Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaname Kuran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Kaname Kuran   Kaname Kuran EmptyMar 20 Jan - 3:39

Nom:Kuran

Prénom: Kaname

Age : 18 ans

Age Réel [ Seulement pour les Vampires ] : Inconnu

Race[ Vampire de Sang pur ou Level B, C, D, E ]: Vampire de Sang pur

Métier [ Day / Night Class ou précision de votre activités dans l'académie ] : Président de la Night class

Pouvoir [ Seulement pour les Vampire ] : Il a un pouvoir impossible a d'écrire, alors conseil ne l'énervez pas.

Histoire [ 7 ligne minimum ] :Fils unique d'une longue lignée de Vampire pur-sang (aucune goutte de sang humain ne vient souiller le leur) il a hérité du titre de "prince". De part ce titre et son appartenance au clan "Kuran" il est quelqu'un de respecté, et les vampires ont peur de lui à cause de ses pouvoirs. Il y a de cela une dizaine d'année, il a porté secours à une jeune humaine en la sauvant d'un autre vampire. Il se rendait souvent en douce pour aller la voir, et sur une idée du père adoptif de la petite, il créa une "classe de nuit" (la night-class) composé uniquement de vampire issus de la haute aristocratie. Son but étant de créer une paix, même fragile, entre les humains et les vampires, pour qu'il n'y ait plus de guerre. En tuant une pur-sang du nom de Shizuka Hio, il obtint ses pouvoirs. Mais ses sauts d'humeurs de plus en plus fréquents lui en font perdre le contrôle, et c'est à regret qu'il voit s'éloigner de lui, la seule fille sur qui il porte les yeux. Contre toute attente, un soir, il disparu de l'académie sans laisser de trace. C'est ici qu'il arriva après avoir usé de ses pouvoirs. Même s'il paraît dur au premier regard, c'est quelqu'un de très affectif qui dit toujours ce qu'il pense. Il espère qu'ici il n'aura pas à supporter les courbettes de ceux de sa race, car il voudrait , pour une fois, être quelqu'un de simple.

Physique [ 3 ligne minimum ] :Il a les cheveux mi-long châtain souvent coiffé à la main, les mèches lui tombant devant les yeux lui donne un air mystérieux. Ses yeux sont vert jaune très expressif, un regard large parfois dur, parfois tendre, un contour de l’iris très développé de couleur noir qui renforce la mystérieuse du personnage qu'il est. Son nez fin et allongé plutôt bien proportionné, il suis très bien la forme aiguë de son visage. Sa bouche a des lèvres au contour fin et régulier elles ont l’air douces et appétissantes. Il a un visage aux traits harmonisés, un regard étrange mais tout semble s’accorder à la perfection, il a un cou fin et musclé qui supporte sa jolie frimousse. il est grand et élancé, il mesure 1m91 pour être précis et doit peser environ 75kg. Il est musclé et Il est des épaules charpentées sans être grossières, elle suivent la finesse de ses traits. Il a la peau de couleur pâle légèrement matte très clair, ce qui lui donne un certain charme. Il aime être vêtu de vêtement classe, souvent de vestes, chemises et pantalons bien proportionnés, parfois moulants. Personne ne sait d’où vienne ses fringues mais son style est unique en son genre. Il a une allure calme mais peu commode, une démarche légère souple et allongée par sa fine silhouette qui nous propulse dans les hauteurs du ciel…

Caractère [ 4 ligne minimum ] :Il est plutôt froid et autoritaire avec ceux de sa race. Mais avec ceux qui prennent le temps de le connaitre et qui n'ont pas de préjugés, il est chaleureux et souriant. Deux attitude bien distinctes qui se fondent très bien dans son caractère. Ensuite il faut dire que Kaname est très calme ce qui fait que parfois il faut faire attention, on ne peut prédire ce qu'il va faire...

Comment avez vous connu Notre RPG ? :Bonne question, mais c'est pas important maintenant vous m'avez vous allez même m'adorer.
Comment trouvez vous Notre RPG ? : Chouette sinon je serais pas là xD
Commentaire: Vampire Knight!!! Insomniac
Avez vous lu le règlement ? Ok by Misuki


Dernière édition par Kaname Kuran le Mar 20 Jan - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran   Kaname Kuran EmptyMar 20 Jan - 8:17

Bienvenue Kaname sempaï !


C'est Yuuki qui va être contente ! Elle l'attendait son Kaname ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran   Kaname Kuran EmptyMar 20 Jan - 16:24

Voilà! J'ai terminé, j'espère que c'est correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran   Kaname Kuran EmptyMar 20 Jan - 20:28

On l'attendait ce perso !!
Bienvenu !! ^_^

Avant de valider !! Kaname peux-tu me dire si j'ai raison.
"...par sa fine souhaite qui nous propulse..."
Le mot "souhaite" n'aurait pas du être "silhouette" ?


Dernière édition par Tokine Yukimura le Mer 21 Jan - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran   Kaname Kuran EmptyMar 20 Jan - 20:30

Bienvenue Kaname-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran   Kaname Kuran EmptyMar 20 Jan - 21:10

Tu as raison, j'ai complètement fait une faute la dessus... Je peux pas dire que c'est une faute d'inatention en faite j'ai du me relire un peu trop vite. ><'

Mais bon maintenant elle est corrigé. ^^

En passant, merci à vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran   Kaname Kuran EmptyMar 20 Jan - 21:29

Ta fiche est superbe, t'inquiète pas ^^.
Et puis la correctrice est passée sans tout cassé donc tu dois être un bon Rpiste ^^.
Je laisse le dernier mot à notre Yuuki adorée Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran   Kaname Kuran EmptyMar 20 Jan - 21:45

Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon Kaname adoré !
* Sautille partout *

BIENVENUE KANAME SEMPAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran   Kaname Kuran EmptyMer 21 Jan - 13:27

Super on t'atendait =D, Bienvenu bah pour commencer t'a qu'a nous rejoindre Yuki et moi dans "une rencontre familial" =)
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran   Kaname Kuran EmptyMer 21 Jan - 14:35

Bon, tout le monde à eu le temps de faire un gros bisou de bienvenue à notre Kaname. ^^

Je valide et vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran   Kaname Kuran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname Kuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kaname kuran
» presentation n 8 kaname kuran
» Kaname Kuran [Terminé]
» Kuran Yûgao
» Voilà ... 4 ! SPECIALE KANAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: