mais ce sera insuffisant.
- Athéna, ce n'est plus un jeu, tu n'es pas encore de taille à affronter un Sang Pur, vas-t-en!
- C'est hors de question! Ce vampire a tué mes parents, il mourra à son tour!


Le-dit vampire éclata d'un rire froid et lança un truc non-identifié vers Athéna qui se le prit en pleine poitrine

Tu aurais du écouter ta prof, petite, tu aurais survécu quelques jours de plus!

Il était là, devant elle. comme le jour de la mort de ses parents. Il se tenait devant elle, les crocs sortis comme s'il allait boire son sang, à l'instar de ses parents. Un sourire mauvais étira ses lèvres pâles alors que ses griffes jaillissaient doucement de sa peau...
Il allait sans doute plonger ses griffes dans son cœur mais un couteau à la lame gelée s'enfonça dans son dos, au niveau du cœur. Un hoquet de douleur le parcourut tandis que des étincelles douloureuses tant elles étaient brillantes à voir brulaient ses chairs et empêchaient la cicatrisation.
Le Sang Pur se retourna en vacillant et se retrouva face à Lyo, le regard empli de colère froide et de détermination, la poignard mortel à la main
Puis soudainement un choc l'étendit à terre. Athéna s'était libérée des chaînes de glace que la magie du Sang Pur lui avait infligé et lui avait bondit avec un feulement de colère mêlée de haine. Ses ongles, ou plutôt ses griffes, se plantèrent dans le dos du vampire et le lacérèrent avec la fureur d'une panthère acculée.
L'espace d'un instant, il eut l'air stupéfait, puis son visage se tordit dans une grimace de douleur et il posa la main sur son dos d'où s'échappait un flot de sang noir
L'instant d'après, il avait disparu...
Privée d'appuis, Athéna s'étala par terre et se releva aussitôt, effarée

C'est tout? On l'a vaincu? C'est pas possible, c'est un Sang Pur, non?

Lyo la regarda et soupira avant d'essuyer son couteau contre un pan de sa veste, attirant le regard de son élève
Sa mentor était couverte de sang

- Non, il est partit car la blessure que je lui ait infligé mettait sa vie en danger, mais il reviendra...
- Celle que je lui ait faite au cou n'a pourtant pas eut l'air de le gêner tant que ça... Et c'était plus grave que l'entaille que tu as faite...
- Ta lame est en acier. Il y a des secrets qui ne se divulguent qu'aux chasseurs les plus puissants, dont celui ci.
- Alors je ferais partit des Hunter, j'obtiendrais ce secret et je tuerais l'assassin de mes parents.


Lyo se contenta d'un soupir et la renvoya s'entrainer
Jamais Athéna ne serait acceptée comme Hunter...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Athéna Murasaki (oui, avec un seul i) Empty
MessageSujet: Re: Athéna Murasaki (oui, avec un seul i)   Athéna Murasaki (oui, avec un seul i) EmptyDim 17 Mai - 18:35

Les années passèrent, chacune d'elle voyant Athéna plus forte et plus déterminée. Lyo la regardait progresser avec fierté mais un pincement serrait son cœur quand elle la voyait s'extasier sur ses récits de chasse au vampire.
Elle savait bien qu'Athéna aurait pu devenir une excellente Hunter mais ses origines Vampiriques, si faibles soit-elles, empêchaient la réalisation de ce souhait.
Alors elle poussa son élève à s'intéresser à d'autres choses, mais la seule chose qui trouvait grâce à ses yeux, à part le combat, était la flute, pas vraiment une occupation qui lui aurait permis de vivre après que le conseil des Hunter l'aurait rejeté...
Car à chaque fois qu'Athéna lui demandait de la faire entrer dans la guilde des chasseurs, Lyo répondait la même chose, arguant qu'elle était vraiment trop jeune et que personne ne prendrait en considération une élève d'à peine 14 ans.
Mais vint un temps où il ne fut plus possible de repousser l'échéance. Athéna était désormais capable de battre sa mentor à la course, et lui donnait bien du fil à retordre lors des combats, manquant de gagner une fois sur deux. Aussi, même si sa lucidité lui chuchotait de ne pas rêver, l'espoir que son élève devienne chasseuse de vampire était à chaque combat plus fort, et le lendemain de ses 15 ans, elle la présenta à la maitresse de la guilde


Alors voici l'élève dont tu me vante les mérites depuis si longtemps...

La maitresse de la guilde fixa Athéna d'un regard amusé, pour autant qu'on puisse juger sur le peu de visage visible derrière l'éventail...
Il faut dire qu'Athéna avait plus l'air d'une acrobate que d'une combattante, malgré les nombreuses armes qui étaient visibles... Sans parler de celles qui étaient cachées, bien sur.
Assez grande, les traits fins et fascinants mis en valeurs par sa peau pâle et ses grands yeux d'argent, un sabre dans le dos et une collection de poignards attachée à la ceinture, Athéna paraissait pourtant fragile au milieu des gros bras qui se vantaient de leur titre. Mais son sourire ironique, son attitude sûre d'elle et l'énergie palpable qui se dégageait d'elle incitèrent l'examinatrice à la regarder de plus près
Quelque chose clochait...
Elle était peut être un peu trop... spéciale, pour une humaine...
puis les yeux gris de la maitresse de la guilde remontèrent sur ses doigts, puis sur sa bouche légèrement entrouverte sur des dents trop pointues et elle se raidit

Ma chère Lyo, il est simplement hors de question d'accepter un vampire parmi nous.

La mentor se dressa, mécontente, mais un rire moqueur lui vola la parole
Athéna

C'est de moi dont vous parlez, c'est donc à moi que tu dois t'adresser. Et évite de commettre des erreurs que tu vas regretter, mieux vaut réfléchir avant d'agir.

Ce n'était pas exactement sa maxime préférée mais elle se collait bien à sa cause, autant l'employer!
Mais ce fut des sifflement moqueurs qui lui répondirent, les Hunter qui peuplaient la salle s'étaient retournés pour suivre l'échange et la huaient comme si elle avait insulté son interlocutrice. Lyo grimaça mais resta en retrait, adressant juste un petit signe d'encouragement.
Étrangement réconfortée, Athéna put donc répondre avec son aplomb habituel à la réplique de la dame

- Tu ferais mieux de montrer un peu plus de respect, Vampire!
- Je ne respecte que les gens qui le méritent. Et tu n'as rien fait pour.


Cette fois, un silence de mort s'étendit dans la salle. La plupart des hommes et des femmes présents prirent leurs armes mais un bref sifflement de la part de Lyo les convainquit de rester sages.
Personne de sensé n'aimerait la combattre...
La maitresse de la guilde toisa moqueusement la jeune fille qui lui faisait face et répliqua d'un ton qui cachait mal sa colère

Il me semble que j'ai rendu ma réponse à propos de ton admission dans notre guilde, Vampire, mais tu as poussé le bouchon trop loin et je me voit donc dans l'obligation d'ordonner ton exécution.
- Pitoyable manière de répliquer, et ton excuse frôle le pathétique... amène dons tes chienschiens, je commençais à m'ennuyer...


Lyo fronça les sourcils et s'apprêta à s'interposer mais les chasseurs offensés rugirent et bondirent...
Pour être immédiatement stoppés.
Athéna se déplaçait avec une agilité époustouflante, ses coups étaient précis et douloureux sans être mortels, ses cheveux argentés dansaient au rythme de ses pas et formaient d'élégantes arabesques volantes autour de son visage d'ange. La scène paraissait désormais se passer en accéléré, sauf que seule Athéna profitait de l'accélération, et les autres, tout Hunter qu'ils soient, se faisaient hacher menu.
Adossée au mur, Lyo observait la scène avec un amusement qui ne parvenait pourtant pas à anéantir le petit nœud de tristesse logé dans sa poitrine
Athéna n'avait pas été acceptée
La rage qui émanait de ce combat était la sienne, c'était la frustration de voir des années d'espoirs réduits à néants par les caprices de gens aussi intolérants que les Vampires.
Seuls les humains de sang pur pouvaient devenir Hunter.

...


Athéna se retourna d'une pirouette et planta son talon dans le sternum d'un adversaire qui tentait de la prendre par derrière, le faisant chuter avec un bruit d'os brisés écœurant. Son visage habitué à la joie était plissé par la colère et le désespoir faisait perler des larmes au bord de ses yeux. Tant d'espoir, tant d'heures passées à s'entrainer, tant de déceptions, de douleur, de travail pour se voir refouler par une orgueilleuse cachées derrière un éventail!
La colère enflait dans son cœur, se répandait dans ses membres et aveuglait son regard désormais totalement noir de rage.
Le dernier Hunter encore debout fit les frais de cette colère. Le poignard d'Athéna dansait devant ses yeux en formant une muraille d'acier derrière laquelle la jeune fille bondissait, tel un feu-follet. Il recula pour échapper à une attaque mais d'un bond formidable, elle sauta sur ses épaules et pinça le nerf situé à la base du cou, provoquant son évanouissement immédiat.
En voyant son élève au bord de la rupture, Lyo se redressa,s'avança vers la jeune fille qui tremblait encore de rage et de colère contenue et la prit par les épaule, la forçant du regard à sa calmer.
Progressivement, le gris acier des moments de colère céda place à l'argent habituel et Lyo la lâcha pour se tourner vers la maitresse de la guilde qui observait avec une stupéfaction mal dissimulée les corps inconscient qui trainaient par terre puis la jeune fille d'apparence si frêle et si fragile...

Je vous avais prévenue, dommage que vous n'ayez pas accepté de m'écouter...

Et sans lui laisser le temps de répliquer, la Hunter de légende et son élève sortirent de la salle, ne laissant pour preuve de leur passage qu'un monceau de corps inanimés...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Athéna Murasaki (oui, avec un seul i) Empty
MessageSujet: Re: Athéna Murasaki (oui, avec un seul i)   Athéna Murasaki (oui, avec un seul i) EmptyDim 17 Mai - 20:07

Ainsi Athéna fut elle rejetée de la guilde. Mais tous avaient sous-estimé son tempérament et sa rage envers le vampire qui avait massacré sa famille. Ainsi durant une année, les Vampires Hunter ne purent tuer presque aucun Level E. A chaque fois, ils trouvaient un tas de sable surmonté d'une rose rouge sang...
Très rapidement, des rumeurs commencèrent à circuler, comme quoi une Vampire aux cheveux d'un argent aussi pur que son âme éliminait les Levels E avant même que les Hunter n'arrivent. Bien sur, la maitresse de la guilde savait de qui il s'agissait mais il était pour elle hors de question de revenir sur sa décision. Et les évènements de l'Académie Cross l'occupait déjà bien assez ainsi...
Mais une rumeur bien plus inquiétante commençait à courir. Un vampire de Sang Pur levait une armée de Levels E au nord, et chacun d'entre eux avait la même consigne : ramener la vampire d'argent, l'humaine au sang métis.
Là, il y avait de quoi se poser des questions. Pour quelle raison un Sang Pur en voudrait à une Level C au sang si humain?
Bonne question, mais sans réponse...
Pourtant, Lyo et Athéna auraient du la chercher, ça leur aurait évité bien des déboires...


Attention! Tu oublie constamment de protéger tes pieds! Non! Le ventre maintenant!

L'élève et le mentor s'affrontaient dans un duel au sabre. C'était un véritable enchantement de les voir combattre,leurs coups et leurs parades s'enchainaient dans une danse hypnotisante rythmée par le bruit des lames qui s'entrechoquent et le souffle des deux combattantes. Leurs deux corps taillés pour le même style flamboyant bondissaient, reculaient, tournoyaient, entourés d'arabesques noires et argentées qui dansaient au même rythme.
On aurait dit deux oiseaux
Deux oiseaux de proie.
Puis soudain, Lyo bondit en hauteur et atterrit sur le sabre de son adversaire qu'Athéna avait placé à l'horizontal pour éviter que sa mentor ne s'y empale
Mais Lyo ne fut pas dupe, si ç'avait été un adversaire, même puissant, il aurait été coupé en deux, tout simplement.
Elle sourit, croisant le regard rieur de son élève et bondit en arrière pour se remettre en garde...
Devant un buisson
Son visage n'était plus du tout souriant, elle donnait l'air d'avoir repéré quelque chose mais quand Athéna se pointa, interrogative, sa mentor lui fit signe de rester où elle était.
Erreur fatale.
Un cri retentit, suivit d'un bruit de chute et des bruissement, comme si quelque chose était trainé dans l'herbe. Athéna bondit par dessus le buisson et se figea...
Il se tenait devant elle
Il avait attrapé Lyo et apparemment assommé
Elle avait tant de fois pensé à cet instant, elle avait tant de fois rêvé d'entendre sa lame pénétrer le cœur du tueur, elle avait tant de fois prémédité ses attaques...
Mais il tenait Lyo
Un sourire mauvais sur le visage, il approcha ses crocs du cou de la jeune femme inconsciente mais un cri l'arrêta

Non! Pas elle!

il releva doucement la tête, ses yeux luisant de satisfaction et serra le cou de sa victime quand Athéna fit mine de saisir son poignard

Ah non? Et que me donnerais tu en échange de sa vie?

La jeune fille restait paralysée. Dans son esprit, les scènes de vengeance se mêlaient à la vision de Lyo, la gorge arraché et vidée de son sang
Elle ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Elle avait deux choix :
Écouter les voix du passé, venger ses parents et laisser mourir sa mentor
Ou abandonner sa vengeance, mourir, mais sauver Lyo.
Le choix fut vite fait. Entre le passé et le présent, le cœur d'Athéna balançait pour le présent.
Elle rouvrit les yeux et braqua ses iris argentés sur le Sang pur

Si je te donne mon sang, tu vas promettre de laisser Lyo partir sans lui faire de mal ni aujourd'hui ni dans le futur. Et tu vas m'expliquer pourquoi tu me pourchasse depuis si longtemps...

Le vampire était surpris qu'elle ait pris sa décision si vite, mais il eut une sorte de ronronnement satisfait et hocha la tête

- Laisser la petite humaine en vie et t'expliquer les raisons de ta mort? Ça me va...
-Relâche là d'abord.


Les paroles d'Athéna ne furent qu'un murmure mais le vampire obtempéra avec un rire sadique

-Alors... t'expliquer ta mort...
- Ne joue pas avec moi, dépêche toi!
- A l'origine du monde, il y avait les Sang Pur. Au fil du temps, leurs pouvoirs se sont perdus au milieu de vampires sans importance mais les derniers Sang Pur les possèdent encore. La plupart sont même plus puissants que les premiers du fait de leurs ancêtres différents. Si un vampire souhaite posséder leurs pouvoirs, il doit boire leur sang. Je n'avais qu'un pouvoir mineur par rapport aux autres sang pur, mais j'ai traqué toutes les lignées et j'ai obtenu tous les pouvoirs des anciens vampires... Tous sauf deux. La lignée Kuran et la tienne possèdent encore les pouvoirs qui me manquent.
-Change de plan, je n'ai qu'un ancêtre vampire et je ne suis certainement pas un sang Pur...
-Certes, mais le Sang Pur qui est ton ancêtre a mis une clause particulière sur son pouvoir quand il a épousé l'humaine. Il ne voulait pas que ce pouvoir se perde aussi il l'a... Mis en sommeil... Il a eut des vampire de rang B, qui ont eux même eut des vampires de rang C jusqu'à toi et ta mère. Vous possédez ce pouvoir, mais endormi au fond de vous, sans pouvoir l'utiliser, il est là, il te soutient quand tu combat sans se révéler totalement. Le pouvoir de télétransportation...
-j'avoue pas comprendre là, je ne me suis jamais télétransportée, pas même le bout d'un ongle, t'as dû te tromper de personne...
- Même pour un vampire, tu es capable d'aller à une vitesse impressionnante, c'est le reste du pouvoir que t'as légué ton ancêtre....
-Alors si on court vite, ça signifie qu'on peut se télétransporter? N'importe quoi, et de toute manière ça ne te servira à rien, laisse nous repartir!
-... je suis certain que c'est bien de lui que tu descend, ton sang à une odeur délicieuse...
-De toute manière ça ne servira à rien à quelqu'un qui peut voler, alors laisse nous partir!
- ...et pas chance, le sang de mon ancêtre est complémentaire de celui du tient. Si je prend ton sang et celui des Kuran, alors je posséderais tous les pouvoirs des anciens vampires dans leur intégralité et je deviendrais le maitre des Vampires!
-Complètement dingue...
- bien, maintenant que l'humaine est libérée et que tu sais la raison de ta mort, approche, je commence à avoir faim...
- Non
- Alors comme ça tu refuse, j'ai pourtant rempli ma part du marché...
-Non, les mensonges n'étaient pas compris dans notre marché
- Menson...
-Quand tu as tué ma mère, tu l'as vidée de son sang, le mien est encore plus impur que le sien, alors tu as simplement menti!


Le Sang Pur poussa un grondement de rage et découvrit de longs crocs aiguisés mais Athéna fut plus rapide. D'un bond, elle sauta sur lui et planta son poignard en plein dans son cœur avant d'attraper Lyo et de sauter en hauteur pour se percher sur une branche d'arbre.
Un dernier coup d'oeil vers le vampire en bas la glaça
Une horde de Levels E l'avait entouré et se pressait autour de son corps inerte comme des mouches près d'un cadavre...
Mais ce qui l'effraya le plus fut le sourire satisfait qu'il arborait
Un sourire satisfait...
Elle s'éloigna sur un autre arbre d'un bond et mis rapidement une large distance entre elles et les vampires
puis un doute la saisit. Lyo était couverte de sang, mais le sang qui la recouvrait était d'un rouge vermillon...
Glacée d'appréhension, elle retourna le corps inerte de sa mentor, écarta les cheveux de son cou...

NON! PAS TOI!


Sur la peau bronzée de la Hunter se détachaient deux profondes marques de morsures...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Athéna Murasaki (oui, avec un seul i) Empty
MessageSujet: Re: Athéna Murasaki (oui, avec un seul i)   Athéna Murasaki (oui, avec un seul i) EmptyMer 20 Mai - 19:13

Après ce moment, rien ne fut plus pareil. Lyo était souvent prise de crises mais sa volonté inébranlable et la force de son âme l'empêchèrent de sombrer au rang de Level E.
Mais ses pairs, les Hunter, finirent par la considérer comme une ennemie. Sans doute sur les insinuations de la maitresse de la guilde...
Il fallait les comprendre, Lyo n'était plus qu'une ombre, un fantôme pâle qui hantait encore le monde des humains mais qui avait gardé sa force et son habilité au combat...
Athéna ne la lâcha pas. Grâce aux années d'apprentissages que sa mentor lui avait dispensé, elle était en mesure de l'arrêter à chaque fois que l'envie de sang devenait trop forte. Elle avait été très claire sur ce point là : boire du sang, que ce soit des Levels E qu'ils pourchassaient ou des humain, était strictement hors de question. Athéna devrait se débrouiller pour l'arrêter si elle devenait incontrôlable. Mais ça arrivait souvent...
C'est aussi ainsi qu'elle appris que son sang avait une odeur particulièrement délicieuse pour les vampires. Il était difficile à la Hunter déchue de résister quand son élève se coupait, ce qui ne rendait pas les discutions faciles mais aidait à trouver les vampires autrefois humains ayant dégénéré au rang E : dès qu'une goutte de sang perlait sur sa peau blanche, tous ceux qui se trouvaient dans un rayon de deux kilomètres accouraient. Attirés par son sang comme des papillons par la flamme d'une bougie.
Loin de n'être devenue qu'une bête assoiffée de sang, Lyo restait avant tout l'humaine joyeuse, sensée et optimiste. Les traques aux Vampires continuèrent et les deux amies apprirent à faire avec leurs particularités respectives...
Mais Athéna comme Lyo savaient que ça ne pourrait pas durer. Si le Sang Pur qui avait transformé la Hunter les retrouvait, il n'aurait qu'à donner un ordre pour qu'Athéna se fasse attaquer par celle qu'elle considérait comme une sorte de grande sœur.
De son côté, Athéna ne supportait pas l'idée que le-dit Sang Pur la pourchasse et puisse forcer Lyo à renier son âme.
Elles décidèrent donc ensemble de s'éloigner, mais d'autres raisons soutenaient ce choix...


- Demain, tu partira pour l'Académie Cross
- Tu l'as déjà inscrite? Tu sais que je n'aime pas tellement aller en cours...
- Oui, j'ai eut l'occasion de m'en rendre compte! Mais cette académie est particulière. Elle est constituée de deux sortes d'élèves : la Day Class et la Night Class
- Humains et Vampires, c'est ça? Je sais pas qui a imaginé une aberration pareille mais il doit être sacrément cinglé...
- Elle existe depuis un bon bout de temps, ça marchait plutôt bien mais deux Sang Pur se sont opposés à celui qui protège cette académie et ça a été un peu chamboulé. Mais maintenant c'est plus calme...
- Récapitulons : tu veux me mettre dans une académie, moi qui ait horreur de rester assise à rien faire, qui plus est une académie pleine de vampires dont un Sang Pur? Tu veux un massacre?
- Je ne pense pas que le directeur te laissera faire du mal à ses chers Vampires. Et c'est une bonne occasion de les comprendre...
- Y aller pour les comprendre, ça c'est ok. On vainc plus facilement quand on connais sa proie. Mais par contre je comprend pas bien ton histoire de directeur. Si je décide d'agir je pense qu'il arrivera bien trop tard...
- Je t'en ai déjà parlé : un ancien Hunter un peu bizarre mais considéré comme le meilleur
- Meilleur que toi? Cross Kaien non?
- Oui, et je ne pense pas que tu ais intérêt à briser son idéal de paix ouvertement, fais toi discrète et observe...
- Observe hein... Dis moi, comment s'appelle le Sang Pur qui protège l'école?
- Ils sont plusieurs désormais, mais au début il n'y en avait qu'un : Kuran Kaname
- Kuran... Je m'en doutait...


Un petit soupir s'échappa de ses lèvres et elle observa sa mentor qui était affalée contre le mur.
Elles venaient d'anéantir un troupeau de Levels E mais l'un d'eux avait égratigné Athéna au flanc et Lyo avait fait une crise. Fatiguée par son combat et manquant encore un peu d'endurance, Athéna avait failli se faire tuer avant de réussir à l'assommer.
Elle n'avait pas fait mention de cet épisode une fois son amie réveillée mais le visage fermé de la jeune femme l'avait bien renseigné sur ses intentions.
Par contre, le fait que le Sang Pur soit un Kuran, l'autre lignée évoquée par le meutrier de ses parents l'inquiètait un peu...
Les Sangs Purs étaient-ils capables d'imposer des pensées à leurs serviteurs?
Si elle y allait, tous les pions seraient réunis sur l'échiquier du tueur.
Mais parmi les pions, elle était le fou...
Un sourire naquit sur son visage alors qu'une scène étrange s'installait dans son esprit
Le Sang Pur, mort.
Lyo, devenue vampire de rang D mais en bonne santé.
La maitresse de la guilde, morte. Ah non, ça c'était déjà fait...
Elle même, devenue Hunter et voyageant un peu partout dans le monde, comme elle l'avait souhaité avant que sa vie ne change
Même s'il y avait peu de chance que le tableau final soit aussi utopique, tous les pions étaient réunis pour le faire apparaitre
Pourquoi ne pas tenter sa chance?

Va pour l'académie Cross alors, mais ils vont devoir supporter une élève hors norme!

Lyo sourit à son tour et se releva avant de s'étirer à la manière d'un chat, ses longs cheveux noirs ondulant sur ses épaules à la manière d'un voile de soie somptueuse...

Le lendemain, elle prit un taxi qui l'amena jusqu'à l'académie. Elle contempla un long moment les grilles de fer qui la surplombait, tout en haut de leur colline, et s'avança calmement vers ce bâtiment qui allait sans doute voir la fin d'une histoire sanglante...



FIN


Lâchez vos commentaires! Ça me ferais plaisir de savoir que quelqu'un a tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Athéna Murasaki (oui, avec un seul i) Empty
MessageSujet: Re: Athéna Murasaki (oui, avec un seul i)   Athéna Murasaki (oui, avec un seul i) EmptyMer 20 Mai - 21:21

La suite du début de la prez (vachement logique, je sais) :

Les codes : Ok by Yuuki

Signe distinctif : Les humains se souviennent généralement de ses cheveux qui ont une teinte argenté quasiment unique pour une humaine, à l'instar de ses yeux. Pour les vampires, ce serait plutôt l'odeur de son sang qui est... Impossible à oublier.

Arme favorite : Elle se bat principalement aux poignards et au sabre mais sait utiliser une arme à feu si on lui en met une dans les mains. Mais de toute manière, les armes sont superflues, elle est une arme.

Rêves : Que Lyo ne devienne pas un Level E et que le Vampire qui la traque meurt. Dans d'atroces souffrances si possible.

Peurs : Les araignées... Bwaaaaaaaaa c'est horrible les araignées! Et en dehors de ça, elle a peur que Lyo devienne un Level E et que l'abruti de Sang Pur qui la traque tente de tuer les gens qui lui sont chers...

Don : Tout le monde l'aura compris, c'est pas une élève normale. Elle, c'est une combattante. Une chasseuse de Vampire pour être précise...

Des question?
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Athéna Murasaki (oui, avec un seul i) Empty
MessageSujet: Re: Athéna Murasaki (oui, avec un seul i)   Athéna Murasaki (oui, avec un seul i) EmptySam 23 Mai - 17:10

Bienvenue !!!

Oula ! T'as dû en mettre du temps pour tout ça ! XD
Je valide, pour moi c'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Athéna Murasaki (oui, avec un seul i) Empty
MessageSujet: Re: Athéna Murasaki (oui, avec un seul i)   Athéna Murasaki (oui, avec un seul i) EmptySam 23 Mai - 21:05

Merciiiiiiii ^^
Pour l'histoire, ça m'a prit moins de temps que prévu, mais je l'ai fait en plusieurs fois
(Ma plus longue histoire fait très précisément 40 fois celle là, soit 200 chapitres. Quand je joue Athéna, je fais toujours des histoires assez longues ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

Athéna Murasaki (oui, avec un seul i) Empty
MessageSujet: Re: Athéna Murasaki (oui, avec un seul i)   Athéna Murasaki (oui, avec un seul i) EmptyDim 24 Mai - 12:02

Waouh ! Insomniac

Je valide aussi et vérouille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Athéna Murasaki (oui, avec un seul i) Empty
MessageSujet: Re: Athéna Murasaki (oui, avec un seul i)   Athéna Murasaki (oui, avec un seul i) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna Murasaki (oui, avec un seul i)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]
» Riku Murasaki
» Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)
» L'étrange pierre ... [ 1 seul(e) personne ]
» Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: