Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tears and rain....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tears and rain.... Empty
MessageSujet: Tears and rain....   Tears and rain.... EmptySam 27 Juin - 12:25

Le vent dans les branches créait une musique harmonieuse. Paix, calme et sérénité. Dans la forêt régnait un calme féérique. La lune vaguement rouge éclairait d’une lumière argentée le monde en contrebas. Perchée sur la branche d’un grand arbre mort, un séquoia, un chat noir luisant contemplait le monde. Ses yeux d’un bleu profond semblaient remplis d’une pluie invisible tombant lentement. L’animal ferma les yeux et…soupira. Ses contours se brouillèrent. Là où était assis le chat quelques instants plus tôt se trouvait une jeune fille au teint d’une pâleur morbide. Ses cheveux bruns masquaient en partie ses grands yeux bleus profond, les mêmes yeux que le chat. Elle sortit de sa poche un casque qu’elle posa sur ses oreilles, le volume au maximum. Des accords saturés de musique en sortaient. Les yeux fermés, elle savoura la nuit. Tsubame se délectait de cette étrange subsistance qu’était l’obscurité. La soif lui brûlait la gorge cruellement. Cela devait faire deux semaines qu’elle ne s’était pas nourrie. Le prochain être à sang chaud qui passerait à sa portée ne passerait pas la nuit. Elle ne pourrait pas maitriser ses pulsions plus longtemps. Elle avait faim, si faim…. Nerveusement, elle releva la manche de son poignet. Cela sentait le sang, son propre sang. Tsu huma ce parfum subtil. Puis, il y eu comme un éclair rouge derrière les yeux de la jeune vampire, une perte d’équilibre, puis le gout du sang. Elle avala avidement le liquide chaud. Les canines étincelantes de Tsubame, plantées dans la chair blanche de son poignet semblaient luire. Boire son propre sang. Ce n’était pas la première fois qu’elle le faisait. Cela apaisait un peu son éternelle soif, mais cela ne la rassasiait en rien. Le bras de Tsu retomba mollement. Du sang sombre coulait doucement sur la branche de l’arbre. Du visage d la jeune fille, on ne voyait que le menton, parcouru par un filet de sang. Elle soupira. Combien de temps encore ? Combien de temps à vivre dans la peur de la mort, non la sienne mais celle des autres, combien de temps à boire son propre sang ? Tsu aurais voulu pleurer, mais elle était trop faible pour ça. Presque aucune énergie ne circulait en elle. Elle se coucha sur la large branche, les bras ballants. Le doux battement de la sève sous l’écorce la berçait. Une goutte argentée roula contre le bois. Une seule et unique larme. La seule que le cœur de l’hirondelle avait épargnée.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Tears and rain.... Empty
MessageSujet: Re: Tears and rain....   Tears and rain.... EmptySam 27 Juin - 13:25

La nuit.
L'obscurité étendait ses bras impalpables sur la forêt. La faible lumière de la lune éclairait juste assez pour percevoir les branches tortueuses des arbres du sous-bois. A la faveur de cette lumière irréelle, des ombres fantomatiques apparaissaient, puis se transformaient soudainement en fougère ou buisson agité par une légère brise.
Minuit.
Cet instant où le monde de la nuit est le plus fort. Ce moment plein de mirages et de rêves dominé par des monstres à visage d'ange.
Minuit.
Le moment préféré d'Athéna.
Elle se glissa sous une branche avec un souplesse féline, contempla les hauteurs assombries des arbres et poussa un long soupir de contentement.
Bien qu'humaine, seule la nuit lui donnait cette impression de vie pleine, intense. Seule la nuit lui donnait l'impression de vivre pour elle même.
Elle posa sa main sur le tronc à côté d'elle et contempla un instant l'écorce noueuse qui s'animait par instants sous l'ombre des branchages mouvants. Au loin se faisait entendre quelques stridulations mais elles étaient les seuls preuves de vies, tout autours d'elle, la forêt se taisait, attendait. Quoi au juste? Elle l'ignorait, et ne cherchais à savoir.
Athéna se sentait paisible. La sérénité du lieu et la beauté de cet instant éphémère lui laissait une impression de plénitude que rien ne semblait pouvoir dissiper.
Elle abandonna le tronc du chêne pour continuer sa promenade. Son regard d'argent erra un instant au milieu des feu-follets animés par la lumière de l'astre nocturne et un sourire étira ses lèvres pâles.
Elle se sentait bien.
Mais soudain, une odeur de sang lui parvint, rompant la quiétude ambiante et amenant un frisson le long de son dos.
L'impression de sérénité ambiante avait été remplacé par une vague de tristesse..
Non, le mot juste aurait été désespoir. Le désespoir d'une créature blessée dans l'âme.
La jeune fille parcouru les environ du regard. Mais aucune présence n'était visible.
Pourtant, en dépit de ce que ses sens lui renvoyait, la sensation de tristesse se précisait. Continue. Toute proche...
Son regard fut brusquement attiré. L'espace d'un instant, la trame sombre de cet univers dormant avait été tranché par un éclat de lumière.
Si la lumière pouvait être désespérée.
Doucement, Athéna s'approcha. Un grand séquoia desséché élevait ses branches mortes vers le ciel. et sur l'une d'elle, se trouvait une Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Tears and rain.... Empty
MessageSujet: Re: Tears and rain....   Tears and rain.... EmptySam 27 Juin - 13:43

L'air respirait une douce tristesse. Qui a-t-il de plus atroce que de ne pouvoir mourrir. Silencieuse comme un cadavre, Vidée de toute énergie, Tsubame respirait. Chaque inspiration était comme un effort désesperé, une résignation.
Douce lumière que celle de minuit. Aucune forme de vie. L'odeur de son propre sang emplissait l'air. La vie infime qui oalpitait en Tsubame se battait pour persister. Tsu, elle, ne voulait que lâcher l'affaire, tout laisser partir.
Tiens, c'était étrange, la plaie qu'elle s'était infligée pour se nourrir ne se refermait pas. Cela ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose: La vie allait peut-être enfin la quitter. Doucement, elle s'écoulait avec le sang qui tombait silencieusement sur le sol. Un sourire de soulagement étira les lèvres fines et pâles de Tsubame.
Une brise tiède la caressa. Un éclair brûlant trancha la gorge de la vampire. Une odeur de sang flottait dans l'air. Mais pas le sien, une odeur complètement différente. Particulièrement capiteuse et entêtante.

"Un humain....."


Une vigueur nouvelle remplit l'hirondelle qui se releva. Se instincts de chasseresse se réveilèrent. L'esprit de Tsu bouillonait. Elle tenta de calmer la soif brulante qui la rongeiat. Elle se força à s'asseoir. sa respiration devint saccadée.
Ses pupilles se rétrécirent. Sesyeux virèrentt lentement du bleu au pourpre.

"Oh non....N'approche pas, n'approche pas...."

Elle se recroquevilla et planta ses ongles dans l'écorces rugeuse pour se contenir. Elle ne voulait pas la mort, mais son corps réclamait le sang... il ne fallait pas. Un gémissement monta de sa gorge pour se perdre dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Tears and rain.... Empty
MessageSujet: Re: Tears and rain....   Tears and rain.... EmptySam 27 Juin - 14:34

Une Vampire.
Rien que sa présence suffisait à rompre le charme de la nuit. A transformer la douce sérénité de la forêt en silence menaçant...
Sans que l'on sache de qui venait la menace.
Mais alors qu'elle approchait, la vampire bondit, puis se recroquevilla sur elle même avec un long gémissement désespéré, les iris virant doucement du bleu au rouge sanguin
Sans savoir pourquoi, elle s'approcha de nouveau, tous les sens en alerte et muscles tendus comme pour prévenir d'une attaque.
La conduite de l'inconnue était étrange, Athéna s'était bien aperçue qu'une branche l'avait éraflée et que quelques gouttes de sang roulaient sur sa peau de cristal mais pourtant, la Vampire luttait d'une étrange manière contre sa soif de sang.
On aurait presque dit que...
Avait-elle peur d'elle même?
Très bizarre...
Alors que l'influence sereine de la nuit se dissipait peu à peu, le caractère de gamin d'Athéna revenait au triple galot et la curiosité commençait à pointer le bout de son museau pointu.
La Hunter savait que, si Tsubame l'attaquait, elle pourrait au mieux lui érafler la peau. Mais elle avait la confuse impression que la Vampire ne cherchait pas à l'attaquer, que c'était même ce qu'elle refusait.
Ignorant on instinct qui lui hurlait de dégainer ses lames, elle escalada le tronc avec la dextérité d'un écureuil et se percha à la base de la branche où se trouvait la vampire, plus curieuse qu'agressive.
Elle s'y installa confortablement et fixa la vampire agrippée à la branche

Tu en fait partie, n'est ce pas? Des buveurs de sang de la Night Class...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Tears and rain.... Empty
MessageSujet: Re: Tears and rain....   Tears and rain.... EmptySam 27 Juin - 18:10

Tsubame serra les dents au maximum. Au lieu de percevoir la menace qu'elle représentait, l'humaine s'approcha.

"Arrête.....Arrête....."

Des oreilles noires de loup se plaquèrent contre le crânes de la jeune vampire. Métamorphose nerveuse. C'était courant, preuve d'anxièté ou de stress. Ne pas bouger. Ne rien faire, attendre que ça passe. L'humaine avait l'air de bien s'amuser. Son odeur délicieuse rendait le contrôle de Tsu encore moins efficace.
Elle ferma les yeux très fort, les doigts enfoncés dans le bois.

-Tu en fait partie, n'est ce pas? Des buveurs de sang de la Night Class...


Hein? L'intruse venait de lui parler, sur un ton remplis de haine et de mépris. Une de ses mains glissa du bois. Son sang coulait toujours. Il semblait noir dans l'obscurité. Il atténuait un peu l'odeur du sang humain.

-Vas-t'en!
dit Tsubame d'une voie rauque, quasi animale. N'approche pas....

Elle se recroquevilla encore plus. Sa gorge brûlait, comme traversée d'un torrent de flammes. Ses oreilles ne se résorbaient pas. D'ailleurs, une queue les avait rejointes. Hors de ce contexte, cela aurait été joli, mignon, mais là, cela rajoutait une dose de surnaturel à cette scène déjà peu banale.
Tsu tourna finalement la tête vers l'inconnue, ses yeux rouges lui donnant un air sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Tears and rain.... Empty
MessageSujet: Re: Tears and rain....   Tears and rain.... EmptyDim 28 Juin - 15:55

Très étrange cette Vampire.
Athéna ne parlait pas des oreilles de loups, ni de la queue sombre qui les avaient rejointes, mais plutôt de la peur qu'elle semblait éprouver à son égard. Si elle savait que les Vampires de rang B possédaient des pouvoirs, elle ne comprenait pas comment une inconnue pouvait avoir peur d'elle.
Dans la forêt, toute sensation avait disparu pour Athéna, il ne restait plus que la peur et le désespoir de la vampire. Ils tranchaient la sérénité du lieu comme une lame chauffée à blanc, et le silence n'avait pour Athéna qu'un sens second désormais.
La main de Tsubame ripa soudainement contre le bois sec du tronc, attirant l'œil d'Athéna. Un flot de dans sang noir avait inondé la branche, mais la blessure de la vampire ne se refermait pas. Au contraire, le flot carmin s'épaississait, coulait le long du tronc pour tomber ensuite sur le sol moussu de la forêt.
En remarquant ce détail, la Hunter haussa les épaules et fixa Tsubame d'un air amusé.

Manque de nourriture, hein? Vas pas te casser les crocs sur mon cou, mange plutôt ça.

Elle plongea la main dans sa poche et jeta à la Vampire une petite boîte noire avec la rose de l'académie gravée dessus en lettre rouges brillantes.
Des Bloods Tablets.
Elle en avait toujours avec elle. Bien que détestant les vampires, elle savait que certains ne cherchaient pas le combat, et qu'une simple pilule blanche pourrait les calmer.
Tsubame avait de la chance. Depuis le meurtre des parents de Ren et la rencontre avec le Sang Pur qui avait tué ses parents, elle s'était désintéressée de la chasse aux vampires de l'académie pour concentrer ses efforts sur le tueur. Sans résultat...
En voyant que Tsubame hésitait, un sourire étira ses lèvres pâles.

C'est pas du poison! Je n'attaque pas les gens blessés, ça va juste calmer ta soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Tears and rain.... Empty
MessageSujet: Re: Tears and rain....   Tears and rain.... EmptyDim 28 Juin - 20:23

Tsu avait de plus en plus de mal à respirer. L'humaine semblait le percevoir.
Elle la regardait fixement.

-Manque de nourriture, hein? Vas pas te casser les crocs sur mon cou, mange plutôt ça.

Manque de sang surtout, c'était vrai. L'intruse sortit une boite d'une de ses poches. une boite ornée d'unre rose rouge. Des Bloods Tablets. Tsubame fut frappée par la compatissance de l'humaine. Un pâle sourrire naquit sur ses lèvres
Avant de se muer en rictus de douleur. La soif l'incendiait toujours. Sa gorge brulait et son corps était poussé dans ses limites.
Le Blood Tablets.... Son corps ne les supportait pas. Il n'étaient d'aucune utilité.

-C'est pas du poison! Je n'attaque pas les gens blessés, ça va juste calmer ta soif de sang.

Soupir rocailleux de la part de la "buveuse de sang". Regard douloureux...

-C'est gentil, mais je ne les supporte pas. Elle prit un ton plus agressif. Vas-t-en, il se trouve que je supporte très bien le sang humain, et je ne veut tuer personne!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Tears and rain.... Empty
MessageSujet: Re: Tears and rain....   Tears and rain.... EmptyDim 28 Juin - 21:16

Haussement d'épaule de la part de notre Hunter favorite.
Elle récupéra la boite et la glissa dans sa poche avant de montrer à la vampire à moitié dans les vapes les nombreux coutelas qui pendaient à sa ceinture.

Tu crois vraiment que je t'aurais approché si je ne savais pas me défendre? Sans vouloir te vexer, dans ton état, la seule chose que tu arrivera à faire, c'est de te faire assommer.

Elle agrippa la branche sous elle, fit passer ses pieds du même côté et sauta...
Elle atterrit quatre mètres plus bas, accroupie à la manière d'un chat, et se releva tranquillement.
Athéna savait que les Vampire étaient ses ennemis, mais il y avait quelque chose chez cette Level B qui lui rappelait Lyo.
Son air torturé quand elle se coupait, ses yeux toujours avec cet air de bête traquée...
Et le combat qui finissait toujours par en résulter.
Elle regarda autour d'elle, repéra l'endroit par où elle était venue, et indiqua le faible éclat blanchâtre que formait la lumière lunaire qui se reflétait sur les bâtiments blancs de l'Académie.

L'Académie Cross est par là, tu devrais rejoindre ton pavillon avant que le président de dortoir ne te chope. Il risque de pas être ravis en te voyant dehors. Surtout dans cet état.

Un bref regard vers Tsubame, toujours en hauteur, la convainquit de s'écarter légèrement de l'arbre. Être exactement en dessous d'une branche où était perchée une Vampire assoiffée était une très mauvaise stratégie de survie...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Tears and rain.... Empty
MessageSujet: Re: Tears and rain....   Tears and rain.... EmptyLun 29 Juin - 16:13

Alors récapitulons cette satané journée. Riku avait mal dormit, s'était levé, était partit dans la forêt et avait rencontré Aion, avait qui il était ami avec deux conditions. Bizarre mais symphatique le mec. Enfin bref, après il était rentré avec lui pour les heures de cours. Cours vachement barban. Les cours sont sencées être attrayant mais là ils étaient soporifiques oui. Comment font les prof pour les rendre aussi ennuyant ? A croire que sa leur fait plaisir d'endormir les élèves avec leur baratinsà la noix. Enfin bref, ensuite, il avait pris une douche et s'était posé sur son lit après avoir fermer ses rideaux. Mais le truc le plus emmbêtant c'est qu'avec tellement de pensées qui tournait en boucle de son pauvre cerveau, il ne put fermer l'oeil. Il se releva alors et finit par sortir dehors, direction la forêt. Il était entrain de mettre de l'ordre dans ses satanées pensées quand une odeur de sang l'avait perturbé. Il était allé en voir la cause et qu'est-ce qu'il trouve cette chère Athéna entrain de parler toute seule. Il leva le regard et soupira. Elle parlait pas toute seule mais à une vampiresse au bord de la crise par manque de sang.

* Pourquoi je suis là déjà, moi ? .......... C'est quoi ce truc. *

Ce truc était simple, un fin filet de sang qui coulait sur sa joue. Mosieur n'avait pas remarquer qu'une branche était près de son visage et en secouant la tête, il s'était tout bêtement érafflé la joue droite.

* Dans quel pétrin je me suis encore fourré , moi ? *

Il tourna son regard félin vers Athéna avant de regarder la vampiresse. Il devait faire quoi maintenant au juste ? Il n'en savait strictement rien, il se sentait un peu paumé là d'ailleurs. Il se força à respirer calmement et regarda à nouveau Athéna qui lui envoyer un regarde haineux.

* Comme si j'avais besoin de ça moi. dommage qu'Aion soit pas là, j'aurais bien voulut qu'il voye par lui-même combien j'ai du mal avec ce genre de trucs à croire à se qu'il m'a dit. *

[ Me demander pas comment j'ai fait pour faire un truc comme ça, j'en sais rien. Désolée, si ça vous plaît pas mais je savais pas quoi marquer. XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears and rain.... Empty
MessageSujet: Re: Tears and rain....   Tears and rain.... EmptyLun 29 Juin - 16:31

Les yeux Vermillons de Tsu tremblaient. L'humain était descendue

"Tu as enfin compris..."

Retourner à l'académie? Non. Il y avait trop de présence là-bas.
Les oreilles noires de Tsubame se dressèrent sur son crâne. Un craquement. Une autre odeur de sang. Plus subtile, plus froide.

"Un vampire...."


Effectivement, un vampire à l'air paumé s'était éraflé contre une branche. Il fixa des yeux un peu apeurés et perdus sur l'humaine.
Maintenant, deux odeurs attirantes déréglaient son self-control. Elle se mit à respirer de façon saccadée. Partir, partir très loin...
Loin de tout ce sang. Mais son énergie diminuait de minute en minute... Même pas assez pour se changer en hirondelle et décamper...
Elle se leva sur la branche, vacillante. Avant d'avoir pu réfléchir, sa vue se brouilla. un tourbillon noir.
Une légère douleur. Elle sentit l'herbe sur sa joue. Elle était tombée;
Elle tenta de se redresser, sans y parvenir. C'était ça de mourir? Mais elle ne pouvait malheureusement pas mourir. Elle tomberais sans doute dans un profond coma douloureux, aussi douloureux que sa gorge qui la brulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears and rain.... Empty
MessageSujet: Re: Tears and rain....   Tears and rain.... EmptyLun 29 Juin - 16:52

Riku regarda la jeune vampiresse qui devait avoir son âge tombait au sol.

Riku : Tu lui as fait quoi, Athéna ?

Il s'avança doucement vers sa cousine , la regardant calmement avant de changer de direction et d'aller voir Tsubame, même si son instint, lui disait de ne pas l'approcher vu son état. Elle avait vraiment envie de sang, sa se voyait et se sentait aussi. Il continua sa marche et s'agenouilla à se côtée.

Riku : ça va ? Rien de cassé ?

Oublie son éraflure à la joue, il regarda la jeune fille qui était vraiment mal en point. La seule chose à faire était lui trouver du sang frais. Mais ou en trouver justement ? Levant son regard vers Athéna, il soupira. Que faire ? Il se mordit nerveusement la lèvre inférieur et soupira. Le danger était grand autant pour elle que pour lui à cause de cette proximitée, mais ça il s'en fichait bien pour le moment l'état de la demoiselle l'inquièté surtout. Un nouveau soupire traversa ses fines lèvres. Il leva ses yeux vers le ciel en pleine réflextion. Il ne savait vraiment pas quoi faire pour l'aider. A moins que ......... Mais ça ne risquait pas de plaire à Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears and rain.... Empty
MessageSujet: Re: Tears and rain....   Tears and rain.... EmptyLun 29 Juin - 17:08

"Tsubame, ouvre les yeux.... "

ça fait si mal...comme si tout mon corps était en plomb... Tout mes muscles sont douloureux...J'ai si mal.... J'essaye d'ouvrir les yeux... impossible. Il y a ...une voie, de l'autre côté. L'autre côté de quoi? je ne sais pas.... Le feu...Le feu est revenu. Il me consume tout entière, et je souffre sans bruler...
J'ai soif, si soif... Les odeurs de sang...Elles me donnent mal à la tête. Je ne dois pas tuer, pas tuer....


"Réveille toi, Tsubame, tu dois vivre encore..."

Vivre? Pourquoi? Je ne peut pas vivre. Je ne veut pas tuer. C'est impossible de combiner les deux.
La voie me donne de la force. C'est lumineux. Une lumière rouge.... Peut -être que si j'essaie encore, encore une fois...

Tsubame ouvrit péniblement les yeux. La soif br^lante était toujours là, la douleur ausssi. La soif.... Elle brulait... Son coreps réclamait du sang, son esprit réclamait la paix.... Comment? Combien de temps?
Pourquoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Tears and rain.... Empty
MessageSujet: Re: Tears and rain....   Tears and rain.... EmptyLun 29 Juin - 18:03

Drôle de nuit, en tout cas, pas commune...
Une rencontre avec une vampire bizarre qui a peur des gens, puis le cousin qui rapplique, la vampire qui s'étale à terre et l'autre qui la regarde avec un drôle de regard...
Accusateur? Pas seulement...
Presque instinctivement, elle retroussa les lèvres sur ses canines et gronda

Je ne lui ait rien fait! M'accuse pas! Et oublie immédiatement ce à quoi tu viens de penser! Je ne donnerais jamais mon sang à qui que ce soit!

Sa main glissa derrière son dos et attrapa un des multiples poignards qui pendaient à sa ceinture.
Déjà qu'elle trouvait qu'elle s'était montrée trop sympathique avec l'inconnue, il n'y avait pas la moindre chance pour qu'elle accepte qu'un vampire ne la touche!
En revanche, elle ne voyait aucune objection à ce que Riku donne son sang.
Ne sachant pas si elle devait vraiment se méfier de la vampire à moitié morte et du Level B un peu paumé, elle choisit quand même de prendre la méfiance. Elle savait qu'un Vampire en manque de sang pouvait être totalement dénué de raison. Et si l'autre si mettait, ce ne serait pas la gamine qui devrait mener la danse...
D'une façon presque imperceptible, elle déplaça ses appuis de manière à pouvoir bondir dans toutes les directions en cas d'attaque, et plaça son poignard horizontalement à hauteur de poitrine. Si jamais les deux vampires avaient l'intention de l'attaquer, ils allaient avoir une très mauvaise surprise...

Si tu tiens tant que ça à l'empêcher de crever, donne lui ton sang. Et de toute manière, je pense qu'elle refusera de te mordre, c'est la première vampire que je vois aussi effrayée par le sang.

Elle n'avait pas peur. Contrairement à ce qu'une élève normale aurait éprouvé seule dans un bois sombre à minuit avec deux vampire assoiffés de sang, elle se sentait en pleine forme, et même si elle se doutait qu'aucun des deux n'essaierait de l'attaquer, son instinct lui disait de se méfier, de rester alerte face aux réactions des deux prédateurs.
Mais s''il y avait combat, l'issue n'en faisait aucun doute. Malgré son âge plutôt juvénile, Athéna ne se laisserait pas abattre par une Level B à moitié morte et un autre, même s'il s'agissait d'un membre - éloigné - de sa famille.

[c'est du grand n'importe quoi, j'avais pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Tears and rain.... Empty
MessageSujet: Re: Tears and rain....   Tears and rain.... EmptyLun 29 Juin - 18:49

Riku : Qui a dit que je voulaisque du donne de TON sang.

Il soupira et gronda.

Riku : T'a raison, fait ta méfiante comme si j'aillais m'en prendre à toi.

Il soupira à nouveau et la regarda.

Riku : T'a un autre poignard, j'aimerai tentée quelque chose, sa pourrait l'aider à reprendre assez de force pour partir. Car vu son état, c'est se qu'elle veut depuis avant.

Il la toisa du regard.

Riku : Et je te signale que tu hais tellement les vampires que tu aurais trèsbien pu t'en prends à elle. Comment voulais-tu que je saches que se n'était pas le cas, hein ?

Il leva à nouveau les yeux au ciel.

Riku : Franchement, tes réflextions sont totalement idiotes par moment. Et j'ai jamais dit que je l'a laisserais me mordre, c'est pour ça que j'aimerai une de tes armes. Puis je t'en empreintait une et te la rendre tout de suite après ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Tears and rain.... Empty
MessageSujet: Re: Tears and rain....   Tears and rain.... EmptyLun 29 Juin - 20:49

De plus en plus énervée, Athéna rangea son poignard dans son fourreau et haussa les yeux au ciel noir d'encre

Au cas où tu ne l'aurait pas remarqué, je n'attaque pas les personnes blessées! Et j'aurais même tendance à avoir plus de sympathie pour elle que pour toi!

Elle s'adossa à un arbre, bien décidée à ne pas s'approcher de ce cousin dont la simple présence la mettait sur les nerfs, et grogna face à sa demande.
Lui prêter une de ses lames? Ça va pas la tête? S'il souhaitait lui donner son sang, il avait ses crocs à disposition! Et Athéna savait que des crocs de vampire pouvaient être bien plus coupant que la lame d'un simple poignard...
Aussi, elle croisa les bras contre son torse et lui répondit d'un ton qui montrait une étonnante ressemblance de température avec un iceberg

Va crever. Si tu veux te couper, t'as tes crocs. je ne prête pas mes lames aux buveurs de sang.

S'il n'y avait pas eut la blesse, Athéna serait déjà repartie à son dortoir...
Mais, inexplicablement, elle ne le voulait pas. Peut être était-ce la douceur de minuit qui déteignait sur son caractère, ou alors elle était juste fatiguée...
quoiqu'il en soit, Athéna n'avait pas l'habitude de se torturer pour des idées. Elle voulait savoir si la vampire s'en tirerait, donc elle resterait pour savoir.
Mais le prêt de son poignard restait une option hors de porté.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Tears and rain.... Empty
MessageSujet: Re: Tears and rain....   Tears and rain.... EmptyLun 29 Juin - 21:00

Riku soupira.

Riku : Quand tu auras décongelée, dit le moi, ça seras plus simple de te parler.

Il força Tsubame à se mettre sur le dos et mit ses genoux de chaque côté d'elle. Non, que ça lui plaisait mais c'était le meilleur moyen de l'empêcher de trop bouger. Il défit les boutons de sa manche et la releva. Il regarda une dernière fois Athéna et mordit profondément son poignet. De l'autre main, il força Tsubame à ouvrir la bouche et à la garder ouverte, en s'assurant en même temps qu'il avait un bonne prise sur celle-ci. Puis il relach la pression qui avait sur son poignet et le mit au-dessus de la bouche de Tsubame. Il soupira en voyant la jeune vampire toussait ou même recrracher à moitiée. Il resta un moment comme ça avant de lui relacher la bouche et de ramener son poignet à lui. Il finit par se relever et regarda Tsubame.

Riku : ça va mieux ?

Il avait sa main sur son poignet qui avait pratiquement cicatrisé. Une fois la cicatrisation finit, il redescendit sa manche et reboutonna les boutons de celle-ci avant de tendre la main en souriant à Tsubame pour l'aider à se relever.

Riku : Désolé pour se que je viens de faire.

[ Désolée, je savais pasquoi dire. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears and rain.... Empty
MessageSujet: Re: Tears and rain....   Tears and rain.... EmptyLun 29 Juin - 21:22

La lumière...c'est...la lune? C'est beau... Je ne peut pas mourir...Comme c'est triste, de ne pouvoir mourir...

Ce fut flou. Sa tête dodelina un peu sur ses épaules lorsque Riku la releva. En position assise et à demi-morte, elle ne compris pas ttrès bien, semi-comateuse.
L'odeur du sang l'incendiait totalement. Le visage de l'inconnu semblait...inquiet. Pourquoi s'inquiéter, elle voulait juste s'endormir...et ne plus se réveiller.
Il y eu l'éclair lumineux des canines, puis un léger éclat rouge. L'odeur s'intensifia. La douleur aussi. Soudain, elle manqua de s'étouffer. Du liquide coulait dans sa gorge.

"Du sang...pourquoi?"


L'incendie se calma, et s'éteignit. Sa vision devint plus nette alors que l'énergie neuve circulait dans son corps. Elle s'écarta, et se releva. D'un air abasourdi, elle se rendit compte de la présence des deux autres. Elle se ramassa vaguement sur elle-même. La présence de ces intrus la perturbait, même si l'un des deux lui avait donné son sang.
Elle se changea en louve, noire, dont le pelage reflétait l'incompréhension et dans une moindre mesure la colère.

-Pourquoi....Pourquoi tu m'as donné ton sang... Elle désigna Athéna du regard. Elle aurait mieux fait de me tuer, ça aurait été mieux pour moi et tout le monde!

Les muscles tendus, les babines retroussées sur des dents étincellantes, elle interrogea avec une note de désespoir le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears and rain.... Empty
MessageSujet: Re: Tears and rain....   Tears and rain.... EmptyLun 29 Juin - 21:53

Riku la regarda faire et haussa les épaules.

Riku : Désolé, j'avais seulement voulut t'aider mais si tient tant que ça à mourrir c'est vite réglée.

Il créa un ballon d'eau grâce à l'humiditée de l'air.

Riku : Alors ?

Il n'avait aucune envie de faire ça et espérait bien que Tsubame se calmerait. Il alla s'adosser contre le séquoia sans rien dire de plus et regarda le ciel. Il joua avec son ballon d'eau sans pour autant sans prendre à une des deux filles. Alors le pouvoir de Tsubame était les métamorphose, c'était interressant. Très interressant. Faudra qu'il fasse des recherches la-dessus demain. Il bailla et s'étira un peu comme si de rien n'était. De bonne humeur malgré tout. Il sourit, regardant les faibles rayons de lune qui parvenait jusqu'ici.

Riku : La prochaine fois, je me souviendrais que je dois te laisser crever en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Tears and rain.... Empty
MessageSujet: Re: Tears and rain....   Tears and rain.... EmptyLun 29 Juin - 22:39

Pas troublée le moins du monde par la transformation, Athéna poussa un grognement et se décolla de l'arbre avant d'aller se planter devant la louve, les poingts sur les hanches, manifestement pas contente.

Non mais vous allez arrêter de me faire passer pour une tueuse sans foi ni âme? Je-n'attaque-pas-les-blessés!

La louve - pardon, la vampire, ne devait pas avoir l'habitude de se faire rembarrer comme ça...
Par contre, Riku commençait à l'agacer à menacer Tsubame avec son drôle de ballon!
Comme pratiquement toute ses actions en fait...

La prochaine fois, je me souviendrais que je dois te laisser crever en paix.

Ça, c'était la phrase en trop...
D'un seul mouvement aérien, elle virevolta, saisit un poignard imprégné de magie anti-vampire et le lança avec une précision glaçante au milieu du ballon...
Qui explosa, le pouvoir de Riku ne pouvant fonctionner sur de la magie anti-vampire.
Athéna considéra d'un œil furieux le vampire trempé jusqu'aux os et poussa une sorte de grognement.

Baka! Déjà, la tueuse de Vampire, ici, c'est moi! Ensuite, je t'ai déjà dit qu'on attaque pas les gens blessés!

Encore un peu en colère, elle se retourna vers la louve et l'interpela assez sèchement.

Quand à toi, je te rappelle juste que vous avez tu sang médical en réserve à l'Académie pour les cas comme toi alors cherche pas d'excuse pour t'abandonner!
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tears and rain.... Empty
MessageSujet: Re: Tears and rain....   Tears and rain.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tears and rain....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drama:: 1 litre of tears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: