Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coud Van Giruet
Day Class
Day Class
Coud Van Giruet


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? hein? hé ben nan XDDD

Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Empty
MessageSujet: Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD   Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD EmptyMar 10 Nov - 23:00

Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Un%20ic%C3%B4ne%20100*100%20de%20votre%20personnageCoud Van Giruet, un Hunter de plus un XD 129-910

Nom: Van Giruet

Prénom: Coud

Age : 18ans

Age Réel [ Seulement pour les Vampires ] :ben 18 --"

Race[ Vampire de Sang pur ou Level B, C, D, E ]: D
Métier [ Day / Night Class ou précision de votre activités dans l'académie ] : Day Class

Pouvoir [ Seulement pour les Vampire Level A et B ] :N/A

Histoire [ 7 ligne minimum ] : Coud Van Giruet est un Hunter, anciennement Pirate de l'air recueillit dès son plus jeune âge, abandonné par sa famille. Il ne connais rien de ses origines, pour lui sa seul famille est le clan de pirate avec lequel il a vécu. Coud est devenu très vite un gros fana' d'armes en tout genre, ne me demander pas pourquoi, le fait d'être avec des pirates sans doutes. Il fit vite son baptême de l'air et du feu, il devint un pirate très énergétique toujours en mouvement, imprévisible qui ne voulait jamais tenir en place. Coud se vantait toujours, à tord de ses "exploits" sois-disant qu'il effectuait, mais son capitaine le ramenait toujours très rapidement à l'ordre. Mais cette vie si parfaite est insouciante se stoppa bien vite, car Vers ses 16ans, Coud vécu un évènement traumatisant. Lors d'un abordage des plus classique, Coud partit à la recherche de trésors et découvrir un grand cercueil, et il eut le malheur d'ouvrir le cercueil qui contenait un "cadavre" qui s'avéra être un vampire en stase. Le vampire se réveilla et quand le jeune Coud dégaina des armes légères et lourdes, il s'avéra qu'elles furent inefficace contre le Pure Blood. Le vampire assoiffé de toutes ces années passés en stase croqua à pleine dents le cou du Jeune pirate et se délecta d'une bonne partie du sang du jeune homme. Se réveillant le jeune Pirate se retrouva dans un lit dans un endroit qui n'était pas le croiseur du capitaine. Son Mentor le capitaine(ayant connu il y a longtemps lors d'un voyage avant qu'il ne soit un "honnête" pirate un type de la guilde, dont son père avait fait partit. Le Capitaine en connaissait donc un rayon sur les vampires et leur univers, mais avais préféré tirer un trait sur cette histoire, en devenant un pirate de l'air.) l'avais envoyer dans la guilde des Hunters pour qu'il ne devienne jamais un vampire et ait un jour l'occasion de se venger. Coud passa deux ans à progresser et devint un des meilleurs hunter, certes faisant énormément de dégâts, car toujours aussi dingue d'armes il s'en donnait à coeur joie à chaque fois. Un jour il dut partir pour l'Académie Cross, en protection et surveillance des élèves vampires. A son arrivé (de nuit ^^") il se trouva accueillit par un seul hunter: Zack'. Se dernier devint rapidement son seule et meilleur ami. Coud peina à transporter tout son arsenal personnel et aujourd'hui personne n'ose trop s'approcher de sa chambre, car certaines rumeurs disent qu'elle est bourrée d'explosifs et de pièges ne serait-ce qu'à l'entrée, mais cela n'empêcha pas Coud d'être toujours aussi sociale et d'avoir pleins de camarades avec qui il s'entend bien, mais il resta souvent avec son meilleur ami Zack' et les deux devinrent rapidement comme des frères. Mais Coud devint un peu triste lorsque Zack' tomba amoureux d'une vampiresse, au départ Coud était choqué, puis il finit par accepter ce choix et se dit que Zack' était un Hunter unique dans l'histoire de la guilde des Hunters. Depuis qu'il est entrer dans l'Académie Cross, il prend des blood tablets qu'on lui dit de prendre, car il n'est pas conscient qu'il est un peu vampire, de même, il ne sait pas que ce sont des bloods tablets, l'on lui a seulement dit que c'était des médicaments contre une maladie qu'il aurait attraper.

Physique [ 3 ligne minimum ] :Coud n'est pas très grand, mais cela ne l'empêche pas d'être extrêmement agile et d'être un peu robuste tout en étant un peu maigrelet. Coud à les cheveux de couleurs blonds et les yeux. Il porte tout le temps sa tenue rouge de pirate, en souvenir de l'équipage qu'il à jurer de revoir un jour. Coud est un personnage habile et personne ne sait comment il fait pour toujours avoir un arsenal entier sur lui et personne ne sait aussi comment il à fait pour cacher autant d'armes dans TOUTE l'académie. Il sait se mettre en garde et est toujours sur le qui-vive tout en étant toujours relax et plaisantin.

Caractère [ 4 ligne minimum ] :Coud est impulsif, il ne tient pas en place et demande toujours de l'action. Il aime aussi faire des tonnes de blagues, aux profs principalement durant les cours, mais ses bulletins scolaires eux sont toujours très moyens même médiocres. Coud agace et consterne toujours les profs avec tout les dégâts qu'il cause en cours. Mais les profs sont d'autant plus énervé car le Directeur ne réagit pas, sans doute car il connais le secret de Coud et qu'il a fait appel à la Guilde pour avoir un des meilleurs Hunter, pour surveillé. Mais Coud est tellement prudent qu'il fait toujours tout sauté, d'ailleurs quand on voit ses bulletins on se demande si les profs ne sont pas partie sur un champ-de-bataille et se sont servit des bulletins de Coud comme bouclier. Bref Coud est un sacré énergumène qui est très sympathique mais parfois trop prudent et étrange.


Comment avez vous connu Notre RPG ? : c'est mon double compte.

Comment trouvez vous Notre RPG ? : toujours aussi bien. Ce nouveau perso va me faire un peu plus RP ^^"

Commentaire:nan pas trop, si j'aimerai vite vite commencer à RP avec ce deuxième compte et je m'inscrit au bal d'hiver histoire de mettre un peu de remue-ménage durant le bal, comme partout où va Coud, mais cette fois-ci un peu plus =D ^^

Avez vous lu le règlement ? Bon by Eliot =)


Dernière édition par Coud Van Giruet le Mer 11 Nov - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-vampire.forums-actifs.com
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Empty
MessageSujet: sarah   Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD EmptyMar 10 Nov - 23:07

superbe magnifique ta fiche je l'adore bienvenu a toi
est ce que tu veut êtres mon cavalier

[Edit d'Eliot-->Ce n'est pas un topic pour les demandes Sarah. Vas sur le bon et la prochaine fois, je supprime ton message è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Empty
MessageSujet: Re: Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD   Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD EmptyMar 10 Nov - 23:12

Ben étant donné que tu est la première à le demander à mon deuxième compte Coud va dire Oui ^^ ben si tu veut fait un Rp pour lui demander se serais bien nan? Enfin c'est toi qui voit si tu veut je commence avec mon Coud?

[Edit d'Eliot-->De toute façon, c'est obligé d'accepter si c'est une fille qui le demande xD T'as pas le choix]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Empty
MessageSujet: Re: Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD   Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD EmptyMar 10 Nov - 23:25

Wilikome =)
Mignon le vava ~♥️
Mais...Ton code est faux *PAN*
Même en étant un double compte, tu devras mettre le code, sinon je valide pas et Yuuki non plus xD
C'est ça la dictature x3

Et le "comme Zack' ", je n'accepete pas...ceux qui vont venir voir ta fiche de Coud ne vont pas chercher durant 3h la fiche de Zack' juste pour l'âge. L'âge réelle ne peux pas être secret, dommage for you x3

Le pouvoir ben...je n'ai pas compris...C'est quoi ça? xD

Histoire, moi je dis NON!
Citation :
Coud partit à la recherche de trésors et découvrir un grand cercueil, et il eut le malheur d'ouvrir le cercueil qui contenait un "cadavre" qui s'avéra être un vampire en stase. Le vampire se réveilla et quand le jeune Coud dégaina des armes légères et lourdes, il s'avéra qu'elles furent inefficace contre le Pure Blood
Comment sait-il que c'est un vampire et que c'est surtout un Pure Blood?
Citation :
Son Mentor le capitaine l'avais envoyer dans la guilde des Hunters pour qu'il ne devienne jamais un vampire et ait un jour l'occasion de se venger
Je dis stop! Le capitaine, s'il est un pirate, ne peux rien savoir de la guilde ou alors tu précise comment il la connais.
Citation :
Coud peina à transporter tout son arsenal et aujourd'hui personne n'ose trop s'approcher de sa chambre, car tout le monde sait qu'elle est bourrée d'explosifs et de pièges ne serait-ce qu'à l'entrée
Hum...c'est une académie...pas une armée ^^" S'il cache des armes, alors personne ne dois le savoir...
Citation :
[il resta tout de même un peu triste, d'avoir perdu (dans le sens pas retrouver après qu'il entra dans la guilde) son unique amour REN ( voir l'anime EREMENTAR GERAD).
.......................................*longue réflexion*
Hum...je ne connais pas cette animé ^^"
Et ceux qui vont vouloir en savoir plus sur toi ne vont pas s'amuser à regarder un animé en entier pour savoir qui est cette Ren...d'ailleurs, j'ai assez d'animé dans mon répertoire, et pas trop envie d'en rajouter en ce moment...
Il faut étoffer tout ça Monsieur Coud ^_<

Et surtout, évite de mettre des majuscules au milieu de la phrase sans en mettre tout au début xD
Parce que, tu montre ça à ta prof de français, elle te renvois directement en CP pour re-apprendre à écrire une phrase correctement xD

Relis ta fiche aussi ^^ Quelques fautes d'inatention x3 (comme moi xD)


Dernière édition par Eliot Nightray le Mar 10 Nov - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Empty
MessageSujet: Re: Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD   Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD EmptyMar 10 Nov - 23:28

T'es une vrai dictatrice ma parole bon pirate c'est pas au terme où tu l'entend ensuite les âges no soucis l'histoire avec Ren j'efface ensuite les armes c'est son outil de hunter pouvoir c'est rien, ensuite il ne sait même pas qu'il est un vampire c'était d'un point de vue externe qu'on le savait puis les quelques modif's j'vais les faire desuite --"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Empty
MessageSujet: Re: Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD   Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD EmptyMar 10 Nov - 23:32

Oui mais il y a trop d'incohérence dans ton histoire ^^"
Merci de changer ça =)

Autre chose, comment peut-il être un Level B s'il était humain avant?
Un Level B, c'est un vampire qui est vampire. Or, Coud était un humain avant.

Il est un Leve D normalement puisque tu n'a pas dit qu'il avait bu le sang de son maître. Il est donc un vampire en dégénération. Ou alors, s'il a bu le sang de celui qui l'a transformer, alors il est au maximum un Level C, donc il n'a pas de pouvoir.

L'histoire du vampire hunter, on a déjà parler de ça avec Sarah. C'est vraiment trop limite...d'ailleurs, on avait fait une exception pour Sarah. Alors c'est soit hunter, soit vampire ^^

Et voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Empty
MessageSujet: Re: Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD   Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD EmptyMar 10 Nov - 23:38

Oups oui désolé petit erreur de ma part encore désolé, bref je vais tout refaire là T_T j'ai merder sur ce coup :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Empty
MessageSujet: Re: Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD   Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD EmptyMar 10 Nov - 23:39

Bonne chance ^-^
Je sais, c'est de la dictature, mais bon, c'est Eliot là, pas Sakura xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Empty
MessageSujet: Re: Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD   Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD EmptyMar 10 Nov - 23:42

non non y'as pas de soucis sa vient de moi c'est pas de la dictature c'est des règles de foro' mais j'ai fais la fiche en speed ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Coud Van Giruet
Day Class
Day Class
Coud Van Giruet


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? hein? hé ben nan XDDD

Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Empty
MessageSujet: Re: Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD   Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD EmptyMar 10 Nov - 23:53

j'ai apporté les modif's sauf niveau du vamps mais on devine facilement qu'il ne savais pas ce que c'était ^^" enfin j'espère --"
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Empty
MessageSujet: Re: Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD   Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD EmptyMer 11 Nov - 0:02

Eliot Nightray a écrit:

Citation :
Coud peina à transporter tout son arsenal et aujourd'hui personne n'ose trop s'approcher de sa chambre, car tout le monde sait qu'elle est bourrée d'explosifs et de pièges ne serait-ce qu'à l'entrée
Hum...c'est une académie...pas une armée ^^" S'il cache des armes, alors personne ne dois le savoir...
[

Pas assez clair? =3

Tu devrais peut-être mettre un peu plus de précisions pour l'histoire de la guilde avec ton capitaine...Parce que dit comme ça, c'est comme si il l'avait vu une fois, il a parler avec lui et puis bye quoi...Pas super en somme =S

Un Level E? Qu'est-ce que tu fais dans l'académie alors? Oo"
Un Level E est un humain anciennement vampire qui ne peut plus contrôler sa soif de sang et qui se jette sur tout ce qui bouge...c'est le cas de Coud?
Si oui, alors je le chasse de l'académie à coups de pieds au fesses //ZBAFF//

Sinon...je vais voir les modifs' puis un autre Admin prend la relève =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Empty
MessageSujet: sarah   Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD EmptyMer 11 Nov - 0:09

il peut boire mon sang vue que je suis un level : D de temps en temps si il
veut bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Empty
MessageSujet: Re: Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD   Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD EmptyMer 11 Nov - 0:12

Nope impossible =)
Sympa de ta part, mais je ne pense pas que les autres vampires accepte le fait qu'un Level E saute sur un Level D pour boire son sang jusqu'à le vider (parce que c'est ce que fait un Level E)

Coud-->L'histoire avec Le hunter&vampire...v falloir que tu envoie un MP à Rika pour avoir son avis. Parce que Sarah elle, a eu l'avis de Rika et/ou Yuuki mais vraiment exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Coud Van Giruet
Day Class
Day Class
Coud Van Giruet


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? hein? hé ben nan XDDD

Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Empty
MessageSujet: Re: Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD   Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD EmptyMer 11 Nov - 0:19

raaaaah il a été mordu par un vilain pas gentil vampire tout laid puis ben c'était un sang pur le méchant vampire puis ben c'est devenu un pitit vampirounet sans le savoir et c'est pour ça que des fois il boit du sang, de plus y'aurais du mal à le virer car c'est le dirlo qui à demander un Hunter (niveau arsenal c'est pas compliqué a suivre, il avait pleins de trucs sur lui c'tout) merci Sarah mais il prend des blood tablet en pensant à des cachet contre une maladie qu'il aurait attraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Empty
MessageSujet: Re: Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD   Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD EmptyMer 11 Nov - 0:23

Euh ouai...le hunter qui ne sait pas que c'est un vampire alors qu'il boit du sang tout le temps...Level E surtout xD
Non mais euh...demande à Rika, c'est plus sûr ^^"
Et tu n'as toujours pas éditer le passage avec les élèves qui ont peur de sa chambre parce qu'il savent qu'il y a des explosifs...
What else...? L'histoire du capitaine gentil aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Coud Van Giruet
Day Class
Day Class
Coud Van Giruet


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? hein? hé ben nan XDDD

Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Empty
MessageSujet: Re: Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD   Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD EmptyMer 11 Nov - 0:27

tout les pirates des mangas sont des gros méchant avec une patte en bois et un cache-oeil. Bon j'ai édit le truc de la chambre etc......bref j'ai apporté les détails etc....faudra supprimé tout ça, j'ai perdu la main moi pour les fiches
sa fait trop longtemps que je n'ai pas fait de fiche de personnage XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Empty
MessageSujet: Re: Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD   Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD EmptyMer 11 Nov - 0:29

M'ouai...
Passable...

Validation de Rika et tu peux commencer à RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Coud Van Giruet
Day Class
Day Class
Coud Van Giruet


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? hein? hé ben nan XDDD

Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Empty
MessageSujet: Re: Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD   Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD EmptyMer 11 Nov - 0:41

tu m'as l'air sceptique, pourtant je t'assure que si ^^" bref merci je gère mieux niveau RP que création de fiche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Empty
MessageSujet: Re: Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD   Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD EmptyMer 11 Nov - 0:49

Un peu quand même...
Mais bon, je suis pas la seule à devoir donner mon avis, il y a aussi Aion et Rika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Empty
MessageSujet: Re: Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD   Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD EmptyJeu 12 Nov - 20:43

enfin si elles ont pas la flemme lol enfin si mon perso embête tant que sa je peut le refaire y'a pas de soucis je veut pas déranger nos admins favoris ^^" *nan nan c'est pas de la lèche j'vous assure, mais au moins sur ce foro' les admins sont pas des grosses raclures grrrrrr Lycée Ashford au trou grrrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Empty
MessageSujet: Re: Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD   Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD EmptyJeu 12 Nov - 20:44

Un beau double poste pour dire que tu es accepter en tant que hunter&vampire. Mais on est clair-->Coud ne sait pas qu'il est un vampire!

Sinon...bah voilà, puisque Rika à la flemme, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Empty
MessageSujet: Re: Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD   Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD EmptyJeu 12 Nov - 20:49

ben tu était sceptique donc...^^" bref merci, y'en a au moins une qui ne flemmardise pas XDDD je plaisante, sinon ouai ouai pas de soucis il n'en sait qeutchi qu'il est un vampire il ne s'en rend même pas compte :) merci je vais pouvoir RP XD d'ailleurs j'espère que mon inscription au bal à été accepté ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Empty
MessageSujet: Re: Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD   Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD EmptyJeu 12 Nov - 20:50

Ca, je sais plus --"
Trop de bonde quand il s'agit du bal de noël...
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Empty
MessageSujet: Re: Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD   Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD EmptyJeu 12 Nov - 20:51

vaudrais pas mieux pour Sakura alors sinon Zack' va être triste et Coud pas cool Xd (oui j'ai fait expressément ce perso car j'avais envie de jouer aussi le meilleur ami de Zack' ^^") *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Empty
MessageSujet: Re: Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD   Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD EmptyJeu 12 Nov - 20:53

Non mais attends! J'ai encore deux comptes pour embêter Zack' et Sakura xD

Bref, Coud n'es pas inscrit sur la liste du bal, donc va le faire tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Empty
MessageSujet: Re: Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD   Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca va être drôle, chers hunters...[PV Zack&&Coud] [RP avec mes 3 comptes]
» Hakei Soshiru L'hunter au désespoir.....
» Edward un jeune Hunter troublé...
» RP avec votre hunter cinglée préferée
» Zero Kiryuu, une âme de Vampire Hunter dans un corps de Vampire en dégénérescence... [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: