Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bal de Noël [PV: tout le monde]

Aller en bas 
+3
Hanaé Sôma
Mina Shikumi
Athéna Murasaki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal de Noël [PV: tout le monde] Empty
MessageSujet: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Bal de Noël [PV: tout le monde] EmptyMer 23 Déc - 0:52

La salle est ouverte ^^

Venez vous amusez pour le bal!

Quelques règles pour avoir un bal réussis-->

-Tenue correcte exigé! è_é Costumes pour les hommes, robes pour les filles! Pas autre chose ù_ù C'est pas un bal costumé quoi...
-Pas de bagarre! Se sera dans un PV dans un autre sujet et hors de la salle.
-Pas d'insultes! Mais ça, tout le monde le sait déjà xD
-Pas d'attaque surprise! Naméoh, c'est une fête, pas un piège d'attentat terroriste --"
-Pas d'armes! Hunters et compagnie, laissez vos armes dans votre chambre. Si je vois une seule description d'arme dans la salle, nous supprimons le poste sans préavis.
-Il faut s'amuser è_é Depuis quand une fête est ennuyante?

Voici la liste des couples =)

Couple formés:

-Lala Satalin Deviluke-->Battler Umasaki.
-Sakura Kinomoto-->Zack' Batosai.
-Teito Klein-->Hoshiko Yamashita.
-Eliot Nightray-->Mizoré Aono.
-Sarah Kyrine--> Coud Van Giruet.
-Akiro Daichi--> Mina Shikumi.
-Rei Arashi-->Shihoka Toomu.
-Athéna Murasaki--> Ichiru Kiryuu.
-Shin Ooame-->Kotonoha Komatsubara.
-Jun Otôensan-->Tôshiro Yatori
-Eileen Lockhearts-->Akuma Okami
-Joshua Conor-->Asuka Nakamura
-Hatsuharu Tanaka-->-Maria Kurenai

Filles libres:

-Amamiya Yuko-->
-C.C-->
-Erika Sakuragi-->
-Misuki Abe-->
-Asae Jiyuu-->
-Yuuki Kuran-->
-Hanaé Sôma-->
-Rika Minazaki-->
-Tsuky Death-->


Garçons libres:

-Aion Inochi-->
-Arthur Bowen-->
-Artemis Uruha-->



Have fun ^^


Dernière édition par Eliot Nightray le Mar 29 Déc - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Bal de Noël [PV: tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Bal de Noël [PV: tout le monde] EmptyMer 23 Déc - 3:06

Noël
La fin de l'année, le début de la prochaine, des cadeaux par dizaines, un jour de réjouissance en somme...
Sauf pour elle.
Cet IMBÉCILE - oui, il n'y avait pas d'autre mot - de Directeur avait ENCORE exigé la présence de chaque élève de l'Académie, qu'il soir fille ou garçon, vampire ou Humain...
Et comme par hasard, ses sabres avaient disparus.

- Je croyais que les vols étaient impossibles dans l'Académie! Alors où sont mes sabres? Je sais qu'aucun humain n'aurait pu les voler! Ils étaient entourés de protections!
- Mais les armes aussi sont interdites dans l'Académie Athéna-chan! =D
- JE VEUX QUE VOUS ME RENDIEZ MES ARMES! DEJA QUE J'AI DU ACCEPTER DE LES LAISSER DANS MA CHAMBRE AVEC TOUS CES VAMPIRES DANS LE COIN! PERSONNE D'AUTRE QUE VOUS N'AURAIT PU ME LES VOLER!
- Allons, allons, ce n'est qu'un emprunt très passager!!
- ET VOUS COMPTEZ ME LES RESTITUER QUAND?? JE NE MARCHE PAS AU CHANTAGE ><
- Après le bal! Promis!
- ...
- Sisi! Promis! Enfin ça dépend de ta conduite...
- En fait, vous voulez à tout prix que je sois présente au bal...
- Et que tu participe à la surprise!


Toutes ses protestations avaient été vaines, et à la suite de la demande d'Ichiru, elle avait décidé de faire mauvaise fortune contre bon cœur. Après tout, certains Vampires avaient fini par devenir ses alliés, c'aurait été assez peu sympa de sa part de les mettre dans le même panier que les autres monstres...

Ce qui faisait qu'à présent, hésitante devant le miroir, elle fixait cette Athéna qui lui semblait inconnue.

Vêtue d'une magnifique robe d'un blanc si pur qu'il en concurrençait celui des étoiles, ses cheveux dénoués cascadaient dans son dos comme une fantastique cape d'argent nullement retenu, soulignant avec grâce les lignes épurées de la robe qui suivaient la courbe de son corps fin qui apparaissait dans cet habillement gracile comme les pétales d'une rose blanche. A la différence de la robe de la dernière fois, tout en elle rappelait l'argent et la pureté de la neige cette nuit. Elle en devenait l'incarnation d'une sorte d'esprit de Noël en quelque sorte. Une sorte de mirage qui disparaitrait avec le jour.
Un léger sourire illumina les lèvres de l'apparition dans le miroir alors qu'Athéna levait la main pour toucher la surface glacée de la vitre. Elle ne parvenait pas à réaliser. Pas encore.
Puis son sourire devint franche rigolade et elle se plia en deux, hilare. L'idée, la simple idée, que cet être éthéré puisse être elle la faisait rire. Voilà qui allait sérieusement entamer son image de Hunter agressive!

Quelques minutes plus tard, Athéna se trouvait dans la salle de bal. Comme la dernière fois, la lumière lunaire entrait à flot dans la salle pourtant déjà bien illuminée. Déjà quelques couples erraient de ci de là et une musique hésitante commençait. Cette fois, elle avait pris la peine de rester dans l'ombre, près des murs, mais elle n'ignorait pas que, dès qu'elle s'exposerait aux regards, sa robe blanche captant la moindre bribe de lumière, elle deviendrait inévitablement le centre de regards effarés...
Perspective qui ne lui plaisait pas tant que ça. Pas du tout même.

Discrète, elle se glissa jusqu'aux chaises qui peuplaient le mur et s'assit sur l'une d'entre elle, acceptant avec un sourire un verre que lui tendait le serveur du buffet. Quelques personnes arrivaient, parfois seules, plus souvent en petits groupes ou même en couple. Puis son regard fut attiré par un nouveau venu qui venait d'entrer et elle sourit, amusée.

[Athéna ou comment faire un post tout pourri pour transformer sa Hunter agoraphobe en reine de beauté... et rater complètement x)
Je sais, ce post est nul u____u]
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Bal de Noël [PV: tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Bal de Noël [PV: tout le monde] EmptyMer 23 Déc - 12:20

[Meuh non! Moi je le trouve super ton poste!]

    Ce soir, c'était le grand soir. Sakura voyait déjà la tête de Teito et d'Eliot avec leur cavalière. Surtout Eliot qui était avec une vampiresse. Dans sa chambre, tranquillement posé sur son lit, elle essayait de voir les pensées de ces deux énergumènes. Teito était avec une hunter, ce qui compliquerait la tâche. Toujours dans sa robe de nuit, elle forçait le passage chez l'humain, comme chez le vampire. Tous deux savaient comment bloquer ce pouvoir si dérangeant. Et dire que c'était elle qui leur avait apprit... Il ne fallait pas trop se poser de question, après tout, ce soir était le soir du bal. C'était si rare en ce moment d'en avoir...que Sakura l'avait oublié. Et ce fut une autre vampiresse qui lui avait dit. Apparemment, sa mère aussi était au courant, parce que ce matin même, la vampiresse reçu un coli. Imposant, lourd, couvert de papier à bulle, elle pensait que c'était un nouveau meuble. Mais non, ce n'était que sa robe.

    E
    t dire qu'elle avait oublié...Pauvre Zack'. Il étaut tombé sur la mauvaise vampiresse pour y aller. Mais en même temps, elle pourrait voir les réactions de ses amis, rien que pour le plaisir. Depuis un moment déjà qu'elle leur avait pardonné "l'incident" -elle préférait ce terme que "combat qui avait fait que des blessés grave. Quand elle réussit à franchir la barrière de protection de Teito -le plus proche-, elle sourit. Jurons et mauvaise humeur étaient de la partie. Mikage lui, s'en fichait, il aimait bien être un petit dragon dans ce genre de moment. Elle voyait le sourire en coin de l'animal alors que son maître mettait avec lassitude le costume qu'une personne assez généreuse avait donné ou envoyé. C'était drôle, mais elle ne continua pas longtemps, elle pourrait rire tout le long du bal.

    Et quelques minutes plus tard, elle était dans la tête d'Eliot. Lui aussi disait beaucoup de jurons. Rien que d'entendre dans sa tête tout ce qu'il aurait à dire à la pauvre malheureuse qui était avec lui, Sakura voulait s'en aller. Mais elle resta, parce qu'elle savait que le plus drôle arrivait. Et il arriva. Elle voyait dans sa tête les images qui montrait que lui et son sang de vampire ne faisait qu'un. Le demi humain réussit à cassé sa table de nuit d'un coup de poing. Son costume était prêt, sur son lit, blanc comme de la neige. Et à ce moment, on frappa à sa porte. Ce n'était pas un humain -donc pas Zack'- puisque la présence était vampirique.

    Elle l'ouvrit en constatant qu'il y avait pas mal de bruit dans le couloir. Celui ou plutôt, celle qui était devant sa porte demandait d'urgence un rouge à lèvres. Hochant la tête négativement, Sakura lui expliqua qu'il fallait frapper la porte à côté. La vampiresse qui avait tout un arsenal de maquillage, c'était sa voisine. Alors tout était parti encore plus vite. Les filles étaient bien excitées ce soir. Est-ca que c'était la seule à être calme? Peut-être, vu tout ce raffut.

    En regardant son horloge mural, elle vit qu'il était déjà bien tard. Elle enfila donc sa robe (merci de l'imaginer sans le septre xD) tranquillement, sourire aux lèvres. Sa mère avait toujours bon goûts pour ce genre de chose. Cela faisait deux ans qu'elle lui envoyait une robe pour chaque évènements de l'école. Et la vampiresse se demandait comment elle faisait pour le savoir à chaque fois...Sakura enfila ses bottes ainsi que ses gants et partit pour le bal, sereine ou presque. Ce n'était même pas elle qui avait invité Zack' mais Zack' qui l'avait invité. Et bien, elle verrait ce qui se passera ce soir là.

    Ca y est, elle était arrivé dans la salle, contente d'elle-même. La musique était encore basse mais il y avait quelques personnes, avec ou sans cavalier ou par groupe de cinq ou six. Qu'allait-elle pouvoir faire sans son cavalier pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël [PV: tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Bal de Noël [PV: tout le monde] EmptyMer 23 Déc - 13:22

J'avais totalement oublié Noël.
C'est vrai quoi, pourquoi faut-il que les gens fêtent cette stupide date. Qui avait-il de si particulier, c'était un jour comme les autres pour moi, et ça ne risquait de ne pas changer ! J'enfilais une robe, enfin... J'y était un peu obligée... Pourquoi ? Vous savez, c'est quand une amie viens de votre chambre vous apportez un cadeau, et que ce cadeau lui à coûté tellement cher que vous ne pouvez le refuser... Bon, elle n'était pas moche mais c'était pas trop mon genre...
Je me couvrais d'une grande cape blanche à capuchon, là, c'était bien mieux, au moin j'était beaucoup moin voyante ! Le maquillage c'était pas trop mon truc et dès que mon amie était partie, je marcher jusqu'aux bains pour tout enlever...

Je sortait de ma chambre en catimini. Je me cachais derrière un mur de l'intersection en priant que personne ne me voit, c'était si dérangeant, de plus c'était peut-être la première fois que je portais une robe. Elle était si longue qu'aux moindres pas, je risquais de m'explosais la face sur le carrelage. Une minute d'attention, et POUF ! J'étais découverte, il s'agissait d'un Night Class :

- Salut Mizoré !

Oh non... C'était foutus, de plus que les gens à côté de lui avaient entendus mon nom. Je courrais comme une malade au boût de l'escalier que je descendit en trombe. Là, je souflais et me cachais. En faîtes, j'aurais du rester dans ma chambre... J'avais un très mauvais préssentiment et j'avais complétement oublié Eliot, c'est vrai quoi, il ne manquait plus que cet imbécile ! Je souriais intérieurement et je marchais sur la pointes des pieds mais ça ne servait à rien car il y avait déjà du monde. Un idiot tomba sur moi et j'hurlais :

- PETIT IMBECILE, DEGAGE !

Le gars détala sans que je puisse voir son visage. Je me redressais avec peine. Ouille... Ma cheville était enflée et de plus il y avait tellement de bruit que mes tympans allez exploser ! Je grimaçais de rage et de douleur. Et je marchais lentement pour ne pas trop souffrir. Aïe... C'était horrible...

Je poussais la porte et j'entrais. Une énorme vague d'humain arriva en courrant. HEIN ?! Mais qu'est-ce qu'ils me veulent ?! Je regardais derrière moi... OUF ! Il ne s'agissait pas de moi mais des Night Class qui venaient d'arriver. Je souriais, bonne chance, les amis ! Je me dirigeais vers le buffet. YOUPIII ! Chocolat ! Chocolat ! Chocolat ! Enfin... Je n'est pas criais ça, hein ! Pas de fausse idée ! J'ai simplement pris un chocolat, je l'ai mis dans ma bouche, j'ai mâchais et puis un autre, un autre, un autre, un autre et... plein d'autre...

Les retardatèrent risquaient d'arriver d'une minute à l'autre, par contre, ils n'auront plus de chocolat, enfin... Après ce sera le champagne donc... Dépechez-vous si vous en voulez ! ( =D )

[ Mon manque d'inspi. ma fait écrire des idioties... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël [PV: tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Bal de Noël [PV: tout le monde] EmptyMer 23 Déc - 15:22

Encore un bal... encore... Le jeune aristocrate avait toujours détesté ce genre de "réjouissances", car qui disais bal, disait danse, et Tôshiro ne savait pas très bien danser la valse, et par ailleurs, détestait danser tout court. En fait, les seules danses qu'il maîtrisait étaient le Tango, danse enjouée qui, mine de rien faisait travailler le jeu de jambe, et le flamenco, qui s'apparentait à un combat avec des passes virevoltantes. Il ne s'attendait évidemment pas à ce que de telles danses soient de la soirée. Toujours est-il qu'il avait accepté l'invitation d'une (très) jeune vampire, à savoir être son cavalier pendant le bal.

Ainsi l'uniforme familial, enfin celui de parade pour le coup, celui détruit lors de la confrontation avec Athéna n'ayant pas encore été remplacé, eut une nouvelle occasion de sortir de son plastique de protection. Tôshiro le regarda longtemps, hésitant presque à l'enfiler... de toute façon, il devait d'abord passer sous la douche, afin de se décrasser après deux heures de culture physique. Le jet d'eau brûlant fit monter de la douche un nuage de vapeur, et fit frémir le jeune aristocrate quand il se glissa dessous. Il aimait la morsure de l'eau chaude sur son corps juste après un efforts physique, cette délicieuse sensation le détendait, surtout quand elle était suivie par une bonne tasse de thé... Mais là, point de thé, il n'en aurait pas le temps. Il resta un petit moment sous la douche après s'être savonné et rincé, hésitant à tourner le robinet qui couperait l'arrivée d'eau chaude et terminerait cet instant d'extase.

Il fini par sortir de la douche dans un grand nuage de vapeur. Ouvrant la petite fenêtre de sa salle de bain pour faire sortir la vapeur, il commença à se sécher vigoureusement. Vêtu de sa simple serviette, il sortit de la salle où il venait de terminer ses ablutions et se retrouva devant son uniforme. Il n'aimait pas cet uniforme, non pas parceque la coupe ou le style lui déplaisait, mais pour ce qu'il représentait : des fêtes mondaines, des bals, tout ce que l'aristocrate détestait. Laissant choir sa serviette, unique rempart de sa pudeur, il passa un sous vêtement et enfila une chemise. Tout en boutonnant le vêtement, il se demanda si Athéna allait participer à la soirée. Bien que le directeur aie spécifié que c'était obligatoire pour tout élève de l'académie, il voyait mal Athéna se présenter en robe...
* Athéna en robe... ça doit valoir le coup d'œil remarque...*

Le pantalon gris suivit la chemise. Ce pantalon raide était doté, sur le côté gauche de la jambe gauche, et droit de la jambe droite, de deux rayures jaunes, caractéristiques des pantalons de la cavalerie sudiste des années 1861-1865. Il passa une ceinture à laquelle pendaient, du côté gauche aussi, deux cordes dorées de longueurs différentes, qu'il attacha à son pantalon de telle sorte que ces deux cordes firent un arc de cercle assez lâche. Habituellement, il y attachait son sabre d'apparat, mais le directeur avait spécifié, pas d'armes. Cela n'empêcha pas le jeune aristocrate de passer, à chacun de ses mollets, un couteau de combat commando modèle 54 avec une lame de 20cm. La veste suivit. Grise elle aussi, elle était dotée de signes étranges aux extrémités des manches, les épaulettes portaient les étoiles de général de corps d'armée, dorées sur fond rouge avec liseret d'or. De ses épaulettes partaient des cordes dorées qui faisaient le tour de l'épaule avant de revenir du côté opposé à leur point de départ. Les boutons aussi étaient dorés, et leur cheminement liseré lui aussi d'or. Tôshiro, une fois les boutons fermé, à l'exception des quatre du haut, rabattus sur le côté, passa une autre ceinture, plus épaisse par dessus la veste. Le fermoir de cette ceinture portait la marque des Yatoris, un tigre bondissant dont le corps formait le fermoir.

Une fois vêtu, Il se regarda dans la glace. Cet uniforme, inspiré de celui des officiers sudistes de la guerre de sécession, lui allait toujours aussi bien. Le turban et la cape blanche suivirent et parachevèrent la "transformation". Avec un petit sourire satisfait et triste, il quitta son reflet, attrapa ses chants blancs et sorti de sa chambre, direction la salle de bal.

Une fois arrivé devant la salle, il attendit sa cavalière, Jun Ôtoensan si sa mémoire était bonne. Il était un peu nerveux quand même, être le cavalier d'une vampire lui donnait un peu l'impression d'être son petit "panier pique nique" en cas de grosse fringale... mais la présence des deux couteaux commandos, parfaitement dissimulés sous le pantalon raide, le rassurait un peu. Si d'aventure on tentait de l'attaquer, il saurait y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Bal de Noël [PV: tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Bal de Noël [PV: tout le monde] EmptyJeu 24 Déc - 1:01

Mina étala sur son lite l'étoffe blanche et contempla sa robe un instant. Hiro contourna plusieurs fois le vêtement avant de hocher la tête avec conviction. Un sourire se dessina sur les lèvres de la Pur Blood qui se dirigea vers la salle de bain.

Ce soir là était assez particulier pour toute l'académie, il s'agissait du bal de noël, et tous les élèves étaient obligés d'y participer, sans exception. Dans les couloirs s'était un bazar pas possible, même dans ceux du pavillon de la lune. Les filles passaient d'une chambre à l'autre, demandant un rouge à lèvre ou un conseil vestimentaire. Vous l'aurez compris le bal de noël, même pour les vampires, c'est un sacré bordel.

Parfaitement calme, la jeune fille prenait son temps pour apprécier l'eau qui coulait sur sa peau blanche. Alourdis par l'eau, ses cheveux noirs lui arrivaient à peu près au niveau des fesses. En prévision du bal, elle était allé chez le coiffeur faire dresser sa crinière et n'avait pas vraiment eut tort.
Quand elle coupa l'eau, la vapeur forma un rideau opaque autour d'elle. Elle ouvrit la petite fenêtre de sa salle de bain, faisant entrer l'air froid de la nuit dans la pièce. Après s'être séché, elle accrocha sa serviette autour d'elle et sortit. En la voyant vêtu d'une simple serviette, Hiro poussa un miaulement à moitié amusé.

_N'as tu vraiment aucune pudeur. J'ai beau être un chaaaah...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que sa maitresse l'attrapa par la taille et la mit dehors par la fenêtre, sans lui dire la moindre parole. Dans le froid, le félin se secoua plusieurs fois en poussant des miaulements plaintifs avant d'apercevoir la fenêtre de la salle de bain ouverte. Après quelque bons, il se faufila par l'ouverture et retourna dans la chambre.

_Alors, calmé?

_Couvre toi, il fait froid dehors.

Son absence de réponse fit rire Mina qui ôta sa serviette et enfila ses sus-vêtements, puis sa robe. Il s'agissait d'une robe bleu claire à manche courte, avec des dentelles noires et quelques froufrous blanc dessous et un ruban de chaque côté. Ce n'était pas vraiment le genre de vêtement que Mina adorait, mais elle avait cédé car elle n'avait pas envie de passer une journée complète là dessus.
Une fois le vêtement enfilé la Pur Blood dégagea ses cheveux et les coiffa un moment, quand elle les relâcha, ils cascadèrent jusqu'au bas de son dos en ondulent légèrement. Elle les remonta un peu et maintint le tout avec un ruban blanc. Pour finir, elle accrocha un petit ruban bleu avec une véritable rose rouge au niveau de sa poitrine, et chaussa une paire de ballerine blanche.

Elle ne mit aucun maquillage, mais arrangea une dernière fois ses cheveux, juste au cas où. Voila l'instant ultime, juste avant de sortir, Mina se regarda dans le miroir pour avoir une vue d'ensemble, elle resta un instant sans voix. La clarté de la robe allait avec celle de son tain et faisait ressortir ses long cheveux noir. Juste avant de sortir elle enfila des gants blanc et fût fin prête.

Comme elle avait tardé à se préparer il n'y avait presque personne dans les couloirs et elle put donc se rendre sans problème à la sortie. Elle frissonna un instant une fois dehors, mais elle ne pouvait se plaindre qu'à elle si elle n'était pas assez couverte. Pour ne pas rester trop longtemps dans l'air glacial de la nuit, Mina se mit à trottiner un peu, du moins, du mieux qu'elle put en robe et en ballerine.
Quand enfin elle arrive devant la salle, il y avait déjà un peu de monde, mais moins que ce qu'elle avait imaginé. Certain garçon Night Class étaient envahis d'admiratrice, ce qui fit sourire la vampiresse.

Elle se retint de prendre Hiro dans ses bras de peur qu'il lui laisse des poils noirs et trop visible. Elle avisa une jeune fille qui dévorait des chocolats à la pelle et en saisi un avant qu'il n'y en ai plus, elle le mangea aussitôt bien sûr. Elle porta ensuite son regard dans toute la salle, il y avait pas mal d'inconnue, mais elle reconnu tout de même Sakura dans une belle robe.
Comme elle ne désirait pas faire le piquet debout toute la soirée, elle s'assit sur une chaise, non loin d'une jeune fille dans une sublime robe blanche. Un instant, il lui sembla voir un ange. Elle adressa un petit signe de tête à l'inconnue et se concentra sur ses mains, qu'elle maintenait sur ses genoux, priant intérieur pour qu'elle n'ai pas l'air trop ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




Bal de Noël [PV: tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Bal de Noël [PV: tout le monde] EmptyJeu 24 Déc - 2:14

  • Spoiler:

    Dans ma chambre, en train de me préparer pour le bal, je cherchais une robe. Mais pas n'importe laquelle. La robe que j'avais spécialement amenée à l'Academie au cas ou il y aurait un bal de noël. Et c'est d'ailleurs le cas. Uhm? Je repensa ensuite à cette réunion... C'est tellement... Idiot ! Et puis, horrible de nous forcer à faire ça ! Mais, je n'ai pas peur de cela, puisque... N'hihihi, je sais ce que c'est, et je peux faire ça à tout le monde ! Bref, laissons cela de côté ! Parlons plutôt de la robe que je vais porter actuellement. Oui, c'est une robe, mais ma n'importe la quelle ! Gnee, c'est la robe de couleur Cristal, mais où est-ce que j'ai pu la mettre ?! Gnaaa!! J'peux pas mettre une robe de se genre c'est trop embarrassant ! La Robe Dont Je Parle Est Actuellement Indisponible =). Bref, la robe, la robe, LA ROBE ! Bon sang, où est-ce qu'elle est cette fo*tu robe ? Je vida tous les placards, toutes les valises, puis... Je finis par tomber dessus. La magnifique robe de couleur " Cristal " La magnifique des plus magnifiques que j'ai pu porter jusqu'à maintenant ! Une robe lumineuse et éclairante de partout. Une rose au coup, des bandes bleus aux jambes, des chaussures à talons. Ces bottines sont de couleur blanche. Du style minimum Lolita. Bref, je mis mes vêtements rapidement puis je sortis de ma chambre.

    Il y avait beaucoup de monde dans les couloirs, mais je n'hésita pas à avancer en poussant noblement les gens. Arrivez devant le porte de la salle de bal, j'entris, puis... C'était le bazar total ! Je m'avança vers le machin qui faisait de la musique, puis j'insérai un CD. Ce c'était cette musique :
    Spoiler:
    Je partis ensuite m'assoir quelque part en ignorant les idiots bruyants. Je chuchote ensuite :

    " Fyuuu... Quelle Ennuie... "

    Dis-je calmement. Je n'avais rien à faire. Rien d'intéressant, si seulement... Si seulement il y avait quelque chose à faire dans cette salle... Ennuie Totale ~.


Dernière édition par Rika Minazaki le Jeu 24 Déc - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël [PV: tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Bal de Noël [PV: tout le monde] EmptyJeu 24 Déc - 10:52

    Le bal de noël...Et puis quoi encore? Qui avait eu cette stupide idée? Comment voulaient-ils qu'Eliot passe sa soirée au côtés d'une vampiresse? D'une vampiresse, quoi! C'était pas possible! D'autant plus que quelqu'un avait déposer un paquet devant sa porte four hours ago et qu'il ne savait pas qui c'était. Rien, aucun indice. Pas une trace de doigt, pas une odeur, pas un cheveu, rien. Et ça l'énervait. Qui lui avait envoyé cela? Il n'en voulait pas! Il ne voulait pas y aller à e bal! Surtout ectte stupide règle du garçon qui ne peux éconduire une fille si cette dernière est celle qui demande. Pourquoi elle lui avait demandé? Ils ne s'entendaient pas du tout, il pourrait même la tuer s'il n'était pas dans l'académie.

    -Stupid party, stupid day, stupid school!

    Et pas, sa table de nuit était en mille morceaux. Ou plutôt, cassé en deux, avec un seul coup de poing. Il était fort et venait de se dégoûter. Son sang de vampire était en marche parce qu'il était en colère. Manquait plus que ça...Un costume blanc [Bah il changera pas xD] était posé sur son lit, envoyé par un ou une inconnu(e) et il n'en voulait pas pour tout l'or du monde. Et si c'était un piège? Et si on voulait juste lui jouer un tour? Non, il n'allait pas le faire. Enfin, il s'était dit ça jusqu'à que quelqu'un le dérange.

    Ouvrant la porte avec brutalité, il cria au nez de celui qui était devant lui de le laisser tranquille. Mauvaise pioche, c'était Teito. Eliot entendit distinctement les cris des filles et ça lui donnait mal à la tête. Heureusement que sa chambre était insonorisé...Et puis, pourquoi il était là, ce vampire? La réponse lui est venu dans un petit mot que Sakura lui avait fait passer.

    -C'est le même que celui de Teito. Et elle est sérieuse, on lui a demandé.


    Il déplia le bout de papier et lu:
    Citation :
    Si tu ne viens pas ce soir au bal, tu peux être sûr que je ne te parlerait plus de toue ma vie.
    Le problème c'est que sa vie est largement plus longue que la sienne. Eliot eu des sueurs froides avant de se rendre à l'évidence: s'il ne voulait pas perdre celle qu'il considérait comme sa soeur, il allait devoir se coltiner la vampiresse minus et le bal. Une soirée...juste une soirée...Et le cri des filles qui n'arrêtait pas... Brusquement, il sortit sa tête de sa chambre, bien en colère.

    -Taisez-vous! On s'entendent plus penser!

    Chose dite par le grand surdoué de l'académie- le plus violent de tous ses élèves Day Class- chose faite. Bien...Teito partit d'un seul coup, ne laissant qu'un courant d'air derrière lui et Eliot à la merci de Sakura. Il se changea rapidement, voyant que le costume était parfaitement à sa taille. Ce n'était pas normal non plus. Alors il partit pour le bal. Et une fois arrivé là, il se disait qu'il aurait dû venir déguiser en une autre personne...Parce que la salle commençait à se remplir considérablement, la musique était de plus en plus forte et sa cavalière était là. Pas le temps de réagir que son amie vampiresse le prit par le bras, hilare et l'emmena vers Mizoré. Non mais comment elle...pourquoi il oublie de bloquer ses pensées quand il le faut? Le voilà devant sa cavalière, vêtue de blanc. Il était pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Bal de Noël [PV: tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Bal de Noël [PV: tout le monde] EmptyJeu 24 Déc - 13:40

Cet après-midi, je me réveillais comme d'habitude, je sentais que cette journée serait horrible et la pire l'année... J'avais évidemment raison, ce qui était plutôt rare, puisque je me fichais de ce genre de chose d'habitude. Je me regardais dans la glace, mes cheveux était complètement décoiffés, j'avais des petits yeux fatigués. Il faudrait que j'aille me laver, quand tout d'un coup je me rappelais qu'aujourd'hui c'ést le bal de Noël. L'événement le plus attendus des filles de la day class et certainement celui que je détestais le plus et que je trouvais ennuyeux. En faîtes ce n'était pas tellement le bal qui me dérangeait le plus mais qui me dérangeais quand même, mais c'est le fait que tous les élèves de cette académie devait y participer, donc les vampires et les humains, tous ensemble dans une même salle. Ce directeur Cross était un vrai i*iot, ces monstres les vampires vont forcément mordre des humains, pour moi c'était une évidence, mais apparemment le directeur ne pensait pas la même chose.
Après avoir enfilé une robe de style lolita gothique qui était noir, rouge et blanche avec une multitude de rubans noirs, qui arrivait au-dessus de mes genoux, je pris mes énormes bottes des démonas, ce sont des bottes noires gothiques très lourdes à porter au pied et avec des talons de cinq centimètres, au début c'était bizarre de porter ce genre de chaussures, car elles étaient très lourdes. J'allais mesurer 1 mètre 74, personne. C'était mes chaussures préférés, mais je les mettais rarement, puisqu'il fallait bien cinq minutes pour les mettre correctement. Je m'attachais les cheveux en une queue, rien de plus banale. Je me mis du vernis noir, je me mis aussi à mettre du noir autour de mes yeux verrons . J'étais enfin prête ! Quand je sortais de ma chambre, je voyais plusieurs filles de la night class en train de courir partout pour allait voir d'autres filles (de la night class) et leur demander, si elles étaient bien maquillées, si leur cheveux était bien coiffés... Il était l'heure enfin, je me dirigeais donc vers la salle de bal.
Quand j'arrivais, il y déjà plusieurs personnes, dont ma cousine éloignait Mizoré, ma meilleure amie Mina, Athèna et pleins d'autres personnes que je ne connaissais pas et que je n'avais de toutes façon pas envie de connaître. Une grande partie des filles souriaient et s'amusaient. Je me dirigeais vers sur le côté mà ou il n'y avait personne et je resterais là jusqu'à ce que cette fête qu'on appelle un bal se finisse. Oui, au début c'était ma pensé, mais quand je remarquais le buffet avec des chocolats je ne pus m'empecher d'en prendre un, je me forçais ensuite à rester dans mon coin, seule et avec comme amie la sollitude près du buffet.
Dans un coin, j'avais ramené un sac suite à la demande de mon très cher ami Shin (Ironique) à cause de sa curiosité qui lui avait fait prendre connaissance de choses sur moi qu'il n'aurait pas du savoir. Mais bon, j'avais donc ramené ce qu'il m'avait demandé sans grand enthousiasme, enfin bref, si c'était trop petit, ce n'était pas mon problème. Je ne savais pas trop ce qui allait se passer mais j'étais au point de ralliement qu'il avait fixé par texto.


Dernière édition par Hanaé Sôma le Jeu 24 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël [PV: tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Bal de Noël [PV: tout le monde] EmptyJeu 24 Déc - 19:05

Deja Noel,
Le temps avait passé si vite !
Les souvenirs lointain de l'été brillaient toujours au fond des ames, mais une nouvelle flamme vint rapidement remplacer ces petites etincelles : Le bal de Noel
Ichiru observa sa silhouette dans le miroir au reflet oblique accroché au mur de sa chambre, il avait eut du mal à trouver un costume qui lui allait bien mais apparament le jeu en valait la chandelle, il se retourna pour mieu admirer la finesse et la qualité de son costume couleur minuit
Au loin, le son plein et ageable des vieilles cloches du siecles passé ebranla le silence confut de cette belle nuit d'hiver, c'etait l'heure, le bal allait commencer.

Le bal de Noel etait un evenement unique qui n'arrivait qu'une seul fois par ans, c'est grace à sa rareté et de son exclusivité qu'il etait tellement apprecié, en effet c'etait la seul rejouissance regrouppant la Day et la Night Class.

La lune orientale eclairait timidement les quelques retardaterent qui se dirigeaient promptement vers la salle de bal.
Eclat hivernale sur des terres endormit, l'hiver se sacrait elle meme souveraine en cette belle nuit de pleine lune
Ichiru leva ses prunelle nacré vers les profondeurs du ciel presque noir, l'horizon se perlait d'ecume glacée, poussiere de fée d'une blancheur immaculée, manificience de l'hiver
Ichiru pressa la pas, l'esprit embrumé par l'harmonie mystique des lieux.
Dans le lointain, une frele melopée naquit.
Le jeune homme observa la rose saphir qu'il tenait du bout des doigts, elle sera parfaite pour Athena.
Un ciel hivernal et un lampadaire cassé, vent froid
Ombre inconnue, empreinte d'abandon
La brise glaciel s'engouffra dans les plis de la veste du jeune humain mais celui ci ne broncha pas, il etait habitué à ce froid mordant qui ne lui laissait pas un instant de repit et puis c'etait trop tard, son coeur oscillant s'etait deja incliner devant le climat polaire de ses pensées obscure, il faudrait beaucoup de temps pour rechauffer ce coeur perdue

Au detour d'un santier, il fut surpris par des lampions incandescent qui illuminaient avec une plaisance caline le chemin.
Il suivit ces spectres de lumiere qui le menerent directement vers un sanctuere de gaité, une banderoles fenomenale hornait la facade de la salle du bal.
A l'entrée, deux enorme sapin de Noel jumeaux semblaient inviter les eleves timide à se devoiler sans peur dans l'entre de la bienfaisance et de la musique
Ichiru y penetra, il fut etonné, il y avait tellement de monde !
Tout le monde souriait
Tout le monde parlait
Tout le monde semblait vouloir crié a la terre entiere combien il etait heureux de vivre
Mais si l'oeil s'habitut à cette scene miracle de Noel, il pourrait y dicerner combien il y avait des defauts, dans les coins les plus reculés se trouvait des visages crispés, eteint..
Ichiru chercha sa belle des yeux, la foule infinie l'empechait de distinguer ne serait-ce qu'une silhouette.
Les minutes interminables passerent sans que Ichiru ne voit le visage qu'il cherchait.
Au detour d'un pilier se trouvait une rangée de chaise qui assailaient le mur, assis sur l'une d'elles se trouvait Athena, un verre à la main, qui l'observait avec un sourire amusé.
Il s'avanca vers elle et s'assis sur la chaise a coté d'elle, il ne savait comment lui dire bonjour.

-Bonsoir, je suis desolé tu m'attends depuis longtemps ?

Il la regarda soucieux puis lui tendit la rose ecarlate qu'il avait choisis pour elle avec un petit sourire confut

-Joyeux Noel

[dsl pas trop d'inspi >//< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël [PV: tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Bal de Noël [PV: tout le monde] EmptyJeu 24 Déc - 20:00

- Ohohoh, Joyeux Noël les enfants !!!

Shin fut soudain très tendu... Devant lui se dressait le directeur fou. Imaginez un instant quelle tenue celui-ci pouvait bien porter: une barbe blanche, des grosses bottes de cuir, un long manteau rouge, un bonnet...
C'est pas vrai ! Le directeur déguisé en père Noël !!! C'était quoi cette mascarade !
Shin réfléchit deux secondes ou plus...

- Noël...NOËL ??!!! On est le 24 Décembre aujourd'hui ??!!

Silence pesant autour de lui. Des regards se tournèrent vers l'énergumène qui avait crié la pire idiotie que l'on pouvait dire ce jour de l'année. Bref, il avait encore fait une boulette comme à son habitude.
Pire.
Shin avait l'impression d'avoir oublié quelque chose mais la voix idiote (devenue plus grave pour ne faire qu'un avec le personnage) le tira de ses pensées:

- Ohohoh ! Shin ne sait pas que Noël, c'est le 25 décembre ? Ohohoh ... Ohohoh.

Là, le directeur ne se sentait plus et sautillait devant le regard éberlué de Shin. Shin regarda au loin, blasé. Sans doute était-ce sans ancienne maladie, finalement soignée, qui lui avait fait perdre la mesure des jours. Seulement voilà, un panneau dans la tête de Shin le prévenait d'une menace encore plus grande que Noël (qui, je le précise aux gens qui vont lire ce post, n'est point une menace mais une fête à célébrer avec sa famille ^^').
Gros problème.
Quelle était donc cette menace ?
De plus, Shin était encore plus bête que ses pieds car toute l'académie avait été décoré en prévision de cette fête et de la fin d'année. Il y avait des sapins enguirlandés un peu partout et des lumières clignotantes ainsi que tout pleins d'autres décorations que les autres élèves contemplaient avec beaucoup d'admiration.

- Euh... Directeur, vous me faîtes honte...

C'est vrai qu'habituellement, Shin aussi faisait honte mais étant tous les deux le centre d'attention de quelques personnes présentes autour d'eux, gênée Shin plus que tout.

- Ohohoh...Dis-moi Shin, t'es pas encore prêt pour le bal de Noël, il a déjà commencé ! Allez ! Va vite te changer pour ne pas faire attendre ta cavalière. Ohohoh...

Le directeur poussa Shin vers le pavillon du soleil. Celui-ci remarqua les gens bien habillés se dirigeant vers la salle de balle dans le pavillon commun. Idiot comme il était, Shin n'était pas fin observateur. Et puis si ce cinglé de directeur pouvait arrêter ses "ohohoh"...


- B-Bal ?... C-Ca... CAVALIERE ?!

C'est à ce moment que Shin se mit à courir très vite. Non parce qu'il voulait y aller, mais au contraire pour échapper à une torture morale et physique. Malheureusement, s'il y a bien une chose pour laquelle le directeur est rusé, c'est pour forcer les gens à venir à ces fêtes. Il retint Shin par le col de l'uniforme, le petit blondinet criant au viol pour qu'on le lâche. Finalement, le gagnant étant déjà connu d'avance, Shin alla se changer dans son dortoir. Grand malheur, quelqu'un avait tout prévu (même plusieurs) car s'étalaient sur son lit, plusieurs costumes de différentes, formes et couleurs.

- Même des costumes avec des fanfreluches ?! Beurk...

Shin balança avec dégoût la moitié des costumes avant d'en choisir qui lui plaisait, disons moyennement, mais qu'il porterait quand même : un costume noir et sobre, un truc pour passer inaperçu auprès des filles(le truc étant de ne pas se faire remarquer par une fille car Shin avait horreur de danser devant des gens). Il soupira, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Le directeur l'avait forcé à venir ? Alors verra bien qui rira le dernier. Shin se mit à terre, fouillant sous son lit et sortant une boite en carton poussiéreuse. Il chercha son téléphone et envoya un message à certains élèves dont il avait besoin de l'aide.

- J'espère que ce n'est pas abîmé...Ahahahah (rire démoniaque de Shin activé)

Bien habillé et surtout bien chaussé (vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait de mettre des chaussures qui vous scient les pieds), Shin se dirigea enfin vers la salle de bal avec la ferme intention de creer une surprise (ouais, mais c'est pas prêt de réussir si on m'en empêche). Quand tout à coup, un problème se posa : qui était sa cavalière ? Maintenant que tout lui revenait en mémoire, il savait qu'une fille l'avait invité mais il ne savait plus qui (faut dire que les garçons étaient obligés d'accepter l'invitation d'une fille).
Bref, Shin n'eut pas le temps de réfléchir qu'il entra enfin dans la salle de bal et... trébucha par terre.
Oui, Shin ne pourra jamais être discret lors d'une fête et il faudra sans rendre compte...
Il se leva, prononça un "tatatatataa" et regarda autour de lui, voulant que personne n'ait vu la superbe chute de Shin. Shin, quant à lui, fouilla dans ses poches si il avait sa "surprise" et qu'elle ne s'était pas froissée et se dirigea vers un lieu qu'il aimait par dessus tout : LE BUFFET ! (point de rendez-vous pour faire une surprise à tout le monde =3)

[ La "surprise" n'est pas une attaque terroriste ! Ce n'est pas explosif, je préviens ! C'est pas dangereux (enfin pas pour les personnes cardiaques. C'est juste une surprise pour tous le monde ^^ avec l'aide de certains membres ^^ Si je n'ai pas le droit, vous me le dites pour que j'enlève ce qui ne vas pas, MERCI à TOUS ET BON NOËL !!]

[Ne fais pas du bal un jardin d'enfant, ça marche x3
Oublie pas de me laisser du gâteaux!
...
Pourquoi je suis pas au courant de la surprise, le minus? è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël [PV: tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Bal de Noël [PV: tout le monde] EmptyJeu 24 Déc - 23:36

Un bal? Elle avait déjà entendu parler de ça, d'ailleurs si elle se souvenait bien elle avait dit qu'elle irait au bal, mais étant venue peu en cours elle ne connaissait presque personne, c'était bien dommage, sauf une qu'elle connaît et qu'elle était plus au moins restée en contact c'était Rika oui si elle se souvient bien de ce prénom, la première à lui avoir adressé la parole lorsqu'elle était arrivée ici dans ce pensionnat qu'elle déteste tant. Enfin bref elle avait remarqué la liste les garçons n'étaient vraiment pas beaucoup, elle avait eu aussi l'idée de s'habiller comme un garçon après tout, les robes ce n'est vraiment pas pour Tsuky, même si elle est forte féminine pour certaine chose, mais là tout le monde allait pouvoir voir une autre Tsuky, même si la plupart ne la connaît pas enfin bref elle verrait bien toute manière elle ne se prendra pas en ridicule. Elle était heureuse d'avoir appris les danses classiques pour des bals, ça allait au moins lui servir tiens d'ailleurs c'était la première fois que des cours allaient vraiment lui servir dans la vie. Elle profitera de ce bal pour montrer ses talents à la danse. Qu'est-ce qu'elle avait pu souffrir à cause de ça d'ailleurs, ses pieds s'en souviennent bien. Enfin bref la n'est plus la question, car elle avait été chercher vite fait un costume de bal deux pièces pour garçon, mais bien sur elle l'avait modifié pour sa taille, mais surtout pour venir à ses formes correctement et pour que tout paraisse comme si c'était un garçon.

Son costume ressemblait à celui d'un prince, en effet un pantalon blanc avec des bottes noires qui revenait dessus, ainsi que pour le dessus elle avait une chemise blanche et par dessus cette chemise elle avait une veste qui revenait comme les princes, sauf qu'elle était rouge bien entendu et qu'elle avait enlevé les froufrous des manches elle trouvait ça bien trop voyant, c'est ainsi qu'elle se prépara. Elle fit une queue avec ses cheveux long blond, elle avait tout du style de garçon sauf peut-être le visage qui tromperait quoi que... Sauf la voix qu'elle n'avait pas modifié sa elle ne saurait pas en si peu de temps.


*voilà je suis enfin prête, c'est bon oupie mon premier bal et pour ça je me déguise en garçon faut le faire quand même, bah si on rigole je m'en fou ce n'est pas eu qui vont me faire pleuré loin de là, je rigolerais même avec eux tiens, là il ne saurons plus quoi dire.*

Partie sur cette idée, elle sorti de sa chambre et commença à chercher la salle de bal, faut dire que depuis qu'elle est arrivée elle ne sait pratiquement plus les locaux, tellement qu'elle ne venait pas en cours et encore moins traîné dans l'école, mais se tenait toujours au courant de tout!! Un vrai miracle vous allez me dire pour un vampire comme elle. Enfin bref elle trouva la salle, elle entendait déjà de la musique elle était étonnée, elle ouvrit les portes avec forces d'ailleurs son entrée ne fut pas discrete et c'est ce qu'elle cherchait. Ensuite ses portes se referma derrière elle, elle regarda la salle de bal, oui assez grande facile pour danser il n'y avait pas de souci, elle espérait qu'elle saurait au moins s'amuser comme il le faut. Elle avança tranquillement vers le bar et s'y installa, lorsqu'elle remarqua Rika assise à une table toute seule et qui avait l'air de s'ennuyer à mourir, en sachant que Tsuky n'avait pas de cavalière c'était le moment pour elle d'aller parlé à nouveau à Rika, elle pri deux verres et alla vers elle. Elle lui déposa le verre devant elle sur la table et elle dit en ayant pris une voix d'homme, d'ailleurs elle se demande bien comment elle avait fait.

"On s'ennuie Rika? Puis-je me joindre à toi? Me reconnais-tu au moins?"

Elle lui fit un sourire avant de boire une gorgée de sa boisson, tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël [PV: tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Bal de Noël [PV: tout le monde] EmptyVen 25 Déc - 0:03

[ Désolée, j'ai envie de chanter xD ]

Beaucoup de gens souriaient, s'amuser, rigolaient... Et moi, comme une c*nne, une tonne de CD devant moi, à attendre le cavalier dont je ne sais même pas qui c'est. Déjà ? La musique était déjà finie ? Vaudrait bien mettre à CD avec plus de 5minutes. Ou alors, la minute elle-même. Je me mis ensuite à chercher un CD. Hum ? Un CD durant 5min01. Parfait ! Non mais, le seul problème c'est que c'est... C'est un CD instrumental. Hm, ça tombe mal. En plus, j'adore cette musique ! Je souffla un bon coup, puis je pris en main ce CD, et je l'entra dans le gros machin bizarre. Je m'installa ensuite sur ce que l'on peut appeller une " scène ".

Et voilà que... La musique demarre. J'évita les regards de toutes ces personnes pour ne pas me marrer en pleines parôles. Et les parôles ? Que vont-elles être ?! C'est le simple, et Gros problème. Pendant que la musique demarrait, Je reflechissais à ça. Hmf, plus qu'une seule solution... Je vais,... Je vais inventer les parôles ! XD Vais-je y arriver ?! Je l'espère parce que, fabriquer des parôles comme ça dans l'air, directement sans aucune hesitation et sans se tromper, c'est très étrange. Même les pro's ne seraient pas capable de faire ça ! Non! Trop tard, je ne peux pas arrêter la musique comme ça ! Je vais devoir, Je vais devoir inventer ! Ca va être difficile mais, je vais me debrouiller !

https://www.youtube.com/watch?v=3RI7sNQiE6U&feature=related

Je vais devoir tenir 5min01seconde. Ca va être difficile, mais espèrons que je ne vais pas bloquer ! Et, juste chanter comme ça... Ca manquera de mouvement ! Uguu, je vais faire mon possible pour imiter des mouvement adaptée à la musique ( Mouvement d'Utau Hoshina, les ailes incompris xD). J'avais commencé à chanter, je n'avais plus rien à redire, je m'en sortais quand même pas mal ! ( Ca tombe bien, Utau ressemble à Yami xD)

Je ne pouvais plus m'arrêter ! Je devais continuer de chanter ! Toutes ces personnes qui me regardaient... Ca me donner le traque, mais je ne dois pas avoir peur ! Surtout qu'il y a des crétins de ma connaissance. Je me dis ensuite dans un momen instrumental :

* C'est bon, je dois continuer à ce ryhtme ! Tout va bien !! *

Je continuais de chanter, sans me soucier de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Bal de Noël [PV: tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Bal de Noël [PV: tout le monde] EmptyVen 25 Déc - 1:46

Cela devait bien faire environ une heure que le jour avait décliné pour laisser place à la seule lumière qu'est là lune dans l'obscurité de la nuit. Les vent soufflait un petit peu, il ne faisait pas vraiment froid dehors, mais les courants d'airs refroidissaient l'atmosphère. La neige n'était pas au rendez-vous se soir-là. Zack' n'était pas vraiment presser d'aller au bal. Il avait certes envie de voir sa ravissante "Princesse" à qui il avait promis sa présence lors de cette fête. Il ne savait quelle tenue porter pour changer de l'ordinaire. Il n'avait pas son costume de Day Class, il avais réussis à le déchiqueter entièrement. Il ne faisait pas attention à l'heure, pour lui ce n'était qu'une fête sans importance. Il chercha dans sa tête ce qu'il pouvait bien porter. Mais le bruits assourdissant provoquer par les autres garçons du dortoir l'empêchait de se concentrer, et les cris des filles retentissaient jusqu'ici. Il attendit que presque tout le monde soit partit pour penser à autre chose que Sakura. Il espérait aussi que Coud n'allait pas faire l'imbécile comme à chaque fête de l'Académie où il avait participer. Il se releva et pensa à la tenue qu'il avait reçu en héritage il y a bien longtemps. La tenue était un costume de couleur noir classique, mais avec des lignes dorées sur les épaules et le blason de la famille brodé sur le côté droit de la veste. Sa lui donnait un air bien moins guerrier habiller comme cela.


Après s'être lavé pendant un moment, Zack' pris le vêtement et se dirigea vers la porte de sa chambre. Il hésitait à aller à ce bal. Il savait qu'il y avait Sakura et qu'il irais, mais il se demandait pourquoi le directeur obligeait chacun à y participer. Si Zack' n'y avait pas été forcé il n'aurais pas demander à Sakura d'être sa cavalière pour le bal. Mais il se décida tout de même à y aller. Il avait été obliger de laisser à contre-coeur son sabre dans sa chambre, mais il savais que si Teito et Eliot étaient intelligents, ils ne tenteraient rien, puis il se rappela que la bêtise de Coud pourrait faire en sorte que ce dernier planque des armes à l'extérieur pour s'amuser. Cette dernière pensée fit sourire Zack', c'était étonnant venant d'une personne comme lui.

Zack'
traversait avec lassitude le l'Académie, sous une lune resplendissante. Même hors de la salle de bal on pouvait sentir et entendre l'ambiance qui en ressortait. La musique semblait un peu étrange par rapport à celle prévue, mais le Hunter s'en contre-fichait totalement, du moment qu'il pouvait être avec Sakura, le reste ne l'intéressait pas. Il se tenait à quelques mètres de l'entrée, hésitant de nouveau à ne pas surveiller depuis l'extérieur les vampires, plutôt que d'aller accompagner Sakura. Mais cette pensée l'écoeura. L'abandon. Il ne voulait pas que quelqu'un autour de lui connaisse cette triste expérience. Il y avait beaucoup d'ambiance à l'intérieur, puis il se décida d'ouvrir la grande double-porte vitrée blanche.

Il y avait énormément de bruit dans la salle. La salle semblait plus grande qu'au-par-avant, et à peu près toute l'Académie étant en train de s'amuser à l'intérieur. Il remarque rapidement après un bref regard inquisiteur, les gens seuls, les groupes, et les couples. Son attention fût attiré par des vampires qui étaient seuls au buffet, cela les agaçaient tant que sa de s'amuser ne serais-ce qu'un minimum? Zack' lui-même était venu s'amuser avec Sakura. Zack' se fraya un passage parmi les couples dansants et les groupes d'amis. Puis après quelques minutes de recherches il finit par trouver Sakura, et il en était très heureux. Il prit la main de Sakura et l'embrassa, puis il fit une révérence tout en étant amusé de ce qu'il faisait.....

-" Je ne vous ait pas trop fait attendre j'espère Princesse?"-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Bal de Noël [PV: tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Bal de Noël [PV: tout le monde] EmptyVen 25 Déc - 18:33

La salle était pleine à craquer, tant de gens se pressaient ici! Vampires et Humains dansaient, riaient, se mêlaient en une foule compacte qui bourdonnait la joie de vivre.
Un peu à l'écart, spectatrice amusée de cette affluence pleine de folie, Athéna se tenait assise sur une chaise, prêtant une oreille peu attentive à la musique en parcourant la salle du regard.

Le Directeur n'avait pas lésiné sur les décorations cette année! Les murs, le plafonds, et même les quelques tables croulaient sous une profusion de banderoles, de petites bougies, ou autres fantastiques preuves de l'enthousiasme enfantin du Directeur. Les grandes baies vitrées de la salle de bal étaient grande ouvertes, laissant le vent de Décembre glisser le bout ses doigts glacés. Elle sourit en remarquant près d'une d'entre elle Rika, assise sur la scène, qui s'amusait à faire du karaoké. La Pure-Blood avait un air stressé qui la fit rire.
Puis son regard repartit vers la piste de danse où quelques couples commencé à évoluer. Elle sourit en reconnaissant quelques visages puis se tourna vers le buffet d'où Shin regardait tout le monde d'un air... carnassier? On pouvait également voir Toshiro qui semblait assez stressé. Par les Vampires sans doute.
Secouant la tête, elle laissa son regard errer autour d'elle, répondant d'un signe de tête à Mina avant de fixer la porte d'entrée en rêvassant.

Puis son regard se chargea d'amusement et elle sourit. Ichiru venait de passer les portes de la salle de bal et regardait la foule avec l'air mi-désespéré mi-agacé de celui qui sens qu'il va passer la soirée à chercher quelqu'un. Amusée, elle l'observa parcourir la multitude du regard puis sourit en le voyant venir vers elle.
Manifestement, elle n'avait pas été la seule à faire un effort pour le bal! Le jeune home avait revêtu un costume sombre qui formait un agréable contraste avec son visage et ses cheveux au moins aussi argentés que les siens. Cet habillement était assez sobre pour un bal mais magnifiait à merveille sa stature de combattant et renforçait l'éclat gris bleuté de son regard. Objectivement, il était simplement magnifique.
Elle lui sourit et ouvrit la bouche pour le saluer mais il prit la parole d'un ton quelque peu gêné et elle sourit.

- Bonsoir, je suis desolé tu m'attends depuis longtemps ?
- Bonsoir! Et non, je vais d'arriver. Ce costume te va très bien!


Il lui offrit en réponse un sourire confus avant de lui tendre une rose écarlate.

Joyeux Noel

D'abord étonnée, elle observa la fleur aux couleurs chatoyante puis s'en saisit délicatement, observant la douceur de velours des lourds pétales. Il avait choisi une jeune rose pas totalement ouverte, qui semblait conserver sous sa coupe fine une splendeur encore plus resplendissante. Elle traça du bout du doigt les contours soyeux de la fleur puis releva la tête avec un sourire ravi.

Elle est superbe! Merci beaucoup!

Amusée par la gêne du jeune homme, elle lui fit un bisou sur la joue et contempla un instant la rose avant de l'accrocher avec un sourire à la boutonnière du jeune homme, lueur rouge au niveau du cœur, légère touche écarlate à son costume couleur de nuit.

Relevant la tête, elle aperçut soudain une sorte d'énergumène déguisé en père noël qui sautillait partout. Effarée, elle l'observa jusqu'à reconnaitre le directeur... Simplement ridicule...

Ohohoh! Athéna-chan! Ichiru-kun! Pourquoi n'allez vous donc pas danser! Ohohoh! C'est Noël aujourd'hui!
Ah bon?! Oh, on avait pas remarqué! songea sarcastiquement Athéna alors qu'un léger sourire étirait ses lèvres. Le Directeur avai beau n'être qu'un bouffon assez pathétique, il était sans doute le seul à la faire rire ainsi. C'est vrai qu'il y a de quoi se marrer quand on sait qui se cachait derrière cette apparence... de pitre.

[Un peu court celui là aussi U__u On dirait bien qu'Athéna n'a jamais été fait pour les bals xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Bal de Noël [PV: tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Bal de Noël [PV: tout le monde] EmptyVen 25 Déc - 19:13

  • Kyaaa ! J'étais super stressée ! Et voilà que la musique était terminée. Avant de partir de la scène, j'inséra un autre CD mais cette fois, non instrumental. Et oui, je n'ai pas envie de me retapper la honte ou le stresse ! Oh! Mais ça me fera des fans *w*. Et oui, j'aurai des fans de la Day Class ! HumHum, reprenons l'air sérieux. La musique était.... :

    https://www.youtube.com/watch?v=GzfNgN4L-pg&feature=related

    Une musique melodieuse et magnifique ! Faut le dire, j'ai beaucoup de CD dans mes poches. J'peux aussi dire quand j'en écoute pendant les cours 8D. Donc, c'est pour ça que je suis ABS pendant tous les cours lorsque l'on m'interroge. Et que, je suis souvent en heure de col. Je suis souvent fatiguée en cours, et je... Enfin! J'vais quand même pas raconter toute ma vie entière ! Je déscendis de la scène lorsque je vus un groupe d'imbécile. Et je vus ensuite... Tsuky? C'est Tsuky ou c'est un garçon ? Difficile de se prononcer. Enfin, je pense qu'avant de monter sur scène, j'avais entendu une voix m'appeller. Mais je suis partie aussitôt. Je m'avança auprès de Tsu... Ce garçon, puis je la-le regarda étrangement. Je lui dis d'un air douteux :

    " Euh... T'es qui ? Tsuky ? Ou un garçon inconnu ? "

    Je me demandais qui cette personne était, étant donné qu'elle ressemblait beaucoup à Tsuky, je m'en posais des questions. Mais... Mais oui ! C'est Tsuky !! Je fis un méga grand sourire, puis... La honte. Je sauta sur Tsuky *Gros Calin* En disant :

    " Nyaaaaaaaaa!!!!! Tsuuuuuuuuuky !!!!! "

    Là, je me ramassais la honte. Fini le populaire pour le chant. Fini l'admiration des Days Class !! Meuuuh, j'suis maudite, maudite, maudite, maudite ! Bref. Je me redressa et repris mon air stylé ( alors que ce n'est pas le mien xD ). Je repris mon souffle, et pris le verre que Tsuky m'avait proposé avant que je ne m'enfuie. Vive les Chara Change xD. Je m'étais bel et bien collé la honte ! Je lui dis ensuite :

    " Désolée je me suis laissée emportée.... u_u' "

    Dis-je en buvant un coup de Coca. Ouais, le Coca c'est trop délicieux. Mais, attends...

    " Hey, Tsuky, pourquoi tu t'es deguisée en garçon alors que si t'étais restée en fille, t'aurais pu avoir le charme ?! "

    Chara Change ! Oui, c'est la double personnalité de moi. J'attend calmement la réponse de Tsuky tout en buvant du Coca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël [PV: tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Bal de Noël [PV: tout le monde] EmptyVen 25 Déc - 23:47

Mizoré s'ennuyait dans son coin, toute seule... Eliot ! AHHH ! Ce gros Baka ! Comment avait-il pu être en retard à cette stupide fête que les gens appellent Noël ?! Je prenais un chocolat et je le mangeais tout en boudant... J'avais l'impression qu'on venait de me poser un lapin ou peut-être même pire, une fléche dans le cerveau - si j'en avais un... Je regardais les couples qui se formaient au fûr et à mesure que la fête avançait... J'étais déçus du comportement de... ce... Day Class... ! ... D-Day... C-Class... ?! DAY CLASS ?!

Petit déclic dans la tête de Mizoré...
Elle avait invité un humain !

Elle se tira les cheveux, le regard vide... La musique s'arrêta brutalement et il y eu des soupirs et des cris de provocation. Ah ah ah... Les haut-parleurs pour diffusaient la musique était HS !!! Mizoré éclata de rire, elle courba le dos et tout en s'étirant se leva. Sa robe noire traînait sur le sol... Elle avait un comportement bizarre : Elle était tout chose, peut-être le stress ?! La musique revint brutalement suivit de bruits assoudissents à faire exploser les tympans !

Je vit alors, la grande porte s'ouvir...
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
ELIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !
Mon coeur battait comme si j'avais courut un marathon. Je me cachais derrière les bouteilles de Soda et une pièce montée. J'étais entre deux paquets de chips et une fille eu la merveilleuse idée de les prendre.
Je me dirigeais vers lui et je criais :


- ESPECE DE BAKA ! JE T'ES ATTENDUS DEPUIS PLUS D'UNE DEMIE-HEURE, ET NE DIT PAS QUE J'ETAIS EN AVANCE !

Je souriais :

- Mais... Le principal c'est que tu sois là...


Oula ! J'étais bizarre ce soir, mais où est passée la Mizoré froide et distante qui ne peut même pas approcher quelqun à moin de 1O mètres ? Peut-être que c'était des chocolats arrosés de Vodka qu'elle avait mangé... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Bal de Noël [PV: tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Bal de Noël [PV: tout le monde] EmptyVen 25 Déc - 23:56

J'étais toujours prés du buffet dans un coin, je voyais "les cibles" dans mon champ de vison je voyais aussi mes "alliés", mon grand sac noir gothique et super lourds dans la main j'observais, en attendant le signe ou l'ordre qui me permetrais d'agir assez rapidement. Je n'avais vraiment pas envie que Shin raconte à tout le monde "ces choses", que je cache à tout le monde, même à mes amis les plus proches. Je remarquais mon allié Shin à côté du buffet, j'espérais que le plan "diabolique" qui ne l'est pas vraiment d'après moi, se passe le plus vite possible. Le plus dur ça serais que personne ne remarque ce qui allait bientôt ce produire, mais connaissant Shin, j'allais certainement me taper une de ces hontes qui gacherais ma réputation, bien qu'elle ne soit pas élévé, je n'avais aucune envie de ne plus en avoir. Comme je commençais à en avoir marre qu'on se moque de moi. Je posais l'énorme sac par terre, je pensais, si mon sac est abimée Shin aura intérêt à me le rembourser et s'il abîme une des choses qu'il y a à l'intérieur, je le tue, mais pas dans le bon sens du therme bien entendu, ou du moins pour l'instant. J'ouvris quelques minutes mon sac pour vérifier que tous les objets demandé par lui, y soit, enfin rassuré du contenu de mon sac à main géant je le refermais.
Je remarquais le directeur faire l'imbécile, un peu partout, tous ce qu'il faut c'est qu'il ne viennent pas me voir et qu'il ne me demande pas ce qu'il y a dans mon sac, sinon, je suis à moitié foutu. Au pire je peux balancer Shin, mais ça ne se fait pas, dommage, cette fête était de plus en plus ennyante, j'avais envie de dormir, pourtant la soirée venait à peine de commencer, je me sentais tellemnt bizarre, tellemnt idiote et tellement vampire. La pire journée de l'année c'est celle ci, je regrette d'avoir choisie ce lycée, mais puisque c'était Mina qui m'avait demandé d'y entrer je n'avais pas pû refuser. Bon, calmons-nous ou plutôt que je reste calme, nan, c'était impossible je commençais à m'énerver et quand je m'énervais pour rien, je tremblais, c'était idiot, mais j'étais malheureusement comme cela. Je regarda l'heure, il était si tôt ! J'aimerais que cette fête de Noël se finisse, maintenant, je donnerais tous l'argent que j'ai donc quelques millions, en gros. Mais, bien sur le directeur refuserais évidemment puisqu'il voulait absolument que tu les élèves y participes, que c'est déprimant d'être une lycéene de seulement seize ans.
Quelques minutes plus tard, je me décida de boire ou de manger quelque chose, car sinon, j'allais explosé et c'était vraiment mauvais signe , surtout si en m'énervant je deviens une Level E, mais ça ne devrait pas arrivé pour le moment, car j'avais pris la dose de Blood Tablets ce soir. Je n'étais pas totalement idiote sur ce coup là, mais je suis une vraie idiote en générale et cela je n'avais pas besoin de le prouver, je restais attentif au moindre signes de mes «alliés», je remarquais Mizoré hurler sur un garçon, celui-ci était certainement son cavalier, le pauvre pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël [PV: tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Bal de Noël [PV: tout le monde] EmptySam 26 Déc - 15:28

La plupart des élèves étaient arrivés: certains se chamaillait avec leur cavalier, d'autres comme Shin restait à côté du buffet, grignotant des pâtisseries par-ci par-là. Près du blondinet, il y avait Hanaé qui se tenait dans un coin avec un gros sac, Shin en fut très content. Alors Hanaé avait donc pris ce qu'il avait demandé ? Parfait. Un sourire sadique s'échappa de son visage d'ange avant de disparaître aussi furtivement qu'il était apparu. Tout était presque prêt.

Shin se dirigea vers Hanaé, semblant complètement ennuyée par la soirée. Il vint vers elle en sautillant gaiement, ce qui faisait penser au directeur, et avec un immense sourire lui dit:

- Bonjour Hanaé !!! Comment vas-tu ce soir ? Joyeux Noël à toi !!!

Soudain, il se rembrunit.

- Tu as ramené ce que je t'ai demandé ?

De toute façon, Shin savait qu'elle allait répondre "oui".
Il regarda autour de lui et vis une de ces cibles, même sa cible principale : Eliot. Les élèves devaient sentir d'en l'air une promesse de meurtre, de qui on ne sait pas encore, mais c'est ce qui risqué d'arriver avant la fin de la soirée. Celui-ci avait comme cavalière Mizoré Aono, une élève de la Night Class qui ressemblait étrangement à ces folles furieuses de la Day Class. En plus, depuis le temps que Shin avait préparé cette surprise ! Mais, ses plans avaient été bousculés par la maladie et il eut beaucoup de mal à finaliser le tout. Bref, maintenant tout était réglé.
Shin commença à regarder les jolies filles de la Night Class, toutes plus élégantes les unes que les autres. Tout comme certaines, et il y en avait très peu, filles de la Day Class, elles aussi très belles dans leurs robes de soirées. D'un autre côté, les autres fille de la Day Class tentait vainement de se pavaner devant les dieux qu'étaient les élèves masculins de la Night Class, usant de leurs atouts. Ce qui faisait frémir Shin était sans doute le regard carnassier que certains étudiants de la nuit portait sur les étudiantes de jour.

Autre fait qui avait marqué Shin: Rika-chan.
Bien qu'ils ne se connaissaient que très peu, ils étaient fous aussi l'un que l'autre ! Oui, cette élève avait du courage de chanter devant tout le monde et de se jeter dans les bras d'une fille habillée en garçon. Bah... De toute façon, elle était une pièce maîtresse de son jeu ^^^.
Et enfin, Athéna qui était avec Ichiru, regardant le directeur habillé en père Noël.

Bref, tout le monde semblait passer une agréable soirée excepté les rares élèves qui avaient un visage tendu.

Shin, quant à lui, allait devenir avant la fin de la soirée, le roi des démons et ça, il en était très ravi.
Il se retourna vers le buffet, se saisit d'une patîsserie au hasard et la tendit à Hanaé, en l'accompagnant d'un sourire angélique avec une douce aura de jolies petites fleurs et des étoiles dans les yeux.

- Hanaé, tu veux un gateau au chocolat ?

Shin était le diable en personne (ou pas xD).

[Mode KAWAII: ON ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël [PV: tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Bal de Noël [PV: tout le monde] EmptyDim 27 Déc - 12:35

Ma robe de satin noir bruissa lorsque je m'assis sur une chaise, du côté gauche du buffet.
Noël... Un jour funèbre en ce qui me concerne.

- Non! Laissez ma fille! Elle n'a rien fait!
- Elle est coupable par assistance!
- Mais de quoi vous parlez?!

L'homme s'était approché de ma mère, et, je ne sais pas comment il a fait, mais ma mère s'est retrouvée gisant au sol, sans vie.
- A nous deux, ma chère...
Il s'était dirigé vers moi, avant de finalement s'arrêtter. Je m'étais mise à pleurer, peut-être A-t-il eu un élan de compassion, mais, en tout cas, j'ai été épagnée. Enfin en partie...
Donc, quelques secondes plus tard, cet homme a recommencé à marcher vers moi, avant de planter ses dents dans mon cou et d'aspirer mon sang.
Tout est devenu noir.


Les larmes me coulèrent sur les joues. Voir tout ce monde célébrer le jour qui concernait la mort de mes parents me donnait envie de les exterminer. De les voir souffrir. De les tuer jusqu'au dernier. Mais je ne pouvais pas. Le directeur l'avait refusé. Une unique goutte de véritable sang humain perlait à la commissure de mes lèvres. Peu avant le bal, j'avais passé ma rage sur une humaine de la ville, avant de revenir incognito dans l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Bal de Noël [PV: tout le monde] Empty
MessageSujet: SARAH KIRYNE AU BAL   Bal de Noël [PV: tout le monde] EmptyDim 27 Déc - 17:36

quand a moi je me réveilla non pas de bonne humeur car je n'aime pas les jour ou il y avait le bal , je me lever de mon lit est alla dans la salle de bain pour prendre une douche . je fini de prendre ma douche et sorti de la salle de bain avec une serviette autour de moi , et alla vers mon armoire pour voire se que j'allais mettre sur mon dos pour cette occasion . je regarde par mis tout mes robe mes je ne trouva aucune pour le bal car elles était tout noir , alors je sorti mon costume de la night classe masculin pour aller au bal . quand soudain j'entendis un bruit a la fenêtre de ma chambre , je me demande qui c'était pour taper a ma fenêtre de chambre . quand a moi j'avais toujours ma serviette autour de moi , je me dirigea vers ma fenêtre de chambre pour voir qui taper a mon carreau . j'ouvris mon rideau mais ne vie personne , et je retourna dans la salle de bain pour continuai a me préparai pour le bal quand le bruit re-comment sa de plus belle . mais je me vouter de se bruit , mais se que je ne savait pas ses que quelqu'un rentra dans ma chambre . quand je suis ressorti de la salle de bain je trouva un joli pacquer sur mon lit , je me demande qui avait pue me déposer se pacquer sur mon lit . je le pris entre mais main il y avais une carte sur le pacquer , je lue la carte
-voici un petit cadeau de ma par coud
j'ouvris le pacquer et je vie une magnifique robe , de satin blanc et or


Spoiler:

je regarda la robe elle était magnifique très belle , et en plus il y a les chaussures assorti . je me mis la robe elle m'aller comme un gant . quand a moi une fois fini de me préparai je sorti de ma chambre , et pris le chemin de la salle de bal . je pouvez senti les regard sur moi qui me regarde , j'arriva enfin devant les grande porte de la salle de bal . je rentra a l'intérieur et la tout les regards se tourna vers moi , il y avait déjà beaucoup de monde dans la salle de bal . je commençais a chercher du regard mon cavalier qui était coud quand je le fie , je marcha vers lui et le regarda et lui dit ceci
-merci pour la robe ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël [PV: tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Bal de Noël [PV: tout le monde] EmptyDim 27 Déc - 18:56

Soudain, l'arrivée d'une magnifique jeune fille interrompit mes pleurs. Elle était vêtue d'une magnifique robe de satin blanc et or, et se dirigeait vers un jeune homme que je ne connaissais pas, avant de dire:

- Merci pour la robe

Je la regardai, elle était resplandissante, et elle avait un cavalier. Moi, non. J'étais juste venue pour tenter de me réconforter, mais malheureusement, cela n'avait pas marché. J'étais toujours aussi démoralisée, et eut brusquement envie de détruire la jeune femme. De la voir souffrir, me supplier d'arrêtter. Je n'aurais qu'a utiliser mon don, et elle plongerai dans d'atroces souffrances. Un sourire sadique se dessina sur mon visage. Je me levai de ma chaise, et m'avancai vers la jeune fille. Mon sourire ne m'avait pas quitté, mais au lieu de reculer, elle me tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël [PV: tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Bal de Noël [PV: tout le monde] EmptyDim 27 Déc - 20:44

Spoiler:


Tok tok tok ! Tok tok tok !

« Conor ? c’est Soejima.
Avez-vous terminé ?

-Partez devant. Je serai présent dans quelque minute.
-Entendu. Nous vous attendons dans le hall.
Partons en premiers Yamamoto. »


Les deux élèves de la Night Class se mirent en marche.

« Mais que fait-il ?
Il a besoin d’autant de temps qu’une femme !

- Du calme.
-Mais je SUIS calme.
-Certes.
Hum… c’est vrai qu’il met du temps ce soir…

-Tu vois ! Ce n’est pas possible, il se mignote ou quoi ? Il a dû avoir mis la main sur une belle créature...
-Yamamoto, vous pouvez parler avec vos ‘mignoties’… je vous signale que vous m’aviez fait attendre. »


Soudain, les yeux de l’élève svelte au trait de visage fort s’illuminèrent. Ses pas s’arrêtèrent.

« Yamamoto ?
-Je suis certain qu’il cache quelque chose. Quand j’y repense, je n’ai jamais vu sa chambre…
Héhé ! Oser dissimuler quelque chose dans mon dos, à Moi, le grand Yamamoto Tatsu ! Cela va se payer !

-Yamamoto, cessez de faire l’imbécile ! »
fit So en s’agrippant de toutes ses forces à son ami qui chercha à faire demi-tour, tel un koala.

Oh oui, il ne fallait pas éveiller de soupçon à un membre de la famille ayant un lien étroit avec la grande cour de Justice de Tokyo et le réseau du commissariat. Ce dernier possédait une curiosité aventureuse et une imagination alliée à sa perspicacité hors du commun qui lui jouaient souvent des tours bien fâcheux. Toutefois, un jeune homme arrivait toujours à maintenir son compagnon sur Terre : ‘So’ ou plutôt Soejima Ujihiro si l’on préférait les noms à rallonge. C’était le fils unique et l’héritier d’une vaste collection d’habits de haute couture, renommée dans le pays et à travers le monde : L’institut de costume de Kyoto. Mais il n’aimait pas se vanter de la fortune de sa famille. Aussi prenait-il toujours l’habitude de s’habiller généreusement. Les deux jeunes hommes n’en avaient pas l’air actuellement de par leur manière de se côtoyer, mais ils étaient bel et bien des vampires de niveaux B magnifiés par les Ténèbres.

Arrivée de murmures de pas de chaussures sur le tapis rouge dans les escaliers ; Un sourire ; Et des yeux toujours aussi bleus que l’Océan dans la nuit.

« Bonsoir. Navré pour l’attente. »

Ces gens-là, amis de personne et de tout le monde, Dieu seul savait comment ils s’étaient connus et le lien qu’ils entretenaient. Ils étaient tous les trois comme le Mont Fuji, le Séquoia de Californie et la Tour de Babylon, tous magnifiquement et distinctement monumentaux.



Les trois garçons pénétrèrent les grandes portes de la salle de bal. Les lumières les illuminèrent.
Yamamoto sur la gauche, était vêtu d’une chemise grise et par-dessus, d’un costard noir satin à rayures anthracites avec une cravate également rayée et de couleur métal, son pantalon retombé jusqu’à ses chaussures. Ses larges épaules lui donnaient une carrure d’homme mur dans son ensemble. Le deuxième, Soejima, la séduction modeste avec son doux regard. Costume gris foncé avec la veste cachant une chemise bleu clair accompagné de son généreux sourire. Et enfin, celui sur la droite, Conor dans son complet gris clair, une décoration sur la poche au niveau du torse, un ‘petit’ gentleman si on pouvait surnommer, de par la veste offrant des épaules légèrement carrées et à sa démarche élégante, le visage hautain à la peau pâle et l’expression placide.

Vacarme, Pandémonium. Ils se fondèrent lentement dans la masse et côtoyèrent d’autres élèves de la Night Class, habiles.
La plupart des jeunes humains avaient l’air de vouloir s’approcher.
Mais ’comment oser approcher un Night Class sans crainte ou sans concurrence ?’ pouvait être leur question de débat pour la soirée.
Le garçon aux cheveux bleutés sourit alors aux demoiselles l’observant de loin, leurs visages rouges.

Les festivités avaient commencé. Le père Noël s’agitait dans tous les sens. La salle était envahie de musiques dont l’une était interprétée avec passion par une vampiresse distinguée, son corps se mouvant avec rythme. Son chant fut accompagné par une majorité de sons ‘électroniques’, menant les regards vers l’interprétatrice et suscitant des applaudissements mérités.

Des rires, des visages indifférents, et quelques-uns irrités, couple ou solitaire, des cris joviales en divers cadences, des sons d’union et de cognement de verres, excitation. Pendant la distraction, les yeux de Joshua balayèrent rapidement et décidément la salle de bal dans tout son ensemble, ne laissant rien au dépourvu, reconnaissant, avec sourire au coin des lèvres, des visages.

Une serveuse s’avança alors, le plateau à la main.


« Vous désiriez ?
-Du vin,
répondit Yamamoto d’un air fier.
-Pff…Hahaha ! Mais ouvrez donc vos yeux ! Il n’y a pas de vin sur le plateau, annonça Soejima.
-A moins que la semblable couleur rouge ne vous fasse confondre les choses Yamamoto, fit Joshua qui amena le verre de 'cocktail sans alcool' à ses lèvres, ce liquide sans saveur dans sa gorge.
-Comme si j’allais confondre ! Je vous ferai menotter pour vos rires jaunes ! lança le vampire avant de marcher au loin, irrité.
-Aah… le voilà fâché. Est-ce une bonne idée de le laisser partir ainsi ? demanda l’élève sans prétention.
Peut-être devrions-nous aller lui parler ?
-Cela ne sert à rien de lui offrir une coupe de fleur d’oranger rafraîchissant. Laissez-le donc faire Soejima.
Sa reine de Glace va bientôt apparaître devant lui,
sourit Joshua.
-Sa… reine de Glace ? » s’interrogea le modeste pendant que son regard était tourné vers la foule, cherchant la réponse à sa question, pour ainsi, la trouver quelque minute après : « Oh ! Emi-san ! »

Une vampiresse d’une beauté incommensurable, incarnation de la jeunesse, ses longs cheveux de soie brune volant dans les airs, s’approcha de Yamamoto et lui sauta dans les bras. Les violons chantèrent alors via des machines. Effleurements. La robe se mit à valser. Le couple dansa au milieu de tous, passionnément, rêveusement, hypnotiquement, follement, bras l’un sous l’autre, les yeux dans les yeux, l’effluve d’un baiser sous le magnifique chandelier de cristal dont la qualité esthétique avait été étouffée par la décoration de guirlandes et de banderoles.



« C’est un beau présent qu’il a là, commenta le jeune Ujihiro.
Ou plutôt un beau talon d’Achille. »

Puis il se mit à regarder l’heure : « Ah… Haruka en met du temps.
Sûrement doit-elle tester la nouvelle robe que je lui ai offerte. »


Son regard se tourna alors vers son compagnon dorénavant assis sur une chaise :
« Et vous Conor ? Excusez ma curiosité mais qui est votre talon d’Achille ? »
Le jeune Night Class au regard cérulé continua à observer autour de lui de manière quiète.
Soejima prit alors place à ses côtés :

« Alors vous n’avez pas encore trouvé votre Amour ?
Ne vous inquiétez pas pour votre taille, je peux vous conseiller.
Après tout, c’est Noël. Dieu vous fera sûrement cadeau d’un beau présent cette année. »


Joshua demeura silencieux, les yeux sur la salle et le sourire toujours aux lèvres :
« N’oubliez pas qu’il ne faut jamais hésiter à aller de l’avant quand il le faut.
Voyons, commençons par décrire les demoiselles qui pourraient jouer le rôle de votre cavalière.
Il y en a tellement qui dégage la vénusté sculpturale ce soir.
Hum… Par exemple, à ma connaissance, cette jolie petite vampiresse devant nous avec ce regard charmant et ces courbes à croquer se prénomme--


-Mon tendre Soejima, est-ce un rêve ou êtes-vous entrain de poser vos yeux sur une autre femme que moi ? s’opposa une magnifique demoiselle à l’allure de mannequin qui agrippa soudainement l’épaule de la personne à qui elle s’adressait, signe de rappel d’allégeance.
-Oh ? Mais n’est-ce pas la voix de mon unique et gracieuse Haruka ? fit le jeune fortuné en se levant.
Comment pourrais-je commettre une telle chose alors que je vous ai ?
-Ce n’est pas ce que j’ai cru entendre avec votre ‘jolie petite vampiresse’ et bagatelle pendant que vous pointez votre regard sur une autre fille ! »



Le camarade au visage de poupée se leva à cet instant même et s’approcha de la créature des nuits.
Sa main vint effleurer l'écharpe retombant autour des bras de la vampiresse et l'amena à son nez, sa tête légèrement courbée, les yeux sur le visage au regard fulminant :

« Madame, vous êtes ravissante dans votre tenue de soirée.
Je vois que Soejima prouve une nouvelle fois son talent de styliste. »


La demoiselle à qui ces paroles furent adressées eut alors son attention attiré sur le garçon qui laissa tomber doucement le voile et releva la tête à l'expression placide.
« Puisque j’ai ma part dans le sujet, permettez-moi d’entrer dans la conversation :
Les mots qu’a dits votre amant décrivent certes, la beauté d’autres femmes mais ce ne sont que conseils à mon égard.
Vous avez ma parole que toutes ses pensées ont été dédiées à vous seule pendant votre absence et que, malgré ses conseils qui vous apparaissent infâmes,
Il n’a jamais égaré son amour pour vous, vous qu’il considère comme sa Muse. »


Et le jeune aristocrate arqua son dos, la main sur le torse, les paupières fermées :
« Je suis navré pour l’avoir fait regardé d’autres femmes que vous Madame.
-Vos paroles me touchent tellement qu’il m’est impossible de ne pas placer toute ma confiance en vous.
Vous êtes tout excusé. »

Et alors elle se retourna vers son amant et lui fit une mise en garde à laquelle, elle reçut un acquiescement de sa part : « Soejima ! Que je ne vous y reprenne plus ! »
Puis elle continua enfin : « Sinon, mon tendre, je n’ai jamais rencontré votre ami. Me feriez-vous l’honneur de nous présenter ?
-Avec plaisir. »
répondit ce dernier en esquissant un large sourire à celui qui lui eut été d’une grande aide.

Les présentations s’effectuèrent. Des dialogues suivirent. On apprenait à se connaître. On échangeait nos points de vue. On débattait sur un sujet -oh oui, ce que les femmes comme elle, aimaient débattre quand elles n’étaient pas d’accord- Mais ceux qui prenaient le plus la parole étaient les deux amants qui s’arrêtèrent soudainement. Oui, les couleurs du feu d’artifice furent si féeriques, attirant l’admiration de chacun dans la salle. Le couple s’avança, bras dans les bras, mirant la splendeur sous leurs yeux tandis que Joshua recula de quelques pas discrètement.

Ce fut alors que, au beau milieu de ce spectacle en couleur, le regard bleu fut attiré par un autre évènement en particulier.
Le long moment de contemplation en silence s’effectua.
Déposant son verre sur la table, il s’avança alors vers ce nouveau spectacle, lentement mais sûrement.



« Bon, mon ami, il est temps de nous quitter.
Haruka et moi allons rejoindre la piste de-- heu…
…Conor ? »
Ujihiro resta perplexe, ne trouvant pas immédiatement le jeune anglais dans son champ de vision.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Bal de Noël [PV: tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Bal de Noël [PV: tout le monde] EmptyDim 27 Déc - 22:08

Shin s'approchais de moi et de mon sac avec un grand sourire sadique et en sautillant comme un imbécile, qui en disait long sur ses intention, ce gars était vraiment spécial, avec ses idées tordue qui ne m'interessais pas pour lesquelles je devais malheureusement participé, donc le minuscule petit être devant moi souriait et me demandais :
-Bonjour Hanaé !!! Comment vas-tu ce soir ? Joyeux Noël à toi !!! il reprit, Tu as ramené ce que je t'ai demandé ?
Je ne répondais pas, je n'avais pas tellement envie de lui parler, puis il doit certainement ce douter que je n'ai pas pris ce beau sac pour rien, à l'intérieur il y a les choses les plus importantes, plusieurs de ces objet m'appartiennent, sauf un ou deux que j'ai dû acheté moi même et les faire sur mesures. Tout à coup Shin se retourna et prit un gateau au chocolat et me la tendit, là je me posais des questions, car Shin était plutôt du genre à tous manger et à ne rien laisser aux autres,[Ne le nie pas XD] puis il dit :
-Hanaé, tu veux un gateau au chocolat ?
Là, je me sentais bizarre depuis quand il en laisse pour les autres ce morphale ? Il n'y avait pas trente-six mille soutions, soit première solution : Shin est malade, soit deuxième solution : Il ment et vas la manger, troisième solution : Il a trop manger. C'est forcément une de ces solutions, nan, mais vraiment desfois j'ai d'étrange pensé si ça se trouve il est peut être pas si morphale que ça. Mon cas ne s'améliore pas, penser à de la nourriture, alors que j'ai un plan diabolique à faire contre la cible, le pire c'est que je ne la connais pas cette personne, je sais qui elle est, mais je ne lui est jamais parlé, et je n'ai pas du tout envie de me faire des ennemis, je préférerais pas faire cette surprise idiote, mais bon je préfére ça à ce que tout le monde apprénent comme le dit si bien Shin «Mes sombres secrets», qui ne sont pas tellement sombres. Bon, revenons à la chose la plus importante, je le prends ou pas ce gâteau ? Je répondit enfin après quelques minutes de réflexion :
-Non, merci je n'ai pas faim, mais c'est gentil de ta part de me le proposer, au faîtes 20 centimètres c'est celle que j'ai pris, je te laisse ce sac et tu n'as pas intérêt de l'abimer !!! Joyeux Noël.
J'avais parlé très vite, mais j'étais sur que ce gars Shin Oame avait compris ou du moin j'espérais. Je lui donna mon sac et je m'en allais dans la direction de ma super cousine éloigné que j'aime de tout mon coeur : Mizoré. Quand j'arriva à la hauteur de Mizoré je me força à lui dire en souriant :
-Bonsoir Mizoré, Joyeux Noël !!!
Sans grand enthousiasme, mais bon, il fallait que je m'excuse pour la dernière fois ou je lui avais crié dessus sans vraiment de grande raison. Puis je me força encore plus à lui dire :
-Je suis désolé pour la semaine dernière, tu veux bien m'excuser ?

Je la détestais rien que ça tête m'énervé, si je pouvais la tuer cette satané fille, mais je l'aimais bien aussi, c'était vraiment bizarre, détester et aimer une même personne. Je devenais cinglé, je le suis depuis lontemps, pour ne pas dire depuis ma naissance et ça ne s'améliorais pas avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël [PV: tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Bal de Noël [PV: tout le monde] EmptyLun 28 Déc - 14:32

Tsuky se demandait si elle l'avait entendu, car en effet lorsqu'elle l'avait interpellée, mais en plus lui avait prit un verre, ben elle vient de se prendre un large vide de la part de Rika, voilà ce que sa faisait aux garçons lorsqu'il se prenait un râteau, ben décidément sa devait pas être chouette, même si elle n'est pas un garçon malgré habillée comme ça. Enfin elle s'était assise en attendant Rika qui elle avait l'air prête pour faire quelque chose de bizarre, oui pour Tsuky c'est bizarre ce n'est pas elle qui va entreprendre ce que Rika allait faire. Elle bu encore une gorgée de son verre, tout en la regardant, lorsqu'elle la vit chanté, elle n'en revenait pas, elle osait faire ça, alors qu'il était possible de mettre des Cds avec des paroles puis tranquille non? Enfin en tout cas elle était très impressionnée par Rika.

*y a rien à dire elle a du courage, même si elle est stressée au début, décidément je ne comprendrais jamais vraiment les personnes*

C'est vrai quel plaisir il y avait à faire ça? Enfin du moins elle voyait que pour Rika sa lui faisait du bien, mais aussi elle adorait chanté, d'ailleurs des souvenirs de Tsuky revient dans sa mémoire lorsqu'elle était petite elle aussi adorait chanté, mais ce n'est pas pour ça qu'elle l'aurait fait comme carrière, enfin bref tout ça était le bon vieux temps, en effet sa faut le dire depuis des siècle lol.

Finalement Rika eut fini de chanté et revient près de Tsuky, d'ailleurs en la voyant elle se posait énormément de question, elle le voyait dans ses yeux puis elle pouvait le deviné sur son visage comme de l'eau de roche. Elle hésitait entre un garçon inconnu et Tsuky, bon c'est vrai elle était quasiment méconnaissable, mais quand même à ce point elle ne le pensait pas du tout. Finalement elle ne parla plus et d'un coup Rika avait trouvé la réponse toute seule en effet c'était bien Tsuky, par contre lorsqu'elle lui saura au coup, c'était bien une des premières fois d'ailleurs... Tsuky pour une fois ce laissa faire, ne la repoussa pas faut dire que nous sommes la pour s'amuser donc elle ne va pas gâcher ça à tout le monde. Elle répondit ensuite à ça question.


"Ben disons que je n'aimes pas vraiment les robes, puis au moins si tu m'accordes une danses pendant la soirée on aurait pas l'air bête, car je vois que mon costume fait bien son effet on dirait un vrai garçon, donc tout le monde croie que j'en suis un, puis je toruve que j'ai quand même du charme comme ça tu ne trouve pas??"

En effet au moins elle aurait pas l'air bête comme ça, ni Rika car il fallait un temps d'adaptation pour savoir que c'était Tsuky, la preuve avec Rika y a rien à dire la dessus.

"Si non niveau beauté ou popularité, tu sais bien que moins je me fais voir et mieux se sera pour moi n'est-ce pas" elle lui sourit

"au fait magnifique interprétation ma chère, jolie voix"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Noël [PV: tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [PV: tout le monde]   Bal de Noël [PV: tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël [PV: tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mea culpa [PV tout le monde ^^]
» Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )
» L'Académie du monde Magique
» Bal de Noël ! :D
» Event-->Bal de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Academie Cross - Pavillon Commun :: Salle de Bal :: Anciens Events-
Sauter vers: