Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes créations...(non c'est pas une blague!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...(non c'est pas une blague!)   Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 23:52

Mais, comment tu fais pour faire des encadrement en point blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...(non c'est pas une blague!)   Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 3:50

Voilà le vava de Shin x3 S'il est trop flash pour toi -parce que j'ai utiliser le filtre pour raviver les couleur-, je te donne l'original, qui est moins "bobo aux n'oeil >.<"

Edit-->Bah finalement je vais mettre les deux et tu prendras celui que tu veux x3
Cadeau pour Shin =)
Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Icone213 && Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Icone115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...(non c'est pas une blague!)   Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 19:03

*.*

It's beautiful =3

MERCI !!!


Dernière édition par Shin Ooame le Jeu 31 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...(non c'est pas une blague!)   Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 19:23

On dit Merci Tata Rika !
Parce que tu dois copier l'adresse de l'image et faire coller dans la barre tout en bas dans Avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...(non c'est pas une blague!)   Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 19:29

Merci Tata Rika cependant, je fais toujours ça mais ça ne fonctionne pas chez moi =='
Après, je m'énerve et je laisse tomber....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...(non c'est pas une blague!)   Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 20:25

Contente que ça te plaise ^^
C'est mon cadeau pour le nouvel an xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...(non c'est pas une blague!)   Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 22:04

Et mwa, j'ai quoi pour le nouvel an ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...(non c'est pas une blague!)   Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 1:48

Bah je sais pas comment il s'appelle ton personnage moi xD
Pis si tu en veux hein, il faudra attendre longtemps parce que je suis pas chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...(non c'est pas une blague!)   Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 7:13

Yami-chan ou Ombre Dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...(non c'est pas une blague!)   Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 15:32

Je vais voir ce que je peux faire avec le temps qu'il me restera ^^
Parce que j'ai 11 RPs qui m'attendent là x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...(non c'est pas une blague!)   Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 2:33

Mes premiers Kits *w*
*pas beau mais c'est symbolique....*

Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Elly_v16 Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Elly_b12

Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Copie_18 Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Kimy_b10

Puis des vavas ~ Encore moches, mais j'aime trop faire n'importe quoi xD

Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Estell10 Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Flynn_10 Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Aucune64 Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Aucune65 Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Juliet12

Des ban' ~

Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Teito_11

Depuis janvier, j'ai pas progressé oo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...(non c'est pas une blague!)   Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 11:07

Nan, c'est vraiment bien fait !<------En tout cas c'est mieu que moi !
Moi j'aime bien, ceux avec Yuyu ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...(non c'est pas une blague!)   Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 16:07

Merci !
Mais je dosi progresser encore plus x_x Vu le nombre de Kits que je dois me faire encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...(non c'est pas une blague!)   Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 16:22

T'utilises quel Logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...(non c'est pas une blague!)   Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 16:28

Photofiltre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...(non c'est pas une blague!)   Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 16:32

Biouuuuuuuuutiful ♥️ surtout celles de Pandora Hearts :D
J'ai essayé photofiltre mais sans succès ù.ù (quand je disais que j'étais une nunuche è__é)
J'en suis réduite à demander de l'aide à l'élite des photofiltreurs T__T
Je trouve ça cool de pouvoir faire des kits de son cru *__* en tout cas là y'a de quoi être fier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...(non c'est pas une blague!)   Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 17:02

Merci ^-^

Je dis : toshop powaaaa !! *mais le trouve pas >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...(non c'est pas une blague!)   Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 17:12

Ma chérie ? //SBAFF//
Eliot? Photoshop, c'est MILLE FOIS mieux ! En plus, facile à utiliser...
Tu dois d'abord télécharger Ares et sur Ares, tu télécharges Photoshop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...(non c'est pas une blague!)   Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 17:13

Oui mais je ne l'ai pas et avoir un crac c'est dur x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...(non c'est pas une blague!)   Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 20:57

C'est quelle version de toshop téléchargeable que t'as trouvé? Ca m'intéresse XD depuis le temps que je veux 'toshop...

@ Eliot/Ki-chu: Calinou (Tsukinder) elle t'avait pas passé toshop? Sinon, met des effets sur les textes, ça fera plus mieux ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...(non c'est pas une blague!)   Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 21:01

Sisi, Sempaï me l'avais passer ._.
Je l'ai télécharger mais ça a pas maché, j'ai encore essayer >.< quatre fois ._. Et après le lien marchait plus T-T

/suicide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...(non c'est pas une blague!)   Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:04

J'ai -enfin- fini un nouveau Kit x)
Toujours aussi moche, mais je suis IN love des images <3

Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Vava_o14
Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Ban_oz11

Et des vavas d'Elyy x)

Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Copie_19 Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Elly_v18

Pandora Hearts powaaaaa !!!

Edit--> J'ai fais un nouveau Kit sur Oz ** Jouer ce perso en RP, c'est trop simple x)

Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Sans_t14
Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...(non c'est pas une blague!)   Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 18:55

C'est pas mal, mais tu devrais peut-être diversifier tes polices <.>
Va sur sur dafont, tu trouvera tout ce dont t'as besoin ! OK XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...(non c'est pas une blague!)   Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:12

On me l'a déjà dis x)

Mais j'ai la flemme de DL en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...(non c'est pas une blague!)   Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:51

Dans c'cas... x)
Mais c'est vraiment du bon boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations...(non c'est pas une blague!)   Mes créations...(non c'est pas une blague!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations...(non c'est pas une blague!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Galerie :: Créations des membres-
Sauter vers: