Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Control Parental T-T

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Control Parental T-T Empty
MessageSujet: Control Parental T-T   Control Parental T-T EmptyDim 15 Nov - 12:40

Salut !

Evitez de mettre comme Naoya des grots mots dans vos Prez', j'ai mon control Parental qui refuse que j'y aille maintenant, et c'est très énervant ! Et si avant je n'étais plus là, c'est parce que certains mettent des mots à ne pas dire ( *o* ) et donc, y ma bloqué toutes les pages, sauf le portail, et là, je n'ai pus qu'admirer le design de yuuyuu T-T...

[ PS pour les fans de PH:: Il paraît qu'il va avoir une deuxième saison de Pandora Hearts, c'est vrai ??? *w* ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Control Parental T-T Empty
MessageSujet: Re: Control Parental T-T   Control Parental T-T EmptyDim 15 Nov - 15:41

Dommage pour toi...
En parlant de Pandora, j'ai toujours pas fini la série ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Control Parental T-T Empty
MessageSujet: Re: Control Parental T-T   Control Parental T-T EmptyDim 15 Nov - 16:43

J'aurais dit ---> Moi oui ! xD

Toujours sur mon Control Parental, puis que c'est mon 3é compte é_è se salo*ard de Control Parental, est en train de m'interdire plein de RP's en ce moment ! J'ai envie de cassé mon ordi ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Control Parental T-T Empty
MessageSujet: Re: Control Parental T-T   Control Parental T-T EmptyDim 15 Nov - 17:15

Comment c'est trop bien de pas (plus) avoir de contrôle parentale *ooo*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Control Parental T-T Empty
MessageSujet: Re: Control Parental T-T   Control Parental T-T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Control Parental T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detourner un contrôle parental chiant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: