Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de Shin ! (Quand Shin pique le compte et l'ordi de Mizoré)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Shin ! (Quand Shin pique le compte et l'ordi de Mizoré) Empty
MessageSujet: Absence de Shin ! (Quand Shin pique le compte et l'ordi de Mizoré)   Absence de Shin ! (Quand Shin pique le compte et l'ordi de Mizoré) EmptyMer 18 Nov - 14:48

Grande flemme de ma part pour vous dire que je suis puni d'ordi pour une durée indéterminée... -_-'
Comme quoi, avoir des parents aussi c*ns que les miens, c'est CHIANT !!! (en plus du contôle parental de m**de!)
Je m'excuse de ne pas pouvoir répondre aux RPs dans les temps.
En espérant que mes soeurs aient l'extrême gentillesse de me prêter leurs PCs durant quelques heures ou minutes.

J'ai piqué le compte à ma soeur AHAHAH ! Flemmard -_-'
Tchuss !
Votre Shin Ooame adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Shin ! (Quand Shin pique le compte et l'ordi de Mizoré) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shin ! (Quand Shin pique le compte et l'ordi de Mizoré)   Absence de Shin ! (Quand Shin pique le compte et l'ordi de Mizoré) EmptyDim 29 Nov - 22:16

Bon, ça fait un moment que t'as poster et c'est maintenant que je réponds...je sais, je sais, je suis bête xD

Bonne chance pour ta vie sans ordi x3
C'est comme une glace chaude pour moi...

Ralala...ce qu'il faudrait c'est que tous les parents veuillent bien mettre un PC dans chaque pièce xD

A bientôt x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Shin ! (Quand Shin pique le compte et l'ordi de Mizoré) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shin ! (Quand Shin pique le compte et l'ordi de Mizoré)   Absence de Shin ! (Quand Shin pique le compte et l'ordi de Mizoré) EmptyDim 29 Nov - 22:28

Je transmetrait le message ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Shin ! (Quand Shin pique le compte et l'ordi de Mizoré) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shin ! (Quand Shin pique le compte et l'ordi de Mizoré)   Absence de Shin ! (Quand Shin pique le compte et l'ordi de Mizoré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Shin ! (Quand Shin pique le compte et l'ordi de Mizoré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré]
» Mizoré Aono, Mizoré Aono *SBAFF* Sayuri Toriiwa è.é |U.C|
» Shin Katsuaki
» Shin demande un RP >.< [Terminé]
» Le retour de Shin ! Mouahahah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Absence :: Absences terminées-
Sauter vers: