Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kuroshitsuji

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Kuroshitsuji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 16:59

(Et oui, je reviens xD)

J'ai une bonne nouvelle pour les adorateurs de Sébastian !

Le manga est licencié en France !!!

Le seul hic, pour moi, c'est que j'aime pas l'éditeur u_u ===> Kana (là, c'est Dark kana, même)
Enfin bon, je ne vais pas me plaindre... (en fait si)
Le manga sera sous le nom de "Black Butler" (la traduction de Kuroshitsuji pour les ignares)

Voilà le lien de l'info :

http://www.animeland.com/news/voir/1257/Black-Butler-chez-Kana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroshitsuji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 11:35

Pour tout dire, je me suis acheté le coffret DVD (édition limitée, trois images, deux marques-pages et un livret inédit), et j'ai mes petits commentaires à faire sur les doublages...

Ciel: Je trouve que la voix ne correspond pas vraiment au personnage, mais j'étais néannmoins pliée en deux lors du passage chez le Vicomte. Ca faisait bien plus "je-suis-un-garçon-déguisé-en-fille" que dans la VO... Le Vicomte est vraiment obsédé, il saute sur n'importe quoi du moment que ça porte une robe...

Sebastian: Comme pour Ciel, j'ai été assez décue, mais il est vrai que beaucoup d'animes sont mal doublés, alors voilà... Mais il y a certains passages (attention, j'ai bien dit CERTAINS!) ou la voix est superbe. Mais ces passages sont assez rares... (oh et puis, je dis ça alors que j'ai pu regarder jusqu'à l'épisode 4 seulement à cause de ma soeur qui avait peur!)

Elizabeth: La voix fait bien plus mature que dans la VO, mais je trouve que le "Oh, vous avez décroché Grell!" est très bien doublé. Selon ma mère, Lizzy est une folldingue du ruban rose... Tout le monde était mort de rire en la regardant crier face à un Ciel désespéré. Il est vrai que le "Mon salon, pourquoi as-tu fait ça?" m'a fait mourir de rire (Ciel le dit si bizarrement!)

Grell: Un vrai taré celui-là... Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter sa voix française en version shinigami, étant donné que je suis bloquée à l'épisode quatre, comme quoi ça fait trop peur à ma soeur... Peuh... La voix française de Grell est assez bizarre, surtout lorsqu'il se précipite chercher une serviette pour "essuyer" Finny. Vivement que je l'écoute en mode shinigami!

Mme. Red: Sa voix ne fait pas si "fille" que dans la VO, je trouve qu'elle est trop grave... Beaucoup trop grave...Seuls les rires peuvent partir dans l'aigu... Et puis ils ont modifié ma phrase fétiche (Quand *beep* a fait *beep*, le petit *beep* était totalement *beep*. Et ils ont *beep* et *beep* avant de *beep* à quelques détails près.)...

Undertaker: Je suis très décue par sa voix, elle est bien moins... Comment dire... Elle est très différente de la VO. Ca m'attriste... Mon petit Undy' est mal doublé... Enfin bref, enfin bref, enfin bref! Le "J'ai vu le paradis" est moins... Très différent de la VO, beaucoup de ses répliques ont étés modifiées par rapport aux VOSTFR... Bref, je suis décue pour se personnage.

The Vicomte de Druitt: Alors là, j'étais bluffée. C'est un des personnages les mieux doublés, j'avais la bouche grande ouverte lorsque je l'ai entendu. Vraiment, c'est superbe, on ressent bien son côté pervers, et ma soeur réagit comme Ciel dès qu'il parle de rouge-gorge... Comme quoi...

Pour résumer, certains personnages sont vraiment très bien doublés, mais la quasi-totalité des perses n'ont pas une voix superbe... Cela est très différent de la VO, et ça m'a bien embêtée... Mais beaucoup d'animes sont très mal doublées, donc je pourrais dire qu'elle est bien doublée par rapport aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroshitsuji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 17:26

Kuroshitsuji OO
Mouahahahaha
Je joue Ciel sur un forum RPG x)
Pas touche a mon ciel ! è_é!!
Il est deja suffisament dans le petrin...
Ciel ne meurt pas pleeeeeeeeeeeeeeeease !
J'ai vu le manga avant qu'il ne soit licensié =P
YATAAAAAA xD
Maria est de retour **

Au fait pourquoi il est licensié ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroshitsuji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 0:25

Bon retour =)

Heuuu... --" toucher Ciel, je ne pense pas. Mais j'ai juste retouché ses images pour me créer des avatars à mes persos xD
Et bien, pourquoi un manga ne serait-il pas licencié à des fins lucratifs s'il marche bien dans le monde?
En clair, pour te donner une réponse, c'est pour t'obliger à sortir des euros en ce temps de misère et faire vivre les maisons d'édition arnaqueuses qui font vivre le réseau d'import-export et qui font vivre le mangaka au pays.

Sinon, en parlant de Kuro, si quelqu'un connaît un forum rpg de bon niveau sur le manga où je pourrai jouer Ciel Phantomhive, ou si vous recherchez un Ciel Phantomhive de bon niveau, n'hésitez pas à me le faire savoir par mp. Je relève le défi.
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroshitsuji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 17:19

Ok merci ^^
Pour ton avatar j'avais remarquée d'ailleur je le trouve superbe !!! **
Mais le mieu reste ton ancienne signature ^^
Tu ne la met plus ?
Pour les forum...si tu veux j'en connais deux mais dans le premier le post de Ciel est pris -par moi- et le second il est pris aussi...(ya Grell si tu veux xD ) je te passe les lien par mp si tu veux
Je vais chercher d'autre forum mais je ne promet rien
Dsl =S
Vu que c'est un perso principal les poste sont vite pris il faudrait à la rigueur que tu crée un forum mais c'est du temps...
Mais si tu veux en crée un previens moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroshitsuji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 7:08

Content que l'avat' te plaise =3 C'est parfois difficile de trouver une image de Ciel collant parfaitement à Joshua. Du coup, faut toujours que je me coltine la composition pendant des heures xD Alors si t'aimes bien, tu m'envois super ravi~
Si si, je mets toujours ma signature. En fait, je ne la mets pas quand je fais des posts hors rp.

LOL jouer Grell ne m'intéresse pas beaucoup. Pour moi, son délire n'a rien d'un défi. Y a juste qu'à écrire "AAAaaaah SE-BA-SSSU-CHUUUU" et de faire le sadique à la fois maso passioné quand il est question de rouge ou d'idées perverses ou le faux boudeur capricieux à la cucul la praline quand il n'est pas content. Enfin, ce n'est là qu'une synthèse grossière du personnage xD *demande pardon à Yana Toboso*
Mais bien que ça a l'air marrant à jouer, je sens que je vais vite trouver cela barbant à force... Non, si je souhaite jouer Ciel, c'est pour le mettre en parallèle avec mon perso actuel Joshua pour des raisons de recherches personnelles.

Okay, je te remercie pour ton aide pour la recherche d'un bon forum ^^
Je verrai pour l'ouverture d'un fow au cas où.

Bref, j'attends de voir un peu les nouveaux forums qui se créent. Peut-être que j'en trouverais un de bien.
N'hésite pas à me filer les liens des forums que tu as par mp même si Ciel est pris là-dessus, j'irai jeter un œil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroshitsuji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 15:22

Oui, ton avatar est magnifiiique ^^
Tous les forums de Kuro que je connais on déjà un Ciel, malheureusement... Mais si vous en créez un, prévenez-moi!

Moi je fais Lizzy sur un fofo... C'est le délire total, elle traumatise tout le monde, met des robes à Sebastian et fait des bouclettes à Undertaker (ce dernier apprécie... Par contre Grell a peur des corsets...)...

Sinon, je suis en train d'écrire une fanfic centrée sur Vivicomte (ah c'est un cas celui-là... J'ai halluciné quand j'ai lu le deux, ses répliques sont assez différentes de "Oui, et je peux vous le montrer à vous et rien qu'à vous, petit rouge-gorge"... Je n'aurais jamais pensé que la réplique originale était "Et je suis certain que vos gémissements sont doux, bel oiseau"...) D'ailleurs en palant du Vicomte et de Grell, ça me fait penser aux délires sur les Chat Box... Pauvre de moiiiiiiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroshitsuji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 20:20

Ohh, cool! Merci! Très content que l'avat' te plaise ;3

Whaaaa? Grell a peur des corsets? *chocked* PAS POSSIBLE!
Bah tu sais ce qu'il te reste à faire Lizzy~~ Offre-lui un corset d'une magnifique couleur garnet et dis-lui que c'est Sebastian qui a conseillé ce rouge. Grell acceptera pour sûr *grand sourire* (trop facile à le faire tomber dans le panneau celui-là héhéhé)

Ouais, Druitt est marrant, surtout son seiyuu. Celui-ci a dû bien s'amuser lors des enregistrements audio xD
Ah, Kana a censuré le passage? xDD Rooooh... pourquoi censurer alors que de toute manière, le manga est à la base un truc sérieux pour ado-adulte. Enfin, peut-être pas au début mais quand on va dans la profondeur, ça l'est.

Vous avez déliré entre Grell et le Vicomte?
D'ailleurs, en y repensant, on met les deux côte-à-côte en mode "Euphorie" et je sens qu'ils vont débattre sur leur point de vue et qu'ils vont au final bien s'entendre... genre, ça va pousser des gémissements d'extase dans tous les sens lors de leur énonciation sur la Beauté avec un grand 'b' xD
Spectacle à voir~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroshitsuji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 14:08

Quelle bonne idée pour le corset! Oui, vu son amour pour Sebastian -et Undertaker-, il ne refusera certainement pas!

Tout à fait d'accord! Ca m'a fait bizarre en lisant l'original de voir qu'ils avaient censuré... En plus ils ont modifié le "Quand *beep* a fait *beep*, le petit *beep* était totalement *beep*. Et ils ont *beep* et *beep* avant de *beep* à quelques détails près!" C'est trop domma-a-a-a-a-ge, j'adorais ce passage!

Oui, j'imagine que Grell et le Vicomte s'entenderont bien. En fait j'imagine pas, j'en suis sûre, vu les délires que l'on peut faire sur cette Chat Box... *Est toujours sur son sofa, sans sa robe, avec Grell qui l'embrasse.* Et encore, Grell et Undertaker sont au service du Vicomte, ce dernier voulant à tout prix *beep* avec Lizzy... Pas moi hein, la Lizzy du fofo! Bref, Grell commence à sortit "Mademoiselle Elizabeth, c'est l'heure de votre somni... Médicamment", et moi, je lui saute dessus, et je renverse le "médoc". C'est pour sa que je suis sur un sopha sans ma robe avec Grell en train de m'embrasser... Je voulais pas moi XD Déjà qu'il m'est arrivé la même chose avec le Vicomte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroshitsuji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 15:38

Ah oué, ça part super loin vos délires xD

Mais parfois, un peu de retour à la réalité de Kuroshitsuji fait du bien niark niark niark~

*soupir*
"Lizzie... J'ignorais que tu me faisais des infidélités avec des types comme Grell et le Vicomte (mais qu'est-ce qu'elle leur trouve à ces tafioles à la tête de bouffon? Damn you!) *sors le flingue*

C'est fort regrettable que je n'accorde de traitement de faveur ni à l'homme, ni à la femme. *sourire*
Je vais t'apprendre à te moquer du Phantomhive que je suis, prépare-toi héhéhéhé" >8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroshitsuji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 21:48

M-mais, Ciel-kun, je... Je n'ai rien fait!
(Et puis je ne suis pas Lizzy sur le fofo ou on délire! Je suis Julie!!)

Donc, nous sommes en plein délire, avec Lizzy et le Vicomte qui "discutent" dans le jardin, moi qui suis toujours sur mon sofa avec Grell qui m'embrasse, Ciel qui débarque dans le jardin (on se demande pourquoi), et Undertaker qui mange des souris après ses biscuits...

Je ne me moque pas de toiiiiiiii T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroshitsuji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 22:42

Whaaaa? Tu fais Lizzy dans un fow et tu me parles d'une autre Lizzy de chat box? T'es pas casse-tête toi nom de non xD
'Julie'.................. *silence* Ca se mange? C'est qui? xD

De quoi? L'undertaker mange des souris? Rooh, mais c'est bien ça! Je devrais l'embaucher.
Il a l'air largement plus efficace qu'un chat qui ne sait que miauler, câliner, manger et faire des inepties. ET en plus, ça ne peut être que bénéfique pour l'allergie aux chats héhé

Ralala, je suis d'accord. "Mais qu'est-ce que de ce que de donc que fait que Ciel dehors?"
Franchement, si c'est pour vous dire de déguerpir du jardin, il y a l'option S, l'invocation de la chimère Sebastian au coût 0 MP xD
Et si c'est pour chercher l'amitié, il peut rester dans son bureau et téléphoner à Peter Pan vu qu'il n'est encore qu'un gosse xDD

lololol l'avat' de Lizzy xD
*Regarde l'avatar d'Elizabeth, a toujours son flingue à la main* Tu es sûre que tu te moques pas de moi?
...
...
...
Imposteur! Lizzy a de la morve au nez quand elle pleurniche et qu'elle cherche à se justifier et ton avat' n'en a pas! Haaaa! Je t'ai démasqué! Tu es en réalité la poupée envoyée par Drozel!
-signé Phantomhive, le nouveau Sherlock Holmes de l'époque qui fait trembler les gamins des rues (les gamins des rues face à lui-> pleure )


edit: Lol, c'est quoi ce nouvel avat' que t'as mis encore? xD


............... Ciel mode BURNING : "Sebastian, c'est un ordre, ne la tue pas mais extermine-la. Ou non, encore mieux. Capture-la moi vivante.
Qu'elle se repente face au courroux du Ciel." >8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroshitsuji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 23:40

Oui, je sais, je sais... Julie? Mais c'est moi voyons! Et non je ne suis pas comestible, manquerait plus que ça...

Mais oui qu'il mange mes souris! Ouiiin, les souris que j'avais prévu de mettre dans le pantalon du Vicomte si il me touchait encooore, mangéés... Mes souriiiiiiiis T.T Oui, Undertaker est plus efficace qu'un chat... Mais je savais pas qu'il aimait les souris... Sebbyyyyyyyy!!

Mais oui, que fait Ciel dans le jardin?! C'est pas normal ça, il dérange le Vicomte! Non mais!
Chimère Sebastian? C'est quoi encore ça?! Peter Pan?! Ok, Ciel a un problème... Minute, laisse-moi le temps d'appeler le Vicomte, tout rentrera dans l'ordre!

Euuh... Pourrais-tu ranger ce... COMMENT CA UNE POUPEE ENVOYEE PAR DROZEL?! Ok... VICOOOOOMTE T'ES OUUUUUUUUU??!

Ben quoi, il est beau mon vava!

J'ai fait un rêve cette nuit...

Alors, tout commence par le commencement, je suis invitée à la réception du Vicomte( chapitre six ou épisode 4 de Kuro --')
Donc, je débarque, avec ma jolie robe et mon horrible corset qui m'empêche de bien respirer
Et là, Vivicomte débarque et on commence à taper la causette sur la soirée, sur les invités et sur mes activités...
Et t'as Ciel derrière qui essaie de lui parler, sans succès, car le Vicomte discute avec MOI
Donc, Ciel saute dans tous les sens, essayant d'attirer l'attention du Vicomte, mais ce dernier est trop occupé à me... Draguer T.T
Pendant que Ciel tente vainement d'attirer son attention, le Vicomte m'entraîne dans une danse, et Ciel se retrouve piégé au milieu de la salle. Heureusement, Sebastian est là, et voilà Ciel et Sebby en train de danser pour essayer de nous ratrapper. Gné, je me demande si j'ai pas écrasé les pieds du Vicomte...
Enfin bref, la danse finit par se terminer, et le Vicomte et moi, on reccomence à discuter. Ensuite, Sebastian sort de nulle part avec une armoire et des cure-dents. Il rentre dans l'armoire et demande à Grell d'enfoncer les cure-dents dedans.
Grell préfère rentrer dans l'armoire (avec sa tronçonneuse, cela va de soi), et on commence à entendre de drôle de bruits qui sortent de l'armoire. Ciel se décide donc à l'ouvrir et trouve...
Grell et Sebastian en train de faire un château de cure-dents.

(Et c'est pas fini!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroshitsuji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 5:14

*Mort de rire* "Héhé, t'as vu comment elle t'appelle sale démon? Ca sonne entreprise ou animal de compagnie" xDDDDD

Fais pas semblant Katsujulipoudrozel, t'aimes te faire tripotter hein? Héhéhé Si t'as vraiment voulu arrêter les avances du bouffon de vicomte, tu n'avais qu'à lever ta jambe avec force surhumaine entre les siennes *grand sourire*


(Moi aussi, j'ai fait un étrange rêve...)

CHAPITRE DE PURIFICATION : Ma patience a des limites

"Oui...
Les gens aiment les spectacles sortant de l'ordinaire et le vôtre en fait parti.
Sebastian, Grell, félicitations pour votre bon travail. Mais maintenant, il faut une sortie à ce spectacle et il faut qu'elle soit flamboyante.
Les gens s'en souviendront mieux, croyez-moi.
Vous méritez vraiment mon aide pour vous récompenser de vos efforts.
Sebastian, c'est un ordre, attrape-moi le couple d'imbéciles heureux et dès fini, continue à faire ton château en cure-dent."
*Les petits oiseaux piailleurs sur le côté capturés* "Cher Vicomte et milady Julie, votre passion semble à son apogée.
Mais vous ne me paraissez pas assez directe. Une passion ardente à la Roméo et Juliette pourrait n'être pas mal, n'est-ce pas Vicomte? Les tragédies sont vraiment une merveille."

"Héhéhé un peu de feu à la poudre ne vous ferait que du bien à vous tous hein?"


Et hoooop, rouge feu flamboyant comme Grell les aime (ouais, il les aime tellement qu'il n'a pas pensé à se barrer et le vicomte est tellement en extase devant ses tragédies qu'il est resté à s'exciter sur place en enlaçant comme un dingue sa compagne, JulieTTE), et on entendit BADABOUM.
Spectacle haut en couleur. GREAT! Et le Phantomhive savoura son thé dans son fauteuil en velours, les jambes croisés.
"Halala... vous en êtes encore loin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroshitsuji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 13:26

Oulà, question difficile... Pas la moindre idée!

"Kastujulipourdrozel"?! C'est quoi encore ce nom?!
Moi, aimer me faire tripoter? Je n'aime pas particulièrement ça, je le vis assez dans mes rêves et au collège... (Oui oui, au collège, une amie fan de Kuro adooore jouer au Vicomte, et c'est toujours moi qui me fait tripoter... HEEEELP!!)
Donner un coup de pied? Je l'aurais bien fait, mais bon, après un passage dans "la pièce à odeur écoeurante", et un aller pour les vapes, j'ai plus trop la force de lui foutre un coup...

(Ah bon? Ne me dis pas que c'est ton chapitre de purification! Je suis ECROULEE de rire!)^

SUITE DE MON RÊVE EN RP:

Nan mais vous avez cru que j'allais la mettre?! Il est même pas fini le RP d'abord!

Je suis la compagne du Vicomte maintenant?! Bizarre, j'étais même pas au courant... Ca doit encore être cette foutue fumée qui m'empêche de réagir... Bon apparamment, le Vicomte souhaite "jouer" avec moi avant de le vendre... Selon lui, il faut "S'assurer que la marchandise est de bonne qualité"...

(Complêtement hors-sujet, mais je vais avoir une Pulliiiiiiiip! Un Pullip une Pullip une Pulliiiiiip!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroshitsuji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 20:00

Citation :
Donner un coup de pied? Je l'aurais bien fait, mais bon, après un passage dans "la pièce à odeur écoeurante", et un aller pour les vapes, j'ai plus trop la force de lui foutre un coup...

"O dear, il faut savoir où tu te trouves.
Désolé, ça ne prend pas. Dans ton dernier post, t'étais censé parler à ton vicomte dans la salle et non être dans une pièce à odeur écoeurante héhé
Alala~ Avoue-le,tant d'opportunités ratées et gâchées, totalement échec et mat. *sirote son thé*

Oui, c'était mon chapitre de purification où je me suis purifié l'esprit en vous exterminant par le feu qui vous a également purifié de vos bêtises niark

Boarf, je vous laisse vous amuser toi et le vicomte. Je ne m'inquiète pas, t'as l'air d'y prendre plaisir" *se cure les oreilles* 8D

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroshitsuji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 21:01

Je sais, mais les RP avancent... *Meurs*

Oulà mais c'est que... Oulà...

M'amuser avec le Vicomte?! Jusqu'à preuve du contraire, c'est plutôt l'inverse... D'ailleurs il... KYAAAAAH MON CORSEEET!! HEEEEEELP T.T

Alors, récapitulatif de la journée... Beaucoup de RP...
Primo, je continue un peu mon RP avec le Vicomte, s'ensuivit la suite du RP-Sur-Chat-Box-Moi-Grell-Lizzy-Vicomte... Bref, les RP avançent, et ça vire plutôt au négatif...

Naaaan me laisse pas toute seuuule j'ai besoin d'aide en ce momeeeent T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroshitsuji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 22:57

Héhé, les rp avancent mais ils se doivent d'avancer avec cohérence *Ultime STRIKE*

Mdr, t'as l'air de bien t'amuser sur le fow de kuro dis-moi. Envoie-moi donc le lien du forum par mp, que je comprenne mieux ce que tu m'écris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroshitsuji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 14:13

Hum...

Oui, je te l'envoie le plus vite possible, c'est-à-dire ce soir, là je suis chez mes grands-parents et le fofo est bloqué... *Beep* de contrôle parental! Par contre, tous ces sympathiques petits RPs ont lieu sur la Chat Box...

Tiens, le Vicomte qui... NAAAAAAAN PAS MA ROOOOOBE T.T Je veux pas qu'il s'assure que la marchandise est de bonne qualitééee!! MON CORSEEEET T.T PAS TOUUUUCHEEEEEEEUH!!

En fait tout ce qui l'intéresse, c'est de faire joujou avec moi avant de me vendre... Selon lui je vaux cher en plus... Heeeeeelp T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroshitsuji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 21:50

ouais je connais !!! j'ai vu les drama et le dessin animé!
je vous conseille, il est bien !
2 saisons avec ciel aux pays des merveilles 1 partie et 2 eme partie par encore faut que je demande à ma copine sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroshitsuji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroshitsuji
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Loisirs :: Mangas-
Sauter vers: