Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 setsuna sakurazaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




setsuna sakurazaki Empty
MessageSujet: presention   setsuna sakurazaki EmptyMer 5 Aoû - 22:30

Nom:Sakurazaki [/u]

Prénom:Setsuna

Age :17 ans

Métier [ Day / Night Class ou précision de votre activités dans l'académie ] :Day class hunter

Histoire A mes 5 ans alor que toute ma famille preparé mon anniversaire , un vampire entra par la fenntre (c'étai un vampire de rang b ) .Ma famille avais pour reve que humain et vampire vive touses ensenble . Ma mere saprocha de lui pour lui dir bonjour , mes ce vampire lui montra les cros , Il la mordu , la vida de sont sang , je la vi par terre , elle ne boujé plu , c'est pupilles étai dilaté ,... je conpri elle étais morte le vampire ce jeta apré sur mon pere avec une violence sans moi et ma pztite soeur nous noue etoin caché adiferen endroi mais il trouva konoka (ma petite soeur) et fu la mme chose qua mes parents .
depuis ce jour je me sui juré d'éxtreminai tou les vampire qui se trouveron sur mon chemin .
je me sui rendu a l'academi crosse car mon pere été un amie du directeur . [ 7 ligne minimum ] :


Physique alor je suis brune je prote mes chevaux asé souven dun coté le gauche ( en gros je porte une couette du coté gauche la plus part du temps , je sui asé plate je n'ais pa baucoups de poitrinne , je persque tou le temps l'uniforme scolaire et un grand katana[ 3 ligne minimum ] :

Caractère [ 4 ligne minimum ] :trés lunatique , jaime bien les onigiri ^^ , les sushi , je m'endor un peu partou (en cours ,en recréation ou au self )sans reson presise je lie enormément de livre ,jaime baucoup les ouevre des lumeires et les mangas , je ne suporte pas que l'on se moaue des autres sans reson valabe , et je sort mon katana a chaque aucasion .


Comment avez vous connu Notre RPG ? :je les vu en regarden un sit pour voir des magas ( vous étaient partenaire )

Comment trouvez vous Notre RPG ? :tré bien ^^

Commentaire:aucun

Avez vous lu le règlement ? oui


Dernière édition par lkiralight le Ven 7 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

setsuna sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptyMer 5 Aoû - 22:56

Bienvenu a toi!!! je trouve que l'histoire est simple mais bien, et aussi le code n'est pas bon (tu le trouvera dans le règlement).

ps: fait attention au faute d'orthographe comme conpri c'est comprit, je te le dit comme sa tu evitera de faire plusieur fois la meme ereureet aussi je ne suis pas admin mais c'est juste pour te dire, t'aidé comme sa tu n'aura pas besoin de le faire futurement et aussi la plus part des admin son en vacance 1 seul rode de temps en temps par ici quand elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




setsuna sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptyMer 5 Aoû - 23:00

merci je la refait plus tard alor merci
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

setsuna sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptyMer 5 Aoû - 23:01

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




setsuna sakurazaki Empty
MessageSujet: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptyJeu 6 Aoû - 12:22

Code:
Nom:Sakurazaki

Prénom:setsuna

Age :17ans


Age Réel [ Seulement pour les Vampires ] :Je suis une Humaine.

Race[ Vampire de Sang pur ou Level B, C, D, E ]:Je ne suis pas un Vampire.

Métier [ Day / Night Class ou précision de votre activités dans l'académie ] :Elève de la Day Class et hunter


Pouvoir [ Seulement pour les Vampire ] :Je n'ai pas de pouvoir car je ne suis pas un vampire.

Histoire [ 7 ligne minimum ] :A mes 5 ans alors que toute ma famille préparé mon anniversaire , un vampire entra par la fenêtre (c'étai un vampire de rang b ) .Ma famille avais pour rêve que humain et vampire vive tousses ensemble . Ma mère s’approcha de lui pour lui dire bonjour , mes ce vampire lui montra les crocs , Il la mordu , la vida de sont sang , je la vi par terre , elle ne bougé plu , c'est pupilles étai dilaté ,... je comprit elle étais morte le vampire ce jeta après sur mon père avec une violence sans moi et ma petite sœur nous nous étions caché à différent endroit mais il trouva konoka (ma petite sœur) et fus la même chose qua mes parents .
depuis ce jour je me sui juré d'exterminai tous les vampire qui se trouverons sur mon chemin .
je me sui rendu a l'académie crosse car mon père été un amie du directeur.


Physique [ 3 ligne minimum ] :alors je suis brune je prote mes chevaux acer souvent d’un coté le gauche ( en gros je porte une couette du coté gauche la plus part du temps , je sui acer plate je n'ais pas beaucoup de poitrines , je presque tous le temps l'uniforme scolaire et un grand katana

Caractère [ 4 ligne minimum ] :très lunatique , j’aime bien les onigiri ^^ , les sushi , je m'endors un peu partout (en cours ,en recréation ou au self )sans raison précise je lie énormément de livre ,j’aime beaucoup les œuvre des lumières et les mangas , je ne supporte pas que l'on se moque des autres sans raison valables , et je sort mon katana a chaque occasion .


Comment avez vous connu Notre RPG ? :je les vu en regardent un site pour voir des mangas ( vous étaient partenaire )

Comment trouvez vous Notre RPG ? :super bien fait ^^

Commentaire: le code sa va la ?

Avez vous lu le règlement ? oui


Dernière édition par lkiralight le Ven 7 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




setsuna sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptyJeu 6 Aoû - 21:53

Bienvenue=)
Et le code que tu dois placer est dans le règlement pour répondre à cette question:avez vous lu le règlement=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




setsuna sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptyVen 7 Aoû - 14:05

Il manque des lignes à l'histoire et au caractère ^^
Ce n'est pas le bon code...alors il faut relire (ou lire) le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




setsuna sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptyVen 7 Aoû - 19:28

Nom: Sakurazaki

Prénom:setsuna

Age : 17ans

Age Réel [ Seulement pour les Vampires ] :

Race[ Vampire de Sang pur ou Level B, C, D, E ]:Humaine

Métier [ Day / Night Class ou précision de votre activités dans l'académie ] :Day Class et hunter

Pouvoir [ Seulement pour les Vampire ] :Je n'ai pas de pouvoir car je ne suis pas un vampire.

Histoire [ 7 ligne minimum ] :
A mes 5 ans alors que toute ma famille préparé mon anniversaire , un vampire entra par la fenêtre (c'était un vampire de rang b ) .Ma famille avais pour rêve que humain et vampire vive tousses ensemble . Ma mère s’approcha de lui pour lui dire bonjour , mes ce vampire lui montra les crocs , Il la mordu , la vida de sont sang , je la vis par terre , elle ne bougé plu , c'est pupilles étai dilaté ,... je comprit elle étais morte le vampire ce jeta après sur mon père avec une violence sans moi et ma petite sœur nous nous étions caché à différent endroit mais il trouva konoka (ma petite sœur) et fus la même chose qu'a mes parents .
depuis ce jour je me suis juré t'exterminai tous les vampire qui se trouverons sur mon chemin .
je me suis rendu a l'académie crosse car mon père été un amie du directeur.
Depuis que suis la je garde un œil sur les vampires . je vais tous faire pour empêché qu’un vampire attaque un humain .

Physique [ 3 ligne minimum ] :alors je suis brune je prote mes chevaux acer souvent d’un coté le gauche ( en gros je porte une couette du coté gauche la plus part du temps , je suis acer plate je n'ai pas beaucoup de poitrines , je presque tous le temps l'uniforme scolaire et un grand katana

Caractère [ 4 ligne minimum ] :très lunatique , j’aime bien les onigiri ^^ , les sushi , je m'endors un peu partout (en cours ,en recréation ou au self )sans raison précise je lie énormément de livre ,j’aime beaucoup les œuvre des lumières et les mangas , je ne supporte pas que l'on se moque des autres sans raison valables , et je sort mon katana a chaque occasion .je n'aime pas être entouré par plains de monde (la solitude me suffi ) .On peut dire que je suis acer bizarre , j'aime bien inventé de nouvelles recettes mais elles tombent toujours a l'eau ...-_- (bon voila je crois que c'est tous pour mon caractère .)

Comment avez vous connu Notre RPG ? :je les vu en regardent un site pour voir des mangas ( vous étaient partenaire )

Comment trouvez vous Notre RPG ? :super bien fait ^^

Commentaire:et la le code ?

Avez vous lu le règlement ? Bon by Sakura :p


Dernière édition par lkiralight le Dim 9 Aoû - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




setsuna sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptyVen 7 Aoû - 20:36

Salut la miss (oui bon courage pour ta présentation, la mienne aussi été c****e) Donc! Petite information pratique plutôt que de te prendre la tête à refaire en entier ta présentation, en haut à droite clic sur " EDIT " permet de modifier ce que tu avais fais avant. Ensuite si tu trouve le code c'est déjà pas mal. Bon courage .
XO XO

(le code est dans le règlement c'est tout bête)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




setsuna sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptyVen 7 Aoû - 21:30

Toujours pas le bon code...
Comme le dit Yuna, tu peux éditer ton message c'est mieux ^^
Bref, le code est tout bête, si tu ne le vois pas c'est que tu as (très) mal lu le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




setsuna sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptyVen 7 Aoû - 22:18

merci pour l'astuce
(hra ... le code pourtant je le copie / coller )

https://vampire-knght-guilty.forumactif.org/presentation-f3/modele-de-presentation-t3.htm

c'est bien ici non ?


Dernière édition par lkiralight le Sam 8 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




setsuna sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptySam 8 Aoû - 0:13

No, no, no Trois fois no (désolé mais je suis en plein Fairy Tail là //ZBAFF//)
Le code qũon te demande c'est le code du règlement ^^
Quand tu lis le règlement, si tu n'es pas aveugle ou myope à l'extrême limite de la non-voyance, tu vois qũil y a un code de règlement ^^
Et quand sur la fiche de présentation, il y a marqué: "Avez-vous lu le règlement?" tu dois mettre le code ^^
Cherche encore ^^ il est très simple à voir, donc si tu n'es psa aveugle (comme je l'ai dis un peu plus haut), tu devrais le trouver ^^
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org/reglement-f2/le-reglement-t13.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




setsuna sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptySam 8 Aoû - 11:05

Ha je viens de comprendre.
a la question avez vous lu le règlement qu'est dans le règlement c'est la réponse qu'est dans le règlement pour celle ci
gominasei je suis dur a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




setsuna sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptySam 8 Aoû - 11:21

OK ça marche ^^
Par contre, tu devrais revoir ta fiche, j'y ai vu des fautes d'orthographe qui sont dû à l'inattention ^^
Aussi il faut attendre un Admin pour avoir ton rang, et aussi pour valider "entièrement" ta fiche.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




setsuna sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptyDim 9 Aoû - 16:46

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




setsuna sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptyDim 9 Aoû - 17:47

Tu devrais pas mettre un nom et un prénom ?
(Pur innocente!Je vous le jure! Insomniac ! Je pose juste une question!)

[J'ai des tendances paranoiaque!]
rire Nay Nay Nay! WELCOME TO L'ACADEMAY CROSS!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




setsuna sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptyDim 9 Aoû - 20:17

oui je viens de m'en occupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




setsuna sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptyDim 9 Aoû - 21:47

OK!
lol Je te donner juste un conseil^^!

Bises[et c'est repartis pour une soirée de squattage de forum!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




setsuna sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptySam 15 Aoû - 0:53

Bienvenue a toi miss !!!!!
bon je sais que je post un peu tard mais bon je sors de vacances^^
voila alors bon rp et Have fun !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

setsuna sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptySam 15 Aoû - 1:26

Bienvenue ! ^^

OMG tous les nouveaux duant mon absence.
PS : ( On met pas dans validées avant ma vérification ! )

Validée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




setsuna sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptySam 15 Aoû - 1:30

J'ai pas mis dans validées!! je l'ai validé XD
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

setsuna sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptySam 15 Aoû - 1:48

XD Tant mieux ! ^^
Alors, je te demande un service ma chère Sakura.
Peux tu mettre les prèz dans Prèsentations Validées ? J'ai la flème moi -_-'...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




setsuna sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptySam 15 Aoû - 1:50

Chef, chef, oui Chef!!
*PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





setsuna sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
setsuna sakurazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: