Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)

Aller en bas 
+5
Ai ENMA
Mina Shikumi
Aya MayFlurry
Kaien Kurosu
Hanaé Sôma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 23:38

Ah oui. Non, pas du tout, Eliot il mérite Echo ! EchoXEliot !
Mais, Gilbert non plus.
Il y a que vincent qui mérite Ada. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 23:39

Non, pas avec Echo è_é
Au pire je dirai avec Lily ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 23:41

Euh... Mouais, non pas du tout personne ne mérite Eliot !
Sauf le chasseur de tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 23:42

Nan >0<
T'as pas le droit de dire ça >< Eliot est beau ** Il est parfait, mieux qu'Oz!
Même quand il était petit, Eliot était plus mignon qu'Oz! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 23:44

Attendez attendez !

...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 23:46

Des fois je dit des trucs.
Mais Eliot c'est un dieu ! Il est trop parfait pour toutes ces filles !

Bonjour Akiro U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 12:27

Eliot, il va finir vieux clochard célibataire borgne unijambiste et à la rue, moi je vous le dis...

Quand on réfléchit bien, Eliot, est l'un des rares personnages quasi-normal dans PH. Je dis "quasi" parce qu'ils sont tous un peu space des moments.

^^

Non, sinon, j'adore les chapitres qui sortent en ce moment \0/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 14:42

Comment oses-tu? ><

Eliot il va finir Chef de tout le monde et il va faire d'Oz son chien personnel \o/
All Hail Eliot \(è.é)/

Et L'autre psychopathe de Zai, qu'il aille voir ailleurs si j'y suis ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 15:42

J'ai encore pensé des trucs pas net sur PH.
Vive Oz qui n'est pas Oz...
Vive Zai Bezarius qui est un ****** !
Vive la maman d'Oz !
Vive le chasseur de tête !
Vive Ada qui est naive et folle !
Vive Eliot qu'on voit pas dans le chapitre 46 !
Et vive moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 15:43

Pourquoi il y a pas Eliot dans le chapitre 46? T-T
Je vais tuer Zai uhuhuhuhu Rien que pour avoir osé faire du mal à Gil uhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 15:48

Gilou mérite toutes les pires corrections x]
Et Ada est génial en sorcière ( mouhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 15:49

Peux être qu'il est mort et entérrés !
Ben, on le verra peux être dans le prochain chapitre^^
Zai Bezarius vas aussi peux être crever[T'as vu Shin, je parle poliment !] dans le prochain chapitre !
J'aime Mizoré qui n'aime pas beaucoup PH, en parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 16:40

Oz ne serait pas Oz ?! OZ NE SERAIT PAS OZ ?!
OZ NE SERAIT PAS OZ ?!


Oui bon, calmons nous, il y a un "maybe" mais quand même ! les deux possibilités que Break a évoqué sont quand même traumatisante !
Choix 1: Zai a fait quelque chose au corps de Oz
Choix 2: Zai a échangé l'enfant avec quelqu'un !

T-T Je ne suis pas moi !
Par contre, la mère d'Oz a un beau prénom: Rachel Cécile \0/

Et puis Break considère Sharon comme... SA FILLE -_-'
Alors Sheryl le contredit: elle le voit plus comme un grand frère ne voulant pas que sa soeur grandisse.
(Dans tes dents Break !)^

Ensuite...
Ada s'est trompé sur Vincent, celui-ci en plus à péter un cable quand elle a dit qu'elle pensait qu'elle et lui étaient semblable -_-'
Pauvre Vincent, moi je dis...

Bon, sinon, le chasseur de tête agit dans son propre intérêt ou pour quelqu'un mais pas pour les Baskerville qui eux, cherchent des infos sur les objets des 4 ducs qui seraient les clefs des portes de l'Abyss.

First Hypothèse : La clé des Nightray, je pencherai pour l'épée d'Eliot.

Bref, Vincent a un profond dégoût envers les femmes. Il les considère comme des hyènes qui ne voient que le nom de leur famille -dans son cas, les Nightray- juste pour se hisser dans la société.
J'ai pensé tout de suite à VK, c'est à peu près les mêmes choses sauf que la c'est hommes comme femmes, enfin tous les vampires...
Ben, Vincent considère Ada comme faisant parti de cette catégorie de femmes. (elles le sont toutes pour lui -_-')

Bref, un moment quand une femme demande à Vincent de qui viennent les couleurs de ses yeux et de ceux de son frère, il répond qu'il ne sait pas mais que sa mère les a vendu à un cirque (sûrement un mensonge pour qu'on le laisse tranquille).

Gil demande à Vincent de lui donner toutes les infos sur le chasseur de tête quand il en aura.

Bref, au final, ce chapitre était plutôt intéressant...
Mais j'ai comme la vague impression que l'on s'approche doucement mais sûrement d'un dénouement. (je pense moins de 30 chapitres xD )

Mais tous les secrets ne sont pas encore révélés, et à chaque fois qu'on pense tenir une piste, tout s'effondre avec une nouvelle question. (cf. l'investigation de Break sur le passé de Oz, gros spoil que j'attends avec grande impatience.)

MAIS QUI EST OZ ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 16:54

J'y ai pensé toute la journée d'hier --"
J'avais pas compris la phrase au début, mais là...

Oz est un enfant illégitime \o/ Dans les dents x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 17:27

Oz, je vais dire une bétise, Oz c'est Jack !<------Euh... Grosse bétise.

Pour les clés, le stylo plume de Sheryl pour les rainsworth.
Rufus son éventail.
Nightray, ben l'épée d'Eliot.
Bezarius je sais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 17:28

Je dirai que c'est la tête d'Oz pour les Bezarius \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 17:31

O_o C'est bien zarb ça.
Pourquoi pas les lunettes d'Oscar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 18:09

............
*très grosse réflexion*
.........................................
Bon, on va dire que c'est le chapeau de sorcière d'Ada \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 18:31

xD
Mais, c'est quoi ces idées bizarre ?
D'ou tu les sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 18:42

Je sais pas... ù_ù
C'est parce qu'il pleut que je suis comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 18:43

-_-'
Merci de compatir sur mon sort...
Je suis bien entouré à ce que je vois... Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 579655
Pour les Bezarius, je dirais que c'est.......................................un tome d'Holy Knight dédicacé par l'auteur *w*
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 18:46

Ah ah ! Chez moi, il y du soleil et des gros nuage gris aussi -_-

Pour les Bezarius je suis sur que c'est des dents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 18:48

Hanaé, on crève de chaud!!!

Et il fait super beau -_-'
Ils ont aussi annoncé de la neige avant la fin de la scène !
(Peut-être des vacances prolongées qui saitPandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 139863 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 18:53

On t'aime tous Shin x) (Sauf moi xD)

Non mais je suis sûr et certaine qu'Oz va mourir dans son lit, décapié par le décapiteur, personne va pleurer et Eliot va être le nouveau personnage principal Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 139863
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 18:54

Alors comment tu appelle le truc gris qu'il y a dans le ciel ?


Je pense plutyôt l'inverse Eliot meurt décapité et tout le monde pleure même Oz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandora Hearts!
» Pandora Hearts Rpg ♥
» Attention les yeux, j'arrive.
» Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: