Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre [ PV Akiro ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre [ PV Akiro ] Empty
MessageSujet: Rencontre [ PV Akiro ]   Rencontre [ PV Akiro ] EmptyLun 6 Juil - 20:06

Pour la deuxième fois, je m'habilla avec l'uniforme de la Night Class. Cette atmosphère fut ennuyente. Pourrais-je être pardonnée par les gens dont j'ai fait du mal ? Je me dirigea vers l'Allée Principal pour rejoindre ma chambre, car j'étais morte de fatigue. Je marcha lentement, mais soudainement, j'eus une grande soif. J'avais besoin de sang, et cette fois-ci, je n'avais pas enmené mes Bloods Tablets avec moi. Je tomba sur mes genoux, assise en manque de sang. Ca fait presque 2 jours que je n'avais pas pris mes Bloods Tablets. Il me fallait absolument du sang !Je resta assise par terre , tout en touchant mon ventre où à l'interieur, il y avait un estomat sans une goutte de sang ( que j'avais bu ). Tout a était digéré ! Je ne peux vivre comme ça. Si je croise un(e), il ne faut pas que je lui saute dessus ! Je dois rester calme... Calme ! Je dis ensuite doucement:

- Je dois tenir bon... Je ne dois pas mordre un humain...

Dis-je doucement. J'avais besoin de sang, certe. Mais hors de question de boire le sang d'un humain ! HORS DE QUESTION ! Si je fais ça, je n'aurai pas tenue la promesse à ma famille. J'ai promi de ne pas boire le sang des homme (Akaku akaku akaku...etc) XD. Je dois tenir ! Je me leva et je me dirigea vers la grande muraille. Je ne pus continuer de marcher en plus que je n'avais pas beaucoup dormi ces temps-ci. Je me mis contre le mur et je m'asseya lentement sur mes genoux. J'attendis ensuite que quelqu'un arrive pour ne pas me sentir seul. En verité, personne ne le sait mais, je suis souvant seule. Pour l'instant, je n'ai aucune amie ! Et dire que certaines filles se font des amies dés leur arrivée à l'Academie Cross. Peut-être, est-ce à cause de mon comportement ? Je ne comprend pas...

J'entendis soudainement des pas venant de assez loin, et je n'arrivai pas à distinguer corrèctement l'odeur de cette personne. Je ne pus deviner si c'était un Vampire ou un Humain. Si c'est un humain, il ne faut pas que je saute sur cette personne ! Non ! Il ne faut pas. Si je fais ça, je désobeirai à ma famille, et cela me coûtera cher. Même si je n'ai plus de parents maintenant, je le payerai.Je ne pourrai pas me le pardonner. Je m'en souviendrai toute ma vie, et je ne pourrai pas vivre tranquillement sans penser à ça. Ces pas se rapproche lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ PV Akiro ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Akiro ]   Rencontre [ PV Akiro ] EmptyMar 7 Juil - 16:07

L'air était doux, les abeilles bourdonnaient à mes oreilles. J'étais assis sur un banc blanchi à la chaux dans l'Allée principale de l'academie. Somnolant, je dessinai des cercles irréguliers et difforme sur le sable à mes pieds avec la pointe de mes orteils. La plupart de mes journées se passaient ainsi à l'Academie ; de longs et interminables jours à flâner et errer dans les couloirs et les jardins. Toujours seul. Je ne suis pas vraiment sociable, mais la solitude ne m'inspire que de l'antipathie.
Je glissai ma main dans ma poche gauche. J'y senti quelquechose. Le sorti. Ah oui, ces fameuses tablettes. On m'en avait donné un paquet le matin même. Je ne comprennai pas vraiment pourquoi. J'avais jusqu'à présent toujours contenu ma faim et n'avais jamais fait de mal à personne...
Bien sûr que si.. Tu oublis tes parents, Akiro..
Je me levai sèchement et rapidement, manquant de perdre l'équilibre lorsque je fus debout. La tête me tourna un instant. Je retrouvai mes esprits. Quittant le sol et les cercles de sables difformes s'y trouvant, mon regard vagua dans l'Allée. Elle était vide. C'était la première fois que voyais cette endroit vide depuis que je suis arrivé... Et si calme. Enfin, pas tout à fait vide. Une jeune fille se tenait droite, seule au bout de l'Allée. Soudain, elle tomba sur ses genoux. Surpris, je sursautai. Elle restait immobile, sur le sol. Je décidai alors de me diriger vers elle.
Elle a peut-être besoin d'aide...
Lorsque je fus assez proche d'elle pour qu'elle puisse m'entendre, je murmurai d'une voix mal assurée :

- Euhm, ça va aller ? Tu as besoin d'aide ?

Elle me tournait alors le dos, mais ne se retourna pas au son de ma voix. Elle semblait presque se recroqueviller sur elle-même, attendant patiemment que je m'éloigne. Je restai pourtant planter derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ PV Akiro ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Akiro ]   Rencontre [ PV Akiro ] EmptyMar 7 Juil - 16:48

Je resta contre le mûr à attendre. En manque de sang et très fatiguée voulant à tout pris boire du sang ! Les pas se rapprochaient, l'odeur d'humain aussi. Soudain, je vus un garçon venir vers moi. C'était la personne que je sentais de là où j'étais. C'était un humain. Pourquoi faut-il qu'un humain arrive ici, dans ces conditions ? Après lui avoir tourné la tête, je le regarda. Je me tourna vers lui, pour mieux le regarder. Il me murmura ensuite :

- Euhm, ça va aller ? Tu as besoin d'aide ?

Je continua à la regarder sans rien dire ensuite. Pourquoi cet humain est-il là ? Il risque de perdre son sang! Si il ne s'en va pas tout de suite, je risque de boire son sang. Je ne pus résister longtemps. Je pris son bras, et c'est alors que je lui dis bien calmement en le fixant droit dans les yeux :

- Pourquoi es-tu ici ? Qui es-tu ?...

Lui demandais-je en restant immobile. Je ne veux pas boire son sang ! Alors là, non ! Si je le fais, je vais alors désobeir à ma famille, et je m'en voudrai pour toute ma vie ! J'approcha ma tête de son bras. De plus en plus près pour pouvoir le mordre. Quand j'essaya de le mordre, je m'élogna son bras, et je resta vite fait bien fait : Immobile. Je resta comme je suis et j'attendis ensuite patiemment la réponse de ce garçon. Mais avant je dis :

- Je... Je suis Rika Minazaki. Et toi ?

C'était la première fois que je me comportai comme ça avec un garçon, enfin, après que mes parents soient morts... Je fixa ce garçon humain de la Day Class, et j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ PV Akiro ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Akiro ]   Rencontre [ PV Akiro ] EmptyMar 7 Juil - 21:28

Elle se retourna d'un coup sec et saisis vivement mon bras ; ses traits étaient déformés par la faim et ses yeux rougeâtre. Ses ongles s'enfoncèrent dans ma peau. Un râle mouru dans ma gorge. C'était la première fois que je me retrouvai en face d'un vampire assoiffé. Je l'avais déjà été, certes, mais le vivre et le voir sont deux choses très différentes. La jeune fille n'avait plus rien d'innocent. Elle avait perdu toute son humanité. Ses traits n'étaient plus que ceux d'un animal. Un animal sanguinaire.

- Pourquoi es-tu ici ? Qui es-tu ?...

Je compris trop tard qu'elle comptait boire le sang à mon poignet. Le sang battait dans mes tempes. Ma nuque se fit moite, des perles de sueur glissaient jusqu'entre mes reins. Alors que ces crocs n'étaient plus qu'à quelques centimêtre des veines bleutées apparentes sur ma peau pâle, elle fit un bond en arrière et se raidit. Elle ne bougeait plus. Je compris vite qu'elle combattait le monstre assoiffé de sang en elle.

- Je... Je suis Rika Minazaki. Et toi ?

Sa voit était tremblante et peu assurée. Je me souvins alors des tablettes dans ma poche. Cela la soulagerait surement. J'avancais lentement vers elle la main dans la poche, cherchant les fameuses Blood Tablets. Je pris ensuite l'air le plus rassurant possible et lui dis en souriant :

- Je suis Akiro... Akiro Daichi. Tiens, cela t'aidera peut-être.

Je lui tendis le paquet, qu'elle scruta, intriguée. Je ris.

- Oui, je suis un vampire. Et oui, je fais parti de la Day Class. Sans doute un problème d'intégration... Je n'assumai pas vraiment ma .. "vampiritée" lorsque je suis arrivé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ PV Akiro ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Akiro ]   Rencontre [ PV Akiro ] EmptyVen 10 Juil - 23:37

Lorsque je lui dis mon prénom, il dit de même. Il s'appellait Akiro Daichi... Je ne voulais pas boire son sang, tout en ignorant que lui aussi était un vampire, j'avais reculé pour ne pas le mordre. Et, comme je pensais que c'était un humain, une simple morsure dans le coup suffirait pour le transformer en Level D. Mais attention ! Rien n'est encore dit, et fait. Il sortit ensuite des Bloods Tablets de sa poche et il me les tendit. Je pris extremmement rapidement le comprimet de sang qu'il avait sorti de sa poche, et j'avalla rapidement ce comprimet. Akiro ria. Mais, qu'est-ce que des Bloods Tablets font dans sa poche ? C'est quand même assez étrange pour éveiller des soupsonts. Mais... Pourquoi de l'ai-je pas senti ?! Peut-être, étais-je trop préoccupée par l'odeur du sang que j'ai cru sentir l'odeur d'un humain flotant sous mon nez. Ca devait être ça. Je pensais trop au goût de sang humain, que j'ai senti l'odeur humaine. Puis, tout à coup, quand j'avalla le comprimet, je sentis l'odeur de vampire. C'était Akiro. Akiro me dit ensuite :

- Oui, je suis un vampire. Et oui, je fais parti de la Day Class. Sans doute un problème d'intégration... Je n'assumai pas vraiment ma .. "vampiritée" lorsque je suis arrivé ici.

Ce garçon est alors un vampire ?! Je ne l'avais pas tout à l'heure remarqué... Maintenant que je me sens mieux, je sens bien l'odeur de vampire. Je regarda Akiro calmement. Je ne fis rien, aucun geste. Jusqu'à ce qu'un moment, je lui dis :

- Merci, Akiro Daichi... J'aurai peut-être fini par boire ton sang, si tu n'aurais pas été un vampire et si tu n'avais pas eu des Bloods Tablets... Merci beaucoup.

Lui dis-je calmement en réspirant la pur air et non l'air du vampire assoifé de sang. Maintenant que j'ai mangé une Blood Tablet, je me sens beaucoup mieux, et je peux enfin réspirer l'air pur, et le vent qui rafraichit le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ PV Akiro ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Akiro ]   Rencontre [ PV Akiro ] EmptySam 17 Oct - 15:58

Je voyais le monstre avide de sang en face de moi peu à peu se transformer en une innocente créature. Ses yeux étaient toujours d'un bordeaux vif, mais les traits de son visage étaient à présent sereins. Une certaine harmonie se dégageait maintenant de cette figure. Son minois était agréable, élégant, mélodieux. Un vent frais souffla soudain dans l'air lourd et humide de cette après-midi ensoleillée. Le zéphyr s'amusa à glisser entre les cheveux fins et ambrés de la jeune fille, les faisant flotter au-dessus de ce visage de poupée de cire, tel un halo de lumière. Il semblait alors que sa peau était aussi claire et ses cheveux aussi dorés que s'ils avaient absorbé tous les rayons du soleil. Je me surpris à dévisager la jeune femme et devinai qu'elle aussi analysait chaque part de mon corp frêle s'offrant à sa vue. Malgrè cette beauté artificielle, son visage semblait inanimé, inexpressif, glacé. Je sentis alors une certaine gêne planer entre nous. Je décidai de briser ce silence devenu trop pénible.

- Je... Je pense qu'il est grand temps que je m'en aille. On m'attend dans les jardins.

Ces quelques mots n'avaient pas finis de glisser entre mes lèvres que je regrettais déjà de les avoir prononcés.
Idiot, n'as-tu pas trouvé mieux ?
Je baissai les yeux, sachant pertinemment qu'elle ne croyait pas un traître mot de ce que je venais de dire. Même sans vraiment me connaître, elle devait sans doute déjà avoir saisie le personnage que j'incarnai au sein de cette école... Tous l'avaient déjà saisie.
J'étais pour ceux qui m'avaient déjà aperçu Le gars toujours seul... Je n'étais pas vraiment sociable et peu habitué à la proximité de tant de personne de mon âge... Surtout quand parmi ces personnes se mêlent des vampires.
Alors qu'elle entrouvrit les lèvres pour me répondre, mon sang ne fit qu'un tour.
Va-t-elle faire semblant de me croire ? Ou se moquer de mon manque d'imagination ? Ou peut-être même sera-t-elle froissée de ce mensonge ? ...


[C'est assez limité.. ;_;
Maaais je ferais mieux une autre fois. x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ PV Akiro ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Akiro ]   Rencontre [ PV Akiro ] EmptySam 24 Oct - 16:32

Un long moment venu s'incarner entre Akiro et moi. Le vent apparu, et pour couper tout cela, le jeune homme décida de me raconter un beau mensonge en disant qu'on l'attendait au jardin. Un beau mensonge crée par le jeune homme au nom d'Akiro. Je tourna ma tête vers le ciel et je dis à Akiro :

-Très bien... Mais, que vas tu faire dans un endroit ou personne t'attend ? Ou tu ne veux pas aller réellement ?

Je pris un air sérieux à son mensonge et j'attendis un peu avant de dire autre chose. Les nuages commençaient à recouvrir le ciel. Il n'allait peut être pas pleuvoir, mais qui sait ? Je dis alors :

- Il n'est pas néecaisaire de mentir devant un sang pur. Tu sais très bien que je ne vais pas te croire. Donc, inutile de mentir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ PV Akiro ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Akiro ]   Rencontre [ PV Akiro ] EmptyLun 26 Oct - 1:12

- Il n'est pas nécessaire de mentir devant un sang pur. Tu sais très bien que je ne vais pas te croire. Donc, inutile de mentir....

Un sang pur ? Jamais je n'avais attendu parlé de cela. Sans plus penser à mon précédent mensonge, je lui demandais :

- Qu'attend-tu par Sang pur ?

En posant cette question, ma tête s'était légèrement inclinée, comme celle d'un chat qui reste devant l'incompréhension la plus totale lorsque son maître, allant même jusqu'à se ridiculiser, essaye de lui faire comprendre l'utilité d'un objet qui demande une certaine maîtrise intellectuelle. Alors qu'elle cherchait les mots juste pour m'expliquer ce terme qu'elle pensait que je connaissais - elle avait grimaçé de surprise à mon interrogation - je cherchais dans ma mémoire auditive le moindre fragment, la moindre phrase qui aurait pu se raporter aux Sangs purs... Dans ces instants là, je déplorais ma connaissance incomplète des vampires.

- Je suis désolé de ne pas le savoir.

Je me pincais discretement (et fortement) la main.
Pourquoi fallait-il que je sois constamment désolé ? Pourquoi ne leur hurlais-je pas une fois pour toute : "JE SUIS DESOLE D'ÊTRE EN VIE" ? Ma vie elle-même ne reposait que sur un sentiment de culpabilité. Et je déplorais cela plus que tout au monde.


[désolée que ça soit si court, mais j'ai pas vraiment la tête à flooder sur les choses de la vie. ;_;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ PV Akiro ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Akiro ]   Rencontre [ PV Akiro ] EmptyMer 28 Oct - 5:32

Qu'il mentait ou non n'avait vraiment pas d'importance... Je m'en fiche un peu d'ailleurs. Il va où il veut, il fait ce qu'il veut ! Ca ne le regarde pas du tout ! Je ne suis pas sa grande soeur ou sa mère ou je ne sais qui. Un courant d'air passa soudainement et ça fit voler mes cheveux en l'air. Je passa ensuite ma main dans mais cheveux pour ne pas qu'ils s'envolent... Akiro ne savait pas que les Pûre Bloods existaient ? C'est étrange de la part d'un Vampire. Je regarda Akiro dans ses yeux et je ne fis plus aucun geste, aucune parôle... Rien...

Il était peut être un vampire, mais quand même... Ne pas connaître l'existence des Pûres Bloods lorsque l'on est nous même un Vampire de tel Level. C'est assez choquant, tout de même. Devant Akiro, mais yeux toujours dans les siens, je lui dis calmement :

" Ca n'a pas d'importance... Vas où bon te semble, et fais ce que tu désires... "

Je m'approcha un peu plus d'Akiro et, SOUDAINEMENT, je dis bien Soudainement ; Je l'embrassa sur la bouche, simplement. Ouais, je sais ça craint mais faut accepter la veriter. Et c'est alors que je lui dis :

" Je n'ai pas à décider de ce que tu dois faire ou où tu dois aller... "

{ J'avais pas d'inspi, désolée }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ PV Akiro ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Akiro ]   Rencontre [ PV Akiro ] EmptyJeu 27 Mai - 20:58

    " Je n'ai pas à décider de ce que tu dois faire ou où tu dois aller... "

    La pluie se mit à tomber. Le ciel gronda, menaçant. Les minuscules perles translucides venaient mourir en un claquement sec sur le sol. Je fixais la jeune fille qui se tenait encore en face de moi, le regard vide. Les gouttes glacées coulaient sur ma peau anormalement brûlante. Je passais une main hésitante sur mes lèvres engourdies.

    - Pourquoi as-tu fais ça ?

    Ma voix s’était faite dure, sèche. C’était une manière comme une autre de m’enfermer, de me protéger, de mettre une considérable distance entre ce qu’elle me répondra et moi. Si sa réponse n’était pas en m’a faveur, je lui rirai probablement au nez avant de m’en aller. Si elle était plutôt encourageante… Je ne sais pas comment je réagirai à cela. C’était la première fois. C’est peut-être honteux à mon âge, mais oui, c’était la première fois que j’embrassai une femme. Cela dit, mon enfance difficile à l’écart de tous excusait ce retard. Mon regard quitta ses yeux d'un violet éclatant pour glisser le long de sa chevelure blonde. Les gouttes, tel des perles lumineuses, y courraient comme à travers une forêt dorée. Cela rajoutait au caractère surnaturel de la jeune femme. Finalement, mon regard revint se plonger dans le sien. J'eus peur de perdre mon sang-froid et déglutis pour me donner un tant soit peu de la contenance. Mais je ne pouvais empêcher mes mains de trembler. J'ose espérer que cela n'était du qu'à la fraîcheur de la pluie qui s'abattait sur nous.


Bon, désolée, c'est un peu court, mais c'était histoire de me remettre dans le bain. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [ PV Akiro ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Akiro ]   Rencontre [ PV Akiro ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ PV Akiro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's just a tear [Akiro] [Terminé].
» Une journée qui commence à peine...[PV Akiro] [RP avec mes 2 comptes]
» Une petite balade dans les jardins... Innocente? Pas forcément... [PV Akiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: