Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa Empty
MessageSujet: Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa   Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa EmptyDim 21 Juin - 18:57

Voilà toutes celle qui veulent faire parti de se groupe me le demande !
Nous allons nous battre pour proteger Idol-Sama !!!

*Acroche une banderole, Idol-Sama on vous aime toutes*

Fan 1 : Shihoka !
Fan 2 : Jun !

(Quelqu'un saurait-il mettre une imge de notre Idol-sama SVP !)

Aidô-Sama si un de nos menbres vous déplaîs particuliérement, nous enleveront son statue de Fan !


Dernière édition par Shihoka Toomu le Dim 21 Juin - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa   Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa EmptyDim 21 Juin - 18:58

MOUAH MOUAH MOUAH !
AHHHHHHHHHHHHHHHH ! IDOOOOOOOOOOOOOOL , JE T'AIMEUH !
*saigne du nez*
zut vomi touche Confu Coeur Bisou Amoureux Insomniac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa   Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa EmptyDim 21 Juin - 19:00

Jun ! Nous...allons...faire...notre...possible...pour...proteger...l'homme...que...nous...venerons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa   Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa EmptyDim 21 Juin - 19:02

* se met en maillot de bain + les boules de pom pom girl *
A-I-D-Ô ! AIDÔ ! I-D-O-L ! IDOL ! A-I-D-Ô ! AIDÔ ! I-D-O-L ! IDOL !A-I-D-Ô ! AIDÔ ! I-D-O-L ! IDOL !A-I-D-Ô ! AIDÔ ! I-D-O-L ! IDOL !A-I-D-Ô ! AIDÔ ! I-D-O-L ! IDOL !A-I-D-Ô ! AIDÔ ! I-D-O-L ! IDOL !A-I-D-Ô ! AIDÔ ! I-D-O-L ! IDOL !
* saute au plafond *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa   Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa EmptyDim 21 Juin - 19:54

C' est quoi ce délire encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa   Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa EmptyDim 21 Juin - 19:58

Wouhaaa mon fan club c'est trop beau pour être vrai <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa   Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa EmptyDim 21 Juin - 20:05

*morte de rire*
Tu veux pas leur faire un bisou en remerciement?
*attend l'évanouissement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa   Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa EmptyDim 21 Juin - 20:08

Jun c'est risquer mais Shihoka je veux bien Ange
Et ouste de là t'as rien a faire ici !
Les non fan de moi sont interdit ! *Maître des lieux xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa   Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa EmptyDim 21 Juin - 20:15

Si tu commence comme ça, je rapplique avec mes sabres et ça tourne au massacre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa   Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa EmptyDim 21 Juin - 20:57

mdr tant qu'il y a pas la religion ca va!!xD
lol en plus c'est ce que j'ai mit dans RP mon exam la religion de IDOL-sempai (des filles qui demande du courage a leur Aido bien aimer)xD
bon maintenan que je donner des idée a Jun je part!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa   Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa EmptyDim 21 Juin - 21:06

*Shin habillé en smoking, l'oreillette et ses lunettes de soleil*
Du calme, on ne pousse pas !
*Horde de filles en maillot de bain : ON*
Et on s'habille correctement !
*_* (J'aimerai quand même en profiter mais je ne peux pas...)

Je protège Aidô-sama alors les filles bas-les-pattes sinon vous allez gouter à mon flingue!
*S'amuse à tirer en l'air*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa   Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa EmptyDim 21 Juin - 21:08

*essay de pas rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa   Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa EmptyDim 21 Juin - 21:10

Asae Jiyuu a écrit:

lol en plus c'est ce que j'ai mit dans RP mon exam la religion de IDOL-sempai

Ca me ait penser que j'avais pas DU TOUT terminé mon examen moi j'en était qu'à la moitié mais je croyais qu'ont pouvait faire plusieurs post alors je m'étais dis que je continuerais plus tard mais j'ai vu qu'ont pouvait en faire qu'un alors j'ai éditer vite faite et tout fait de travers ça a complètement pourri mon examen je suis sérieusement dégoûter.
Si vous avez des commentaires désagréable à faire la dessus merci de les garder pour vous parce que là je rigole pas. je parle juste de ça après vous pouvez délirez sur un autre sujet si vous voulez mais merci de pas vous moquez e moi j'ai déjà assez le sum comme ça depuis ...

____________________

*vois Shin faire le garde du corps*
Voilà un vrai bon disciple ! je t'aime trop Shin sérieux la classe xD pas en amour hein t'inquiète mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa   Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa EmptyDim 21 Juin - 21:13

Ohohoh !
Ca ne va pas se passer comme ça ma p'tite Asae.
Les mains en l'air et que ça saute !
*Ne rigole pas*

(Parle dans son oreillette:)
On a un problème dans le fan club d'Aidô-sama... Une fouineuse a pénétré l'enceinte sacrée...

(Description de la salle: Des statues représentant Aidô, des tentures blanches et un rouges, des tables avec de jolies nappes blanches sur lesquelles reposent ds roses. Des groupies en habit "special" (prononciation à l'anglaise je vous prie) et LA banderole ^^)

EDIT: J'ai oublié le tableau représentant Aidô(une représentation de sa signature xD)


Dernière édition par Shin Ooame le Dim 21 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa   Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa EmptyDim 21 Juin - 21:14

je suis heureuse d'avoir pu te servir a quelque chose!!!!!!!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa   Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa EmptyDim 21 Juin - 21:16

*Assi sur un trône blanc orné d'or massif*

Shin je te pris de faire partir Aion de là aussi il n'a rien à faire ici. Sans bain de sang s'il te plait je tiens a garder cette salle propre sinon vous ferez le ménage ensuite.

( Belle description ^^)

Asae >> c'est à moi que tu parle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa   Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa EmptyDim 21 Juin - 21:17

bien sur monsieur aiso je ne me prend pas pour n'importe qui!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa   Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa EmptyDim 21 Juin - 21:20

*Se glisse derrière Shin et l'assomme*
On t'as jamais appris la politesse? On menace pas les filles!
*regarde avec un air horrifié la salle*
Ça dénote d'un manque énorme de bon gout O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa   Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa EmptyDim 21 Juin - 21:22

*vois Athéna avant qu'elle n'assome Shin et lui lance de la glace en pleine figure pour la retarder laissant Shin s'apercevoire de sa présence*

Athéna franchement tu n'as rien à faire ici U_U Asae non plus et ouais bah heureuesmeent dans un sens hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa   Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa EmptyDim 21 Juin - 21:26

*assomme Shin quand même*
Toi aussi tu as de gros progrès à faire sur la manière de traiter les filles! Si tu continue comme ça, je lance mon attaque suprême!
*tu vas morfler, elle n'est applicable qu'à toi mais ça va faire mal perfide
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa   Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa EmptyDim 21 Juin - 21:28

Je m'e nfiche t'as rien à faire ici je te dis *Je fais du mal qu'aux humaines de toute façon je touche pas les vampires U_U*

*me lève écarte Shin et Athéna*

Je veux pas de bagarre ici va t'en hunter !!!

En plus te's contre un humain c'est n'importe quoi je croyais que tu étais sa Maîtresse ? =m Tu l'es plus depuis que c'est moi son Maître ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa   Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa EmptyDim 21 Juin - 21:30

(Désolé, j'ai eu quelques secondes d'inattention, juste pour dire à mes parents que je veux aller au ciné et qu'ils me passent le fric xD)

-Ohhhh !
*Menace du pistolet les deux filles*
Je me doute bien que le décor est de très mauvais goût (regarde la déco avec un profond dégoût) mais il est interdit de faire preuve de violence ici alors je vous prie de bien vouloir quitter cet endroit immédiatement sous peine de... Bon...
Ah si [regard sadique] Vous allez passer faire coucou à la "vierge de fer "
* Appuie sur une statue d'Aidô, le tableau pivote et laisse voir une pièce de torture*

Activation du plan "sadiquement-vôtre" contre les sauvageonnes : ON

Mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa   Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa EmptyDim 21 Juin - 21:34

Aidô>> Dans le RP, mais au cas où tu ne l'aurait pas remarqué, on est en flood!
Shin>> Je t'ai trouvé un surnom! Bakatanuki!
*morte de rire*
bon, en attendant, pour la salle de torture, elle va disparaitre dans...
*regarde sa montre*
Deux secondes
*grosse explosion qui projette Shin et Aidô contre le mur*
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa   Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa EmptyDim 21 Juin - 21:36

Athéna >> nan ici aussi je vois pas Athéna entrer dans un tel endroit que celui-ci franchement même pour massacrer le lieu je trouve ça bizarre de sa part xD Que ce soit dans le flood ou non =m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa   Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa EmptyDim 21 Juin - 21:36

C'est pas juste !!!
Tant pis, on a un plan de rechange.(En fait, non)

Bon ben, je suis mort...
*L'âme de Shin monte au ciel*

(Mais je suis Kami-sama, je ne peux mourir alors je reviendrais )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa   Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club officiel des Fan Aidô Hanabusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hanabusa Aidô est là
» Aidô Hanabusa (Idol)
» The Night of vampire...[Aidô Hanabusa]
» RP Hanabusa
» RP Aidô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: