Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lycée Bleeding Heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lycée Bleeding Heart Empty
MessageSujet: Lycée Bleeding Heart   Lycée Bleeding Heart EmptyMer 15 Juil - 23:02

Registre :

RPG

Nom:

Bleeding Heart

Histoire :

Nous sommes dans une ère différente de la notre où différentes espèces vivent dans différents lieux ou pays mais il existe un seul pays où ils habitent tous ensemble pourtant dans se pays seul une ville, la ville de Seisui à un lycée mixte. Il accepte toutes les espèces et toute les orientations sexuelles. Pourtant avant tout cela il y a eu bien des problèmes.

Les écoles publics et privés ont mit plusieurs fois des batons dans les roues à Ryoumi Sohi et Akira Koutei. L'un demi-vampire et l'autre vampire à part entière. Tout les deux demi-frères. Ils leurs fallut beaucoup de patience et de bonne volonté pour réussir à mettre sur pied le plan de construction du Lycée Bleeding Heart. Ce lycée est en faite un ancien manoir de la famille Koutei. N'étant donc pas utilisé, les deux frères le prirent pour réaliser leur progés. Ils le rénovèrent avec le buget qu'ils avaient aquis. Certe, il fallait constater qu'il ne ressemblait plus du tout à un manoir mais à un vrai Lycée. Ryoumi laissa le soin à Akira de se charger de tout se qui était entrevue et compagnie. Lui, depuis, son " accideent " ne supportait plus la proximitée des gens qu'ils ne connaissait pas.

Le Lycée finit par ouvrir malgré de nombreuses protestations des autres écoles. Pourtant aussi bizarre que cela puisse paraître, il n'y a avait que les écoles publics ou privés qui ralèrent avant de finir par se tairent.

Et vous ? Qui serez-vous ? Un professeurs ? Un élève ? Un autre membre du personnel ? Un villageois de la ville de Seisui ? Quel sera votre avis ? Pour ou contre ce Lycée ? Et quel type serez-vous ? Un vampire ? Un ange ? Un elfe ? Il y a de tout à vous de voir
.


Lien + bannière :

Lycée Bleeding Heart 10846310



Lycée Bleeding Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Bleeding Heart Empty
MessageSujet: Re: Lycée Bleeding Heart   Lycée Bleeding Heart EmptyMer 15 Juil - 23:13

Jolie ^w^ Ptêt que je m'inscrirais un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Bleeding Heart Empty
MessageSujet: Re: Lycée Bleeding Heart   Lycée Bleeding Heart EmptyMer 15 Juil - 23:16

C'est sencé être qu'avec des mecs 8D xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Bleeding Heart Empty
MessageSujet: Re: Lycée Bleeding Heart   Lycée Bleeding Heart EmptyMer 15 Juil - 23:19

Rateeeeeee!
J'ai supp mon message, je n'avais pas remarque que c'etait un forum de yaoi, yuri et hentai.
Vu le caractere de mes persos, je vois mal ce que ferais une hetero repulsive la bas Chat 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Bleeding Heart Empty
MessageSujet: Re: Lycée Bleeding Heart   Lycée Bleeding Heart EmptyMer 15 Juil - 23:42

Les relations ne sont pas obligé.

Et les hétéro sont accepté Aion ( Athéna XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Bleeding Heart Empty
MessageSujet: Re: Lycée Bleeding Heart   Lycée Bleeding Heart EmptyMer 15 Juil - 23:56

Sans vouloir te vexer, c'est pas dans "hetero" que se trouvait la reponse, mais repulsive Chat 3
Athena est une celibataire, sur tous les forums ou je suis, elle l'a toujours ete et le sera toujours, donc je ne voit pas bien ce qu'elle ferait sur un forum comme le tient Chat 3
Pis les histoires d'amour, c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Bleeding Heart Empty
MessageSujet: Re: Lycée Bleeding Heart   Lycée Bleeding Heart EmptyJeu 16 Juil - 0:01

Chat 2 Chat 1

Faut de tout pour faire un monde XD

Et puis c'est pas parce-que c'est une célibataire endurcie qu'elle peut pas venir embêter son monde. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Bleeding Heart Empty
MessageSujet: Re: Lycée Bleeding Heart   Lycée Bleeding Heart EmptyJeu 16 Juil - 0:27

Mouais, mais je prefere pas la planter la dedans, juste histoire de conserver une connotation coherente de mes personnages Chat 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycée Bleeding Heart Empty
MessageSujet: Re: Lycée Bleeding Heart   Lycée Bleeding Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée Bleeding Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycée Shinimi
» Lycée Kasuki
» Heart Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Partenariat :: Publicité-
Sauter vers: